Forums » Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...:

Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...  

Lancé par Cutty Flam - 53 réponses - Page 2

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Tu fermes ta sale gueule quand tu as rien à dire, tu savais pas ? smile

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 13:50:20)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu camper c'est pas quand on se débrouille pour rester le plus longtemps seul dans sa salle, quitte à être inactif ?

Ou quand on reste que 2 dans une salle à se concentrer, se soigner avec un petit jutsu parfois pour pas être averti, en attendant que quelqu'un se ramène ?

Parce que perso, je trouve pas que ça s'appelle camper ça =/.
[spoil]ça m'est déjà arrivé quand on était plus que 3 dans le round, le plus fort se met ina, mais il était cramé qu'il faisait exprès, il reprenait sa vie dès qu'il avait moins de 500 pv et redevenait ina ...
Heureusement pour lui que celui contre qui je me battait était con, sinon il l'aurait remarqué aussi.

Mais j'ai pas considéré ça comme de la triche pour autant, et j'ai même pas pensé à ce que ce soit du campage u_u' ![/spoil]

trooooolololo

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Arrete de rager camper = être tout seul dans une zone. XDDDDDDDD

La, il a juste ina pour vous niquez et il a réussi.

GG au petit. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Moon Wolf (10-01-2012 14:15:31)

† .Poûu bo kia. †

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

Mon topic serait rien sans mon screen et je sais. Si il n'aurait rien dit j'aurais rien pu faire. MAIS LÀ IL L'A DIT !
Je sais que se foutre ina est légal, c'est même normal. Mais de faire EXPRÈS de se foutre ina pour ne pas avoir à CAMPER, je crois pas que cela DEVRAIT être légal !

SUR CE, SI VOUS VENEZ POUR TOUS DIRE LA MÊME CHOSE, FERMEZ-LA smile

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 14:07:35)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Sale noob va !

être ina = tu perd des pv hein. wink
Camper = tu perd rien.

Va pas chercher plus loin même avec ton screen. XDDDDDDDD

Rage et rage encore t'es mignon comme ça. <3

Dernière modification par Moon Wolf (10-01-2012 14:15:48)

† .Poûu bo kia. †

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Cutty Flam]Mon topic serait rien sans mon screen et je sais. Si il n'aurait rien dit j'aurais rien pu faire. MAIS LÀ IL L'A DIT !
Je sais que se foutre ina est légal, c'est même normal. Mais de faire EXPRÈS de se foutre ina pour ne pas avoir à CAMPER, je crois pas que cela DEVRAIT être légal !

SUR CE, SI VOUS VENEZ POUR TOUS DIRE LA MÊME CHOSE, FERMEZ-LA smile[/quote]
Heu, le respect, tu connait :x ?

(Tu trouve peut-être que faire exprès de se mettre ina ne [i]devrait[/i] pas être légal, mais ça [i]l'est[/i] donc ton topic n'a pas lieu d'être)

Dernière modification par uchiwa22 (10-01-2012 14:21:37)

trooooolololo

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Sale noob va !

être ina = tu perd des pv hein. wink
Camper = tu perd rien.

Va pas chercher plus loin même avec ton screen. XDDDDDDDD

Rage et rage encore t'es mignon comme ça. <3[/quote]
Lol ! De un je rage tellement pas. De deux tu es juste con, tu ne peux pas me voir. Les gens comme toi qui dise des chose qu'ils ne peuvent savoir et même voir sont juste stupides... Alors ton mignon tu le gardes pour toi. ^^

Il faut bien croire que d'autre noobs ont trouvé des façon de détourner les règles. Quand j'y pense, ça serait facile de team orga' sans que cela se voit. (Mais je joue loyal alors c'est pas pour moi)
Il a campé. Juste qu'il a pas fait toute ses actions. En se foutant ina, il évitait de "camper" en se concentrant !
Moi j'me fou de lui. Je le buttais même pas, je voulais même pas le butter. L'autre était plus important. Il est con de s'être foutu ina, mais moins quand tu pense qu'il a éviter de "camper" à votre manière (même si vous dites tous qu'il faut être seul ou se conco..................................................) RÉVEIL LE GRAND, FAUT BIEN AVOUER QU'IL A TROUVER UNE FAÇON DE NE PAS "CAMPER" TOUT EN, TECHNIQUEMENT, CAMPANT.

[quote](Tu trouve peut-être que faire exprès de se mettre ina ne devrait pas être légal, mais ça l'est donc ton topic n'a pas lieu d'être)[/quote]
Penses-tu que dY y a pensé en créant le site que des gens seront asser con pour jouer comme ça en plus de l'avouer, Sherlock ?
C'est drôle, il a RAJOUTÉ esquive. Ah, et ne pas teamer est l'autre règle du NFC. Ça se pourrait tu que, si une action est rajouté, que c'est parce que le système était pas parfait, qu'il fallait faire des modif' ? yikes yikes yikes yikes
Alors ça se peut très bien pour l'autre règle. wink (Je parle pas d'actions, mais de sanctions contre les gens asser cons pour jouer ainsi et l'avouer)

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 14:31:43)

nathéo
nathéo
Genin

À mon avis tu as besoin de repartir faire un tour à l'académie du NFC : certaines choses ont l'air d'avoir traverser ton esprit sans pour autant s'y inscrire…
                                                

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin, il a fait que quatre ina' hein..
Je viens surtout pour te demander: qu'est-ce que tu veux en ouvrant ce topic ? Tu veux que dY instaure une sanction contre les gens qui font exprès de se mettre inactif pour (peut être) arriver à faire un meurtre ?...

Dernière modification par Kono' (10-01-2012 14:39:38)

[PoWa]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=nathéo]À mon avis tu as besoin de repartir faire un tour à l'académie du NFC : certaines choses ont l'air d'avoir traverser ton esprit sans pour autant s'y inscrire…
                                                [/quote]
+10000
XD

Oh lalala mais ce mec est en train de me tuer mdrr. Qui a dit cela? On te dit juste d'arrêter, c'est tout. Il n'y aura aucune sanction.

Dernière modification par El Lotus (10-01-2012 14:50:39)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=nathéo]À mon avis tu as besoin de repartir faire un tour à l'académie du NFC : certaines choses ont l'air d'avoir traverser ton esprit sans pour autant s'y inscrire…
                                                [/quote]
Si tu savais depuis combien de temps cela n'a pas été actualisé des modif' sur les actions et spé...

SI JE COMPRENDS BIEN, TOUT LE MONDE ICI ACCEPTERAIT CE FAIRE TUER DE CETTE FAÇON ? DÉBUT DE ROUND OU FINALE, PAR UN MEC QUI AURAIT ÉTÉ FACILE À TUER ?
Vous avez pas de couilles, tenez votre bout du bâton...

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 14:44:02)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Hey ma puce, calme toi, tu t'es fait niqué par un semi actif (ouai j'confirme le peu d'ina qu'il a foutu) et alors ? Tu va me dire que tu rage pas avec tes MAJ et parler comme tu le fait ? XDDDDDDDD

Aller aller remballe tu t'es fait niqué comme tu dit par un mec qui tiens pas le bout du baton mais qui te la mis profond. <3

† .Poûu bo kia. †

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Hey ma puce, calme toi, tu t'es fait niqué par un semi actif (ouai j'confirme le peu d'ina qu'il a foutu) et alors ? Tu va me dire que tu rage pas avec tes MAJ et parler comme tu le fait ? XDDDDDDDD

Aller aller remballe tu t'es fait niqué comme tu dit par un mec qui tiens pas le bout du baton mais qui te la mis profond. <3[/quote]
Y'a pas un mec asser intelligent pour comprendre qu'il a trouvé un moyen de camper sans être averti ? Je dis pas de faire chier tous les inactif, mais juste ceux asser con pour dire qu'il on fait exprès.

C'est pour que tout le monde voit ces partie de poste. Je sais que c'est pas tout le monde qui lis au complet les postes avant de répondre.
No life typique : Maj égal rager. Sort de ton ordi.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Bon les gens, vous avez entendu le rageur, faut pas être ina dans un round sinon vous avez trouvez le moyen de camper sans être averti. Oulala bande de mauvais garnement !

Juste : xDDDDDD

Dernière modification par Moon Wolf (10-01-2012 15:03:02)

† .Poûu bo kia. †

caliptus
caliptus
Chuunin

Ouvrir un topic pour ça... Pourquoi pas, mais l'utilité est moindre. ça fera pas avancer les choses, quant bien même la "triche" est avéré ça ne fera rien.
Bon nombre de sanctions devrait être appliqué mais n'ont, actuellement pas eu lieu, donc il est prévisible que ce que tu demandes n'aura jamais lieu.

Maintenant que j'ai traité le sujet, je pense que tu as le seum de t'être fait kill par lui et que tu rages. Ok, c'est normal, mais t'es pas obligé d'être insultant, voire raciste.
[quote=Cutty Flam]De deux tu es juste con, tu ne peux pas me voir.[/quote]
[quote=Cutty Flam]Tant qu'à rien dire, ferme ta gueule de Français qui se croit meilleur que tout le monde. smile[/quote]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

Je veux juste savoir si se servir des ina de temps en temps pour pas être avertis peut être considéré comme camper.
Si j'ai une raison de "rager", c'est bien parce que y'a des postes inutiles de personnes qui n'ont rien à dire.

Bon pour la phrase que certain peuvent trouvé un "propos raciste" et bien cela n'est pas un "propos raciste"
Cette phrase s'adressait à une seule personne. J'ai dis ce qu'il semble croire. Si vous vous sentez concerné par ma phrase,  vous n'avez qu'à mettre le chapeau si il vous fait.

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 16:06:34)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cutty Flam][u][i][b]Je veux juste savoir si se servir des ina de temps en temps pour pas être avertis peut être considéré comme camper.[/b][/i][/u]
Si j'ai une raison de "rager", c'est bien parce que y'a des postes inutiles de personnes qui n'ont rien à dire.[/quote]
C'est maintenant que tu dis ca ...u_U, comme il a fait, il ne risque rien, c'est meme tres bien joué de sa part, et astucieux, juste que tu n'a pas su gérer a cette situation trés .... original smile
Mais bon t'inquiete, y aura d'autres trucs comme ca, mais il est en aucun cas (fin je pense) d'etre en mesure d'un kick/ ban ... etc etc

I can't back now.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=jinox f40][quote=Cutty Flam][u][i][b]Je veux juste savoir si se servir des ina de temps en temps pour pas être avertis peut être considéré comme camper.[/b][/i][/u]
Si j'ai une raison de "rager", c'est bien parce que y'a des postes inutiles de personnes qui n'ont rien à dire.[/quote]
C'est maintenant que tu dis ca ...u_U, comme il a fait, il ne risque rien, c'est meme tres bien joué de sa part, et astucieux, juste que tu n'a pas su gérer a cette situation trés .... original smile
Mais bon t'inquiete, y aura d'autres trucs comme ca, mais il est en aucun cas (fin je pense) d'etre en mesure d'un kick/ ban ... etc etc[/quote]
Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre. J'ai pas su gèrer ? J'ai au dessu de 5 esquives et un contre. Pas ma faut si le noob est un noob qui lâche pas le morceau même en team.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cutty Flam][quote=jinox f40][quote=Cutty Flam][u][i][b]Je veux juste savoir si se servir des ina de temps en temps pour pas être avertis peut être considéré comme camper.[/b][/i][/u]
Mais bon t'inquiete, y aura d'autres trucs comme ca, mais il est en aucun cas (fin je pense) d'etre en mesure d'un kick/ ban ... etc etc[/quote]
Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre. J'ai pas su gèrer ? J'ai au dessu de 5 esquives et un contre. Pas ma faut si le noob est un noob qui lâche pas le morceau même en team.[/quote]
Apres faut assumer. t'es un ptit peu borné la, c'est tout.

I can't back now.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=jinox f40][quote=Cutty Flam][quote=jinox f40]C'est maintenant que tu dis ca ...u_U, comme il a fait, il ne risque rien, c'est meme tres bien joué de sa part, et astucieux, juste que tu n'a pas su gérer a cette situation trés .... original smile
Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre. J'ai pas su gèrer ? J'ai au dessu de 5 esquives et un contre. Pas ma faut si le noob est un noob qui lâche pas le morceau même en team.[/quote]
Apres faut assumer. t'es un ptit peu borné la, c'est tout.[/quote]
Tenace, nuance.
T'façon j'ai rien à foutre de ce qui arrive à l'autre mec qui sait pas jouer correctement. J'veux juste une réponse de dY.
En fait ma ténacité a prit le bord, j'ai même plus le goût de savoir... Vous pouvez arrêter de parler pour rien dire, j'me désabonne.

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 16:18:27)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Cutty Flam]Bon pour la phrase que certain peuvent trouvé un "propos raciste" et bien cela n'est pas un "propos raciste"
Cette phrase s'adressait à une seule personne. J'ai dis ce qu'il semble croire. Si vous vous sentez concerné par ma phrase,  vous n'avez qu'à mettre le chapeau si il vous fait.[/quote]
Lol ? Ta phrase n'est pas raciste ?
[quote]Ferme ta gueule de Français qui se croit meilleur que tout le monde.[/quote]
En gros, je peux dire ferme ta sale gueule d'arabe, ou n'importe quoi du genre, tant que je cible une seule personne d'origine étrangère, tu considère que c'est pas du racisme ?
Retourne comprendre la définition de racisme mec !

Sinon, tu dit que personne ne comprend ce que tu cherche à dire, et t'adresse tes propos insultants à tout ceux n'étant pas de ton avis.
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse !
On te répète à tord et à travers :[u]
Ce qu'il a fait est une tactique comme une autre.[/u] Ce n'est ni de la triche, ni de la team organisée, et encore moins du campage.
Il a su tirer parti de sa situation. C'est tout.

Après, je suis d'accord avec toi, c'est une technique lâche, dégueulasse (j'ai raté un round à cause de ce truc, je sais de quoi je parle). Mais c'est le jeu.

trooooolololo

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

                                                [/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Retourne faire un tour à l'Académie du NFC !!!!

Weasels And Sharks

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh My G0dLike, y a plus rageux que moi sur ce site
Merci Cutty !!!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement pour toi, même si c'est pas super ce qu'il te fait, tu ne peux rien faire car le mec à rien fait de très grave, je dis pas que ce qu'il a fait est bien mais en plus, en étant inactif il est déjà sanctionne par une perte de vie, bref tu ne peux pas faire grand chose, laisse tomber , avant que tout le Wonde te traite de rageux, tu le tueras un autre jour.

Dernière modification par Johny Cage (10-01-2012 17:30:57)

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment ? Tous se que je retiens c'est que ta la honte , et tu crois quand fesant se topic tu te sentira mieux ? Tu tes fait kill et puis voila , tu voudrais quoi que je te laisse la a combattre et moi je vous observer ? C'est le nfc si t"est pas content ne revien plus tu me traite de noob en plus . Mdr alors tu te fait kill par un noob

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pied de page des forums