Forums » gros bug de won.:

gros bug de won.  

Lancé par toinou51 - 2 réponses - Page 1

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gros bug de won.

bon alors c'est dernier temps je trouve que WON bug vraiment bcp.
je pense que sa doit etre le serveur qui garde en memoir tout les senshi,resultat de round qui doit etre plein.
je pense que pour remediera se pbl qui cause de grave ennuis a tous les wonnien il faut que d'Y fasse quelque modifiication
voici quelque idées :
-suprimé les compte abandonné ou qui sont inactif depuis 2ans(sela permettera a suprimé bcp de donné et que de new pseudo se libere)

si vous pouvé trouvé d'autre idéé dite le sur se forum

super42
super42
Chuunin

Re: gros bug de won.

[quote=toinou51]bon alors c'est dernier temps je trouve que WON bug vraiment bcp.
je pense que sa doit etre le serveur qui garde en memoir tout les senshi,resultat de round qui doit etre plein.
je pense que pour remediera se pbl qui cause de grave ennuis a tous les wonnien il faut que d'Y fasse quelque modifiication
voici quelque idées :
-suprimé les compte abandonné ou qui sont inactif depuis 2ans(sela permettera a suprimé bcp de donné et que de new pseudo se libere)

si vous pouvé trouvé d'autre idéé dite le sur se forum[/quote]
Dès qu'un bug se produit (une fois), ça devient tout le temps ù_ù
Les bugs sa arrive mais on y peut rien, je vois pas ce que l'on peut y faire yikes
Par contre les suppressions de comptes... ça non.
[spoil]Lors d'un autre bug un autre topic avait été ouvert : ça n'a rein apporté x)
Mais les bugs sa se corrige yikes Pas b'soin d'en faire un tas x)[/spoil]

Dernière modification par super42 (11-01-2012 17:50:36)

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gros bug de won.

toinou51 a écrit:

bon alors c'est dernier temps je trouve que WON bug vraiment bcp.
voici quelque idées :

si vous pouvé trouvé d'autre idéé dite le sur se forum
Dès qu'un bug se produit (une fois), ça devient tout le temps ù_ù
Les bugs sa arrive mais on y peut rien, je vois pas ce que l'on peut y faire
Par contre les suppressions de comptes... ça non.
Lors d'un autre bug un autre topic avait été ouvert : ça n'a rein apporté x)
Dernière modification par super42 (Aujourd'hui 17:43:32)

oui mais il faut bien trouvé un moyen de eviter ses bug.il sont de + en + freqauant.
et pour suprimé les compte se sont que ceux qui sont abandonné et que les egns ne se serve plus du tout

Pied de page des forums