Forums » La spé furie:

La spé furie  

Lancé par waydan - 23 réponses - Page 1

waydan
waydan
Chuunin

La spé furie

Bonjour à tous, vu que je n'ai pas les moyens de changer de personnage j'ai cette spé furie qui me tracasse la tête cer je sais vraiment pas jouer avec pouvez-vous me dire comment jouer avec cette spé.

J'ai déjà fait un tour au bar du site pour qu'il m'aide mais ils me demandent tous des allopass en échange O_O'

Ou sinon quelqu'un pourrait me verser 4 allopass pour que je change de personnage car les rounds ne m'intéressent plus du tout car avant j'avais taïjutsu donc c'était plus facile pour moi de killez.

Sahin
Sahin
Chuunin d'Elite

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé furie

[quote=waydan]Bonjour à tous, vu que je n'ai pas les moyens de changer de personnage j'ai cette spé furie qui me tracasse la tête cer je sais vraiment pas jouer avec pouvez-vous me dire comment jouer avec cette spé.

J'ai déjà fait un tour au bar du site pour qu'il m'aide mais ils me demandent tous des allopass en échange O_O'

Ou sinon quelqu'un pourrait me verser 4 allopass pour que je change de personnage car les rounds ne m'intéressent plus du tout car avant j'avais taïjutsu donc c'était plus facile pour moi de killez.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Train like a beast.

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=waydan]Bonjour à tous, vu que je n'ai pas les moyens de changer de personnage j'ai cette spé furie qui me tracasse la tête cer je sais vraiment pas jouer avec pouvez-vous me dire comment jouer avec cette spé.

Ou sinon quelqu'un pourrait me verser 4 allopass pour que je change de personnage car les rounds ne m'intéressent plus du tout car avant j'avais taïjutsu donc c'était plus facile pour moi de killez.[/quote]
Pour les allo, tu peux toujours attendre le bon Dieu. Quant à ta spé, bah vu que t'arrive plus à voler des kills avec, tu l trouve nulle. Si tu te concentrais, tu verrais quelle a des avantages et qu'il est tout aussi facile de jouer avec Furie que Taïjutsu tongue

Victory loves Preparation

Oni
Oni
Bon Chuunin

Tout d'abord : jeu en DA

Tour 1 et 2 en furie DA
Tour 3 sous furie, tu j1 ou j2 (j2 si tu peux blesser ou sonner)
Tour 4 sous furie pour kill ou taper furie DA avant de kill.

Le fait de jutsu au troisième tour te permet d'avoir un quatrième tour sous furie pour avoir une possibilité à ce qu'il soit sonné. Bien sûr il est préférable d'avoir une bonne force smile

Sinon tu peux te brosser pour avoir 4 allos XD

Dernière modification par Oni (17-01-2012 10:51:26)

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Déjà d'une c'est pas les restos du coeur, on voudrait tous avoir des allos hein wink
Ensuite bah renseigne toi avant de prendre un perso' (y'a de quoi avec les topics)
Personnellement je l'ai, et d'ailleurs je l'avais avant, Furie c'est une spé pas super aimée par une bonne majorité des membres de par la complexité en YY. Moi je la gère assez bien je pense, et franchement j'y trouve mon plaisir (même si un petit down niveau vie serait pas de refus :3). 

Oni t'explique assez bien le principe, après faut la jouer stratège et savoir quand la lancer ça c'est encore autre chose xD

C'est nettement différent d'une Spé OS cependant elle offre beaucoup d'avantages, à toi d'en profiter, ou pas.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Steeve Fox]Oni t'explique assez bien le principe, après faut la jouer stratège et savoir quand la lancer ça c'est encore autre chose xD

C'est nettement différent d'une Spé OS cependant elle offre beaucoup d'avantages, à toi d'en profiter, ou pas.[/quote]
C'est là qu'il faut savoir l'utiliser, faut savoir la balancer au bon moment ^^ perso j'ai ma petite stratégie du moment où la balancer, mais ça reste personnel, je ne vais pas tout dévoiler ^^ Il faut bien laisser les autres se démerder un peu ^^

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Oni]Tout d'abord : jeu en DA

Tour 1 et 2 en furie DA

Le fait de jutsu au troisième tour te permet d'avoir un quatrième tour sous furie pour avoir une possibilité à ce qu'il soit sonné. Bien sûr il est préférable d'avoir une bonne force smile

Sinon tu peux te brosser pour avoir 4 allos XD[/quote]
ok ca veut dire quoi DA ?

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

[quote]Oni a écrit:

Tout d'abord : jeu en DA

Tour 1 et 2 en furie DA

Le fait de jutsu au troisième tour te permet d'avoir un quatrième tour sous furie pour avoir une possibilité à ce qu'il soit sonné. Bien sûr il est préférable d'avoir une bonne force

Sinon tu peux te brosser pour avoir 4 allos XD
ok ca veut dire quoi DA ?[/quote]
Ah par contre ça faut voir à l'académie XDD

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=waydan][quote=Oni]Tout d'abord : jeu en DA

Tour 1 et 2 en furie DA

Comme je suis aujourd'hui en honneur de sainteté XD je t'expliquerai par mp

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Oni][quote=waydan][quote=Oni]Tout d'abord : jeu en DA

Tour 1 et 2 en furie DA

Comme je suis aujourd'hui en honneur de sainteté XD je t'expliquerai par mp[/quote]
Merci tu es trop sympa

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

J'ai trop envie de jouer contre toi au NFC putain <3
Tu me fais trop marrer là big_smilebig_smile
[spoil]Mouhahahahahahahahaha ! Désolé, la Cocaïne absorbée sous forme brute a des effets très agréable sur moi <3[/spoil]

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuki Uchiwa]J'ai trop envie de jouer contre toi au NFC putain <3
[spoil]Mouhahahahahahahahaha ! Désolé, la Cocaïne absorbée sous forme brute a des effets très agréable sur moi <3[/spoil]
[/quote]
xDDDDDDDD sa ce fait pas MDR mais j'avou moi aussi mais bon ...

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=Kikaichuu][quote=Kazuki Uchiwa]J'ai trop envie de jouer contre toi au NFC putain <3
[/quote]
xDDDDDDDD sa ce fait pas MDR mais j'avou moi aussi mais bon ...[/quote]
Mais bon OSEF de nos vies big_smile
Le sujet parle du gars qui a besoin d'allo et de coach au NFC tongue

~ Clouds ~
~ Clouds ~
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuki Uchiwa]Le sujet parle du gars qui a besoin d'allo et de coach au NFC[/quote]
Parce que toi, quand t'es arrivé sur le site tu savais déjà jouer, tu connaissais tout le vocabulaire utilisé, tu savais utiliser toutes les spés à leur maximum ? Non.

La différence, c'est que lui il se renseigne pour apprendre. Et en plus il le fait d'une façon hyper sympa et précise. C'est pas comme si il avait écrit : [quote]Aprené mwa a joué avek furi et filé mwa dé alo tte suit sinn j'le di a dabio[/quote]
Perso, je comprends pas qu'on se foute de sa gueule parce qu'il demande des infos ( après, pour les allos c'est un peu déplacé hmm ). De plus, c'est ce genre de Forum qui permet au Newbies de savoir jouer !

Pff...

D.C. de Foo

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=~ Clouds ~][quote=Kazuki Uchiwa]Le sujet parle du gars qui a besoin d'allo et de coach au NFC[/quote]
Parce que toi, quand t'es arrivé sur le site tu savais déjà jouer, tu connaissais tout le vocabulaire utilisé, tu savais utiliser toutes les spés à leur maximum ? Non.

La différence, c'est que lui il se renseigne pour apprendre. Et en plus il le fait d'une façon hyper sympa et précise. C'est pas comme si il avait écrit : [quote]Aprené mwa a joué avek furi et filé mwa dé alo tte suit sinn j'le di a dabio[/quote]
Perso, je comprends pas qu'on se foute de sa gueule parce qu'il demande des infos ( après, pour les allos c'est un peu déplacé hmm ). De plus, c'est ce genre de Forum qui permet au Newbies de savoir jouer !

Pff...[/quote]
Euh je pense pas que lui vienne d'arriver. Pour changer de personnage, on le fait pas avec seulement l'envie d'avoir un tel ou un tel perso ou encore un avatar, on regarde aussi la spéciale et tout le reste. Si il a acheté le compte, je peux comprendre mais là, il change et il vient se plaindre après, c'est pas sérieux smile

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=~ Clouds ~][quote=Kazuki Uchiwa]Le sujet parle du gars qui a besoin d'allo et de coach au NFC[/quote]

Pff...[/quote]
Euh je pense pas que lui vienne d'arriver. Pour changer de personnage, on le fait pas avec seulement l'envie d'avoir un tel ou un tel perso ou encore un avatar, on regarde aussi la spéciale et tout le reste. Si il a acheté le compte, je peux comprendre mais là, il change et il vient se plaindre après, c'est pas sérieux smile[/quote]
heu je sais pas si tu as vu mais ce compte était en vente il y a 3 jours XD donc je n'ai rien changer du tout !!!
donc arrête de dire n'importe quoi avant de parler le gars il sait rien sur ce compte si ca se trouve il avit jamais vu avant et il parle O_O"

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà la premiere chose à faire, c'est savoir jouer en DA, c'est CAPITALE !! Ensuite, tu dois savoir utiliser les avantages de la furie, c'est à dire l'imprévisibilité, profite pour conco ou soin pendant que tu est imprévisible, ensuite avec la furie

Première attaque : x1,8
Deuxième attaque : x2
Troisieme attaque : x2,2

En gros, ça remplace une pilule rouge

Lorsque que tu es sonné, tu peut sortir de cet état directement en faisant furie.

En état furie, tu est immunisé contre les effet des j2 et spe.

Bref en savant jouer DA et en l'utilisant au bon moment, c'est une très bonne spe big_smile

Dernière modification par Johny Cage (17-01-2012 21:51:21)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Oni]Comme je suis aujourd'hui en [b]honneur de sainteté[/b] XD je t'expliquerai par mp[/quote]
L'honneur de sainteté n'existe pas. Juste comme ça, on dit "odeur de sainteté".

De plus, l'expression veut dire "être apprécier", donc dans le contexte, boff quoi

Dernière modification par caliptus (17-01-2012 20:27:39)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

waydan
waydan
Chuunin

[quote=caliptus][quote=Oni]Comme je suis aujourd'hui en [b]honneur de sainteté[/b] XD je t'expliquerai par mp[/quote]

De plus, l'expression veut dire "être apprécier", donc dans le contexte, boff quoi[/quote]
mdr il m'a même pas mp

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=waydan]mdr il m'a même pas mp[/quote]
DA = Double Action en référence à ce cours : [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3]ici[/url]

c'est le fait de jouer en toute fin de tour d'une action et de rejouer en début du tour d'après. Très utile pour faire un meurtre.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=waydan][quote=caliptus][quote=Oni]Comme je suis aujourd'hui en [b]honneur de sainteté[/b] XD je t'expliquerai par mp[/quote]

De plus, l'expression veut dire "être apprécier", donc dans le contexte, boff quoi[/quote]
mdr il m'a même pas mp[/quote]
Pour Mp il faut déjà être sur un ordi LoL attend et soit patient... soit déjà content que je t'ai donné une aide pour l'utilisation de cette spé, aussi bien j'aurai pu faire comme ces idiots et me foutre de ta gueule en disant que tu es un noob et autres...

Ce que je n'ai pas fais... Surtout que j'aurai pu aussi ne rien dire vu comment tu m'as répondu hier soir !

légende fire
légende fire
Chuunin

j'adore la furie en plus elle ma sauvée a plusieur reprise, a mes elle est difficiles a utiliser

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Juste a voir le premier message je veu me battre contre toi,paske ta l'une des meuilleur spe et tu te plain,mai en plus tu a acheter le compte, alors je te conseil de suivre tout ce qu'ils ton dit paske franchement grâce a eux tu pourra peut être faire un kill par semaine(et encore mm les dc de petits lvl en font plus mais bon)
Et si tu c'est pas jouer va sur www.won-astuces.com créer par Séb, sa va SURMENT t'aider.
smile

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

[quote]Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction ![/quote]
Je veux pas tout dévoiler, mais cette phrase résume parfaitement la spé.

Le liens du topic pour t'aider à comprendre: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12715/Spe-furie-/[/url]

Voilà, bonne chance.

Pied de page des forums