Forums » Spé de Torune:

Spé de Torune  

Lancé par waydan - 6 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

Spé de Torune

Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Torune

[quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
oui bha j'avoue que fury n'a pas tellement rapport au style de combat dans le manga donc oui je suis pour

Besoin d'un Allo S.V.P

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Torune

[quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
Il m'a sembler qu'il avait suck xDDDDDDDDDD

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Spé de Torune

[quote=Théris][quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
Il m'a sembler qu'il avait suck xDDDDDDDDDD[/quote]
Ca veut dire quoi Suck ?

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Spé de Torune

[quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
Désoler,les gars sur le site il y a des spé inadaptr aux persos.(comme celle de kakashi) Bien sûr tout le monde là vite remarquer et plusieurs topics du genre ont été fais mais aucun des topics n'a été accepter ce qui fais que depuis leurs création aucune spé n 'a été changer.

Donc non ça ne se fera surement pas.

The game has only just begun!

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Torune

[quote=waydan][quote=Théris][quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
Il m'a sembler qu'il avait suck xDDDDDDDDDD[/quote]
Ca veut dire quoi Suck ?[/quote]
Suck est une manière "affective" (ou pas) de désigner la spé sangsue.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Torune

[quote=waydan]Bonjour je voudrais vous parlez de la spé de Torune car dans le manga sa technique est un jutsu interdit qui paralyse ou fais extrêment mal alors pourquoi torune aurait une spé aussi merdique que furie ?

Franchement je trouve ça trop bizarre alors est-ce que vous êtes pour ou contre le changement de spé de Torune ?

Moi je le mettrais en ligotage >_>[/quote]
C'est aussi pour permettre d'égaliser les spé entre les personnages, histoire qu'on ne se retrouve pas avec 150 perso ninjutsu et 3 ou 4 sangsue par exemple.

trooooolololo

Pied de page des forums