15:34 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

elio
elio
Modérateur

• 258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Info] Rééquilibrage des spéciales [Mars 2008]

Voila les derniers rééquilibrages du nfc

Taijutsu/Ninjutsu : Ne sonnent plus sous sake.

Tranchante : Ne blesse plus sous sake.

Furie : La spécialité a été totalement modifiée. Lors de son activation on lâche une première attaque. Ensuite on a 5 tours pour taper encore 2 fois. En effet tout le long de la furie on garde une protection qui s’arrête au bout de la troisième attaque ou du sixième tour. Le gros avantage de la spécialité par rapport à la dernière, c’est de pouvoir se soigner, se concentrer et de changer de cible pendant la furie.

Invocation : La spécialité a été baissée. Au premier tour seul l’invocation peut attaquer. Ensuite les dégâts de l’invocation on été légèrement baissés. De plus en utilisant des jutsus pendant l’invocation on ne peut pas avoir les éléments en sa faveur, ni aucune école de Jutsus.

A venir:   

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

dubwise
dubwise
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Rééquilibrage des spéciales [Mars 2008]

- [11:11] Le coup de Kabuto 88756 vous a sonné.
- [11:11] Kabuto 88756 vous a attaqué avec du Ninjutsu. 470 dégâts reçus.
- [11:11] Doton: Dokai no Hahen sur Kabuto 88756, 94 dégâts infligés, 489 de chakra perdu.

HEU j'ai pris un Ninjutsu et le mec avais pris une pillule juste avant ya pas un oublie ???

L'elfe de l'Impérium.

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Re: [Info] Rééquilibrage des spéciales [Mars 2008]

dubwise > Il a jamais été dis qu'on ne pouvait pas sonner avec ninjutsu sous pillules. Il est impossible de sonner sous sake. Avec la pillule, il est possible de sonner ou blesser avec sa spéciale.

Fiou, il date ce topic *__*

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0107s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !