Forums » Libération du légendaire Chocoweed ?:

Libération du légendaire Chocoweed ?  

Lancé par chimeishou - 61 réponses - Page 2

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Libération du légendaire Chocoweed ?

Au pire y refait un compte , chocoweed2 =3

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Tu parles, franchement, autant y en a qui savent troller, mais lui...
Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait :x  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93][quote=MaSketTe]Et il a pas le droit de parler de choses qui déranges?

C'était un bien chic type, qui apportait le débat la ou il n'y en avait pas.
Il faisait réfléchir à des choses auxquels ont aurait pas forcémment réfléchi.

Mais les braves gens n'aime que,
l'on suive une autre route qu'eux.[/quote]
Bien sur. Stop de '' Slurp '' hein ? En quoi il faisait réfléchir ? Personnellement, je le trouvais surtout stupide à créer des sujets et à commenter de la merde. Honnêtement, il pourrissait plus qu'il divertissait.[/quote]
C'est toi qui n'était pas sensible à certaines choses!
Pour moi il ne pourrit pas, il essaye de ne jamais gueuler avec les loups, quitte à dire des choses asser confuses, et sans intérêt.

J'ai une quantité de respect pour ces hommes la.
Au fait, il faut tout de même remarquer qu'il a été obligé de se cacher dans "l'anonymat" avec un dc pour dire ce qu'il voulait dire, pour moi, c'est déjà scandaleux.

MaSketTe à l'envers !!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=MaSketTe]J'ai une quantité de respect pour ces hommes la.[/quote]
Tu en as qui coule au bord d'la lèvre
[quote]Au fait, il faut tout de même remarquer qu'il a été obligé de se cacher dans "l'anonymat" avec un dc pour dire ce qu'il voulait dire, pour moi, c'est déjà scandaleux.[/quote]
Naïf, il a juste pas les couilles d'sortir son CP ouais XDDDDDDDDDD

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Oni]Au pire on s'en branle XD

Il y a une expression qui existe " t'as joué, t'as perdu"
Il a voulu faire sa grande gueule envers le monde wonien et faire des sujets pour le peu incorrecte.

Alors certes dès fois c'était drôle mais sans plus, il était là pour amuser la galerie c'est tout ! Maintenant il est plus là et il n'y a pas de quoi le pleurer !

Puis c'est un membre comme les autres sauf qu'il avait une très grande gueule et un humour déplacé, ce qui a eu pour résultat de créer des pseudos fans qui ont créé des comptes à tout va pour rien.

Bref adieu au banni XD[/quote]
L'autre expression c'est : A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler .

I am allergic to things I do not want to do.

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Oui oui, un soit disant super gars mais qui supprime son post dès qu'on (en l’occurrence, que je) lui renvoie un autre post dans la gueule. M'enfin.

Dernière modification par Amy Sôma (11-01-2012 20:13:03)

mimas
mimas
Bon Genin

Un noob en moins... Enfin, un DC-anonyme-noob-trolleur-floodeur-pollueur-de-topic... en moins. Et j'en passe, il n'y aurai même pas assez de place sur une page du topic pour le qualifier. Et puis franchement tous ceux qui sont pour la libération chocoweed sont des Dc...

Dernière modification par mimas (11-01-2012 20:13:58)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Un noob en moins... Enfin, un DC-anonyme-noob-trolleur-floodeur-pollueur-de-topic... en moins. Et j'en passe, il n'y aurai même pas assez de place sur une page du topic pour le qualifier. Et puis franchement tous ceux qui sont pour la libération chocoweed sont des Dc...[/quote]
Effectivement...!

MaSketTe à l'envers !!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu quelques occasions de voir ses post et ces sujets vite fait marrant et il est pas méchant au fond.

Mais je vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur , comme certains l'on dit , il a joué , il a perdu.

Y'en a d'autres qui faisait pareil , peut être plus lourd mais bon. Si on commence à faire du favoritisme parce que c'est drôle , le résultat est le même , ca pourri le forum. Et les règles sont les règles et sont valables pour tout le monde.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Torréfacteur]C'est qui Chocoweed ?[/quote]
[b][size=16]C'est lui[/size][/b]

[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120106052215/villains/images/c/c4/TrollFaceDancing.gif[/url]

[color=white]                                                                         
                    [/color][/quote]
Exactement ! MDR !

Garde le cap !

Einar Nordt
Einar Nordt
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a joué il a perdu. MDR. adi(L) l'abruti avait joué aussi il avait perdu mais on lui a redonné une chance alors qu'il est vulgaire, ses posts sont sans intérêts tout comme son existence. Et à côté de ça on vire un mec qui a juste trollé et clashé gentiment sans jamais aller dans la grossièreté. Il faudra qu'on m'explique la logique des jugements. Donc si j'insulte de fils de pute de "juif" (qui apparemment serait une insulte, on en apprend tous les jours) j'ai plus de chance de sortir de prison que si je crée un topic à première vue inutile (moi je pense qu'on pourrait débattre, mais chocoweed aime amener les sujets de manière explicite ce qui dérange) et si je clashe sans insulte réelle ou que je trolle sans vraiment de méchanceté. XD

On est pas venu déguisé en feuilles de chou pour se laisser brouter le cul par des lapins

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=MaSketTe]Et il a pas le droit de parler de choses qui déranges?

C'était un bien chic type, qui apportait le débat la ou il n'y en avait pas.
Il faisait réfléchir à des choses auxquels ont aurait pas forcémment réfléchi.

Mais les braves gens n'aime que,
l'on suive une autre route qu'eux.[/quote]
C'est juste un geek qui a voulu copier sanguine, sauf qu'à trop jouer, il faut s'attendre à perdre

PNL <3

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Contre.

Il faisait le troll mais il n'était pas assez bon, il a dû me faire rire une fois ou deux grand max. Si ç'avait été un abruti, j'aurais été pour, mais lui faisait exprès et il n'était clairement pas assez bon en troll.
Qu'il prenne des leçons d'orthographe, d'humour et de trollisme, après on pourra envisager sa libération.

[quote=Bolchevik]Tu parles, franchement, autant y en a qui savent troller, mais lui...
Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait :x[/quote]
Tout est dit. Même au parc, il n'aurait pas pu faire illusion.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon au moins, il y avais au moins un truc de bien chez Chocoweed, c'est qu'il écrivait correctement avec des majuscules, ponctuation ect.... plutôt que " G sui le plu for é je vé tus vou tué band de nul " ..

Mais je suis pas pour sa libération pour autant...

Dernière modification par Johny Cage (11-01-2012 22:23:33)

demon^^
demon^^
Bon Genin

Et un boulet en moins et un !Je peut pas dire que c'etait un kikoolol un kikoolol il a pas de blague marrante il ne c'est pas écrire lui il avait comme même une bonne orthographe(pas parfaite mais osef)!
Je suis pour et contre en même temps contre parce que il pourrit les topics,il fait le malin et quil me rappelle un vieux con!Pour parce que quand il est la y'a de l'ambiance mais il a des dc donc......
Je suis contre il restera en taule !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Johny Cage][spoil]Bon au moins, il y avais au moins un truc de bien chez Chocoweed, c'est qu'il écrivait correctement avec des majuscules, ponctuation ect.... plutôt que " G sui le plu for é je vé tus vou tué band de nul " ..

Mais je suis pas pour sa libération pour autant...[/spoil]
[/quote]
C'
est moi où ça résonne comme une vengeance personnelle....

Pour le topic,ça ne sert à rien de dire que vous êtes pour ou contre. DabYo a sûrement trop reçu de plainte à son égard pour le libérer de si tôt.

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Quand on se fais bannir on la chercher,non?

[quote]Tu parles, franchement, autant y en a qui savent troller, mais lui...
Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait :x[/quote]
Penser partager.

Dernière modification par Hansamu (12-01-2012 01:00:01)

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, perso, j'ai juste une question?

Pourquoi vous vous amusez à répondre à ce topic?

Chocoweed est ban... C'est fini.

Le sondage sert à rien, comme on l'a dit plus haut. Les sondages sur le forum ne servent déjà pas à grand choses quand ils proposent une idée, alors celui-là...

Donc, pourquoi vous vous acharnez en disant "ah s'il avait été bon, peut-être que... Mais non, il l'a pas été".?
Parce que, en dehors de la véracité de la phrase,  tout simplement, vous savez que si vous dites le contraire, vous êtes un DC (si si , y a deux ou trois imbéciles qui l'ont dit au début, ceux qui sont pour sont des DC, c'est absolumenbt formel). Et si vous êtes pour... Ben, bravo, vous avez posté pour rien, puisqu'il serait resté en prison de toute façon.

Donc, pourquoi? ( Je poste donc, car la curiosité m'a assailli soudainement, et non pas pour donner un avis sur un sujet qui n'en demande pas un=> J'assumerai les conséquences, si on estime que j'ai floodé).

PS: Si le créateur du topic est contre CHocoweed et qu'il a posté pour voir les réactions, nous pouvons solennellement affirmer que c'est un connard fini, sinon... ben il aurait pu deviner la réaction des gens à l'avance, non?

Dernière modification par Horos (12-01-2012 01:08:32)

hyllana
hyllana
Chuunin

Une pétition avec ça ? *.*

[spoil]Un peu d'humour <3[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Qui sème le vent, récolte la tempête" ?!

Eh bien il était temps !

Chocoweed ou non, Mr le President ou non, les règles dans une communauté sont là pour garantir la bienséance et le respect de tous à chacun, elles sont sensées être égale à tous, il était largement temps de sévir.

S'amuser à taquiner des gens ça va, mais s'amuser à les descendre avec une attitude condescendante pour ne pas dire insultante envers les autres c'en est largement trop.
Evidemment, je ne serai pas contre de le libérer, mais je dirai que, le laisser au frais quelque temps, lui donnera peut être (enfin) du plomb dans la cervelle comme on dit.

Merci pour avoir réagit, peut être que ça refroidira les ardeurs de certains. (Ils sauront se reconnaître)

Sur ce,

Ps: Tout les rageux qui vont répondre à ce post en critiquant, etc.. Sachez que même si je vais lire les réponses, je me fiche éperdument de votre avis étant donné qu'on ne se connaît pas.

Et sinon, Peace & Love all <3

Dernière modification par Welkin (12-01-2012 01:58:43)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]S'amuser à taquiner des gens ça va, mais s'amuser à les descendre avec une attitude condescendante pour ne pas dire insultante envers les autres c'en est largement trop.
Evidemment, je ne serai pas contre de le libérer, mais je dirai que, le laisser au frais quelque temps, [b]lui donnera peut être (enfin) du plomb dans la cervelle[/b] comme on dit.[/quote]
On parle de Chocoweed là, ça n'arrivera jamais xDDDDD

Moi j'le trouve amusant, ça change de tout ceux qui sont très premier degré et d'autres qui infantilisent le site (ex: Je crée un topic quand je sais pas où je dois cliquer pour aller dans mon clan etc..).

D'ailleurs, c'est fou le nombre de gens qui savent que ce topic n'aura aucune débouchée mais qui postent quand même contre big_smile. On vous le dit souvent pourtant :

[spoil]Do [b]not[/b] feed the troll.[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Chocoweed est peu (voir parfois beaucoup >_>) provocateur, certes mais au moins il dit des choses censés, et puis personnellement ça m'amuse de discuter avec quelqu'un qui possède une vision des choses complètement à l'opposé de la mienne, et qui sait surtout argumenter correctement…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Tu parles, franchement, autant y en a qui savent troller, mais lui...
Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait :x  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]

1er senshi de l'arène 36

witchblade
witchblade
Bon Genin

[quote=evans]Pour à une condition : qu'on relève les IP de tous ceux qui ont posté ici, histoire de rire un peu

[url]http://www.wordans.com/wordansfiles/images/2009/7/31/20881/20881_340.jpg?1258088400[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDD

Sinon, pour pas être HS, pour, il me faisait bien marrer big_smile

[spoil]D'ailleurs pourquoi il a été banni ?[/spoil]
EDIT :
[quote=zero[TeoD]J'espère que vous savez que chaque post ici fait bander Chocoweed un peu plus.[/quote]
Après, on lui demandera tous des allô ...

Dernière modification par witchblade (12-01-2012 11:39:46)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que vous savez que chaque post ici fait bander Chocoweed un peu plus.

Dernière modification par zero[TeoD] (12-01-2012 11:35:05)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums