Forums » Dinasty est un voleur professionel:

Dinasty est un voleur professionel  

Lancé par shenzen - 46 réponses - Page 2

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

Et c'est une raison pour pas le sanctionner ce dinasty?

Pourquoi venez vous lui dire qu'il est con?Il le sait déja!
Quand on se fait voler son compte de cette facon, on sait que l'on est bête?
Mais vos réactions la, elles servent à quoi?
Eh bah elles servent à encourager les voleurs à voler, puisque quand la victime, aussi noob soit-elle, essayera de se plaindre, d'avertir que tel et tel est un voleur, que ceci que cela, eh bah il n'aura pas à avoir peur, car il sait que les wonniens comme vous, qui vous croyez au-dessus de tout grace à votre intelligence un peu plus dévellopé que celle de l'enfant(car c'est souvent le cas), allez réagir de cette facon?

C'est quoi qu'on doit comprendre? Que c'est vous les voleurs/arnaqueurs?

Elle est bien la la décadence occidentale, de croire que l'on est à l'abri de tout.

Dernière modification par MaSketTe (10-01-2012 20:12:08)

MaSketTe à l'envers !!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe][spoil]Et c'est une raison pour pas le sanctionner ce dinasty?

Pourquoi venez vous lui dire qu'il est con?Il le sait déja!
Quand on se fait voler son compte de cette facon, on sait que l'on est bête?
Mais vos réactions la, elles servent à quoi?
Eh bah elles servent à encourager les voleurs à voler, puisque quand la victime, aussi noob soit-elle, essayera de se plaindre, d'avertir que tel et tel est un voleur, que ceci que cela, eh bah il n'aura pas à avoir peur, car il sait que les wonniens comme vous, qui vous croyez au-dessus de tout grace à votre intelligence un peu plus dévellopé que celle de l'enfant(car c'est souvent le cas), allez réagir de cette facon?

C'est quoi qu'on doit comprendre? Que c'est vous les voleurs/arnaqueurs?

Elle est bien la la décadence occidentale, de croire que l'on est à l'abri de tout.[/spoil]
[/quote]
En même temps, avec ou sans nos réactions, presque rien ne sera changé hein ... C'est pas parce qu'un pélo poste un topic pour un vol que les voleurs vont s'arrêter de suite, même si le-dit topic n'est pas "pourri" par nos messages !
Et sinon oui, je me crois franchement à l'abri

[Mugen No Kami]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lelouch L. > Eh bien moi aussi je me croyais à l'abri.

Qui plus est, si j'était certes con, je ne me l'était pas fait volé en donnant mon mdp directement, il m'était arriver, dans le temps de mes clans de noobs, avec nos YYs de noobs, devoir partir durant l'un d'entre eux, et...bah hop, jle donnait, mais après, je le rechangeai, sauf que, genre 1-2 mois plus tard, comme je savais plus en quoi je l'avais changé, je l'avait re-changé, et j'avais remis ce que j'avait à la base...

Et puis voila, le voleur a sans doute une fois ré-essayer le mdp, ca a marcher, et il m'a volé mon compte...
C'est ma faute, d'ailleurs, j'ai jamais rien récupéré, et j'ai commencer à me plaidre que bien après, quand c'était déja trop tard.

(et oui, car sur le coup, comme je savais que c'était ma faute... bah j'ai pas eu les couilles de me plaindre, d'essayer ma chance...Pourquoi? Parce que j'avais peur de VOUS, que l'on me traite, que l'on m'insulte, etc...)

Dernière modification par MaSketTe (10-01-2012 20:23:10)

MaSketTe à l'envers !!

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=-sakumo-]tord quand tu dis que la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp ,car moi , personellement , je me suis fait voler un compte et pourtant je n'ai donné a personne le mdp.[/quote]
Mot de passe indiquant également mot de passe MSN où il existe des techniques pour s'emparer facilement des comptes, ainsi que des adresse instable comme MSN qu'il est fortement déconseillé d'assigner à des comptes WoN.

Donc si tu n'as pas donné ton mot de passe WON, ce dont je doute fortement, alors c'est soit qu'il était facile à décrypter, soit c'est ton adresse qui devait être un MSN et dans ce cas tout s'explique... Bref, à partir du moment où un membre perd son compte, c'est qu'il en est en partie fautif pour manque de vigilance. Et dabYo fait tout de même crédit de son temps supplémentaire pour sortir certains de la mouise.

Et en plus, dabYo a installé un dispositif pour faire don de deux semaine d'attente pour changer d'adresse, ce qui laisse largement de temps d'empêcher un vol... et qui rend techniquement impossible un vol de compte...

En outre...

Sur quelles preuves se basent les accusations sur Cyriak et tout les noms de compte qui ont été cité plus haut ? Comment vous faites le liens et tout ?

[quote=PIRLO 21]Le probleme c'est pas lui mais ce Cyriak (dinasty , mikugan, saint saga etc..) qui depuis belle lurette continue ces mefaits[/quote]
Comment tu sais ça ? Vous voyez les IP de connexion où c'est uniquement issu de rumeur ?[/quote]
je suis sur de ce que j'avance et pour les ip nous on les change assez facilement. Bref mp

Death Angels

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meedhorrhie > PIRLO21 > Je vais faire simple et concis en 3 mots: "Boulet boulet boulet". Mais comme vous allez pas capter j'vais vous expliquer.

J'en ai rien à foutre de ce mec, et quand bien même Dinasty serait en taule, j'en aurais encore plus rien à foutre. Le fait est qu'avec tout les systèmes mis en place, réussir à trouver le moyen de se faire voler son compte c'est être bête à manger du foin... pire même. Un jour faudra que dY foute un truc genre en gros tout en rouge dès que vous parlez en Mp "NE FILEZ PAS VOTRE MDP" ====> Merde c'est déjà fait... J'espère que vous avez compris si c'est pas le cas je peux rien pour vous et c'est pas ce topic de surcroit inutile qui changera quoique ce soit. Quand on est sans cervelle on le reste, ça s'achète pas !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mot de passe indiquant également mot de passe MSN où il existe des techniques pour s'emparer facilement des comptes, ainsi que des adresse instable comme MSN qu'il est fortement déconseillé d'assigner à des comptes WoN.[/quote]
Si on aurait utilisé mon compte MSN pour prendre mon compte WoN, sa m'étonnerait que j'ai toujours accés a mon MSN[quote]Et en plus, dabYo a installé un dispositif pour faire don de deux semaine d'attente pour changer d'adresse, ce qui laisse largement de temps d'empêcher un vol... et qui rend techniquement impossible un vol de compte...[/quote]
En 2010 il l'avait pas encore installé, hors on me l'a volé dans ses temps la.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Meedhorrhie > PIRLO21 > Je vais faire simple et concis en 3 mots: "Boulet boulet boulet". Mais comme vous allez pas capter j'vais vous expliquer.

J'en ai rien à foutre de ce mec, et quand bien même Dinasty serait en taule, j'en aurais encore plus rien à foutre. Le fait est qu'avec tout les systèmes mis en place, réussir à trouver le moyen de se faire voler son compte c'est être bête à manger du foin... pire même. Un jour faudra que dY foute un truc genre en gros tout en rouge dès que vous parlez en Mp "NE FILEZ PAS VOTRE MDP" ====> Merde c'est déjà fait... J'espère que vous avez compris si c'est pas le cas je peux rien pour vous et c'est pas ce topic de surcroit inutile qui changera quoique ce soit. Quand on est sans cervelle on le reste, ça s'achète pas ![/quote]
"J'aime". (Oui, je ne fais pas progresser la discussion, mais le bouton j'aime n'existant pas ...)

[Mugen No Kami]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Meedhorrhie > PIRLO21 > Je vais faire simple et concis en 3 mots: "Boulet boulet boulet". Mais comme vous allez pas capter j'vais vous expliquer.

J'en ai rien à foutre de ce mec, et quand bien même Dinasty serait en taule, j'en aurais encore plus rien à foutre. Le fait est qu'avec tout les systèmes mis en place, réussir à trouver le moyen de se faire voler son compte c'est être bête à manger du foin... pire même. Un jour faudra que dY foute un truc genre en gros tout en rouge dès que vous parlez en Mp "NE FILEZ PAS VOTRE MDP" ====> Merde c'est déjà fait... J'espère que vous avez compris si c'est pas le cas je peux rien pour vous et c'est pas ce topic de surcroit inutile qui changera quoique ce soit. Quand on est sans cervelle on le reste, ça s'achète pas ![/quote]
c'est pour cela que tu te permet d'insulter les gens pfff discuter avec toi ne sert a rien franchement.

Death Angels

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe]Et c'est une raison pour pas le sanctionner ce dinasty ?

Pourquoi venez vous lui dire qu'il est con ? Il le sait déjà !
Quand on se fait voler son compte de cette façon, on sait que l'on est bête.
Mais vos réactions là, elles servent à quoi ?[/quote]
En fait ça les excite de rabaisser les autres. à croire qu'ils bandent devant leurs ordi pour certains !
(et je parle pas forcément de ceux de ce topic :x)
[quote=MaSketTe]Lelouch L. > Eh bien moi aussi je me croyais à l'abri.

[...]

C'est ma faute, d'ailleurs, j'ai jamais rien récupéré, et j'ai commencer à me plaidre que bien après, quand c'était déja trop tard.

(et oui, car sur le coup, comme je savais que c'était ma faute... bah j'ai pas eu les couilles de me plaindre, d'essayer ma chance...Pourquoi? Parce que j'avais peur de VOUS, que l'on me traite, que l'on m'insulte, etc...)[/quote]
"J'aime". (Oui, je ne fais pas progresser la discussion, mais le bouton j'aime n'existant pas ...)

Dernière modification par uchiwa22 (10-01-2012 23:26:32)

trooooolololo

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=mouhssine]Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ?[/quote]
MDRRRRRRR

Pour ma part, saint saga ma d'abord proposé de me donner son compte. Ensuite il m'a dit, " J'arrête WoN mais mon cousin voudrait un compte ", jlui ai dit " en gros c'est un échange ", il a approuvé. Je l'ai fait parler pendant 15min, et, dans l'ironie de la chose je l'ai fais baver en lui faisant croire que mon comptee regorgeait d'allo. Après ça m'a saoulé, jlai envoyé chier, plus aucun message de lui. Il est trop marrant, il a inventé de ses histoires, jvous dis pas. big_smile

Arguuuuuuuuuu

meeeeeeeeeeeen

Bouh

Dernière modification par Madara 823 (11-01-2012 00:17:28)

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Pourquoi? Pourquoi tant de méchanceté sur WoN? Pourquoi tant d'insulte unitile? POURQUOI??et vraiment je dit Stop!quoi ce n'es pas la premiere fois que je vois des genres agir ainsi sur un forum de WoN !Vous êtes trop méchants avec des insultes déplacé !la splendeur de l'égoïsme poussé a son paroxisme![spoil]Vous me decevez la!changé et le monde serra! Mieux smile[/spoil]

Dernière modification par mohamed2011 (11-01-2012 00:50:49)

shenzen
shenzen
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
on vit dans un monde où des personnes comme mouhssine qui prétende avoir une cervelle ne comprend même pas où je veux en venir avec ce topic ,voila la cruelle vérité

PIRLO 21> je sais que c'est mort malheuresement

mouhssine> et puis si t'es pas content qu'es tu fou sur ce topic ??? t'a qu'a pas la ramener oO

oro_sama> MDR mais d'après toi qu'est-ce ça veut dire "de renom" d'abord ? Hein?

