Forums » Quel combat auriez vous aimer voir ?:

Quel combat auriez vous aimer voir ?  

Lancé par Lee Chaolan - 36 réponses - Page 1



Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel combat auriez vous aimer voir ?

Voilà je crois que le titre du sujet parle de lui même, j'aimerai savoir quel combat auriez vous voulu voir dans le manga Naruto. Je parle bien sûr de combats s'étant déroulé dans l'histoire du manga et non pas un combat inventé.

Moi par exemple moi j'aurais bien voulu voir un des combats de Sakumo Hatake (Le croc blanc de Konoha) parce qu'on dit qu'il est très puissant et qu'il fût célèbre dans son village. Voir sur quoi sa réputation se base aurait été bien je trouve.


A vous. smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Honnêtement moi [b]aucun[/b].

Le truc dans Naruto c'est que tout devient toujours plus gros toujours plus fort et c'en devient risible. A ce titre là, même Nagato ne nous parait plus aussi dantesque alors que bon, le gars faisait des trous noirs, bombe nucléaires et gobage d'âme en tapant dans les mains; sauf que voilà, depuis on a eu Tobi, Madara, Naruto et blablabla.
Tu prends l'exemple de Sakumo, Sakumo on nous disait "Ouais c'était un shinobi légendaire, l'élite de l'élite au même niveau que les sannin, un must du must!" (C'est tout juste si derrière on avait pas la petite voix de camionneur pour nous dire "EA BIG It's in the game!").
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/341733EASportsBiglogo.gif[/img]
Ouais, cool, sauf que depuis ben les Sannin nous paraissent un peu mou du genoux comparé aux gros calibres du manga.
Aprés 'faut pas se faire de fausses idées, un personnage n'a pas besoin d'être cheaté comme Madara pour nous faire de bons combats, mais ca c'est sans compter sur Kishimoto et son doigté magique qui dilate allégrement l'anus de son propre manga en nous fournissant que des combats half assed.

Puisqu'il faut imager, tu as pris l'exemple de Sakumo, réputé au niveau des sannins, moi jusqu'à il y a peu j'aurais voulu voir le combat de Salamander Hanzô, celui qui a troué les trois Sannin finger in the nose, seulement magie magie! C'est l'heure du sympathique toucher rectale de maître Kishimoto!
J'attendais vraiment de voir ce personnage à l’œuvre, surtout compte tenu de sa réputation, et quand Kishimoto me donne un combat du grand, du terrible Salamander Hanzô, ben on a un mec qui se fait trancher en 20 pages par le leader des samourais qui est presque un anonyme pour nous autres lecteurs, et on apprend que Hanzô était pas vraiment méchant, juste un peu "danzô like" et qu'il ne rêvait que de paix et qu'il a façonné la paix de la seule manière qu'il a trouvé à savoir: La répression. De même, Hanzô n'était pas solitaire parce que c'était un grand dictateur stalinien paranoïaque au possible, non, il était seul parce qu'il exhale du poison de salamandre ce qui fait que les gens ne peuvent pas l'approcher, en fait, ce n'est qu'un pauvre poutchounours qui se complait dans la solitude comme Naruto, Gaara, Lee, Neji, Sasuke, Sakura, Hinata, Orochimaru, Bee, haku, Kimimaro, Juugo, Sasori et 80% des personnages du manga .... C'est chiant sérieux!

Donc voilà, j'attendais quelque chose de grandiose à la hauteur de la réputation de ce shinobi monstrueux et tyrannique, et ben nan! Tout ca parce que Kishimoto éprouve une jouissance toute particulière à user de ses gants de latex d'un blanc immaculé sur ses personnages tel un Michael Jackson sur autre chose, et ca au nom de sa morale hippie et de sa grande thématique de la solitude infantile si virulente qu'elle frappe même les quinquagénaires...
À ce niveau là j'aurais largement préféré qu'Hanzô ne ressuscite pas et garde tout le charme du tyran mystérieux tué par Pain, mais l'auteur a l'air de trouver ca marrant de ressusciter les morts, déjà parce que même les morts ont le droit à leur toucher béni dans le coté obscur de la force, mais aussi pour remplir des pages en montrant finalement que toute la réputation qu'il nous balance d'un perso n'est en fait qu'une merde décorative qui n'a plus de vrai que le nom du protagoniste.

