Forums » Quel combat auriez vous aimer voir ?:

Quel combat auriez vous aimer voir ?  

Lancé par Lee Chaolan - 36 réponses - Page 2

nikisame
nikisame
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Pour ma part, j'aurais voulu voir un vrai combat Kisame vs Gai, parce que quand je vois Kisame se faire dépouiller juste par un coup de poing de Gai, et bien franchement je trouve ça abusé ... J'espérais au moins qu'il y aurait un gros combat entre les 2 protagonistes, et bien non, rien de tout çela. En plus, Kisame était un personnage à développer, ou l'on aurait pu en savoir plus sur son passé avec les épéistes de Kiri ... Et bah non on se tape une fin de l'homme-requin baclé, et je trouve çela regrettable ...

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Patel
Patel
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=timidex]si tu le dit
homunculus pride smile
Le seul point ou j suis pas d accord avec la plupart de ceux qui on publier des trucs ici c est leur facon de critiquer . L oeuvre d une personne n peut pas plaire a tout l monde ( une fois d plus chacun a ses gouts ) , prenons l exemple d un manga comme DBZ ( moi ca n m a jamais captivé ) mais il a plu a une tres grand public peu etre qu tu en fais meme partie.
Moi j ai pas lancé des pierres à Toryama en lui disant qu il met les doigts dans l anus de sangoku ou qu il encule piccolo, pas pour dire que j suis un model mais just une facon de vous faire comprendre qu un maga quel qu il soit n peut pas interesser tout l monde. Vos remarques sont vos remarques mais n insultez pas les oeuvres de l esprit.[/quote]
Premièrement, je portais ce pseudo avant de connaitre FMA.

deuxièmement, c'est marrant que tu parles de DBZ, justement que je te dis que tu n'y connais rien.
DBZ n'est probablement pas parfait, mais à l'époque, on n'avait que ca à se mettre sous la dent, alors ce qui était "bien" se transformait en "génial", justement parce qu'il était unique.
Un enfant que tu nourris à 100% de paté de foie va te dire qu'il n'aime que le pâté de foie alors qu'à coté il n'a jamais gouté un tournedos au foie gras. Il ne connais rien à la cuisine, il ets limité.
Et c'est ce que je dis de toi, tu n'as pas de culture manga, tu n'as que Naruto ou approximativement que Naruto, donc Naruto c'est génial. Mais c'est pas le cas.
Parler de "génie" à propos de Naruto ... Non mais lol x')

Tu sais ce qu'est le "génie" ? C'est à la base l'innovation, la découverte, l'aptitude à aller spontanément vers de l'inédit; et avec tout les clichés que Kishimoto nous rendre dans la gorge à coup de rangers renforcées titanes au détriment de la cohérence scénaristique ou psychologique, je trouve que c’est un peu du foutage de gueule.

Et tu dis que toi ce que tu aimes le plus c'est la cohérence, le scénario, alors que pour nous, et depuis trés trés longtemps Kishimoto enchaine les bourdes, contradictions, explication sommaires, chronologie chaotiques etc etc ...
Donc soit tu ne vois pas ces problèmes, soit tu les vois et ca reste quand même pour toi le "meilleur" à ce niveau là, et donc, selon ton référentiel ben ca voudrait bien dire que tu n'y connais rien u.u"

Et surtout, dire que c'est "pas la peine" d'aller vers d'autres mangas parce que tu en as déjà une "idée", c'est juste minable ... Y'a pas d'autres mots, c'est honteusement médiocre, limitatif, c'est se complaire dans son ignorance, c'est ... C'est accablant x')
Et au delà d'être accablant, c'est débile puisque si tu vas vers d'autres mangas, y'a deux alternatives: T'as mieux que Naruto (et c'est pas dur à trouver) et dans ce cas ben t'es content, ou, t'as moins bien que Naruto, mais "moins bien" veut pas dire nul non plus, c'est pas parce que c'est moi bien que ca te plaira pas...

Bref, ce genre de comportement d'ignorant et heureux de l'être me révulse au plus haut point.

[quote=Madara 823]Bon après j'adore le manga, donc j'aurais bien aimé voir un combat de Hanzo et de tout ce qu'on a pas vu combattre, en gros là j'ai la flemme de répondre mais j'écrit pour pas être HS avec mon " +1 " . Mais comme dit Pride, je voulais absolument voir combattre Hanzo, et que vois-t-on? Un combat pourri où ils se fait trancher en 1 chapitre ou 2 à cause d'une lame " émoussé " etc etc. Le gros cheat aussi, c'est qu'on aura pas pu voir son ninjutsu à cause de la technique de Mifune, qui m'aura bien énervé à ce moment.[/quote]
Ben si encore Mifune qui a tué Hanzô avait été un "grand samourai", le samourai légendaire avec de grands faits d'arme et tout et tout, si l'auteur nous avait un tant sois peu parlé de lui, là la pilule aurait été plus facile à avaler hmm

Là j'ai franchement l'impression qu'une "légende" s'est faite trouée par un parfait inconnu, et en plus sur tout les tableaux, que ce soit technique, physique ou mental ... hmm[/quote]
On sait que t'aime pas Naruto mais ta qu'a dire c'est le miex alors! m'enerve

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Arashiken]Actuellement , Naruto et bleach sont tous les deux à la 1ère place selon mon chois , "mon chois" c'est ce que Pride et d'autres ne comprenne pas  (après pour toi je ne sais pas ), si pour eux Naruto n'est pas le premier , même si c'est de loin , je respecte leurs avis , seulement eux n'ont malheureusement pas l'air de respecter celui des autres , quand certain disent que Naruto est le meilleur manga , c'est leur avis donc ne chercher pas le leurs faire changer vous trouvez cela étrange , stupide ou tout ce que vous voudrez mais c'est comme ça et pas autrement .[/quote]
Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que moi ce qui me fait le plus réagir c'est pas que les gens aiment Naruto, non, ca je prône toujours le chacun ses gouts, ce qui me fait réagir c'est d'entendre qu'on a une vague idée de ce que sont les autres mangas alors on ne les lit pas et on se cantonne à ce qu'on connait.
(et aussi de dire qu'on aime la cohérence de naruto alors que, sans méchanceté, c'est plutôt bordélique, bon ...)

C'est tout simplement limitatif, j'aime le Royal bacon de Mac Do alors je ne mange jamais les autres sandwichs... GG.

[quote]Il fallait le dire , même si je sens d'avance que je vais être attaqué de toutes part , si ce n'est pas le cas tant mieux , sinon j'encaisserais , je tenais malgré tout a dire cela .[/quote]
Et arrête de dire à chacun de tes commentaires, sur chaque topic que tu vas être "attaqué de toute part", c'est tellement lourd -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Actuellement , Naruto et bleach sont tous les deux à la 1ère place selon mon chois , "mon chois" c'est ce que Pride et d'autres ne comprenne pas  (après pour toi je ne sais pas ), si pour eux Naruto n'est pas le premier , même si c'est de loin , je respecte leurs avis , seulement eux n'ont malheureusement pas l'air de respecter celui des autres , quand certain disent que Naruto est le meilleur manga , c'est leur avis donc ne chercher pas le leurs faire changer vous trouvez cela étrange , stupide ou tout ce que vous voudrez mais c'est comme ça et pas autrement .[/quote]
Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que moi ce qui me fait le plus réagir c'est pas que les gens aiment Naruto, non, ca je prône toujours le chacun ses gouts, ce qui me fait réagir c'est d'entendre qu'on a une vague idée de ce que sont les autres mangas alors on ne les lit pas et on se cantonne à ce qu'on connait.
(et aussi de dire qu'on aime la cohérence de naruto alors que, sans méchanceté, c'est plutôt bordélique, bon ...)

C'est tout simplement limitatif, j'aime le Royal bacon de Mac Do alors je ne mange jamais les autres sandwichs... GG.
[quote]Il fallait le dire , même si je sens d'avance que je vais être attaqué de toutes part , si ce n'est pas le cas tant mieux , sinon j'encaisserais , je tenais malgré tout a dire cela .[/quote]
Et arrête de dire à chacun de tes commentaires, sur chaque topic que tu vas être "attaqué de toute part", c'est tellement lourd -_-"[/quote]
mais tellement vrai

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Arashiken][quote]Et arrête de dire à chacun de tes commentaires, sur chaque topic que tu vas être "attaqué de toute part", c'est tellement lourd -_-"[/quote]
De quoi ?
A part ici , je n'ai fait cela qu'une autre fois , certes j'exagère sur le nombre d'attaque , mais toi , sur le nombre de fois ou j'ai terminé mon post de cette façon .[/quote]
Malheureusement je suis un névrosé, alors faisons un p'tit tour sur toutes les victimisations que tu fais:
[quote=Arashiken]Vous ne voulez pas comprendre ? Soit, je n'en attend pas mieux de la poignées de rageur que vous êtes, votre réputation vous discréditera d'elle-même, et que vous vous unissiez contre moi n'y changera rien.[/quote]
[quote=Arashiken]Cela rejoint plus ou moins ma théorie , théorie qui semble avoir été à nouveau ignoré ...[/quote]
[quote=Arashiken]Hum ... comme très souvent , je suis seul face a un groupe ...
Je respecte votre avis mais me permettrais de vous remontrer le miens sous un angle différent :

"Yo mec ! le Mizu' on l'voi combat' 2 chap , tu voit , alor qu'en fait y' fight plus de temps , tu piges mec ? "[/quote]
[quote=Arashiken]C'est une plaisanterie , juste parce que je ne me suis point mis a genou devant toi tu me critique sans argument et d'autres fois avec de mauvais argument , le jour ou je parlerai en familier (l'exemple ne comptait bien entendu ) n'ai pas encore venu , jeune hurluberlue vêtu d'un tutu incongru , juste pour vous dire , ce n'est pas parce que vous ne comprenez guère mes phrases , que j'ignore également leurs sens , je m'y reperds  parfaitement .
Sur ce , vous tire ma révérence , bon jeu et bonne , journée .[/quote]
[quote=Arashiken]Je vous préviens je ne fais qu'une hypothèse alors pas la peine de me rétorquer que je divague , raconte des âneries ou autre :[/quote]
[quote=Arashiken]Je ne ferais pas d'autres déclaration , je me suis déja exprimer a ce sujet et bien que j'eu essayé de trouver un accord entre Wonniens et Wonniennes on ne m'a pas écouté , c'est a croire que ce genre de débat infinie , et ce , même pour les générations futures vous plait énormément ...[/quote]
[quote=Arashiken]Ca je l'ai dis et redis, mais personne ne m'écoute, à croire que la populace de won ets devenu sourde...[/quote]
Et j'ai évité de prendre les quote qui portent trop sur un contexte particulier mais y'en avait une poignée d'autres, donc voilà, ce genre de victimisation incessante est assez agaçant, tout comme dire à quelque de calme qu'il devrait se calmer ne fait que l’énerver d'autant plus, te faire "seul contre tous" de manière récurrente quand il n'y a pas de conflit c'est lourd, c'est tout.

Sans parler de toutes les fois ou tu tires ta révérence pour recommencer deux commentaires plus loin, enfin bon, j'arrête le HS, mais si ca peut éviter de repasser par là tant mieux.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-01-2012 23:55:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken][quote]Et arrête de dire à chacun de tes commentaires, sur chaque topic que tu vas être "attaqué de toute part", c'est tellement lourd -_-"[/quote]
De quoi ?
A part ici , je n'ai fait cela qu'une autre fois , certes j'exagère sur le nombre d'attaque , mais toi , sur le nombre de fois ou j'ai terminé mon post de cette façon .[/quote]
Malheureusement je suis un névrosé, alors faisons un p'tit tour sur toutes les victimisations que tu fais:
[quote=Arashiken]Vous ne voulez pas comprendre ? Soit, je n'en attend pas mieux de la poignées de rageur que vous êtes, votre réputation vous discréditera d'elle-même, et que vous vous unissiez contre moi n'y changera rien.[/quote]
[quote=Arashiken]Cela rejoint plus ou moins ma théorie , théorie qui semble avoir été à nouveau ignoré ...[/quote]
[quote=Arashiken]Hum ... comme très souvent , je suis seul face a un groupe ...
Je respecte votre avis mais me permettrais de vous remontrer le miens sous un angle différent :

"Yo mec ! le Mizu' on l'voi combat' 2 chap , tu voit , alor qu'en fait y' fight plus de temps , tu piges mec ? "[/quote]
[quote=Arashiken]C'est une plaisanterie , juste parce que je ne me suis point mis a genou devant toi tu me critique sans argument et d'autres fois avec de mauvais argument , le jour ou je parlerai en familier (l'exemple ne comptait bien entendu ) n'ai pas encore venu , jeune hurluberlue vêtu d'un tutu incongru , juste pour vous dire , ce n'est pas parce que vous ne comprenez guère mes phrases , que j'ignore également leurs sens , je m'y reperds  parfaitement .
Sur ce , vous tire ma révérence , bon jeu et bonne , journée .[/quote]
[quote=Arashiken]Je vous préviens je ne fais qu'une hypothèse alors pas la peine de me rétorquer que je divague , raconte des âneries ou autre :[/quote]
[quote=Arashiken]Je ne ferais pas d'autres déclaration , je me suis déja exprimer a ce sujet et bien que j'eu essayé de trouver un accord entre Wonniens et Wonniennes on ne m'a pas écouté , c'est a croire que ce genre de débat infinie , et ce , même pour les générations futures vous plait énormément ...[/quote]
[quote=Arashiken]Ca je l'ai dis et redis, mais personne ne m'écoute, à croire que la populace de won ets devenu sourde...[/quote]
Et j'ai évité de prendre les quote qui portent trop sur un contexte particulier mais y'en avait une poignée d'autres, donc voilà, ce genre de victimisation incessante est assez agaçant, tout comme dire à quelque de calme qu'il devrait se calmer ne fait que l’énerver d'autant plus, te faire "seul contre tous" de manière récurrente quand il n'y a pas de conflit c'est lourd, c'est tout.

Sans parler de toutes les fois ou tu tires ta révérence pour recommencer deux commentaires plus loin, enfin bon, j'arrête le HS, mais si ca peut éviter de repasser par là tant mieux.[/quote]
Et ben ta la foie de chercher tout ça toi XDD
bon je vais pas faire un HS donc je vais répondre ! Sakumo aussi ^^

floodon
floodon
Chuunin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Shikamaru vs tobi
Shikamaru vs naruto
Shikamaru vs le 3e Raikage (celui a l'armure ultime) (perso spoil je croit)
Shikamaru vs shikamaru

J'aime shikamaru big_smile

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

timidex
timidex
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=Light body][quote=timidex][spoil]ce qui m interesse dans un manga c est ca logique , pas le fait qu il y ait des combat a tord et a travers . La succession des evenements dans ce maga est presque parfaite du moins c est mon avis , j reconnais que j n ai pas parcouru bcp d mangas mais si j dois classer a partir de tout ce que j ai vu Naruto est l best ( c est n est que mon avis ).[/spoil]
[/quote]
Il te reste encore beaucoup de mangas à voir pour dire que Naruto is "the best"...[/quote]
Parce que DBZ avec ses hulk(gros bras , pas de cerveau ) , one piece avec ses gamins-adultes et ses combats ou il n'y a jamais de stratégies est mieux ?
Même des manga que j'ai vu dans ma jeunesse (pré-puberté ) ne m'attire plus trop ( faut dire en même temps que la plupart sont fini , pour certain , pour d'autres encore j'ai juste décroché )   
                        - Captain Tsubasa (Olive et tom en est la version française il me semble )
                        - Ranma 1/2
                        - Yu-gi-oh (oui , ça , ça fait longtemps je vous l'accorde )
                        - Détective Conan (qu'est-ce que j'ai aimé les stratagème de Shinishi Kudo avec Kogoro Mouri )
                        - Card captor Sakura (non me tapper pas !)
                        - Hunter X hunter
J'aussi eu l'occasion de lire quelque manga de star wars , mais ça , faut dire que ça date (en plus je les retrouve plus ==')

Après je vais pas trop m'étendre j'en ai lu d'autres comme Ken le ... je ne sais plus quoi ,
Actuellement , Naruto et bleach sont tous les deux à la 1ère place selon mon chois , "mon chois" c'est ce que Pride et d'autres ne comprenne pas  (après pour toi je ne sais pas ), si pour eux Naruto n'est pas le premier , même si c'est de loin , je respecte leurs avis , seulement eux n'ont malheureusement pas l'air de respecter celui des autres , quand certain disent que Naruto est le meilleur manga , c'est leur avis donc ne chercher pas le leurs faire changer vous trouvez cela étrange , stupide ou tout ce que vous voudrez mais c'est comme ça et pas autrement .

Il fallait le dire , même si je sens d'avance que je vais être attaqué de toutes part , si ce n'est pas le cas tant mieux , sinon j'encaisserais , je tenais malgré tout a dire cela .[/quote]
Hmm j vois qu il y a au moins un ici qui a une vue plus ou moins parallele a la mienne ,
Just pour preciser que lorsque j dis que j ai une idée des autres manga c est pas pour dire qu on me les a expliqué ou que j ai vu un episode mais que je les ai parcouru un bon moment et moi quand un manga ne me donne pas envie de decouvrir la suite et de le comprendre, j le classe, c est ma facon a moi d faire.

Bon j espere que tout est clair maintenant pour tout l monde smile

I'am the one no dubt

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ben si encore Mifune qui a tué Hanzô avait été un "grand samourai", le samourai légendaire avec de grands faits d'arme et tout et tout, si l'auteur nous avait un tant sois peu parlé de lui, là la pilule aurait été plus facile à avaler hmm

Là j'ai franchement l'impression qu'une "légende" s'est faite trouée par un parfait inconnu, et en plus sur tout les tableaux, que ce soit technique, physique ou mental ... hmm[/quote]
Tout à fait d'accord.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=Light body]il te reste encore beaucoup de mangas à voir pour dire que Naruto is "the best"...[/quote]
, one piece avec ses gamins-adultes et ses combats ou il n'y a jamais de stratégies est mieux ?
Même des manga que j'ai vu dans ma jeunesse (pré-puberté ) ne m'attire plus trop ( faut dire en même temps que la plupart sont fini , pour certain , pour d'autres encore j'ai juste décroché )   
                        - Captain Tsubasa (Olive et tom en est la version française il me semble )
                        - Ranma 1/2
                        - Yu-gi-oh (oui , ça , ça fait longtemps je vous l'accorde )
                        - Détective Conan (qu'est-ce que j'ai aimé les stratagème de Shinishi Kudo avec Kogoro Mouri )
                        - Card captor Sakura (non me tapper pas !)
                        - Hunter X hunter
J'aussi eu l'occasion de lire quelque manga de star wars , mais ça , faut dire que ça date (en plus je les retrouve plus =='a .[/quote]
Sur ta liste,seul dbz ne me plaît pas :-X.

Star wars  en manga?! Jamais vu ça.

Je te faire ma liste à Moi:

-Death note.
-Code geass (en anime je crois?).
-Evangelion .
-Full métal alchemestre.
-Lady oscar
-Gurren Lagann.
-Saint seiya thé lots canevas.

Personnellement,j'ai toujours été outrée par l'attitude des gens qui critiquent un manga rien que par la couverture ou sa catégorie. Par ex:c'est pas pace que lady oscar vise un public féminin que c'est de la couverture "merde ".
C'est basé d'une histoire vraie qui est suivi à la lettre. 

Ou Sailor moon. L'un des tout premier manga qui parlent d'homosexualité
Certains ne me comprendront pas par,d'autre si. Mais je sûre que ceux qui ne me comprendront pas n'auront même pas lu le manga.

Gold eye
Gold eye
Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Chaolan]Voilà je crois que le titre du sujet parle de lui même, j'aimerai savoir quel combat auriez vous voulu voir dans le manga Naruto. Je parle bien sûr de combats s'étant déroulé dans l'histoire du manga et non pas un combat inventé.

Moi par exemple moi j'aurais bien voulu voir un des combats de Sakumo Hatake (Le croc blanc de Konoha) parce qu'on dit qu'il est très puissant et qu'il fût célèbre dans son village. Voir sur quoi sa réputation se base aurait été bien je trouve.

A vous. smile[/quote]
Pour moi se serait le combat Onoki vs Madara! Pour qu'Onoki s'en sorte vivant sa a vraiment dû être un combat titanesque!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=floodon][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Shikamaru vs tobi
Shikamaru vs naruto
Shikamaru vs le 3e Raikage (celui a l'armure ultime) (perso spoil je croit)
Shikamaru vs shikamaru

J'aime shikamaru big_smile[/quote]
J'ai beaucop de respect pour Shikamaru, mais je doute que dans les cas il puisse lui arriver autre chose que de perdre…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums