Forums » Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...:

Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...  

Lancé par Cutty Flam - 53 réponses - Page 1



Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Salut chers membres et cher dY, dont je souhaite qu'il voit ce topic.
Comme le titre l'indique, une personne a avoué avoir campé pour kill dans un round et j'ai fais un screen ! (Sans parlé de la team que j'ai subi)
Des gens asser cons pour le dire ça ce voit pas chaque jour, faudrait sévir !

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/img]

On voit p-e mieux avec le lien :

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/url]

Lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=76829[/url]

J'oubliais que j'ai vu cette personne teamer dans ma salle durant un autre round. Un identifiait, l'autre tapait. Il avait fini de id, il tapait et l'autre commençait à identifier. Drôle non ? J'ai pas trouvé de lien alors je suppose un dc. km625 et _10.

Dernière modification par Cutty Flam (09-01-2012 22:31:29)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Juste un noob qui veut tellement kill qui se met à ina, c'est lamentable c'est vrai mais bon...

Dernière modification par Johny Cage (09-01-2012 22:27:51)

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Je sais, mais il doit savoir que ça ne ce fait pas. Aveu ou pas, y'a des gens pour le dire et d'autre pour sévir.
Noob ou pas, camper est interdit.

Dernière modification par Cutty Flam (09-01-2012 22:30:38)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Pour la team il y a triche en effet, mais pour la "stratégie" qui consiste à se mettre ina pour se faire oublier, ce n'est pas répréhensible je crois.

C'est pas rester seul longtemps dans une room qui est interdit?

Professor Vanus ! Test D-2.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

P-e, mais avec mon screen qui montre qu'il dit avoir campé (dans un sens), là ça devient interdit.

Dernière modification par Cutty Flam (09-01-2012 22:36:29)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Seijuro Shin]Pour la team il y a triche en effet, mais pour la "stratégie" qui consiste à se mettre ina pour se faire oublier, ce n'est pas répréhensible je crois.

C'est pas rester seul longtemps dans une room qui est interdit?[/quote]
Je ne pense pas que Minato 74 est teamer, pour ce qui est de l'autre noob qui ina, si il fait un round de merde, c'est tampis pour lui, un noob reste un noob, on peut pas y faire grand chose...

 

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Bah quoi , le mec il a 1000 de chakra , il sait qu'il s'en sortira jamais, et il joue son filou. Et surtout il assume , il ne nie pas.
Moi je trouve ça plutot marrant, bien joué mec XDD
...................................................

Tres vieux predator de won !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Johny Cage][quote=Seijuro Shin]Pour la team il y a triche en effet, mais pour la "stratégie" qui consiste à se mettre ina pour se faire oublier, ce n'est pas répréhensible je crois.

C'est pas rester seul longtemps dans une room qui est interdit?[/quote]
Je ne pense pas que Minato 74 est teamer, pour ce qui est de l'autre noob qui ina, si il fait un round de merde, c'est tampis pour lui, un noob reste un noob, on peut pas y faire grand chose...[/quote]
Si il avait pas dit avoir fait exprès, j'aurais rien pu faire, mais là il l'a dit. Il était devant son ordi et n'attendait que le bon moment pour nous kill.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

GoD'n'SlasH
GoD'n'SlasH
Chuunin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Johny Cage][quote=Seijuro Shin]Pour la team il y a triche en effet, mais pour la "stratégie" qui consiste à se mettre ina pour se faire oublier, ce n'est pas répréhensible je crois.

C'est pas rester seul longtemps dans une room qui est interdit?[/quote]
Je ne pense pas que Minato 74 est teamer, pour ce qui est de l'autre noob qui ina, si il fait un round de merde, c'est tampis pour lui, un noob reste un noob, on peut pas y faire grand chose...[/quote]
Pour créer ce forum faut être gratiné aussi :3 ou ne pas avoir réfléchi avant yikes

Moi je dis c'est de la stratégie pur il ira loin c'mec xDDD

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=GoD'n'SlasH][quote=Johny Cage][quote=Seijuro Shin]Pour la team il y a triche en effet, mais pour la "stratégie" qui consiste à se mettre ina pour se faire oublier, ce n'est pas répréhensible je crois.

C'est pas rester seul longtemps dans une room qui est interdit?[/quote]
Je ne pense pas que Minato 74 est teamer, pour ce qui est de l'autre noob qui ina, si il fait un round de merde, c'est tampis pour lui, un noob reste un noob, on peut pas y faire grand chose...[/quote]
Pour créer ce forum faut être gratiné aussi :3 ou ne pas avoir réfléchi avant yikes

Moi je dis c'est de la stratégie pur il ira loin c'mec xDDD[/quote]
Tu dis n'importe quoi. Ça c'est camper et c'est une des deux seules règle au NFC.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

De la stratégie ? J'en doute, il était pas vraiment menacé vu que Cutty Flam était sur Minato 74.

Top Maîtrise:    km625

Ah GG tout de même xDDD

Dernière modification par Johny Cage (09-01-2012 22:53:31)

 

GoD'n'SlasH
GoD'n'SlasH
Chuunin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Cutty Flam][quote=GoD'n'SlasH][quote=Johny Cage]
Je ne pense pas que Minato 74 est teamer, pour ce qui est de l'autre noob qui ina, si il fait un round de merde, c'est tampis pour lui, un noob reste un noob, on peut pas y faire grand chose...[/quote]
Pour créer ce forum faut être gratiné aussi :3 ou ne pas avoir réfléchi avant yikes

Moi je dis c'est de la stratégie pur il ira loin c'mec xDDD[/quote]
Tu dis n'importe quoi. Ça c'est camper et c'est une des deux seules règle au NFC.[/quote]
C'est pas du camping ça mdr

Camper c'est rester dans ta zone pendant x tour voir avec unautre mec tu mettre full et te barrer là il a ina pour que vous ne le bourriez pas , c'pas de la camp smile

Johny cage > il avait peur et vu son p'tit chakra ça se comprend hein^^

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=GoD'n'SlasH][quote=Cutty Flam][quote=GoD'n'SlasH]
Pour créer ce forum faut être gratiné aussi :3 ou ne pas avoir réfléchi avant yikes

Moi je dis c'est de la stratégie pur il ira loin c'mec xDDD[/quote]
Tu dis n'importe quoi. Ça c'est camper et c'est une des deux seules règle au NFC.[/quote]
C'est pas du camping ça mdr

Camper c'est rester dans ta zone pendant x tour voir avec unautre mec tu mettre full et te barrer là il a ina pour que vous ne le bourriez pas , c'pas de la camp smile

Johny cage > il avait peur et vu son p'tit chakra ça se comprend hein^^[/quote]
Avec son poste à la con où il dit avoir fait "EXPRÈS"... OUI c'est camper. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=GoD'n'SlasH]Johny cage > il avait peur et vu son p'tit chakra ça se comprend hein^^[/quote]
Ouais mais en sachant que Minato 74 allait bientôt mourrir car il a encore moins de chakra que lui d'ailleurs yikes le bourré un maximum pour avoir un maximum de chance, après j'ai pas vu le round, je peut pas dire yikes. Et puis,un petit chakra, à 1000 il est pas catastrophique non plus smile

M'enfin, c'est pas mon round je m'en fout.

 

GoD'n'SlasH
GoD'n'SlasH
Chuunin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Cutty Flam][quote=GoD'n'SlasH][quote=Cutty Flam]
Tu dis n'importe quoi. Ça c'est camper et c'est une des deux seules règle au NFC.[/quote]
C'est pas du camping ça mdr

Camper c'est rester dans ta zone pendant x tour voir avec unautre mec tu mettre full et te barrer là il a ina pour que vous ne le bourriez pas , c'pas de la camp smile

Johny cage > il avait peur et vu son p'tit chakra ça se comprend hein^^[/quote]
Avec son poste à la con où il dit avoir fait "EXPRÈS"... OUI c'est camper. wink[/quote]
J'appelle ça de la stratégie il est pas rester dans sa zone comme un zboub à coup de c/c etc. Il a tout a fait raison d'ina si ça peut lui donner l'avantage ce n'est pas de la camp enfin après chacun sa vision mais pour moi ça n'en est pas ^^

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Johny Cage][quote=GoD'n'SlasH]Johny cage > il avait peur et vu son p'tit chakra ça se comprend hein^^[/quote]
Ouais mais en sachant que Minato 74 allait bientôt mourrir car il a encore moins de chakra que lui d'ailleurs yikes le bourré un maximum pour avoir un maximum de chance, après j'ai pas vu le round, je peut pas dire yikes. Et puis,un petit chakra, à 1000 il est pas catastrophique non plus smile

M'enfin, c'est pas mon round je m'en fout.[/quote]
J'avais des soin de merde, je tapais Minato 74 qui avait deux tv  et un pure.
km625 avait rien et se foutait ina le ¼ du temp et me tapait avec l'autre. Normal que je tape celui aux tv. Il s'est foutu ina pour camper et l'a avoué pour rien vu que j'aurais pas lâché Minato 74...
Avec mon screen comme preuve, oui c'est du camping.

