Forums » Site.:

Site.  

Lancé par jetuejetuejet - 9 réponses - Page 1



jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Site.

Je voulais crée un site mais il me demande une adresse de mon site et je sais pas ce que c'est une adresse de site.Alors SVP aidez moi!J'ai besoins d'aide!!!Et je dois faire le site avant vendredi c'est très pressé!

Modifier ce pseudos de merde !

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site.

Je sais pas comment tu compte faire un site, mais si tu ne sais même pas ce qu'est "l'adresse" de ton site, je ne pense pas que tu pourra le finir avant vendredi...
M'enfin bon, je vais quand même répondre à ta question wink

L'adresse de ton site, c'est L'url.
Par exemple :
www.lalala.com (La plupart du temps, les adresses de ce type sont payantes wink)
www.lalala.teste.com (Dans 90% des cas celles si sont gratuites).

Et tu n'as qu'à chercher "hebergeur gratuit" sur google et tu devrais trouver ton bonheur wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: Site.

[quote=sasuke12_13]Je sais pas comment tu compte faire un site, mais si tu ne sais même pas ce qu'est "l'adresse" de ton site, je ne pense pas que tu pourra le finir avant vendredi...
M'enfin bon, je vais quand même répondre à ta question wink

L'adresse de ton site, c'est L'url.
Par exemple :
www.lalala.com (La plupart du temps, les adresses de ce type sont payantes wink)
www.lalala.teste.com (Dans 90% des cas celles si sont gratuites).

Et tu n'as qu'à chercher "hebergeur gratuit" sur google et tu devrais trouver ton bonheur wink[/quote]
Mreci d'avoir répond²u a ma qustion Et je reucirai

Modifier ce pseudos de merde !

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Site.

Ouais laisse tombé c'est mort ! XDDDDD
Si tu maitrises même pas l'utilisation de ton navigateur internet, et même internet, c'est mort pour que tu fasses un site qui tienne la route en 2 jours ! XDDDD

 

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: Site.

[quote=lafouine]Ouais laisse tombé c'est mort ! XDDDDD
Si tu maitrises même pas l'utilisation de ton navigateur internet, et même internet, c'est mort pour que tu fasses un site qui tienne la route en 2 jours ! XDDDD[/quote]
Non!Je ne laisserai pas tombé pas avant d'avoir essyé!!!Compris???!Si non je vais me taper un joli 0/20!

Modifier ce pseudos de merde !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Site.

[quote=sasuke12_13]Je sais pas comment tu compte faire un site, mais si tu ne sais même pas ce qu'est "l'adresse" de ton site, je ne pense pas que tu pourra le finir avant vendredi...
M'enfin bon, je vais quand même répondre à ta question wink

L'adresse de ton site, c'est L'url.
Par exemple :
www.lalala.com (La plupart du temps, les adresses de ce type sont payantes wink)
www.lalala.teste.com (Dans 90% des cas celles si sont gratuites).

Et tu n'as qu'à chercher "hebergeur gratuit" sur google et tu devrais trouver ton bonheur wink[/quote]
Ouai enfin vue qu'à mon avis y arriveras pas y peux toujours tenter avec çà :

[url=http://www.e-monsite.com/][b]Création de site rapide et gratuit[/b][/url]

[Naka]

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site.

lafouine -> C'est pas très cool comme intervention, mais c'est pas tout faux...

jss -> ! Et toi ! à quand ton site ?!!!

jetuejetuejet -> Disons que tu ne vas pas utiliser le lien de JSS, explique moi comment tu vas faire ton site que je voie si tu es sur la bonne voie ou pas wink

Au pire, MP moi je peux t'aider si t'as quelques pb wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Site.

[quote=sasuke12_13]lafouine -> C'est pas très cool comme intervention, mais c'est pas tout faux...

jss -> ! Et toi ! à quand ton site ?!!!

jetuejetuejet -> Disons que tu ne vas pas utiliser le lien de JSS, explique moi comment tu vas faire ton site que je voie si tu es sur la bonne voie ou pas wink

Au pire, MP moi je peux t'aider si t'as quelques pb wink[/quote]
Je suis fénnient depuis un petit moment en faite j'arrive pas a arranger l'affichage des caréctère de la basse de donnée. :-/

Le pire c'est que ces le dernier truque a faire, après Emballer c'est pesait il reste plus qu'à le mettre sur le web, :-/
(Je vais mis remettre tento )

Dernière modification par jss (18-01-2012 11:53:01)

[Naka]

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site.

L'intervention d'wonniens voulant développer un site web sans détenir les connaissances d'bases, c'est une chose qu'je comprendrais pas d'sitôt. Surtout assurer sans aucune hésitation d'être capable d'en faire un sous un délai d'uniquement deux jours, c'est oublier qu'le caractère chronophage d'la création d'un site web digne d'ce terme ...

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Site.

[quote=Senin No Kage]L'intervention d'wonniens voulant développer un site web sans détenir les connaissances d'bases, c'est une chose qu'je comprendrais pas d'sitôt. Surtout assurer sans aucune hésitation d'être capable d'en faire un sous un délai d'uniquement deux jours, c'est oublier qu'le caractère chronophage d'la création d'un site web digne d'ce terme ...[/quote]
Oui bin quand tu v'as chier la première fois tu sait pas le faire et pourtant y un résulta x'DD

(note que un site fait par des gens qui n'y connaise rien donne la même resulta que dans la blague x)/)

[Naka]

Pied de page des forums