Forums » les compts banis:

les compts banis  

Lancé par narutoshippuu - 6 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

les compts banis

bonjour je me disait que l on pouvais vendre les compts banis pour toujour du jeu

Dernière modification par narutoshippuu (14-01-2012 09:29:25)

 

S@K°N
S@K°N
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les compts banis

C'est impossible, les comptes bannis même s'ils sont bannis appartiennent toujours a une personne et non a won. Les vendre serait du vol.
Utilise la fonction recherche ce sujet a déjà plusieurs fois était traités.

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: les compts banis

[quote=S@K°N]C'est impossible, les comptes bannis même s'ils sont bannis appartiennent toujours a une personne et non a won. Les vendre serait du vol.
Utilise la fonction recherche ce sujet a déjà plusieurs fois était traités.[/quote]
ah d accord je savait pas dsl xd

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les compts banis

Je suis contre. Pourquoi vendre les comptes des autres personnes ? C'est X personnes ont passés des années de leur vie pour se connecter chaques jours et ainsi obtenir leur ration de chakra. (Le chakra crée une dépendance semblable a celle de l'héroine.)
Et puis vendre le compte d'un prisonnier c'est dans le meme courant de pensée que de pisser sur la tombe d'un défunt.

Raisons de vivre ?

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: les compts banis

[quote=Sanguine]Je suis contre. Pourquoi vendre les comptes des autres personnes ? C'est X personnes ont passés des années de leur vie pour se connecter chaques jours et ainsi obtenir leur ration de chakra. (Le chakra crée une dépendance semblable a celle de l'héroine.)
Et puis vendre le compte d'un prisonnier c'est dans le meme courant de pensée que de pisser sur la tombe d'un défunt.[/quote]
Sauf si le mec le rachète mdr ! big_smile

 

Re: les compts banis

[quote=xDamienx][quote=Sanguine]Je suis contre. Pourquoi vendre les comptes des autres personnes ? C'est X personnes ont passés des années de leur vie pour se connecter chaques jours et ainsi obtenir leur ration de chakra. (Le chakra crée une dépendance semblable a celle de l'héroine.)
Et puis vendre le compte d'un prisonnier c'est dans le meme courant de pensée que de pisser sur la tombe d'un défunt.[/quote]
Sauf si le mec le rachète mdr ! big_smile[/quote]
IUl y a qu'à les donnés gratuitement via le bar. le premier qui choppe le mdp l'a !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les compts banis

Oui et la marmotte elle mets l'herbre dans les feuilles xD

Non ces comptes on été bannis a cause de leurs proprios,et meme bannis ils leur appartiennent encore donc impossible de les vendre a quelqu'un d'autre (légalement).
Les donner ca revient au meme!

Et ca poserait aussi le soucis de voir l'ancien proprio pouvoir recupérer son compte contre des allos, et ca evidemment ce n'est aucunement le but d'un bannissement.

Je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums