Bon, perso, j'ai juste une question?
Pourquoi vous vous amusez à répondre à ce topic?
Chocoweed est ban... C'est fini.
Le sondage sert à rien, comme on l'a dit plus haut. Les sondages sur le forum ne servent déjà pas à grand choses quand ils proposent une idée, alors celui-là...
Donc, pourquoi vous vous acharnez en disant "ah s'il avait été bon, peut-être que... Mais non, il l'a pas été".?
Parce que, en dehors de la véracité de la phrase, tout simplement, vous savez que si vous dites le contraire, vous êtes un DC (si si , y a deux ou trois imbéciles qui l'ont dit au début, ceux qui sont pour sont des DC, c'est absolumenbt formel). Et si vous êtes pour... Ben, bravo, vous avez posté pour rien, puisqu'il serait resté en prison de toute façon.
Donc, pourquoi? ( Je poste donc, car la curiosité m'a assailli soudainement, et non pas pour donner un avis sur un sujet qui n'en demande pas un=> J'assumerai les conséquences, si on estime que j'ai floodé).
PS: Si le créateur du topic est contre CHocoweed et qu'il a posté pour voir les réactions, nous pouvons solennellement affirmer que c'est un connard fini, sinon... ben il aurait pu deviner la réaction des gens à l'avance, non?
Dernière modification par Horos (12-01-2012 01:08:32)