Forums » Spe Hanzô ... !:

Spe Hanzô ... !  

Lancé par Gainji - 12 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Spe Hanzô ... !

Bonjour a tous!
Je m'excuse de m'etre trompe (peut etre) de parti pour poster ce message ...
Je voudrais me faire un Dc et j'aime beaucoup les avatar de Hanzou(ô)
Hanzou la Salamandre,c'est bien comme sa qu'il se nomme ? Alors pourquoi quand j'ai demander au bar si sa spe etais bien sangsue,ils mont répondu invoc .............
Est ce que vous trouver sa normale vous ?
Peut etre parce que on le vois pour la premiere fois sur une salamandre (quand il a nommé Jiraya,Tsunade et Orochimaru,les 3 sennin de Konoha)
Mais c'est quand meme une Salamandre quoi ...
Vous ete bien d'accord avec moi, nan ? . . .

Par contre,ceux qui vont sans doute me repondre méchament comme une **** aller plutot embeter des gens qui le merite wink

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spe Hanzô ... !

[quote=Gainji]Bonjour a tous!
Je m'excuse de m'etre trompe (peut etre) de parti pour poster ce message ...
Je voudrais me faire un Dc et j'aime beaucoup les avatar de Hanzou(ô)
Hanzou la Salamandre,c'est bien comme sa qu'il se nomme ? Alors pourquoi quand j'ai demander au bar si sa spe etais bien sangsue,ils mont répondu invoc .............
Est ce que vous trouver sa normale vous ?
Peut etre parce que on le vois pour la premiere fois sur une salamandre (quand il a nommé Jiraya,Tsunade et Orochimaru,les 3 sennin de Konoha)
Mais c'est quand meme une Salamandre quoi ...
Vous ete bien d'accord avec moi, nan ? . . .

Par contre,ceux qui vont sans doute me repondre méchament comme une **** aller plutot embeter des gens qui le merite wink[/quote]
La spéciale ne seras pas changer donc sa sert à rien un peu. Les spéciales sont faites de façon équilibrés pour pas qu'une spé soit en manque de perso. Te plains pas même Sakumo est invoc c'est dire.. Les voies de dY sont impénetrables. big_smile

Death Angels

Gainji
Gainji
Bon Genin

Ouai mais Sakumo c'est comprehensible ... on la jamais vu en combat et comme son fils et invoc,il a fais pareille ..
Mais la c'est limite abusé Oo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Franchement, où est l'intérêt d'en faire tout un topic pour débattre sur le fait qu'Hanzô est Invocation? Tu ne vois pas qu'il invoque une Salamandre, qu'il soit sangsue ou pas, qu'est-ce que ça change?
Sérieusement, je trouve ça lamentable de débattre pour une chose aussi nulle, c'est juste une perte de temps quoi.

dabYo a fait les spéciales il y a assez longtemps et n'a toujours pas songé à changer donc on y peut rien, tu ne peux que prendre ton mal en patience et puis c'est tout.
On voit bien que Konohamaru a furie comme spéciale alors qu'elle ne lui conviendrait pas, c'est juste que dabYo lui a attribué cette spéciale lorsqu'il ne maîtrisait pas encore le rasengan, voilà tout.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Franchement, où est l'intérêt d'en faire tout un topic pour débattre sur le fait qu'Hanzô est Invocation? Tu ne vois pas qu'il invoque une Salamandre, qu'il soit sangsue ou pas, qu'est-ce que ça change?
Sérieusement, je trouve ça lamentable de débattre pour une chose aussi nulle, c'est juste une perte de temps quoi.

dabYo a fait les spéciales il y a assez longtemps et n'a toujours pas songé à changer donc on y peut rien, tu ne peux que prendre ton mal en patience et puis c'est tout.
On voit bien que Konohamaru a furie comme spéciale alors qu'elle ne lui conviendrait pas, c'est juste que dabYo lui a attribué cette spéciale lorsqu'il ne maîtrisait pas encore le rasengan, voilà tout.[/quote]
Je te trouve un peu dur hmm je lui ai deja fait comprendre que c'etait inutile en douceur. T'a pas pas a etre si aggressif pour si peu yikes

Death Angels

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=PIRLO 21][quote=Hiachi]Franchement, où est l'intérêt d'en faire tout un topic pour débattre sur le fait qu'Hanzô est Invocation? Tu ne vois pas qu'il invoque une Salamandre, qu'il soit sangsue ou pas, qu'est-ce que ça change?

On voit bien que Konohamaru a furie comme spéciale alors qu'elle ne lui conviendrait pas, c'est juste que dabYo lui a attribué cette spéciale lorsqu'il ne maîtrisait pas encore le rasengan, voilà tout.[/quote]
Je te trouve un peu dur hmm je lui ai deja fait comprendre que c'etait inutile en douceur. T'a pas pas a etre si aggressif pour si peu yikes[/quote]
Merci de ton aide wink

Hiachi
Hiachi
Chuunin

PIRLO 21, pour tout te dire, je trouve ça inutile d'en faire tout un topic. J'ai un peu survolé ton post donc j'ai voulu lui faire comprendre.

Gainji, je vois vraiment pas en quoi je suis agressif, j'essaie seulement de faire mon travail dans WoN et aider donc si tu le prends mal je n'y peux rien.
Espérant t'avoir aidé.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Oui,oui je le prend assez mal.
Je voulais demander au gens,leur avis,leur avis car je trouvais sa bete que quelqu'un du surnom de Salamandre ne sois pas Sangsue.
Maintenant j'ai eu des avis,donc voila.
Point.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Gainji]Oui,oui je le prend assez mal.
Je voulais demander au gens,leur avis,leur avis car je trouvais sa bete que quelqu'un du surnom de Salamandre ne sois pas Sangsue.
Maintenant j'ai eu des avis,donc voila.
Point.[/quote]
Hanzô est invoc' car il a la capacité d'invoqué une salamandre. Et il ne serait pas invoc' il serait ligo de toutes manières grâce à son poison. On ne peut rien y faire smile
[spoil]X)[/spoil]

Akuna Matata

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Si tu prends mal les choses, pourquoi vouloir avec des avis sachant que tu as 50% de chances d'avoir des avis positifs, et 50 % de chances d'avoir des avis négatifs?
Il faudrait réfléchir à ce point avant d'ouvrir un topic je pense.

kilwa, exactement. Je vois pas pourquoi il pourrait être sangsue, c'est assez inimaginable comme ça.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Hiachi]Si tu prends mal les choses, pourquoi vouloir avec des avis sachant que tu as 50% de chances d'avoir des avis positifs, et 50 % de chances d'avoir des avis négatifs?

kilwa, exactement. Je vois pas pourquoi il pourrait être sangsue, c'est assez inimaginable comme ça.[/quote]
Je pense qu'il ne lit pas les spoils donc ce n'est pas trop de sa faute hmm[spoil]Argumentation ee'[/spoil]

Dernière modification par kilwa (11-01-2012 16:42:58)

Akuna Matata

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Bah écoute, Hanzou est invoc'. Hidan est taï. Konohamaru est Furie, Mizuki est Sangsue, Shodaï est Taï.

Voilà il y en a surement plein d'autres mais bon c'est comme ça, on joue avec. big_smile
Tu aimes tu prends, tu aimes pas tu prends pas.

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Hiachi]Si tu prends mal les choses, pourquoi vouloir avec des avis sachant que tu as 50% de chances d'avoir des avis positifs, et 50 % de chances d'avoir des avis négatifs?

kilwa, exactement. Je vois pas pourquoi il pourrait être sangsue, c'est assez inimaginable comme ça.[/quote]
On peut répondre au gens,meme si il a tort,gentiment comme PIRLO 21...

Pied de page des forums