Forums » Virus msn et autres...:

Virus msn et autres...  

Lancé par bloodi - 19 réponses - Page 1



bloodi
bloodi
Bon Genin

Virus msn et autres...

Bon baa voila je voulais coser des virus comme par exemple sur msn j'ai un ami qui a choper un virus ou y avait un lien et il trouvai pas commen s'en debaraser et il a reussit en lisant se qu'il expliquait sur un forume

Moi j'ai hu le meme genr de virus sauf que cetait un dosier hmm

Donc pour savoir vous avez hu quoi comme genr de virus vous ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Virus msn et autres...

Moi comme virus, j'en ai un sur mon ordi, et je l'ai toujours. Un p'tain de virus qui m'empêche d'accéder à la plupart des "outils" figurant dans la panneau de configuration, et à cause de ça, je ne peux pas supprimer des programmes. Et je ne peux pas gagner de la place. Des fois, l'ordinateur se rallume tout seul. Tu es là, peinard en train de naviguer sur internet, et tout à coup, l'ordi s'éteint. yikes C'est vraiment ultra chiant, mais je ne sais pas comment l'enlever. Ils nous disent ce message quand on clique sur quelque chose qui ne veut pas s'ouvrir comme dans le panneau de configuration. C'est une message en rapport à un système 32 rundle 32 j'sais pas quoi. Bref, je n'ai pas cité tout les problèmes, il y en a trop et je ne me souviens peut-être pas de tous. Voila, alors c'est juste pour dire comme ça mais si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre, ce serait sympa. big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (06-03-2008 13:15:28)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Virus msn et autres...

Ben les anti-Virus Existe --'

J'vous en conseille 2 .
Spybots   et   Avast

Avec ces 2 votre ordinateur pourra marcher comme la 1ère fois.

BRef pour les virus de msn, Ben le truc c'est de jamais cliquer sur des liens envoyés que vous ne connaissez pas et surtout ceux qui sont du genre :
http://XXXXXXXXXXX/XXX:XXx/Xxx/[VOTRE ADRESSE MSN]
En cliquant dessus vous allez envoyé des liens à tout vos contacts qui seront ensuite bloqués .
Donc ne jamais accepté des liens comme ça.
Et ne jamais accepter des dossiers style :
Regarde c'est moi et mes copains [Suivi d'un dossier Zipé]
Pareil un Virus .

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Virus msn et autres...

la_bete_verte->Moi, j'ai ou j'avais un anti-virus et sérieusement, je ne trouve pas que c'est fort utile, ou du moins pour moi. Vu que j'ai chopé un virus. A chaque fois que j'allume mon ordi, ils disent que Norton Anti-virus est peut-être périmé ou désactivé. Ouah ! Super ! C'est vraiment pourris, résultat, je dois m'acheter un nouvel ordinateur parce qu'il "est désactivé", bien messire. Non mais vraiment, c'est vachement super.  .___.

Dernière modification par Genma Cheikh (06-03-2008 13:15:02)

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

Moi il y a quelque temps déjà j'avais eu un virus sur msn que quelqu'un m'avait envoyé(bien sur il ne la pas envoyé intentionelement) . C'était un cheval de troie mais j'ai réussi a l'enlever encore ça c'est pas le pire des virus mais comme l'a dit la_bete_verte les anti_virus existent et puis surtout faut faire gaffe aux gens qui disent "regardent c'est moi et mes potes" ou alors "c'est des tofs de moi" des genres de truc comme ça.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

Moi perso jai un pote sa lui fais la meme, il a chope un virus
et chaque fois qu'il se co sans kil le veuille il envoi un message "qesqe ta tof fai sur ce site :p" et un lien vc ladresse du mec ^^ moa je savai ke ct un virus jai ouvert parce qe mon pc blok tt jai confiance et en fait c com ken on telecharge c un dossier on a lchoix entre ouvrir enregistrer etc .. fo juste fairegaf a sa c tt

dieu de la constitution perverse

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Virus msn et autres...

la_bete_verte > c'est vrai que sbybots et avast marche je les et depuis je n'ai plus aucun problème^^
Mais avant j'avais plein de virus genre cheval de troie,vers... alors j'ai formater mon ordi maintenant il marche super bien, le problème c'est qu'on pert tout nos fichier (mais bon vaut mieux tout perdre que de rachetez un ordi à cause de ces virus a la c** è_é   lol^^

 

renoclio
renoclio
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

Si vous avez un probleme sur l'ordinateur allez sur le forum commentcamarche.com il y'aura plus de réponses de pro de l'informatique d'ailleurs le virus msn y est abordé plusieurs fois, ici c'est que des pros du nfc xD.
Mon conseil à moi: si norton est périmé il faut le désinstaller et installer un autre antivirus (avast ou mieux encore avira qui est aussi gratuit). Si vous n'arrivez pas à désinstaller norton ce qui est fort probable tapez sur google: "désinstaller norton" c'est aussi simple. Voila et bon nfc à tous

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Virus msn et autres...

renoclio> oue ses un tres bon forum sa il ma sortie de la merd plusieur foix lui xd

puis oue la dernier foix aussi mon msn marchais plus dutout mais le rest d'internet et compagni marchai tres bien j'ai du desinstaler norton et le reinstaler puis sa  a remarcher normalmen

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

MOI j'ai failli recevoir un virus mais j'ai pas cliqué dedans c'est:Qu'est-ce-que ta tof fais sur ce site http//:msn   -   album    isuisse  .  com (sans les espaces)

Je suis allé sur internet pour voir si ce lien existé, j'ai vu un site qui mettait que c'etait un virus !!!

