Forums » Aide Un Truc Bizzare Au Nfc:

Aide Un Truc Bizzare Au Nfc  

Lancé par tenshishodai - 11 réponses - Page 1



tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

Salut ce n'est pas un probleme je voudrais juste savoir quelque chose  j'etais au nfc et je me suis fait sonner par quelqu'un a cause de cela il me restait 8 point de vie  donc au prochain tour je decide de me blesser (suicider) 
on me dit que je suis trop faible pour executer cette action alors j'attend le prochain tours lorsque celui-ci arrive il 17h59 donc je decide de ne rien faire pour mourir d'innactiviter mais je suis rester en vie jusqu'a 18h 03 et pendant tout ce temps je n'est fait aucune action s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en penser.

mi-homme mi-quataris

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

C'est normal.

Dernière modification par Zenshin (16-01-2012 18:28:27)

7

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

[quote=tenshishodai]Salut ce n'est pas un probleme je voudrais juste savoir quelque chose  j'etais au nfc et je me suis fait sonner par quelqu'un a cause de cela il me restait 8 point de vie  donc au prochain tour je decide de me blesser (suicider) 
on me dit que je suis trop faible pour executer cette action alors j'attend le prochain tours lorsque celui-ci arrive il 17h59 donc je decide de ne rien faire pour mourir d'innactiviter mais je suis rester en vie jusqu'a 18h 03 et pendant tout ce temps je n'est fait aucune action s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en penser.[/quote]
C'est normal c'est pour éviter les suicides :S

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

tenshishodai a écrit:
Salut ce n'est pas un probleme je voudrais juste savoir quelque chose  j'etais au nfc et je me suis fait sonner par quelqu'un a cause de cela il me restait 8 point de vie  donc au prochain tour je decide de me blesser (suicider) 
on me dit que je suis trop faible pour executer cette action alors j'attend le prochain tours lorsque celui-ci arrive il 17h59 donc je decide de ne rien faire pour mourir d'innactiviter mais je suis rester en vie jusqu'a 18h 03 et pendant tout ce temps je n'est fait aucune action s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en penser.

C'est normal c'est pour éviter les suicides :S


mais pourquoi je ne suis pas mort par innactiviter

mi-homme mi-quataris

gintam
gintam
Modérateur

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

[quote]C'est normal c'est pour éviter les suicides :S[/quote]

Dernière modification par gintam (16-01-2012 19:43:07)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

[quote=tenshishodai]tenshishodai a écrit:
Salut ce n'est pas un probleme je voudrais juste savoir quelque chose  j'etais au nfc et je me suis fait sonner par quelqu'un a cause de cela il me restait 8 point de vie  donc au prochain tour je decide de me blesser (suicider) 
on me dit que je suis trop faible pour executer cette action alors j'attend le prochain tours lorsque celui-ci arrive il 17h59 donc je decide de ne rien faire pour mourir d'innactiviter mais je suis rester en vie jusqu'a 18h 03 et pendant tout ce temps je n'est fait aucune action s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en penser.

C'est normal c'est pour éviter les suicides :S


mais pourquoi je ne suis pas mort par innactiviter[/quote]
C'est totalement normal!c'est arriver a un certains nombre de minute d'inactivité que tu meurs si tu as peu de pv

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

[quote=tenshishodai]tenshishodai a écrit:
Salut ce n'est pas un probleme je voudrais juste savoir quelque chose  j'etais au nfc et je me suis fait sonner par quelqu'un a cause de cela il me restait 8 point de vie  donc au prochain tour je decide de me blesser (suicider) 
on me dit que je suis trop faible pour executer cette action alors j'attend le prochain tours lorsque celui-ci arrive il 17h59 donc je decide de ne rien faire pour mourir d'innactiviter mais je suis rester en vie jusqu'a 18h 03 et pendant tout ce temps je n'est fait aucune action s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en penser.

C'est normal c'est pour éviter les suicides :S


mais pourquoi je ne suis pas mort par innactiviter[/quote]
Je me répète, c'est normal c'est pour éviter les suicides

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

Sucideman.

Dernière modification par Hungriph (13-05-2012 10:58:43)

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

C'est normal c'est pour éviter les suicides :S

On fait que te le dire XD
Et puis y aura marqué "Tué par un suicide"
XD C'est ça?


C'est normal.

Argumentation argu argumenter
 


J'AI COMPRIS SAUF UN TRUC ON EST INNACTIF LORSQU'ON NE FAIT RIEN PENDANT UNE MINUTE MAIS CELA N4A PAS ETE MON CAS

mi-homme mi-quataris

Masako
Masako
Chuunin

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

Sauf quand on n'a pas beaucoup de pv... Pour éviter les suicides.
Si t'as plus de force que de pv restants, tu mourras pas par inaction.
Même en étant sonné, tu aurais fini par te désonner (sans avoir à te blesser) et pu continuer à jouer.

Dernière modification par Masako (16-01-2012 20:47:17)

Patriarcacat

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

Sauf quand on n'a pas beaucoup de pv... Pour éviter les suicides.
Si t'as plus de force que de pv restants, tu mourras pas par inaction.
Même en étant sonné, tu aurais fini par te désonner (sans avoir à te blesser) et pu continuer à jouer.


merci je comprend mieux maintenant

mi-homme mi-quataris

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc

Re: Aide Un Truc Bizzare Au Nfc
C'est normal c'est pour éviter les suicides :S
On fait que te le dire XD
Et puis y aura marqué "Tué par un suicide"
XD C'est ça?
C'est normal.
Argumentation argu argumenter


C'est pas bien qu'un jeu en ligne fasse propagande du suicide.

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums