[quote=Moon Wolf]Sale noob va !
être ina = tu perd des pv hein. 
Camper = tu perd rien.
Va pas chercher plus loin même avec ton screen. XDDDDDDDD
Rage et rage encore t'es mignon comme ça. <3[/quote]
Lol ! De un je rage tellement pas. De deux tu es juste con, tu ne peux pas me voir. Les gens comme toi qui dise des chose qu'ils ne peuvent savoir et même voir sont juste stupides... Alors ton mignon tu le gardes pour toi. ^^
Il faut bien croire que d'autre noobs ont trouvé des façon de détourner les règles. Quand j'y pense, ça serait facile de team orga' sans que cela se voit. (Mais je joue loyal alors c'est pas pour moi)
Il a campé. Juste qu'il a pas fait toute ses actions. En se foutant ina, il évitait de "camper" en se concentrant !
Moi j'me fou de lui. Je le buttais même pas, je voulais même pas le butter. L'autre était plus important. Il est con de s'être foutu ina, mais moins quand tu pense qu'il a éviter de "camper" à votre manière (même si vous dites tous qu'il faut être seul ou se conco..................................................) RÉVEIL LE GRAND, FAUT BIEN AVOUER QU'IL A TROUVER UNE FAÇON DE NE PAS "CAMPER" TOUT EN, TECHNIQUEMENT, CAMPANT.
[quote](Tu trouve peut-être que faire exprès de se mettre ina ne devrait pas être légal, mais ça l'est donc ton topic n'a pas lieu d'être)[/quote]
Penses-tu que dY y a pensé en créant le site que des gens seront asser con pour jouer comme ça en plus de l'avouer, Sherlock ?
C'est drôle, il a RAJOUTÉ esquive. Ah, et ne pas teamer est l'autre règle du NFC. Ça se pourrait tu que, si une action est rajouté, que c'est parce que le système était pas parfait, qu'il fallait faire des modif' ?

Alors ça se peut très bien pour l'autre règle.
(Je parle pas d'actions, mais de sanctions contre les gens asser cons pour jouer ainsi et l'avouer)
Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 14:31:43)