Forums » Dinasty est un voleur professionel:

Dinasty est un voleur professionel  

Lancé par shenzen - 46 réponses - Page 1



shenzen
shenzen
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dinasty est un voleur professionel

Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?

Dernière modification par shenzen (10-01-2012 09:35:46)

SnapChat : AbdallahSantos

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=shenzen]Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
Il a deja été vendu c'est mort.

Death Angels

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=shenzen]Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
Fallait pas donner ton MDP aussi, tu es tout autant responsable... Heureusement qu'il y a une ligne qui stipule " ne donnez pas votre mot de passe"

Enfin ! À quoi bon prévenir si on ne tient pas compte de ce qui est dit !

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Oni][quote=shenzen]Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
Fallait pas donner ton MDP aussi, tu es tout autant responsable... Heureusement qu'il y a une ligne qui stipule " ne donnez pas votre mot de passe"

Enfin ! À quoi bon prévenir si on ne tient pas compte de ce qui est dit ![/quote]
Et alors? Il vient pas ici pour se plaindre, mais pour avertir, et pour qu'avec un peu de chance, des sanctions tombent!

Bref, faut bien un peu essayer de lutter contre les voleurs de comptes, même si c'est généralement la faute de celui qui se fait voler.

MaSketTe à l'envers !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ? dabYo met un système etc... etc... et vous trouvez le moyen de vous faire voler vos comptes, j'ai qu'une chose à dire: "Bien fait" !! Sa fera un teubé de moins sur WoN.

Dernière modification par mouhssine (10-01-2012 13:14:33)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=mouhssine]Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ? dabYo met un système etc... etc... et vous trouvez le moyen de vous faire voler vos comptes, j'ai qu'une chose à dire: "Bien fait" !! Sa fera un teubé de moins sur WoN.[/quote]
Tu as besoin d'etre si mechant? Le but du topic est de prevenir les autres jeunes naifs a ne pas commettre la meme erreur que lui. Meme si par la suite il cherche comment recuperer son compte.
Le probleme c'est pas lui mais ce Cyriak (dinasty , mikugan, saint saga etc..) qui depuis belle lurette continue ces mefaits et est "proteger" par les mecs dans ton genre qui passe leur temps à insulter les victimes sans se soucier des coupables. Çava faire une dizaine de topic sur ce meme voleur mais vous ne pouvez pas le remarquer car vous etes obseder a lancer des insultes sur les victimes. Oui c'est de sa faute. Oui il a été naif mais on fait quoi pour proteger ces jeunes naifs a la recherche d'allo ou de compte plus forts? On les laisse a la merci des voleurs comme ce Cyriak? 80% des wonniens on deja donné au moins une fois leur mdp pour diverse raisons à des personnes en qui ils pensaient avoir confiance. Donc pensez a sanctionner ces voleurs comme vous sanctionneriez des teameurs.

Dernière modification par PIRLO 21 (10-01-2012 13:43:51)

Death Angels

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=shenzen]Bonjour a tous
Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
J'ai pas lu ton topic, mais rien à foutre.
Si tu veux récup ton compte : Oublie-le, tu as sûrement donné ton mdp.
Si tu veux alerter les membres : Topic inutile, ils en on rien à branler.

Voilà comment la plupart des gens poste sur un topic de nos jours...

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 14:00:50)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Meedhorrhie
Meedhorrhie
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?

tusk dishes mim yahira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
+1

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie][spoil]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/spoil]
[/quote]
C'
est comme ça que l'hypocrisie des hommes est depuis 2000 ans...xD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Tu viens de plagié Martin dans Koh-Lanta  xDDDDDDD

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=PIRLO 21][quote=mouhssine]Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ? dabYo met un système etc... etc... et vous trouvez le moyen de vous faire voler vos comptes, j'ai qu'une chose à dire: "Bien fait" !! Sa fera un teubé de moins sur WoN.[/quote]
Tu as besoin d'etre si mechant? Le but du topic est de prevenir les autres jeunes naifs a ne pas commettre la meme erreur que lui. Meme si par la suite il cherche comment recuperer son compte.[/quote]
Il suffit d'apprendre à lire et d'avoir un cerveau... Sa me gave que des "sans cervelles" viennent se plaindre à chaque fois.

 

Meedhorrhie
Meedhorrhie
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=mouhssine][quote=PIRLO 21][quote=mouhssine]Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ? dabYo met un système etc... etc... et vous trouvez le moyen de vous faire voler vos comptes, j'ai qu'une chose à dire: "Bien fait" !! Sa fera un teubé de moins sur WoN.[/quote]
Tu as besoin d'etre si mechant? Le but du topic est de prevenir les autres jeunes naifs a ne pas commettre la meme erreur que lui. Meme si par la suite il cherche comment recuperer son compte.[/quote]
Il suffit d'apprendre à lire et d'avoir un cerveau... Sa me gave que des "sans cervelles" viennent se plaindre à chaque fois.[/quote]
Sans cervelles ? hahahaha. Il me semble que c'est toi qui n'as pas de cervelle . C'est toi qui sais pas lire. Un forum c'est pour s'exprimer. :) Fais attention a ce que tu dit. On es juste la pour discuter. Il(elle) nous informe juste d'une situation. Tu aime pas, tu commente pas, mais l'insulte pas. Ou doit«on endeduire que tu ess copin-copin avc ce voleur... Bref bonne chance dans la vie . Peace Out :)

tusk dishes mim yahira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Nous prévenir de pas donner notre mot de passe à n'importe qui ? Je suis désolé, mais c'est écrit dans pas mal de sections sur won, pas besoin d'en faire un topic de plus smile. (Car oui, ici, la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp.)

[Mugen No Kami]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=mouhssine][quote=PIRLO 21][quote=mouhssine]Le truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est... Êtes-vous bête à manger du foin ou naturellement con de naissance ? dabYo met un système etc... etc... et vous trouvez le moyen de vous faire voler vos comptes, j'ai qu'une chose à dire: "Bien fait" !! Sa fera un teubé de moins sur WoN.[/quote]
Tu as besoin d'etre si mechant? Le but du topic est de prevenir les autres jeunes naifs a ne pas commettre la meme erreur que lui. Meme si par la suite il cherche comment recuperer son compte.[/quote]
Il suffit d'apprendre à lire et d'avoir un cerveau... Sa me gave que des "sans cervelles" viennent se plaindre à chaque fois.[/quote]
parce que toi tu as une cervelle? A venir insulter un mec sur le forum parce que le sujet te plait pas? Comme si tu es obliger d'y poster. Franchement...

Death Angels

Meedhorrhie
Meedhorrhie
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Lelouch L.][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Nous prévenir de pas donner notre mot de passe à n'importe qui ? Je suis désolé, mais c'est écrit dans pas mal de sections sur won, pas besoin d'en faire un topic de plus :). (Car oui, ici, la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp.)[/quote]
Voila je prefere sa. " Pas la peine d'en faire un topic de plus . Je suis d'accord avec sa, mais c'est pas pour autant qu'on va l'insulter. :)

tusk dishes mim yahira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Toute façon, échanger sur won n'est pas autorisé.
Et personne d'autres n'est assez con pour faire ça -_-

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=rock lee 15][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Tu viens de plagié Martin dans Koh-Lanta  xDDDDDDD[/quote]
Ah ouais Moi aussi je kiffe ce truc *__* Mais c'est fini ><

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas donner son mot de passe, on le répète des centaines de dois, c'est a vous de faire gaffe après. smile

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie][quote=Lelouch L.][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Nous prévenir de pas donner notre mot de passe à n'importe qui ? Je suis désolé, mais c'est écrit dans pas mal de sections sur won, pas besoin d'en faire un topic de plus smile. (Car oui, ici, la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp.)[/quote]
Voila je prefere sa. " Pas la peine d'en faire un topic de plus . Je suis d'accord avec sa, mais c'est pas pour autant qu'on va l'insulter. smile[/quote]
Ah ouais j'suis ok aussi, faut pas aller jusqu'à l'insulter, même si, il faut l'avouer, faut pas être très intelligent pour passer outre ce que dit dY à propos des échanges de compte, et ne pas voir la multitude de topics déjà créés ...

[Mugen No Kami]

Meedhorrhie
Meedhorrhie
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=leonard45][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Toute façon, échanger sur won n'est pas autorisé.
Et personne d'autres n'est assez con pour faire ça -_-[/quote]
Mdr je sais meme pas quoi te repondre, tellement vous etez bizar xD  Le mec il post son truc pour avertir de plusieurs vols. D'accord qu'on a assez de topics la dessus.. c'est ce qu'il faut lui dire je suis d'accord. Mais de la a le traiter de "sans cervelles", " beete", "con" . Non je dit Chapeau a vous vraiment . De toute fasson j'espere pas mais si vous vous faite voler sur won ou dans la vrai vie n'allez pas vous plaindre hein sinn vous passerez pour des cons( comme vous l'avez dit ) Anyway. I'm Off . Peace Woniens

tusk dishes mim yahira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=Meedhorrhie][quote=leonard45][quote=Meedhorrhie]Donc si je comprend bien, quelqu'un vient vous avertir qu'il c'est fait voler, pour que sa ne vous arrive pas a vous, et qu'est ce que vous faite ? Vous l'insultez.. Mdr. Mais on es ou la ? Dans quel monde vit-on?[/quote]
Toute façon, échanger sur won n'est pas autorisé.
Et personne d'autres n'est assez con pour faire ça -_-[/quote]
Mdr je sais meme pas quoi te repondre, tellement vous etez bizar xD  Le mec il post son truc pour avertir de plusieurs vols. D'accord qu'on a assez de topics la dessus.. c'est ce qu'il faut lui dire je suis d'accord. Mais de la a le traiter de "sans cervelles", " beete", "con" . Non je dit Chapeau a vous vraiment . De toute fasson j'espere pas mais si vous vous faite voler sur won ou dans la vrai vie n'allez pas vous plaindre hein sinn vous passerez pour des cons( comme vous l'avez dit ) Anyway. I'm Off . Peace Woniens[/quote]
En même temps, dans la vrai vie, ça ne sera pas en rapport avec une débilité de notre part, mais plutot une grande idiotie du voleur en question XD

[Mugen No Kami]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote]Lelouch L. a écrit:
Nous prévenir de pas donner notre mot de passe à n'importe qui ? Je suis désolé, mais c'est écrit dans pas mal de sections sur won, pas besoin d'en faire un topic de plus . (Car oui, ici, la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp.[/quote]
C'est vrai que la plus part des vols sont tout simplement les victimes qui ont donner leur mdp au voleur , mais tu as tord quand tu dis que la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp ,car moi , personellement , je me suis fait voler un compte et pourtant je n'ai donné a personne le mdp.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=-sakumo-]tord quand tu dis que la seule façon de se faire voler c'est de filer son mdp ,car moi , personellement , je me suis fait voler un compte et pourtant je n'ai donné a personne le mdp.[/quote]
Mot de passe indiquant également mot de passe MSN où il existe des techniques pour s'emparer facilement des comptes, ainsi que des adresse instable comme MSN qu'il est fortement déconseillé d'assigner à des comptes WoN.

Donc si tu n'as pas donné ton mot de passe WON, ce dont je doute fortement, alors c'est soit qu'il était facile à décrypter, soit c'est ton adresse qui devait être un MSN et dans ce cas tout s'explique... Bref, à partir du moment où un membre perd son compte, c'est qu'il en est en partie fautif pour manque de vigilance. Et dabYo fait tout de même crédit de son temps supplémentaire pour sortir certains de la mouise.

Et en plus, dabYo a installé un dispositif pour faire don de deux semaine d'attente pour changer d'adresse, ce qui laisse largement de temps d'empêcher un vol... et qui rend techniquement impossible un vol de compte...

En outre...

Sur quelles preuves se basent les accusations sur Cyriak et tout les noms de compte qui ont été cité plus haut ? Comment vous faites le liens et tout ?

[quote=PIRLO 21]Le probleme c'est pas lui mais ce Cyriak (dinasty , mikugan, saint saga etc..) qui depuis belle lurette continue ces mefaits[/quote]
Comment tu sais ça ? Vous voyez les IP de connexion où c'est uniquement issu de rumeur ?

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 19:45:41)

Fu-addict mania.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Dinasty est un voleur professionel

Voleur professionnel ? Mdr
Vous êtes vraiment trop naïfs XD vous croyez tout ce qu'on vous dit
se faire voler avec le nouveau systeme de dY, c'est le chercher aussi, bande de noobs [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dinasty est un voleur professionel

[quote=shenzen]Bonjour a tous
[b]Je lance ce forum pour vous avertir que Dinasty qui s'appelle Cyriak est un voleur de renom[/b] alors soyez prudent quand il vous propose d'échanger votre compte avec le siens ,moi j'avais  Kazeya comme compte et il me l'a volé et l'a vendu 7A et ce n'est pas le seul compte victime de ses actes. D'après mon enquête il avait déja ¤Jin_kazama¤ comme ancien compte et ce compte a d'ailleurs été banni pour ses vols répétés
Alors faites attention! et méfiez vous de lui !

PS: J'aimerai bien recuperer mon compte mais il y a le new proprio qui veux pas car il l'a deja acheté  , pouvez vous m'aidez SVP?[/quote]
T'es sérieux la ? de "renom" ? e_e Tu lui donne ton mdp pour un échange de compte qui est d'ailleur interdit , et tu dit de renom ? Achète toi un dictionnaire...

 

Pied de page des forums