Forums » Bug Allopasse ?:

Bug Allopasse ?  

Lancé par rock-lee57 - 32 réponses - Page 2

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: Bug Allopasse ?

Hier soir sa ma fait la même chose mais pas avec mon fixe avec mon téléphone portable abonné chez free aussi

mes parents n'ont pas bloqués car ce qui est en plus sur la facture c'est moi qui le payent donc je fais pas de folie ^^

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chez moi, ça le fait depuis au moins 2 ans xD (si c'est pas plus, et je pense sincèrement que ça l'est).

J'ai toujours pensé que ma mère avait bloqué le fix, mais bon apparemment c'est pas le cas ... ^^'
J'étais chez alice, j'ai changé d'opérateur depuis peu, j'ai pu me re-faire quelques allos pendant 1 - 2 mois, mais ça a re-bloqué depuis environ 6 mois hmm.

Bref, vu le temps que ça dure, je pense pas qu'il y ai de solution, mais faut voir à contacter quand même dabYo, voir allopass au cas où :x.

[b]
Edit : je viens d'aller voir mon pote google, et apparemment free ainsi qu'alice ont bloqués l'accès à ce type d'appels surtaxés. Impossibilité d'avoir des allos si on est chez alice ou free, à moins de changer d'opérateur.
Et moi comme un con je suis passé de l'un à l'autre >< ![/b]

Dernière modification par uchiwa22 (06-03-2012 21:54:42)

trooooolololo

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=uchiwa22][b]
Edit : je viens d'aller voir mon pote google, et apparemment free ainsi qu'alice ont bloqués l'accès à ce type aux appels surtaxés. Impossibilité d'avoir des allos si on est chez alice ou free, à moins de changer d'opérateur.
Et moi comme un con je suis passé de l'un à l'autre >< ![/b][/quote]
Wtf T_T

byakuya dono
byakuya dono
Chuunin

Le problème n'est pas réglé depuis janvier... Hier j'ai essayé de me prendre 1-2 allos car ça fait depuis novembre que je n'en avait pas pris ( je suis sous free aussi et la facture n'a pas dépassé les 50-60 euros ) et c'est pareil :
" Vous ne pouvez pas composer ce numéro ( citation du numéro composé ) . Elle répète jusqu'à ce qu'on raccroche. Quand on réessaye, c'est la même chose. C'est sûr que la solution est de contacter la société, mais si tout le monde doit faire ça... Je me rappelle qu'avant, quand il y avait ce problème, le numéro changeait.

Moi aussi sa me fait sa mais je penser que  mon père avait cramer alors si quelqu'un apprendre que sa  refonctionne  sa serai sympa  de posté

jap jap

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Madara 823][quote=uchiwa22][b]
Edit : je viens d'aller voir mon pote google, et apparemment free ainsi qu'alice ont bloqués l'accès à ce type aux appels surtaxés. Impossibilité d'avoir des allos si on est chez alice ou free, à moins de changer d'opérateur.
Et moi comme un con je suis passé de l'un à l'autre >< ![/b][/quote]
Wtf T_T[/quote]
J'me disait la même chose...

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock-lee57][Bla Bla Bla...]

Je poste sur ce forum pour savoir si cela est un bug. J'appelle y'a même pas 5 minute et sa me met "Vous ne pouver pas composer ce numéro (elle cite le numéro)" . Sa le répéte , je raccroche puis je réessaye et toujours la même chose
[Autre Ble Bla Bla...][/quote]
Évidemment que si tu abuses et que tes parents s'en rendent comptes. Ils vont simplement faire barrer le numéro.

Dernière modification par Moloko (07-03-2012 00:14:11)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Moloko][quote=rock-lee57][Bla Bla Bla...]

Je poste sur ce forum pour savoir si cela est un bug. J'appelle y'a même pas 5 minute et sa me met "Vous ne pouver pas composer ce numéro (elle cite le numéro)" . Sa le répéte , je raccroche puis je réessaye et toujours la même chose
[Autre Ble Bla Bla...][/quote]
Évidemment que si tu abuses et que tes parents s'en rendent comptes. Ils vont simplement faire barrer le numéro.[/quote]
Tous ca afin de permettre d'enrichir ce site... --"

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-03-2012 01:48:00)

PNL <3

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Tous ca afin de permettre d'enrichir ce site... --"[/quote]
En même temps, si personne n'achetait  d'allo, le site aurait peut être des difficultés à toujours être là
(peut être parce que je ne sais pas combien gagne dY avec les A, et combien il doit payer pour qu'il soit toujours en place).

Fin, bon moi j'avais essayé un SMS pour chopper un A, ça n'avait aps marché, je pense que ça venait de moi en fait... Vu qu'après l'appel est passé!
Donc il doit y avoir un souci dans la compagnie, bientôt réglé, espérons ^^

Pied de page des forums