[quote=~_Pride_~][quote=timidex]si tu le dit
homunculus pride 
Le seul point ou j suis pas d accord avec la plupart de ceux qui on publier des trucs ici c est leur facon de critiquer . L oeuvre d une personne n peut pas plaire a tout l monde ( une fois d plus chacun a ses gouts ) , prenons l exemple d un manga comme DBZ ( moi ca n m a jamais captivé ) mais il a plu a une tres grand public peu etre qu tu en fais meme partie.
Moi j ai pas lancé des pierres à Toryama en lui disant qu il met les doigts dans l anus de sangoku ou qu il encule piccolo, pas pour dire que j suis un model mais just une facon de vous faire comprendre qu un maga quel qu il soit n peut pas interesser tout l monde. Vos remarques sont vos remarques mais n insultez pas les oeuvres de l esprit.[/quote]
Premièrement, je portais ce pseudo avant de connaitre FMA.
deuxièmement, c'est marrant que tu parles de DBZ, justement que je te dis que tu n'y connais rien.
DBZ n'est probablement pas parfait, mais à l'époque, on n'avait que ca à se mettre sous la dent, alors ce qui était "bien" se transformait en "génial", justement parce qu'il était unique.
Un enfant que tu nourris à 100% de paté de foie va te dire qu'il n'aime que le pâté de foie alors qu'à coté il n'a jamais gouté un tournedos au foie gras. Il ne connais rien à la cuisine, il ets limité.
Et c'est ce que je dis de toi, tu n'as pas de culture manga, tu n'as que Naruto ou approximativement que Naruto, donc Naruto c'est génial. Mais c'est pas le cas.
Parler de "génie" à propos de Naruto ... Non mais lol x')
Tu sais ce qu'est le "génie" ? C'est à la base l'innovation, la découverte, l'aptitude à aller spontanément vers de l'inédit; et avec tout les clichés que Kishimoto nous rendre dans la gorge à coup de rangers renforcées titanes au détriment de la cohérence scénaristique ou psychologique, je trouve que c’est un peu du foutage de gueule.
Et tu dis que toi ce que tu aimes le plus c'est la cohérence, le scénario, alors que pour nous, et depuis trés trés longtemps Kishimoto enchaine les bourdes, contradictions, explication sommaires, chronologie chaotiques etc etc ...
Donc soit tu ne vois pas ces problèmes, soit tu les vois et ca reste quand même pour toi le "meilleur" à ce niveau là, et donc, selon ton référentiel ben ca voudrait bien dire que tu n'y connais rien u.u"
Et surtout, dire que c'est "pas la peine" d'aller vers d'autres mangas parce que tu en as déjà une "idée", c'est juste minable ... Y'a pas d'autres mots, c'est honteusement médiocre, limitatif, c'est se complaire dans son ignorance, c'est ... C'est accablant x')
Et au delà d'être accablant, c'est débile puisque si tu vas vers d'autres mangas, y'a deux alternatives: T'as mieux que Naruto (et c'est pas dur à trouver) et dans ce cas ben t'es content, ou, t'as moins bien que Naruto, mais "moins bien" veut pas dire nul non plus, c'est pas parce que c'est moi bien que ca te plaira pas...
Bref, ce genre de comportement d'ignorant et heureux de l'être me révulse au plus haut point.
[quote=Madara 823]Bon après j'adore le manga, donc j'aurais bien aimé voir un combat de Hanzo et de tout ce qu'on a pas vu combattre, en gros là j'ai la flemme de répondre mais j'écrit pour pas être HS avec mon " +1 " . Mais comme dit Pride, je voulais absolument voir combattre Hanzo, et que vois-t-on? Un combat pourri où ils se fait trancher en 1 chapitre ou 2 à cause d'une lame " émoussé " etc etc. Le gros cheat aussi, c'est qu'on aura pas pu voir son ninjutsu à cause de la technique de Mifune, qui m'aura bien énervé à ce moment.[/quote]
Ben si encore Mifune qui a tué Hanzô avait été un "grand samourai", le samourai légendaire avec de grands faits d'arme et tout et tout, si l'auteur nous avait un tant sois peu parlé de lui, là la pilule aurait été plus facile à avaler 
Là j'ai franchement l'impression qu'une "légende" s'est faite trouée par un parfait inconnu, et en plus sur tout les tableaux, que ce soit technique, physique ou mental ...
[/quote]
On sait que t'aime pas Naruto mais ta qu'a dire c'est le miex alors! m'enerve