Voila les derniers rééquilibrages du nfc
[b]Taijutsu/Ninjutsu :[/b] Ne sonnent plus sous sake.
[b]Tranchante :[/b] Ne blesse plus sous sake.
[b]Furie :[/b] La spécialité a été totalement modifiée. Lors de son activation on lâche une première attaque. Ensuite [b]on a 5 tours pour taper encore 2 fois[/b]. En effet tout le long de la furie on garde [b]une protection [/b]qui s’arrête au bout de la troisième attaque ou du sixième tour. Le gros avantage de la spécialité par rapport à la dernière, c’est de pouvoir [b]se soigner, se concentrer et de changer de cible [/b]pendant la furie.
[b]Invocation :[/b] La spécialité a été baissée. Au [b]premier tour seul l’invocation peut attaquer[/b]. Ensuite les[b] dégâts [/b]de l’invocation on été [b]légèrement[/b] baissés. De plus en utilisant des jutsus pendant l’invocation on ne peut [b]pas avoir les éléments en sa faveur, ni aucune école de Jutsus[/b].
[i]A venir: [/i]
[spoil]Sonne: Aucune modification
Blesse: La blessure ne baisse pas au cours du temps. On ne pourra plus mourir de blessure, si on est trop faible pour jouer on passera de l'état blessé à sonné.
Deux nouvelles actions:
Cicatrisé: Au bout de X tours on arrête les blessures (coup d'une action)
Se blessé: Contre quelque point de vie on ne devient plus sonné[/spoil]