Forums » Naruto et Sakura (?):

Naruto et Sakura (?)  

Lancé par vivesasuke - 8 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Naruto et Sakura (?)

Comme le titre l'indique,cela concerne Naruto et Sakura.Vous y croyez,vous ?D'abord,dans Naruto,on savait que c'était Naruto qui aimait Sakura (qui elle même aimait Sasuke),mais dans Naruto Shippuden, à la fin du conseil des cinq Kage,(Attention peut-être du spoil pour certain)elle a annoncé a Naruto qu'elle était amoureuse de lui mais Naruto ne la croyait pas et puis je pense que si Saï ne lui avait pas dit que Naruto l'aimait elle ne lui aurait pas dit.Et puis quand elle était partie (encore du spoil pour certain)tuer Sasuke elle même elle a dit "Désolé,Naruto",donc ?L'aime-t-elle vraiment ?

                                   

                                       [b]Et vous,qu'en pensez vous ?[/b]

Dernière modification par vivesasuke (12-01-2012 19:00:44)

 

Brood
Brood
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Sakura (?)

moi se que j'en pense c'est que son "je t'aime naruto" ne vaut rien elle ne lui as dit sa juste pour que naruto oublie sa promesse et reste au village elle a jouer avec ses sentiments pour essayer de le "proteger" (ce qui as d'ailleur bien rater non mais quoi elle croyait pouvoir arreter l'amitier de naruto enver sasuke se chewing-gum ?) je pense d'ailleur que beaucoup de monde vont repondre pareil

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote]moi se que j'en pense c'est que son "je t'aime naruto" ne vaut rien elle ne lui as dit sa juste pour que naruto oublie sa promesse et reste au village elle a jouer avec ses sentiments pour essayer de le "proteger" (ce qui as d'ailleur bien rater non mais quoi elle croyait pouvoir arreter l'amitier de naruto enver sasuke se chewing-gum ?) je pense d'ailleur que beaucoup de monde vont repondre pareil[/quote]
Oui en fait c'était pour qu'il oublie sa promesse mais elle était peut-être un peu sincére.

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote=vivesasuke]Comme le titre l'indique,cela concerne Naruto et Sakura.Vous y croyez,vous ?D'abord,dans Naruto,on savait que c'était Naruto qui aimait Sakura (qui elle même aimait Sasuke),mais dans Naruto Shippuden, à la fin du conseil des cinq Kage,(Attention peut-être du spoil pour certain)elle a annoncé a Naruto qu'elle était amoureuse de lui mais Naruto ne la croyait pas et puis je pense que si Saï ne lui avait pas dit que Naruto l'aimait elle ne lui aurait pas dit.Et puis quand elle était partie (encore du spoil pour certain)tuer Sasuke elle même elle a dit "Désolé,Naruto",donc ?L'aime-t-elle vraiment ?

                                   

                                       [b]Et vous,qu'en pensez vous ?[/b][/quote]
Déjà d'une c'est faux vu qu'elle dit que c'est pour faire oublier la promesse à Naruto et de deux , pendant la guerre , un des zetsu prend la forme d'un ninja en disant quelque chose comme " il doit y avoir quelqu'un de cher à qui tu tiens vraiment " suivi d'une image de Sasuke avec les bandages à ses yeux , donc c'était purement faux et uniquement utilisé pour faire oublier la promesse de la first gen.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote]Déjà d'une c'est faux vu qu'elle dit que c'est pour faire oublier la promesse à Naruto et de deux , pendant la guerre , un des zetsu prend la forme d'un ninja en disant quelque chose comme " il doit y avoir quelqu'un de cher à qui tu tiens vraiment " suivi d'une image de Sasuke avec les bandages à ses yeux , donc c'était purement faux et uniquement utilisé pour faire oublier la promesse de la first gen.[/quote]
T'aurais pu prévenir avant de spoiler (je lis pas les scans)mais en fait oui c'était pour qu'il oublie

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto et Sakura (?)

Malgré tout, il est clair que Sakura est ambigüe. Elle porte tout aussi bien de l'intérêt pour Sasuke qu'elle n'en porte pour Naruto. Maintenant...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je pense qu'elle va se taper les deux. Peut-être même Kakashi, sait-on jamais.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2012 19:14:33)

Fu-addict mania.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote=Nerwan]Malgré tout, il est clair que Sakura est ambigüe. Elle porte tout aussi bien de l'intérêt pour Sasuke qu'elle n'en porte pour Naruto. Maintenant...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je pense qu'elle va se taper les deux. Peut-être même Kakashi, sait-on jamais.[/quote]
Et pourquoi pas , Lee aussi tant qu'on y ait ? Un beau quatuor =o

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote]Malgré tout, il est clair que Sakura est ambigüe. Elle porte tout aussi bien de l'intérêt pour Sasuke qu'elle n'en porte pour Naruto. Maintenant...


Je pense qu'elle va se taper les deux. Peut-être même Kakashi, sait-on jamais.[/quote]
T'es folle,Naruto encore,Sasuke quasi impossible mais Kakashi quoi faut être con pour y penser

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Naruto et Sakura (?)

[quote=vivesasuke][quote]Malgré tout, il est clair que Sakura est ambigüe. Elle porte tout aussi bien de l'intérêt pour Sasuke qu'elle n'en porte pour Naruto. Maintenant...


Je pense qu'elle va se taper les deux. Peut-être même Kakashi, sait-on jamais.[/quote]
T'es folle,Naruto encore,Sasuke quasi impossible mais Kakashi quoi faut être con pour y penser[/quote]
Il se fout de vos gueules.
C'était trop excellent. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

7

Pied de page des forums