Dernière modification par edisonk (06-03-2008 17:01:47)

We need music, not money ;)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: Virus msn et autres...

Moi j'ai eu un virus il n'y a pas si longtemps que ca ...
J'ai été obliger daller cher un reparateur qui me sotis mon disque dur et vidé ... Je l'ai eu sur msn c'etait un Trojan ...

Cela dit, sur ce forum, j'aimerais que l'on m'explique les envies et le but de quelqu'un qui creer des virus ... ca m'enerve je comprends pas vraiment ...

Voila ciao ciao

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Virus msn et autres...

€ Ganja € > Moi aussi j'ai eu un virus et c'était aussi un Trojan


[quote]Cela dit, sur ce forum, j'aimerais que l'on m'explique les envies et le but de quelqu'un qui creer des virus ... ca m'enerve je comprends pas vraiment ...[/quote]
Pour répondre a ta question sur les Haker ( je sais pas trop si sa s'écrit comme sa -_-' ), ils font sa pour montrer leurs capacités a crée des programmes compliqué, au lieu de crée un programme qui servirait a tout le monde ils préfèrent crée des virus qui défonce nos Ordi et tout ça juste pour s'amuser è_é
A ce qui parait y a un site qui  classe les meilleures Haker ( alors sa c'est pas malin par ce que croit bein que sa doit encore plus les motiver)

 

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Virus msn et autres...

[quote=la_bete_verte]Ben les anti-Virus Existe --'

J'vous en conseille 2 .
Spybots   et   Avast[/quote]
Sa tombe bien j'ai avast depuis qu'on me la installé jais plu aucun problème... mais cela n'émèche pas les nouveau virus d'y pénétrer mais sa va il bloque beaucoup plus que d'autre anti-virus payant wink

Compte mit en vente.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Virus msn et autres...

Ouai avast est nikel et spybot aussi j'ai les 2 et serieux aucun probleme mais moi perso ce qui me rammene des merdes comme ca c'est le navigateur internet explorer et depuis que je l'ai désinstallé j'ai aucun probleme vu que je surf avec mozilla^^

VIVE THE RENARD

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

Je sais que c'est vraiment difficile de se débarrasser de ces merdes pareilles... les virus, c'est trop la galère...
En tout cas, j'ai un logiciel qui permet de se débarrasser de certains virus provenant de msn... si ça vous intéresse, dites le moi par mp je vous répondrais wink !!

Magic is coming [ WAS

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

[s]Moi j'ai des virus et j'adore les envoyer au gens pour faire chier le monde[/s] :roll:
XD

L'important c'est que dès qu'on a notre pc, dès l'avoir installer, ne pas aller sur internet tant que t'as pas installer d'anti-virus =/ (Sauf pour en télécharger un ^^)
Et quand on te dit que ton anti-virus est périmé, bhen change rapidement parce que les m*rde de virus arrive vite sur internet quand t'es pas couvert smile

C'est comme les préservatifs, ne jamais sortir pas couvert, il faut ce protéger °_°

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

[quote=edisonk]MOI j'ai failli recevoir un virus mais j'ai pas cliqué dedans c'est:Qu'est-ce-que ta tof fais sur ce site http//:msn   -   album    isuisse  .  com (sans les espaces)

Je suis allé sur internet pour voir si ce lien existé, j'ai vu un site qui mettait que c'etait un virus !!![/quote]
Non tu devrais cliquer. Souvent quand tu cliques sur le lien tu cours la chance de gagner le nouveau Iphone5 ou autre truc. La prochaine fois, n'hésite pas à appuyer, je te souhaite la meilleure des chance.

No Pasaran.

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Virus msn et autres...

L'iPhone 5 est un modèle de la 6e génération d'iPhone, de la société Apple. Il a été dévoilé le 12 septembre 2012.

ça n'existait pas à l’époque hmm

Dernière modification par Juden (04-03-2020 11:32:34)

Rip Juden 2009 - 2020

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

[quote=Juden]L'iPhone 5 est un modèle de la 6e génération d'iPhone, de la société Apple. Il a été dévoilé le 12 septembre 2012.

ça n'existait pas à l’époque hmm[/quote]
Ouais mes les prototypes étaient déjà là.

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus msn et autres...

[quote=Lüge]Ouais mes les prototypes étaient déjà là.[/quote]
Le prototype n'a été laissé qu'en 2011. (:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Pied de page des forums