Forums » Kane:

Kane  

Lancé par shinobi kun - 25 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Kane

Amis du soir, bonsoir
Je viens de terminer le dernier Raw supershow où Kane s'est mit en chasse et bien d'ailleurs.
Je vais évité de faire du spoil pour ce qui suivent sur les chaînes française.

Depuis son retour (retour pour le match entre Cena et Henry) il prend pour cible Cena; ce qui m'a surprit; et en fait une grosse victime (ce qui est drôle)
Et là, depuis 2 show en comptant celui-là il s'en prend à ... attention spoil n'ouvrait pas si vous voulez pas savoir

[spoil]Zack Ryder[/spoil]
Je me demande si c'est calculé exprès pour mieux atteindre Cena ou bien si il veut pas amener énormément de monde dans le coté obscure.

Donc d'après vous, réussira-t-il à faire basculer quelqu'un? Si oui qui
et qui selon vous est apte à l'arrêter?

Je pense qu'il veut instaurer un effet de peur sur les autres et pourquoi pas faire basculer cena au passage
et je vois bien l'undertaker faire son retour pour l'arrêter ce qui serai intéressant à voir mais quasi impossible.

je vous laisse la parole

 

Shino-59640
Shino-59640
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=shinobi kun]Amis du soir, bonsoir
Je viens de terminer le dernier Raw supershow où Kane s'est mit en chasse et bien d'ailleurs.
Je vais évité de faire du spoil pour ce qui suivent sur les chaînes française.

Depuis son retour (retour pour le match entre Cena et Henry) il prend pour cible Cena; ce qui m'a surprit; et en fait une grosse victime (ce qui est drôle)
Et là, depuis 2 show en comptant celui-là il s'en prend à ... attention spoil n'ouvrait pas si vous voulez pas savoir

[spoil]Zack Ryder[/spoil]
Je me demande si c'est calculé exprès pour mieux atteindre Cena ou bien si il veut pas amener énormément de monde dans le coté obscure.

Donc d'après vous, réussira-t-il à faire basculer quelqu'un? Si oui qui
et qui selon vous est apte à l'arrêter?

Je pense qu'il veut instaurer un effet de peur sur les autres et pourquoi pas faire basculer cena au passage
et je vois bien l'undertaker faire son retour pour l'arrêter ce qui serai intéressant à voir mais quasi impossible.

je vous laisse la parole[/quote]
Tu vois, je pense la même chose que toi. Moi, je verrais bien Kane vs undertaker à WreselMania 28 le dernier du Phenom, mais c'est presque impossible. Lors de son dernier match il est repartit sur une civiére. Et si il ne revient qu'une seule fois par an, le mythe vas vite s'envoler... Pour en revenir à Kane, je pense que ce "renouveau" vas lui être profitable. Il revient aux sources. Et il veux enterrer cena. X)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote]Tu vois, je pense la même chose que toi. Moi, je verrais bien Kane vs undertaker à WreselMania 28 le dernier du Phenom, mais c'est presque impossible. Lors de son dernier match il est repartit sur une civiére. Et si il ne revient qu'une seule fois par an, le mythe vas vite s'envoler...[/quote]
En tout, tu crois que Undertaker ne reviendra pas?Je peux te dire le contraire , il va revenir juste avant Wrestlemania28 pour faire son dernier match , et sa pourrais bien être contre Kane d'ailleurs( pour son retour avant Wrestlemania c'est officiel )

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

Re: Kane

[quote=Shino-59640][quote=shinobi kun]Amis du soir, bonsoir
Je viens de terminer le dernier Raw supershow où Kane s'est mit en chasse et bien d'ailleurs.
Je vais évité de faire du spoil pour ce qui suivent sur les chaînes française.

Depuis son retour (retour pour le match entre Cena et Henry) il prend pour cible Cena; ce qui m'a surprit; et en fait une grosse victime (ce qui est drôle)
Et là, depuis 2 show en comptant celui-là il s'en prend à ... attention spoil n'ouvrait pas si vous voulez pas savoir

[spoil]Zack Ryder[/spoil]
Je me demande si c'est calculé exprès pour mieux atteindre Cena ou bien si il veut pas amener énormément de monde dans le coté obscure.

Donc d'après vous, réussira-t-il à faire basculer quelqu'un? Si oui qui
et qui selon vous est apte à l'arrêter?

Je pense qu'il veut instaurer un effet de peur sur les autres et pourquoi pas faire basculer cena au passage
et je vois bien l'undertaker faire son retour pour l'arrêter ce qui serai intéressant à voir mais quasi impossible.

je vous laisse la parole[/quote]
Tu vois, je pense la même chose que toi. Moi, je verrais bien Kane vs undertaker à WreselMania 28 le dernier du Phenom, mais c'est presque impossible. Lors de son dernier match il est repartit sur une civiére. Et si il ne revient qu'une seule fois par an, le mythe vas vite s'envoler... Pour en revenir à Kane, je pense que ce "renouveau" vas lui être profitable. Il revient aux sources. Et il veux enterrer cena. X)[/quote]
pour moi je pense aussi que L'undertaker va revenir a westlemania pour revenir à kane... C'est tous lui sa

Star Platinum

Shino-59640
Shino-59640
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=sasu-kev][quote=Shino-59640][quote=shinobi kun]Amis du soir, bonsoir
Je viens de terminer le dernier Raw supershow où Kane s'est mit en chasse et bien d'ailleurs.
Je vais évité de faire du spoil pour ce qui suivent sur les chaînes française.

Depuis son retour (retour pour le match entre Cena et Henry) il prend pour cible Cena; ce qui m'a surprit; et en fait une grosse victime (ce qui est drôle)
Et là, depuis 2 show en comptant celui-là il s'en prend à ... attention spoil n'ouvrait pas si vous voulez pas savoir

[spoil]Zack Ryder[/spoil]
Je me demande si c'est calculé exprès pour mieux atteindre Cena ou bien si il veut pas amener énormément de monde dans le coté obscure.

Donc d'après vous, réussira-t-il à faire basculer quelqu'un? Si oui qui
et qui selon vous est apte à l'arrêter?

Je pense qu'il veut instaurer un effet de peur sur les autres et pourquoi pas faire basculer cena au passage
et je vois bien l'undertaker faire son retour pour l'arrêter ce qui serai intéressant à voir mais quasi impossible.

je vous laisse la parole[/quote]
Tu vois, je pense la même chose que toi. Moi, je verrais bien Kane vs undertaker à WreselMania 28 le dernier du Phenom, mais c'est presque impossible. Lors de son dernier match il est repartit sur une civiére. Et si il ne revient qu'une seule fois par an, le mythe vas vite s'envoler... Pour en revenir à Kane, je pense que ce "renouveau" vas lui être profitable. Il revient aux sources. Et il veux enterrer cena. X)[/quote]
pour moi je pense aussi que L'undertaker va revenir a westlemania pour revenir à kane... C'est tous lui sa[/quote]
Oui, je ne peut pas dire que vous vous tromper, mais il revient pour 3 match, sa enléve sa légende. Il est trop vieux et il risque de devenir comme Ric Flair..

 

The Zaidi
The Zaidi
Chuunin

Re: Kane

enfét la les gars moi je vais vous dire ce qui va se passé car moi je sui boucoup la wwé  je connais tous sur cette federation! kane est la pour aidé cena a faire un hell-turn si vous savez ce que s'est (hell-turn est quand un gentil devien mechant) sa fais cela 1 ans et demi que la wwe travaille pour faire un hell-turn pour cena  et je pense que ce sera pour bientot grace a Kane.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote]enfét la les gars moi je vais vous dire ce qui va se passé car moi je sui boucoup la wwé  je connais tous sur cette federation! kane est la pour aidé cena a faire un hell-turn si vous savez ce que s'est (hell-turn est quand un gentil devien mechant) sa fais cela 1 ans et demi que la wwe travaille pour faire un hell-turn pour cena  et je pense que ce sera pour bientot grace a Kane.[/quote]
M'ouais...hell ou pas les fans kiffent Cena et sa ne risque pas de changer.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Shino-59640
Shino-59640
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=-sakumo-][quote]enfét la les gars moi je vais vous dire ce qui va se passé car moi je sui boucoup la wwé  je connais tous sur cette federation! kane est la pour aidé cena a faire un hell-turn si vous savez ce que s'est (hell-turn est quand un gentil devien mechant) sa fais cela 1 ans et demi que la wwe travaille pour faire un hell-turn pour cena  et je pense que ce sera pour bientot grace a Kane.[/quote]
M'ouais...hell ou pas les fans kiffent Cena et sa ne risque pas de changer.[/quote]
Tu as raison, ou non... Beaucoup de Fans comment à ne plus l'aomer à cause de sa rivalité avec The Rock. Il le dit lui même, il s'en fout qu'ils l'aiment ou le détestent.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote]Tu as raison, ou non... Beaucoup de Fans comment à ne plus l'aomer à cause de sa rivalité avec The Rock. Il le dit lui même, il s'en fout qu'ils l'aiment ou le détestent.[/quote]
Mais il y a également beaucoups de fans qui commencent a ne plus aimer The Rock à cause de sa rivalité avec Cena.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Kane

Bref, j'dirais qu'un Hell-Turn serait juste extraordinaire, ça changerait tellement du John Cena qui est gentil, loyal, respectueux et tout le tralalala qui va avec.

Sinon j'vois bien aussi Undertaker Vs Masked Kane à Wrestlemania 28, ça sera un match incroyable si ça arrivait.

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Kane

[quote=The Zaidi]enfét la les gars moi je vais vous dire ce qui va se passé car moi je sui boucoup la wwé  je connais tous sur cette federation! kane est la pour aidé cena a faire un hell-turn si vous savez ce que s'est (hell-turn est quand un gentil devien mechant) sa fais cela 1 ans et demi que la wwe travaille pour faire un hell-turn pour cena  et je pense que ce sera pour bientot grace a Kane.[/quote]
T'as cru toi XDDD Si Cena fait un Hell Turn il y aura moins de vente a son effegie en autre les t-shirts que tout les gamins achètent xDDD (plutôt leurs parents achètent pour eux).

Ca ferait un énorme creux dans leur budget. Perso pour moi heel ou face il vaut pas clou il est limité techniquement et au micro juste omg il est mauvais. Il est bon à faire kiffer les petits jeunes et quelques rares adultes :p

Sinon pour Kane bah il a juste une putain de classe ce mec, il est là pour justement essayer de rendre Cena attendrissant et que le public le soutient mais bon, pas sur que ça fonctionne. Kane va l'envoyer au fond du trou <3 Mais super Cena se relevera encore et toujours pour vaincre le vilain pas beau wink

Pour Wrestlemania 28 je fais pas de plan sur la comète, on sait pas trop à quoi s'attendre pour le moment. Déjà que je trouve abused le lendemain de WM 27 Cena et Rock programme un match juste pour vendre les places encore plus vite qu'à son origine enfin bon ça c'est le business et ils ratent rarement leurs coups :p

Dernière modification par Zolf Kimblee (12-01-2012 02:27:52)

The man who sold the world

The Zaidi
The Zaidi
Chuunin

Re: Kane

Zolf Kimblee ecoute filston  quand on s'est rien on la ferme ok?
bon jvais te donné les info pour wrestlemania et autre...
faus pas dire que les fan kiff cena car c faut dy quil rentre dans laréne il se fai uéé a mort! donc la wwe veux lui changé de statu genre le faire passé de top gentil a top mechant car sa marche putain ! regarde bien en 1997 avec bret hat ! ou triple h ou encor undertaker et stone cold ils ont tous deja fai un hell-turn et a super bien marché tu voi.
et ces dernier mois la wwe ne vend plus comme avant tu vois
et cest pour ça quil veulent redevenir comme avant genre a lattitude area si tu connai bien sur.

bon pour l'undertaker WRESTLEMANIA 28 sera la derniere pour lui et pour linstant les seul infos qu'on a c'est  Triple H vs undertaker et pas kane

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

Moi je pense pas que Cena feras un Hell-turn, en revanche, R-Truth qui lui ,  a fait un hell-turn, je le voit bien redevenir gentil smile

Sinon, je voit bien Big Show faire un Hell-turn vis à vis de Daniel Bryan.

Par contre, quelqu'uns sais quand Rey Mysterio va revenir ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=Kenishiro91]Moi je pense pas que Cena feras un Hell-turn, en revanche, R-Truth qui lui ,  a fait un hell-turn, je le voit bien redevenir gentil smile

Sinon, je voit bien Big Show faire un Hell-turn vis à vis de Daniel Bryan.

Par contre, quelqu'uns sais quand Rey Mysterio va revenir ?[/quote]
Rum

que vous me croyez ou pas, mon père a un pote qui organise les tournées de la wwe.

et il parrait que Cena, auras peut-etre un de ses match inferno contre cena

alors c super chaud (inferno match= un match entouré de flame, et pour gagné, il faut jeté son advairsaire  dans les flames)

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Kane

[quote=The Zaidi]Zolf Kimblee ecoute filston  quand on s'est rien on la ferme ok?
bon jvais te donné les info pour wrestlemania et autre...
faus pas dire que les fan kiff cena car c faut dy quil rentre dans laréne il se fai uéé a mort! donc la wwe veux lui changé de statu genre le faire passé de top gentil a top mechant car sa marche putain ! regarde bien en 1997 avec bret hat ! ou triple h ou encor undertaker et stone cold ils ont tous deja fai un hell-turn et a super bien marché tu voi.
et ces dernier mois la wwe ne vend plus comme avant tu vois
et cest pour ça quil veulent redevenir comme avant genre a lattitude area si tu connai bien sur.

bon pour l'undertaker WRESTLEMANIA 28 sera la derniere pour lui et pour linstant les seul infos qu'on a c'est  Triple H vs undertaker et pas kane[/quote]
J'écoute pas je lis :x
Sinon quand on est pas capable de faire une argumentation sur un topic sans faire 3/4 fautes dans une phrase vaut mieux ne rien écrire plutôt que de passer pour un troll kikoololesque smile
En plus tu m'aggresses juste parce que je t'ai contre-dit tu dois être bien plus prépubère que moi a mon humble avis XD

Des infos de quoi ? T'as cru t'étais un scénariste de la Wwe ? XDDD Tu peux pas prévoir 3 mois a l'avance Wrestlemania, faire des pronostics de match et encore. Ils peuvent donner des infos et changer le lendemain ou dans l'heure qui suit ils sont pas fous x)

Les enfants ils huent Cena peut-être ? Je crois pas non a moins que tu ais de la merde quand ils gueulent "let's go Cena" XDDD C'est les adultes anti-Cenaze qui le huent x)

"bret hat" déjà on met une majuscule a un nom et c'est Bret Hart <3
C'est fini la belle époque hein on entre dans la nouvelle génération du catch y'aura pas de retour en arriere l'Attitud Era  c'etait il y a 15 ansXD

Bref tu répondras si le coeur t'en dit big_smile
Moi j'ai autre chose à foutre j'ai déjà assez fait de hors sujet juste pour te rabattre ton caquet. Adieu <3

Dernière modification par Zolf Kimblee (12-01-2012 19:10:11)

The man who sold the world

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote]bon pour l'undertaker WRESTLEMANIA 28 sera la derniere pour lui et pour linstant les seul infos qu'on a c'est  Triple H vs undertaker et pas kane[/quote]
Sois c'est toi qui suit pas , sois t'es un mito , deux fois de suite le même adversaire sa m'étonnerais quand même.

Dernière modification par -sakumo- (12-01-2012 21:40:51)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Kane

[quote=-sakumo-][quote]bon pour l'undertaker WRESTLEMANIA 28 sera la derniere pour lui et pour linstant les seul infos qu'on a c'est  Triple H vs undertaker et pas kane[/quote]
Sois c'est toi qui suit pas , sois t'es un mito , deux fois de suite le même adversaire sa m'étonnerais quand même.[/quote]
Shawn Mickaels a affronté 2 fois de suite Taker 2 années de suite donc tout est possible :p
(CF : WM 25 eet 26)

The man who sold the world

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

Il faut dire qu'à cause du Chokeslam porté sur Zack Ryder notre champion des Etats-Unis,il à été blessé.

Faut dire qu'un grand méchant qui fait vraiment peur et qui se cache sous un masque sa gère.Pour une fois que c'est pas un Luchador sous un masque.Pis il représente beaucoup le grand méchant.Sa ma surpris qu'il attaque John Cena tout de même.


Sinon à Royal Rumble y a un Cena VS Kane.
Pou Wrestelmnia 28, un match Kane VS Undertaker serait pas mal.

Kenishiro91:Je pense aussi R-Truth devenir Face.

Pour Daniel Bryan et Big Show la question se pose.Parce que Daniel Bryan à déjà fait la moitié de sa carrière en Heel.Big Show je l'aime pas trop Heel.

Rey Misterio normalement devrait redevenir en Février ou Mars.

Dernière modification par yamato sensei (12-01-2012 23:23:04)

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

Merci yamato_sensei par contre, tu veut dire quoi pour "R-Truth devenir face" ? Tu veut dire "méchant" ?
Parce que bon, je pense que se seras plutôt The miz à cette place.

[quote]il parrait que Cena, auras peut-etre un de ses match inferno contre cena[/quote]
Cena vs Cena ? Euh ... Je pense que tu as du faire une erreurs ^^"

Edit pour yamato_sensei > Le message cena vs cena c'était un peu plus haut, en tous cas merci de t'es réponse ^^

Dernière modification par Kenishiro91 (13-01-2012 02:03:19)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=Kenishiro91]Merci Lightbody, par contre, tu veut dire quoi pour "R-Truth devenir face" ? Tu veut dire "méchant" ?
Parce que bon, je pense que se seras plutôt The miz à cette place.

[quote]il parrait que Cena, auras peut-etre un de ses match inferno contre cena[/quote]
Cena vs Cena ? Euh ... Je pense que tu as du faire une erreurs ^^"[/quote]
Heel c'est méchant

Face c'est gentil.Sauf que j'ai dit Cena VS Kane

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

The Zaidi
The Zaidi
Chuunin

Re: Kane

Zolf Kimblee non mais jtagresse pas  et jdis juste ce qui est prevu tu vois  triple h affrontera belle et bien l'undertaker a wresltemnia  et pour cena c'est pas les 40 gamin qu'il ya dans la salle mais tous le reste tu vois!
la wwé veut lui faire un hell-tun pour qu'elle redevienne comme lepoque de lattitude area !  c'est ce que les spectateur attendent en ce moment!

-sakumo- bah  il a affronté hbk  2 foi de suite
et ya eu aussi  2 match de suite avant ça je me souvien de edge et christian avait gagné a la fin de chaque des deux match

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote=Kenishiro91]Merci yamato_sensei par contre, tu veut dire quoi pour "R-Truth devenir face" ? Tu veut dire "méchant" ?
Parce que bon, je pense que se seras plutôt The miz à cette place.

[quote]il parrait que Cena, auras peut-etre un de ses match inferno contre cena[/quote]
Cena vs Cena ? Euh ... Je pense que tu as du faire une erreurs ^^"

Edit pour yamato_sensei > Le message cena vs cena c'était un peu plus haut, en tous cas merci de t'es réponse ^^[/quote]
pardon, c'était, cena vs kane

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Kane

Zolf Kimblee >+1

The Zaidi > tout ce que tu dis c'est ce que tu veux toi et non ce qui se passera
Cena sera contre le Rock donc deja un combat en moment mais je sais deja ce que tu vas dire. Tu vas dire que le Rock va lui ouvrir les yeux et redevenir gentil mais non.
Kane s'en prend à Cena pour faire remonter son estime au près des spectateurs. c'est comme zolf l'a dit, la majorité du CA de la WWE se fait par la vente des produits à l’effigie de Cena et de Punk.
Les personnes qui sont contre cena sont ceux qui sont pour Punk car c'est depuis que Punk a eut la ceinture que les gens sont contre Cena
Donc avant d’émettre une réponse réfléchit bien. WM c'est dans 3 Mois, les combat se décideront genre 1 voire 2 moi avant mais pas avant

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kane

[quote]Shawn Mickaels a affronté 2 fois de suite Taker 2 années de suite donc tout est possible :p
(CF : WM 25 eet 26)[/quote]
M'ouais...tu m'as cassé la x) je savais pas qu'il l'avait affronté deux fois ^^"

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

Re: Kane

a Westlemania je c'est que yaura John cena vs The rock mais le reste je c'est pas pour linstand, Donc imformez moi si vous le savez et.. Kane à attaquer Zack rayder pour se faire un autre ennemis je crois ih

Star Platinum

Pied de page des forums