[quote=Cutty Flam]J'me fous tellement de ce que vous pensez de moi. X'DDDDDDDDDDDDD Vous êtes même pas foutu de comprendre la raison de ce topic. Au lieu vous faites les cons et dites n'importe quoi. 
J'peux même dédié ce topic pour vos insultes.
GO ! Lâchez-vous ![/quote]
Non, c'est toi qui n'a pas compris que la raison de ce topic est stupide.
Rester Inactif est DÉJA pénaliser, ce n'est pas interdit. Tu as 50% de chances que les gens se ruent sur toi pour ne pas qu'ilss e fassent attaquer par les autres, et surtout prendre le kill.
En plus de ca, ton Aggro pue et tu perds de la vie chaque Action.
Si tu as été assez noob pour te laisser tuer par un mec de 1000 de Chakra qui reste Inactif, c'est TON problème, c'est TA lecture du jeu et TA facon de jouer qui est mauvaise. Donc, je ne vois pas pourquoi le joueur devrait est sanctionner en plus des modalitées du Jeu qui le sanctionnent déja pendant le round.
Bref, tu es mort comme un bleu, tu rages et de ce fait, tu t'empresses de créer un Topic de dénonciation en espérant atteindre quelque chose avec ta pseudo argumentation:
"Si c'est pas sanctionner on va finir avec 3/4 d'Ina au NFC"
Bizarrement, tout le monde (à part) toi savait qu'être Inactif n'est pas sanctionner, et il n'y a pas 3/4 d'Inactif. Serait-ce car ton argumentation est stupide, sans fond et que tu cherchais juste un moyen d'évacuer ta rage?
Oui.
[quote=Cutty Flam]Mais vous etes cons ou quoi ? C'est pas CE genre de camping ! Il a campé comme un con pour kill.
Si il t'aurait kill en finale de 3vs1, t'avoir teamé en plus d'être ina une fois sur deux, quand tu aurais largement pu le battre. Viens pas dire que tu aurais laissé passé ça en plus quand il vient te dire qu'il a fait exprès comme un gros attardé mental.[/quote]
Dans tout les cas, j'aurai pas rager comme un gros attardé mental qui s'est fait avoir comme un bleu. J'aurai rigoler de m'être fait niquer par un noob de 1000 de Chakra qui se laisse Ina XDDDDDDDDDD
Sérieux mec prends des calments ou arrête le NFC, c'est pas bien pour toi.
Dernière modification par zero[TeoD] (10-01-2012 19:41:33)