SnapChat : AbdallahSantos

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shenzen][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
on vit dans un monde où des personnes comme mouhssine qui prétende avoir une cervelle ne comprend même pas où je veux en venir avec ce topic ,voila la cruelle vérité

mouhssine> et puis si t'es pas content qu'es tu fou sur ce topic ??? t'a qu'a pas la ramener oO

[b]oro_sama> MDR mais d'après toi qu'est-ce ça veut dire "de renom" d'abord ? Hein?[/quote]
[/b]

Quelqu'un de célèbre , d'une grande réputation ou d'une grande renommée e_e Mais ce mec il est pas connu et il a même pas de réputation e_e En plus dans le titre du fofo il dit :"Dinasty est un voleur professionel" ...d'où c'est un professionel ? Il lui  a donné son mdp et a changer son msn et l'autre a accepté e_e Pour moi un pro c'est qu'on te pirate un compte sans même que tu le sache , sans connaître la personne ni ne l'avoir même pas mp une seule fos et encore e_e

shenzen
shenzen
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oro_sama][quote=shenzen][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]

[b]oro_sama> MDR mais d'après toi qu'est-ce ça veut dire "de renom" d'abord ? Hein?[/quote]
[/b]

Quelqu'un de célèbre , d'une grande réputation ou d'une grande renommée e_e Mais ce mec il est pas connu et il a même pas de réputation e_e En plus dans le titre du fofo il dit :"Dinasty est un voleur professionel" ...d'où c'est un professionel ? Il lui  a donné son mdp et a changer son msn et l'autre a accepté e_e Pour moi un pro c'est qu'on te pirate un compte sans même que tu le sache , sans connaître la personne ni ne l'avoir même pas mp une seule fos et encore e_e[/quote]
X) d'abord professionel veut aussi dire faire de quelque chose un métier ou un truc pour gagner de l'argent tu comprends? professionel viens de  profession et profession veut dire job ou activité raportant de fric ou d'allo pour ce jeu

SnapChat : AbdallahSantos

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

L'important ici a retenir c'est qu'il previent que Dinasty est un voleur. Qu'il ait dit "de renom" ou autre, osef.
Arretez de vous attarder sur les details et d'insulter les gens qui creent des topics pour aider, ca devient vraiment grave votre attitude la.
<_<

don't stop, can't stop

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais de toute façon ce topic n'a pas lieu d'être. Faut être complètement con pour se faire voler son compte avec le nouveau système de dY point.Dinasty te l'a mis bien profond maintenant la seule chose que tu peux faire est de te rentrer la tête contre un mur en criant "Putain mais je suis trop bête!"

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shenzen]Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
J'ai rie rien qu'en lisant le titre du topic.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Ce qui est bien c'est qu'on apprend la vie sur WoN.
Dorénavant, si quelqu'un veut échanger avec vous sa gameboy, sa télé, sa voiture, sa femme ou sa maison avec vous, faites très attention!

En tout cas ne lui donnez pas votre objet avant d'avoir reçu le sien.

/o/ !SUPER! /o/

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]En tout cas ne lui donnez pas votre objet avant d'avoir reçu le sien.[/quote]
... Pas logique ton conseil. Si personne commence, ça finira jamais.

Dernière modification par Cutty Flam (08-03-2012 01:49:35)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satsuekî]L'important ici a retenir c'est qu'il previent que Dinasty est un voleur. Qu'il ait dit "de renom" ou autre, osef.
Arretez de vous attarder sur les details et d'insulter les gens qui creent des topics pour aider, ca devient vraiment grave votre attitude la.
<_<[/quote]
Je suis Dinasty et je suis 100% innocent.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec ceci qui est indiquer pour évité de se faire voler , en plus de toujours se méfié de ceux qu'on ne connais pas , faut pas être doué pour se faire voler x)
Toujours mettre des mdp complexes pour être tranquille et ne jamais donner son mdp a n'importe qui.

[spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.

Forte sécurité
Mode de sécurité le plus fort, il est nécessaire de valider tout changement de mot de passe et/ou d'adresse e-mail grâce à un code qui vous est envoyé sur votre adresse e-mail actuelle.

Dans le cas où pour une raison X ou Y vous n'auriez pas la possibilité de vous connecter à votre boite, le changement pourra être validé sans code au bout de 14 jours complets. Cela veut donc dire que vous devez être absent plus de deux semaines pour qu'une personne ayant votre mot de passe puisse prendre le contrôle de votre compte.[/spoil]

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dinasty !! Sauve le Wonde et débarrasse nous d'eux...

[spoil]ENSUITE CASSE TOI !![/spoil]

Dernière modification par mouhssine (08-03-2012 13:05:53)

Pied de page des forums