Donc tout ca pour en venir au fait que: il n'y a aucun combat que j'aimerais voir, du moins si c'est l'oeuvre de l'auteur. C'est idiot mais je n'arrive pas à l'imaginer faire un bon combat avec des persos sous-exploités comme Sakumo ou Hanzô, alors autant les laisser là où ils sont et ne pas les faire se pencher sur la savonnette, parce que... Ben vous la connaissez non? "[b]It's a trap[/b]" u_u

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/507069Itsatrap.jpg[/img]

Cette image résume tellement toute la situation u_u... Et si j'ai besoin de l'expliquer, métaphoriquement dans mon cas la savonnette c'est Hanzô et la paire de petons virils et avide de sphincter derrière c'est Kishimoto.
Voilà qui clos pour toutes ces allégories de sodomie et autres pénétrations anales intrusive de l'auteur, quand même, je m'étonne moi-même d'avoir pu les tenir de manière aussi cohérente et sans redondances ô_o

Néanmoins si j'avais le temps et la technique nécessaire, Dieu m'en est témoin que moi je ferais 60 pages de festival graphique et scénaristique sur un perso comme Hanzô u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Puuuutttainnn! Pride a écrit tout ce que je voulais(même la blague je voulais la faire)-_-!

Franchement,comme lui,je n'ai plus l'enthousiasme que dans le temps de la première saison.

À cette époque,je me disait en voyant des ninjas du genre Itachi:"Wow^o^. Quelle classe*o*!"
Ben maintenant,tel une fille de joie chinoise sous les coups de saucisse d'un ivrogne Thaïllandais,unijambiste et circoncis,je prie pour que le manga s'arrête avant de bousiller une autre légende du manga(je ne veux même pas voir le combat finale).

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Le truc dans Naruto c'est que l'auteur bâtit des personnages avec une réputation monstrueuse, mais à l'arrivé on est souvent déçu…

Sinon un des combats combats que j'avais  vraiment envie de voir, c'était Sai vs Deidara/Sasori, histoire d'avoir des discussions sur l'art « intéressante »… Et bien je l'ai trouvé pas mal décevant…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=~_Pride_~][spoil]Honnêtement moi [b]aucun[/b].

Le truc dans Naruto c'est que tout devient toujours plus gros toujours plus fort et c'en devient risible. A ce titre là, même Nagato ne nous parait plus aussi dantesque alors que bon, le gars faisait des trous noirs, bombe nucléaires et gobage d'âme en tapant dans les mains; sauf que voilà, depuis on a eu Tobi, Madara, Naruto et blablabla.
Tu prends l'exemple de Sakumo, Sakumo on nous disait "Ouais c'était un shinobi légendaire, l'élite de l'élite au même niveau que les sannin, un must du must!" (C'est tout juste si derrière on avait pas la petite voix de camionneur pour nous dire "EA BIG It's in the game!").
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/341733EASportsBiglogo.gif[/url]
Ouais, cool, sauf que depuis ben les Sannin nous paraissent un peu mou du genoux comparé aux gros calibres du manga.
Aprés 'faut pas se faire de fausses idées, un personnage n'a pas besoin d'être cheaté comme Madara pour nous faire de bons combats, mais ca c'est sans compter sur Kishimoto et son doigté magique qui dilate allégrement l'anus de son propre manga en nous fournissant que des combats half assed.

Puisqu'il faut imager, tu as pris l'exemple de Sakumo, réputé au niveau des sannins, moi jusqu'à il y a peu j'aurais voulu voir le combat de Salamander Hanzô, celui qui a troué les trois Sannin finger in the nose, seulement magie magie! C'est l'heure du sympathique toucher rectale de maître Kishimoto!
J'attendais vraiment de voir ce personnage à l’œuvre, surtout compte tenu de sa réputation, et quand Kishimoto me donne un combat du grand, du terrible Salamander Hanzô, ben on a un mec qui se fait trancher en 20 pages par le leader des samourais qui est presque un anonyme pour nous autres lecteurs, et on apprend que Hanzô était pas vraiment méchant, juste un peu "danzô like" et qu'il ne rêvait que de paix et qu'il a façonné la paix de la seule manière qu'il a trouvé à savoir: La répression. De même, Hanzô n'était pas solitaire parce que c'était un grand dictateur stalinien paranoïaque au possible, non, il était seul parce qu'il exhale du poison de salamandre ce qui fait que les gens ne peuvent pas l'approcher, en fait, ce n'est qu'un pauvre poutchounours qui se complait dans la solitude comme Naruto, Gaara, Lee, Neji, Sasuke, Sakura, Hinata, Orochimaru, Bee, haku, Kimimaro, Juugo, Sasori et 80% des personnages du manga .... C'est chiant sérieux!

Donc voilà, j'attendais quelque chose de grandiose à la hauteur de la réputation de ce shinobi monstrueux et tyrannique, et ben nan! Tout ca parce que Kishimoto éprouve une jouissance toute particulière à user de ses gants de latex d'un blanc immaculé sur ses personnages tel un Michael Jackson sur autre chose, et ca au nom de sa morale hippie et de sa grande thématique de la solitude infantile si virulente qu'elle frappe même les quinquagénaires...
À ce niveau là j'aurais largement préféré qu'Hanzô ne ressuscite pas et garde tout le charme du tyran mystérieux tué par Pain, mais l'auteur a l'air de trouver ca marrant de ressusciter les morts, déjà parce que même les morts ont le droit à leur toucher béni dans le coté obscur de la force, mais aussi pour remplir des pages en montrant finalement que toute la réputation qu'il nous balance d'un perso n'est en fait qu'une merde décorative qui n'a plus de vrai que le nom du protagoniste.

Donc tout ca pour en venir au fait que: il n'y a aucun combat que j'aimerais voir, du moins si c'est l'oeuvre de l'auteur. C'est idiot mais je n'arrive pas à l'imaginer faire un bon combat avec des persos sous-exploités comme Sakumo ou Hanzô, alors autant les laisser là où ils sont et ne pas les faire se pencher sur la savonnette, parce que... Ben vous la connaissez non? "[b]It's a trap[/b]" u_u

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/507069Itsatrap.jpg[/url]

Cette image résume tellement toute la situation u_u... Et si j'ai besoin de l'expliquer, métaphoriquement dans mon cas la savonnette c'est Hanzô et la paire de petons virils et avide de sphincter derrière c'est Kishimoto.
Voilà qui clos pour toutes ces allégories de sodomie et autres pénétrations anales intrusive de l'auteur, quand même, je m'étonne moi-même d'avoir pu les tenir de manière aussi cohérente et sans redondances ô_o

Néanmoins si j'avais le temps et la technique nécessaire, Dieu m'en est témoin que moi je ferais 60 pages de festival graphique et scénaristique sur un perso comme Hanzô u_u[/spoil]
[/quote]
Best comment ever x') Je suis sous le choque tellement j'ai ris un truc de foux'D

Pour le sujet moi j'aurais, bien aimé voir Hanzô contre les 3 sannins parceque on a du mal a les imaginé perdre tout le trois face à un seul mec et aussi un combat juste Nagaot vs itachi sa pourrais etre super cool ca!

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[spoil][quote=~_Pride_~]Honnêtement moi [b]aucun[/b].

Le truc dans Naruto c'est que tout devient toujours plus gros toujours plus fort et c'en devient risible. A ce titre là, même Nagato ne nous parait plus aussi dantesque alors que bon, le gars faisait des trous noirs, bombe nucléaires et gobage d'âme en tapant dans les mains; sauf que voilà, depuis on a eu Tobi, Madara, Naruto et blablabla.
Tu prends l'exemple de Sakumo, Sakumo on nous disait "Ouais c'était un shinobi légendaire, l'élite de l'élite au même niveau que les sannin, un must du must!" (C'est tout juste si derrière on avait pas la petite voix de camionneur pour nous dire "EA BIG It's in the game!").
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/341733EASportsBiglogo.gif[/url]
Ouais, cool, sauf que depuis ben les Sannin nous paraissent un peu mou du genoux comparé aux gros calibres du manga.
Aprés 'faut pas se faire de fausses idées, un personnage n'a pas besoin d'être cheaté comme Madara pour nous faire de bons combats, mais ca c'est sans compter sur Kishimoto et son doigté magique qui dilate allégrement l'anus de son propre manga en nous fournissant que des combats half assed.

Puisqu'il faut imager, tu as pris l'exemple de Sakumo, réputé au niveau des sannins, moi jusqu'à il y a peu j'aurais voulu voir le combat de Salamander Hanzô, celui qui a troué les trois Sannin finger in the nose, seulement magie magie! C'est l'heure du sympathique toucher rectale de maître Kishimoto!
J'attendais vraiment de voir ce personnage à l’œuvre, surtout compte tenu de sa réputation, et quand Kishimoto me donne un combat du grand, du terrible Salamander Hanzô, ben on a un mec qui se fait trancher en 20 pages par le leader des samourais qui est presque un anonyme pour nous autres lecteurs, et on apprend que Hanzô était pas vraiment méchant, juste un peu "danzô like" et qu'il ne rêvait que de paix et qu'il a façonné la paix de la seule manière qu'il a trouvé à savoir: La répression. De même, Hanzô n'était pas solitaire parce que c'était un grand dictateur stalinien paranoïaque au possible, non, il était seul parce qu'il exhale du poison de salamandre ce qui fait que les gens ne peuvent pas l'approcher, en fait, ce n'est qu'un pauvre poutchounours qui se complait dans la solitude comme Naruto, Gaara, Lee, Neji, Sasuke, Sakura, Hinata, Orochimaru, Bee, haku, Kimimaro, Juugo, Sasori et 80% des personnages du manga .... C'est chiant sérieux!

Donc voilà, j'attendais quelque chose de grandiose à la hauteur de la réputation de ce shinobi monstrueux et tyrannique, et ben nan! Tout ca parce que Kishimoto éprouve une jouissance toute particulière à user de ses gants de latex d'un blanc immaculé sur ses personnages tel un Michael Jackson sur autre chose, et ca au nom de sa morale hippie et de sa grande thématique de la solitude infantile si virulente qu'elle frappe même les quinquagénaires...
À ce niveau là j'aurais largement préféré qu'Hanzô ne ressuscite pas et garde tout le charme du tyran mystérieux tué par Pain, mais l'auteur a l'air de trouver ca marrant de ressusciter les morts, déjà parce que même les morts ont le droit à leur toucher béni dans le coté obscur de la force, mais aussi pour remplir des pages en montrant finalement que toute la réputation qu'il nous balance d'un perso n'est en fait qu'une merde décorative qui n'a plus de vrai que le nom du protagoniste.

Donc tout ca pour en venir au fait que: il n'y a aucun combat que j'aimerais voir, du moins si c'est l'oeuvre de l'auteur. C'est idiot mais je n'arrive pas à l'imaginer faire un bon combat avec des persos sous-exploités comme Sakumo ou Hanzô, alors autant les laisser là où ils sont et ne pas les faire se pencher sur la savonnette, parce que... Ben vous la connaissez non? "[b]It's a trap[/b]" u_u

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/507069Itsatrap.jpg[/url]

Cette image résume tellement toute la situation u_u... Et si j'ai besoin de l'expliquer, métaphoriquement dans mon cas la savonnette c'est Hanzô et la paire de petons virils et avide de sphincter derrière c'est Kishimoto.
Voilà qui clos pour toutes ces allégories de sodomie et autres pénétrations anales intrusive de l'auteur, quand même, je m'étonne moi-même d'avoir pu les tenir de manière aussi cohérente et sans redondances ô_o

Néanmoins si j'avais le temps et la technique nécessaire, Dieu m'en est témoin que moi je ferais 60 pages de festival graphique et scénaristique sur un perso comme Hanzô u_u[/quote][/spoil]
Tu es déçu que Hanzô n'ait pas été à la hauteur de sa réputation face au Samouraï mais il y a une chose que tu n'as pas prise en compte, c'est que c'est Kabuto qui dirige tout ce beau monde. De ce fait les légendaires shinobis ressuscités ne se battent pas avec leur stratégie et leur intellect, ils obéissent à Kabuto.

[spoil](Pour faire un clin d'oeil au nfc, c'est comme si tu passais un compte balèze à un gars qui sais jouer vaguement, il ne sera pas aussi efficace que celui qui à l'habitude de jouer avec le compte.)[/spoil]
Mais je pense que si Hanzô à mit une dérouillée aux sannins, c'est parce qu'ils n'étaient pas aussi fort qu'à la période ou on a découvert ces personnages. ( Jiraiya n'a pas du utiliser le mode ermite car il devait maitriser encore plus mal cette technique à l'époque et Orochimaru ne connaissait certainement pas encore beaucoup de jutsus interdits (puissants).


