Forums » comment devenir genin:

comment devenir genin  

Lancé par thenobodie88 - 17 réponses - Page 1

thenobodie88
thenobodie88
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment devenir genin

Je vais peut etre et surement passer pour un noob comment on devient genin car je sais pour chuunin mais pour genin
je suis encore etudiants au nv 22 donc je me pose des question si quelqu un peut m aider

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: comment devenir genin

Mrd te con ou quoi il faut tout simplement:

Passer l'examen Genin merdeeeee ce n'est pas dure les questions sont simples tu clic sur examen Genin et tu le passe
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Il faut passer l'examen genin, tu peux le tenter sur le lien ci-contre:

[url]http://www.wonaruto.com/membres_genin.php[/url]
Prends le temps de bien répondre aux questions car plus tu auras de bonnes réponses, plus tu pourras espérer un grade élever.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi]Mrd te con ou quoi il faut tout simplement:

Passer l'examen Genin merdeeeee ce n'est pas dure les questions sont simples tu clic sur examen Genin et tu le passe
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas besoin de lui parlé ainsi , on est pas tous obliger de connaitre le site hein ... Il faudrait tout simplement lui expliqué sans dire "con" ou "merde" ^^" ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bowser][quote=MADaRa-BOSSi]Mrd te con ou quoi il faut tout simplement:

[/quote]
Pas besoin de lui parlé ainsi , on est pas tous obliger de connaitre le site hein ... Il faudrait tout simplement lui expliqué sans dire "con" ou "merde" ^^" ...[/quote]
Le pire , c'est qu'il y a justement un "débat très animé" sur ce genre de situations ...
Mais sinon , ce n'est pas censé être écrit quelque par ?
Parce que je me rappelle avoir passé mon examen genin sans l'aide de personne , loin de moi l'idée de critiquer le créateur de ce Topic .

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Passer l'examen Genin merdeeeee ce n'est pas dure les questions sont simples tu clic sur examen Genin et tu le passe[/quote]
Dixit le gars qu'a tout juste le grade "Genin" et qui fait son malin, ça je kiffe xDDDDD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=Volk][quote=MADaRa-BOSSi]Mrd te con ou quoi il faut tout simplement:

Passer l'examen Genin merdeeeee ce n'est pas dure les questions sont simples tu clic sur examen Genin et tu le passe[/quote]
Dixit le gars qu'a tout juste le grade "Genin" et qui fait son malin, ça je kiffe xDDDDD[/quote]
Mdr tu ma tué la mec X) !!

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Volk][quote=MADaRa-BOSSi]Mrd te con ou quoi il faut tout simplement:

Dixit le gars qu'a tout juste le grade "Genin" et qui fait son malin, ça je kiffe xDDDDD[/quote]
C'beau hein d'être Jounin ? Hein ? Hein ? big_smile Mais tu fais la même chose que lui là. è_è

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Volk
Volk
Excellent Chuunin

J'ai mal du me faire comprendre, je ciblais pas le moquage du grade sur le fait qu'il soit genin mais du fait qu'il prend l'autre pour un débile profond en lui disant que c'est simple alors qu'il n'a forcément répondu à 5 bonnes questions sur 10  et encore si il l'a pas passé en deux fois.

Ma remarque était faite pour le mettre à la place du type qu'il prend pour un deumeuré rien de plus, c'pas pour autant que je vais faire de la discrimination sur les grades avec tout les moins gradés, j'ai aussi eu mon temps en etudiant ou genin et d'ailleurs avec ma raillerie je prend le partit du membre encore étudiant qui pose une question à laquelle on peut lui répondre sans l'enfoncer.

Dernière modification par Volk (11-01-2012 02:22:56)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

thenobodie88
thenobodie88
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben merci pour ce qui me defende et surtout pour le lien et j ai eu mon grade avec mention exellent donc merci a Volk,Ivankov et Bowser^^
et pour MADaRa-BOSSi desole mais je ne voyais pas ou c etait donc voila pas la peine de te moquer en plus tu frime alors que je suis maintenant exellent genin donc je ne la ramenerai pas

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=thenobodie88]ben merci pour ce qui me defende et surtout pour le lien et j ai eu mon grade avec mention exellent donc merci a Volk,Ivankov et Bowser^^
et pour MADaRa-BOSSi desole mais je ne voyais pas ou c etait donc voila pas la peine de te moquer en plus tu frime alors que je suis maintenant exellent genin donc je ne la ramenerai pas[/quote]
Oui enfin tu c'est etre exellent genin ce n'est rien maintenant le plus important c'est augmenté ton niveau , et aprés tu le défoncera au NFC l'autre wink

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thenobodie88]Je vais peut etre et surement passer pour un noob comment on devient genin car je sais pour chuunin mais pour genin
je suis encore etudiants au nv 22 donc je me pose des question si quelqu un peut m aider[/quote]
Tu es excellent genin, viens pas nous faire genre que tu trouves pas.

Raisons de vivre ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][quote=thenobodie88]Je vais peut etre et surement passer pour un noob comment on devient genin car je sais pour chuunin mais pour genin
je suis encore etudiants au nv 22 donc je me pose des question si quelqu un peut m aider[/quote]
Tu es excellent genin, viens pas nous faire genre que tu trouves pas.[/quote]
Fais dodooo , Sanguine qui n'a rien suiviiii
Fais dodo , il à déja été aidééé
thenobodie88 à passé l'exam'
Mais quand il à posté ça ,
il était étudiant
Fais dodooo , Sanguine qui n'a rien suiviiii....

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[/quote]
hé, détent-toi la moule, sinon je vais me faire un plaisir de t'aider a le faire --' les gens comme toi polluent le site, alors si t'es pas content du topic, tu te barres, point final. --'

pour pas etre HS : Bah trop tard pour t'expliquer XD
maintenant va monter ton lvl et va le défoncer le gars (au NFC hein, pas irl U_U) (y')

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

show uzumaki
show uzumaki
Genin

c'est facile il suffit de bien cliquer au bonne réponse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=show uzumaki]c'est facile il suffit de bien cliquer au bonne réponse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pourquoi tu détresse un sujet aussi vieux ? Tu es apprenti archéologue ou bien ?

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=show uzumaki]c'est facile il suffit de bien cliquer au bonne réponse

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pourquoi tu détresse un sujet aussi vieux ? Tu es apprenti archéologue ou bien ?[/quote]
Tu joues dans son jeu.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=kyo fujiko][quote=boune00][quote=show uzumaki]c'est facile il suffit de bien cliquer au bonne réponse

Pourquoi tu détresse un sujet aussi vieux ? Tu es apprenti archéologue ou bien ?[/quote]
Tu joues dans son jeu.[/quote]
Pas du tout, ce que je voulais dire c'est que c'est inutile d'argumenter sur ce le sujet de ce topic alors que le gars est devenu Genin.

[spoil]Donc sur ceux je ferme ! Qu'est-ce que je kifferais dire ça x')[/spoil]

Pied de page des forums