Sinon après un combat de Sakumo j'aurai aussi voulu voir Shodaime Hokage vs Madara, le choc des titans. *__*

Dernière modification par Lee Chaolan (19-01-2012 03:43:32)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

J'aurais voulu que Jiraiya n'ait pas été drogué contre Orochimaru et que celui-ci ait eu ses bras (même si Orochimaru n'aurait aucune raison de venir voir Tsunade avec des bras valides ('x ).

Et qu'il fasse au moins un autre combat. Parce que sérieusement, un personnage aussi charismatique qui part après le seul combat véritable qu'il aura mené(à 100% si vous préférez), les boules.

Ah et, ça aurait été sympa de développer un peu un Jiraiya vs Itachi dans la first gen, au risque de dévoiler quelques trucs puis nous laisser dans le flou.

PS: Oui, y'a que Jiraiya qui m'intéresse.

Dernière modification par Seijuro Shin (19-01-2012 05:11:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Xiu tsen
Xiu tsen
Bon Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Madara vs Hashirama. Il a eu lieu mais ça aurait été sympa de le voir.

Dernière modification par Xiu tsen (19-01-2012 05:50:24)

Tragique et silence, on devrait s'arrêter ici.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

naruto et sasuke vs tobi se serai peut être le combat final même si je pense pas que se soi sa ... bon bref on verra bien

sakura vs tsunade pour voir si elle a dépasser la sannin bin oui naruto a largement dépasser jiraya sasuke a dépasser orochimaru et manque plus que sakura pour former un nouveau trio légendaire

 

yondaime won
yondaime won
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=sasukeledemon]naruto et sasuke vs tobi se serai peut être le combat final même si je pense pas que se soi sa ... bon bref on verra bien

sakura vs tsunade pour voir si elle a dépasser la sannin bin oui naruto a largement dépasser jiraya sasuke a dépasser orochimaru et manque plus que sakura pour former un nouveau trio légendaire[/quote]
le 5 kege vs madara

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Moi j'aurai voulu voir [u][b]Minato vs Itachi[/b][/u] maybon (parce que faut bien repondre a sujet smile)

Dernière modification par Satsuekî (19-01-2012 18:01:43)

don't stop, can't stop

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Tiens,il y a bien certains combats qui auraient été intéressants à voir:Orochimaru à 100% vs Sasuke. Ça aurait été bien de voir ce qu'aurait fait Sasuke contre l'edo tensei.

Minato vs Naruto en mode kyubi. L'un des films shippuden aurait pu nous le montre...mais bien sûr,ça ne s'est pas produit.

 

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Moi, perso j'aimerais bien voir des combats en team genre avec des stratégies à la Shikamaru trop hype yikes
Parce que bon, tout ce qui est gros boeuf vs gros boeuf ça va 5 minutes mais ça devient vite relou hmm

Dernière modification par Hiken-Ace (22-01-2012 00:02:07)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

moi j'aurais bien voulu voir itachi contre madara, le génie du clan contre la légende ! moi j'aimerai vraiment le voir ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Dans un manga comme Naruto aucun combat n'est digne d'un réel intérêt. Je suis vraiment choqué. Le personnage principal est un jeune bouffon blond aux yeux bleus. C'est la race Aryenne ? Donc, le monde des ninjas est en fait une caricature à base échelle de l'armée Nazi. Ce qui explique aussi le choix du symbole du clan Hyûga. Enfin, peu importe le combat, aussitôt que c'est Milka Manson contre à qui de droit, je suis partant.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Nagato vs Tobi , j me demande si ca aurait été aussi facile que tobi vs konan


Tobi vs itachi , Tobi a toujours éviter de s faire remarquer par itachi ( la question est pourquoi ) ?

Pareil que le duel Madara vs Tobi

voila pour moi les duels a voir.

ah j oubliais , pour ceux qui trouvent pas le manga bon, au lieu de salir le nom et le geni de Kishimoto , ALLER PLUTOT REALISER LE VOTRe ET VOYONS CE QUE CA DONNERA...
Pour ma part il y a pas meilleur manga que Naruto...

Dernière modification par timidex (28-01-2012 18:55:28)

I'am the one no dubt

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=timidex]ah j oubliais , pour ceux qui trouvent pas le manga bon, au lieu de salir le nom et le geni de Kishimoto , ALLER PLUTOT REALISER LE VOTRe ET VOYONS CE QUE CA DONNERA...
Pour ma part il y a pas meilleur manga que Naruto...[/quote]
Ce qui montre bien que tu n'as aucune culture manga x')

[b]Edit >[/b] Ca ne fait qu'affirmer encore plus ce que je dis x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-01-2012 19:16:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

ce qui m interesse dans un manga c est ca logique , pas le fait qu il y ait des combat a tord et a travers . La succession des evenements dans ce maga est presque parfaite du moins c est mon avis , j reconnais que j n ai pas parcouru bcp d mangas mais si j dois classer a partir de tout ce que j ai vu Naruto est l best ( c est n est que mon avis ).

I'am the one no dubt

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=timidex][spoil]ce qui m interesse dans un manga c est ca logique , pas le fait qu il y ait des combat a tord et a travers . La succession des evenements dans ce maga est presque parfaite du moins c est mon avis , j reconnais que j n ai pas parcouru bcp d mangas mais si j dois classer a partir de tout ce que j ai vu Naruto est l best ( c est n est que mon avis ).[/spoil]
[/quote]
Il te reste encore beaucoup de mangas à voir pour dire que Naruto is "the best"...

 

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

Pas besoin j ai une idée des autres, et leur style ne m inspire pas vraiment ( en dehors de certains perso ) et une fois d plus ce n est que mon avis à chacun ses gouts. Le 2ieme manga dans mon classement c est Fullmetal alchemist, n est pas encore prise j ai l embarra du choix entre plusieurs autres

I'am the one no dubt

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=timidex][b]Pas besoin j ai une idée des autres,[/b] et leur style ne m inspire pas vraiment ( en dehors de certains perso ) et une fois d plus ce n est que mon avis à chacun ses gouts.[/quote]
Incroyable .... X')
Enfin bon, ca ne me concerne pas, heureux sont les pauvres en esprit hein.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

si tu le dit
homunculus pride smile
Le seul point ou j suis pas d accord avec la plupart de ceux qui on publier des trucs ici c est leur facon de critiquer . L oeuvre d une personne n peut pas plaire a tout l monde ( une fois d plus chacun a ses gouts ) , prenons l exemple d un manga comme DBZ ( moi ca n m a jamais captivé ) mais il a plu a une tres grand public peu etre qu tu en fais meme partie.
Moi j ai pas lancé des pierres à Toryama en lui disant qu il met les doigts dans l anus de sangoku ou qu il encule piccolo, pas pour dire que j suis un model mais just une facon de vous faire comprendre qu un maga quel qu il soit n peut pas interesser tout l monde. Vos remarques sont vos remarques mais n insultez pas les oeuvres de l esprit.

I'am the one no dubt

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=~_Pride_~]J'attendais vraiment de voir ce personnage à l’œuvre, surtout compte tenu de sa réputation, et quand Kishimoto me donne un combat du grand, du terrible Salamander Hanzô, ben on a un mec qui se fait trancher en 20 pages par le leader des samourais qui est presque un anonyme pour nous autres lecteurs[/quote]
+1.

Bon après j'adore le manga, donc j'aurais bien aimé voir un combat de Hanzo et de tout ce qu'on a pas vu combattre, en gros là j'ai la flemme de répondre mais j'écrit pour pas être HS avec mon " +1 " . Mais comme dit Pride, je voulais absolument voir combattre Hanzo, et que vois-t-on? Un combat pourri où ils se fait trancher en 1 chapitre ou 2 à cause d'une lame " émoussé " etc etc. Le gros cheat aussi, c'est qu'on aura pas pu voir son ninjutsu à cause de la technique de Mifune, qui m'aura bien énervé à ce moment.

[quote=Xiu Tsen]Madara vs Hashirama. Il a eu lieu mais ça aurait été sympa de le voir.[/quote]
Ouais, superbe combat que j'aurais voulu voir.


Bon ce n'est pas que ça, mais je répondrai plus sérieusement demain big_smile

Dernière modification par Madara 823 (28-01-2012 21:11:36)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=timidex]si tu le dit
homunculus pride smile
Le seul point ou j suis pas d accord avec la plupart de ceux qui on publier des trucs ici c est leur facon de critiquer . L oeuvre d une personne n peut pas plaire a tout l monde ( une fois d plus chacun a ses gouts ) , prenons l exemple d un manga comme DBZ ( moi ca n m a jamais captivé ) mais il a plu a une tres grand public peu etre qu tu en fais meme partie.
Moi j ai pas lancé des pierres à Toryama en lui disant qu il met les doigts dans l anus de sangoku ou qu il encule piccolo, pas pour dire que j suis un model mais just une facon de vous faire comprendre qu un maga quel qu il soit n peut pas interesser tout l monde. Vos remarques sont vos remarques mais n insultez pas les oeuvres de l esprit.[/quote]
Premièrement, je portais ce pseudo avant de connaitre FMA.

deuxièmement, c'est marrant que tu parles de DBZ, justement que je te dis que tu n'y connais rien.
DBZ n'est probablement pas parfait, mais à l'époque, on n'avait que ca à se mettre sous la dent, alors ce qui était "bien" se transformait en "génial", justement parce qu'il était unique.
Un enfant que tu nourris à 100% de paté de foie va te dire qu'il n'aime que le pâté de foie alors qu'à coté il n'a jamais gouté un tournedos au foie gras. Il ne connais rien à la cuisine, il ets limité.
Et c'est ce que je dis de toi, tu n'as pas de culture manga, tu n'as que Naruto ou approximativement que Naruto, donc Naruto c'est génial. Mais c'est pas le cas.
Parler de "génie" à propos de Naruto ... Non mais lol x')

Tu sais ce qu'est le "génie" ? C'est à la base l'innovation, la découverte, l'aptitude à aller spontanément vers de l'inédit; et avec tout les clichés que Kishimoto nous rendre dans la gorge à coup de rangers renforcées titanes au détriment de la cohérence scénaristique ou psychologique, je trouve que c’est un peu du foutage de gueule.

Et tu dis que toi ce que tu aimes le plus c'est la cohérence, le scénario, alors que pour nous, et depuis trés trés longtemps Kishimoto enchaine les bourdes, contradictions, explication sommaires, chronologie chaotiques etc etc ...
Donc soit tu ne vois pas ces problèmes, soit tu les vois et ca reste quand même pour toi le "meilleur" à ce niveau là, et donc, selon ton référentiel ben ca voudrait bien dire que tu n'y connais rien u.u"

Et surtout, dire que c'est "pas la peine" d'aller vers d'autres mangas parce que tu en as déjà une "idée", c'est juste minable ... Y'a pas d'autres mots, c'est honteusement médiocre, limitatif, c'est se complaire dans son ignorance, c'est ... C'est accablant x')
Et au delà d'être accablant, c'est débile puisque si tu vas vers d'autres mangas, y'a deux alternatives: T'as mieux que Naruto (et c'est pas dur à trouver) et dans ce cas ben t'es content, ou, t'as moins bien que Naruto, mais "moins bien" veut pas dire nul non plus, c'est pas parce que c'est moi bien que ca te plaira pas...

Bref, ce genre de comportement d'ignorant et heureux de l'être me révulse au plus haut point.

[quote=Madara 823]Bon après j'adore le manga, donc j'aurais bien aimé voir un combat de Hanzo et de tout ce qu'on a pas vu combattre, en gros là j'ai la flemme de répondre mais j'écrit pour pas être HS avec mon " +1 " . Mais comme dit Pride, je voulais absolument voir combattre Hanzo, et que vois-t-on? Un combat pourri où ils se fait trancher en 1 chapitre ou 2 à cause d'une lame " émoussé " etc etc. Le gros cheat aussi, c'est qu'on aura pas pu voir son ninjutsu à cause de la technique de Mifune, qui m'aura bien énervé à ce moment.[/quote]
Ben si encore Mifune qui a tué Hanzô avait été un "grand samourai", le samourai légendaire avec de grands faits d'arme et tout et tout, si l'auteur nous avait un tant sois peu parlé de lui, là la pilule aurait été plus facile à avaler hmm

Là j'ai franchement l'impression qu'une "légende" s'est faite trouée par un parfait inconnu, et en plus sur tout les tableaux, que ce soit technique, physique ou mental ... hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-01-2012 21:11:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel combat auriez vous aimer voir ?

[quote=~_Pride_~][quote=timidex]si tu le dit
homunculus pride smile
Le seul point ou j suis pas d accord avec la plupart de ceux qui on publier des trucs ici c est leur facon de critiquer . L oeuvre d une personne n peut pas plaire a tout l monde ( une fois d plus chacun a ses gouts ) , prenons l exemple d un manga comme DBZ ( moi ca n m a jamais captivé ) mais il a plu a une tres grand public peu etre qu tu en fais meme partie.
Moi j ai pas lancé des pierres à Toryama en lui disant qu il met les doigts dans l anus de sangoku ou qu il encule piccolo, pas pour dire que j suis un model mais just une facon de vous faire comprendre qu un maga quel qu il soit n peut pas interesser tout l monde. Vos remarques sont vos remarques mais n insultez pas les oeuvres de l esprit.[/quote]
Premièrement, je portais ce pseudo avant de connaitre FMA.

deuxièmement, c'est marrant que tu parles de DBZ, justement que je te dis que tu n'y connais rien.
DBZ n'est probablement pas parfait, mais à l'époque, on n'avait que ca à se mettre sous la dent, alors ce qui était "bien" se transformait en "génial", justement parce qu'il était unique.
Un enfant que tu nourris à 100% de paté de foie va te dire qu'il n'aime que le pâté de foie alors qu'à coté il n'a jamais gouté un tournedos au foie gras. Il ne connais rien à la cuisine, il ets limité.
Et c'est ce que je dis de toi, tu n'as pas de culture manga, tu n'as que Naruto ou approximativement que Naruto, donc Naruto c'est génial. Mais c'est pas le cas.
Parler de "génie" à propos de Naruto ... Non mais lol x')

Tu sais ce qu'est le "génie" ? C'est à la base l'innovation, la découverte, l'aptitude à aller spontanément vers de l'inédit; et avec tout les clichés que Kishimoto nous rendre dans la gorge à coup de rangers renforcées titanes au détriment de la cohérence scénaristique ou psychologique, je trouve que c’est un peu du foutage de gueule.

Et tu dis que toi ce que tu aimes le plus c'est la cohérence, le scénario, alors que pour nous, et depuis trés trés longtemps Kishimoto enchaine les bourdes, contradictions, explication sommaires, chronologie chaotiques etc etc ...
Donc soit tu ne vois pas ces problèmes, soit tu les vois et ca reste quand même pour toi le "meilleur" à ce niveau là, et donc, selon ton référentiel ben ca voudrait bien dire que tu n'y connais rien u.u"

Et surtout, dire que c'est "pas la peine" d'aller vers d'autres mangas parce que tu en as déjà une "idée", c'est juste minable ... Y'a pas d'autres mots, c'est honteusement médiocre, limitatif, c'est se complaire dans son ignorance, c'est ... C'est accablant x')
Et au delà d'être accablant, c'est débile puisque si tu vas vers d'autres mangas, y'a deux alternatives: T'as mieux que Naruto (et c'est pas dur à trouver) et dans ce cas ben t'es content, ou, t'as moins bien que Naruto, mais "moins bien" veut pas dire nul non plus, c'est pas parce que c'est moi bien que ca te plaira pas...

Bref, ce genre de comportement d'ignorant et heureux de l'être me révulse au plus haut point.

[quote=Madara 823]Bon après j'adore le manga, donc j'aurais bien aimé voir un combat de Hanzo et de tout ce qu'on a pas vu combattre, en gros là j'ai la flemme de répondre mais j'écrit pour pas être HS avec mon " +1 " . Mais comme dit Pride, je voulais absolument voir combattre Hanzo, et que vois-t-on? Un combat pourri où ils se fait trancher en 1 chapitre ou 2 à cause d'une lame " émoussé " etc etc. Le gros cheat aussi, c'est qu'on aura pas pu voir son ninjutsu à cause de la technique de Mifune, qui m'aura bien énervé à ce moment.[/quote]
Ben si encore Mifune qui a tué Hanzô avait été un "grand samourai", le samourai légendaire avec de grands faits d'arme et tout et tout, si l'auteur nous avait un tant sois peu parlé de lui, là la pilule aurait été plus facile à avaler hmm

Là j'ai franchement l'impression qu'une "légende" s'est faite trouée par un parfait inconnu, et en plus sur tout les tableaux, que ce soit technique, physique ou mental ... hmm[/quote]
Ok le bourré de la culture manga , moi j suis pas d genre bavard alors vais conclure
tout ce qye tu viens d dire n est que ce que toi et d autres personnes pensent. A chacun ses gouts moi j reste le ... comment tu le disais deja ... mediocre, limité... c est trop long, mais j maintiens mon avis tout comme tu maintiens l tien  et j le respecte ...

I'am the one no dubt

Pied de page des forums