[quote]J'appelle ça de la stratégie il est pas rester dans sa zone comme un zboub à coup de c/c etc. Il a tout a fait raison d'ina si ça peut lui donner l'avantage ce n'est pas de la camp enfin après chacun sa vision mais pour moi ça n'en est pas ^^[/quote]
Tu es drôle toi ! Camper c'est rester dans sa zone. Faut pas être seul pour camper. J'ai déjà ina après avoir tué ma salle pour crever. Bizarrement, avant de mourir j'ai arrêté de perdre de la vie. Avoir continuer comme ça jusqu'à ce qu'un new arrive, que je soin et tout, là ça aurait été, mais je voulais juste crever. (Camping seul)

Lui il a fait "exprès" d'être ina pour "ne pas être attaqué" (ok, il est con, il n'avait qu'à conco, mais bon) Aurait t-il fallu qu'il se concentre ? P-e, mais avec le screen qui montre qu'il a fait exprès de se foutre ina comme un noob, désolé, mais c'est du camping point de vue des règles.
Sans screen, c'est que dalle mon topic.


SI C'EST PAS CAMPER, QUE DABYO LE DISE, ÇA VA DEVENIR LA NOUVELLE MODE DES SALES NOOBS !

On va tous aimer ça round avec des gens qui nous team et sont ina la moitié du temps. ALLER, VENEZ TOUS POURRIR LE NFC. smile

Dernière modification par Cutty Flam (09-01-2012 23:14:29)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Punkosama]Bah quoi , le mec il a 1000 de chakra , il sait qu'il s'en sortira jamais, et il joue son filou. Et surtout il assume , il ne nie pas.
Moi je trouve ça plutot marrant, bien joué mec XDD[/quote]
XDDDDDDD

Je pense pareil, cutty fame tu t'es bien fait niquer tu as sous-estimé les arcanes secrètes oubliées des noobs de 1000 de Chakra big_smile


GG km625, continue sur cette voie et tu gagnera tout sur Won !!!!!!!

Weasels And Sharks

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote='zero[TeoD]'][quote=Punkosama]Bah quoi , le mec il a 1000 de chakra , il sait qu'il s'en sortira jamais, et il joue son filou. Et surtout il assume , il ne nie pas.
Moi je trouve ça plutot marrant, bien joué mec XDD[/quote]
XDDDDDDD

Je pense pareil, cutty fame tu t'es bien fait niquer tu as sous-estimé les arcanes secrètes oubliées des noobs de 1000 de Chakra big_smile


GG km625, continue sur cette voie et tu gagnera tout sur Won !!!!!!![/quote]
Il a fait exprès de rien foutre.
Rien faire dans sa zone n'est pas camper ? Mon screen montre clairement qu'il était devant son pc, aucun bug, pas d'absence qui pourrait justifier ses inactions. Pas obliger d'être seul pour camper.

En passant c'est "Flam" et vos avis m'importe peu(surtout la tienne). Je veux juste que dY voit ce topic.
Si il dit que c'est pas camper... ça va commencer à se foutre ina le ¾ du temps et pourrir le NFC.

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 00:31:52)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Cutty Flam]Salut chers membres et cher dY, dont je souhaite qu'il voit ce topic.
Comme le titre l'indique, une personne a avoué avoir campé pour kill dans un round et j'ai fais un screen ! (Sans parlé de la team que j'ai subi)
Des gens asser cons pour le dire ça ce voit pas chaque jour, faudrait sévir !

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/url]

On voit p-e mieux avec le lien :

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/url]

Lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=76829[/url]

J'oubliais que j'ai vu cette personne teamer dans ma salle durant un autre round. Un identifiait, l'autre tapait. Il avait fini de id, il tapait et l'autre commençait à identifier. Drôle non ? J'ai pas trouvé de lien alors je suppose un dc. km625 et _10.[/quote]
Han la la la il a camper .. Ouuuuh le vilain pas gentil. Heureusement il y a des balan.. des gens comme toi qui on que ça à branler de créer des topics pour un petit campage de rien du tout ! Tu mérites une médaille !

Grandiose ! Con-gratulation **

Dernière modification par Zolf Kimblee (10-01-2012 03:29:45)

The man who sold the world

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Zolf Kimblee][quote=Cutty Flam]Salut chers membres et cher dY, dont je souhaite qu'il voit ce topic.
Comme le titre l'indique, une personne a avoué avoir campé pour kill dans un round et j'ai fais un screen ! (Sans parlé de la team que j'ai subi)
Des gens asser cons pour le dire ça ce voit pas chaque jour, faudrait sévir !

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/url]

On voit p-e mieux avec le lien :

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg[/url]

Lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=76829[/url]

J'oubliais que j'ai vu cette personne teamer dans ma salle durant un autre round. Un identifiait, l'autre tapait. Il avait fini de id, il tapait et l'autre commençait à identifier. Drôle non ? J'ai pas trouvé de lien alors je suppose un dc. km625 et _10.[/quote]
Han la la la il a camper .. Ouuuuh le vilain pas gentil. Heureusement il y a des balan.. des gens comme toi qui on que ça à branler de créer des topics pour un petit campage de rien du tout ! Tu mérites une médaille !

Grandiose ! Con-gratulation **[/quote]
Tu sais pas lire, c'est écrit au NFC. C'est seulement parce que la plupart des gens team. En plus il a avoué, donc je vais pas laisser passer ça. ^^
Les gens comme toi sont inutiles dans ce topic. Comme lui :
[quote=Hunter-Hitman][quote=Zolf Kimblee]Con-gratulation[/quote]
Dans ma vie, il y aura un avant et un après cette vanne big_smile.[/quote]

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 04:14:05)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote]Cutty Flam
    Cutty Flam
Chuunin

   

    211 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Salut chers membres et cher dY, dont je souhaite qu'il voit ce topic.
Comme le titre l'indique, une personne a avoué avoir campé pour kill dans un round et j'ai fais un screen ! (Sans parlé de la team que j'ai subi)
Des gens asser cons pour le dire ça ce voit pas chaque jour, faudrait sévir !

http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg

On voit p-e mieux avec le lien :

http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=76829

J'oubliais que j'ai vu cette personne teamer dans ma salle durant un autre round. Un identifiait, l'autre tapait. Il avait fini de id, il tapait et l'autre commençait à identifier. Drôle non ? J'ai pas trouvé de lien alors je suppose un dc. km625 et _10.[/quote]
Le camping est sanctionné, mais par une perte de vie (-250 pv) ou par une perte du niveau d'observation (-2) si on n'est pas seul. Donc inutile ton topic ( et ton screen ) :p il n'y aura pas de baisse de lvl ou quoi que ce soit.

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Bon il me semble que raymanf a répondu à ta "question".
Encore une fois un topic inutile.

L'attitude de ce km625 est à double tranchant, non seulement il perd de la vie en se mettant ina, mais peut voir ses deux adversaires se jeter sur lui en 2/2. De plus, ne faisant aucune action, il n'attaque pas, donc son aggro reste identique à sa dernière action effectuée. Donc il est déjà pénalisé.

Attention à ne pas confondre "team volontaire" et "camping", surtout que là, on a à faire à une autre situation.
Le mec a joué comme un rat et a gagné, bravo à lui mais shame on him pour la manière, c'est tout ce que tu peux dire.
D'autant plus qu'il n'aura pas de bonnes statistiques, donc pas beaucoup d'expérience.

DabYo ne viendra pas lire ce topic sans intérêt, tu devrais supprimer ce topic (il me semble que tu ne peux pas hélas sad ).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=raymanf][quote]Cutty Flam
    Cutty Flam
Chuunin

   

    211 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

Salut chers membres et cher dY, dont je souhaite qu'il voit ce topic.
Comme le titre l'indique, une personne a avoué avoir campé pour kill dans un round et j'ai fais un screen ! (Sans parlé de la team que j'ai subi)
Des gens asser cons pour le dire ça ce voit pas chaque jour, faudrait sévir !

http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg

On voit p-e mieux avec le lien :

http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/08/46/vraiwo10.jpg

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=76829

J'oubliais que j'ai vu cette personne teamer dans ma salle durant un autre round. Un identifiait, l'autre tapait. Il avait fini de id, il tapait et l'autre commençait à identifier. Drôle non ? J'ai pas trouvé de lien alors je suppose un dc. km625 et _10.[/quote]
Le camping est sanctionné, mais par une perte de vie (-250 pv) ou par une perte du niveau d'observation (-2) si on n'est pas seul. Donc inutile ton topic ( et ton screen ) :p il n'y aura pas de baisse de lvl ou quoi que ce soit.[/quote]
Mais vous etes cons ou quoi ? C'est pas CE genre de camping ! Il a campé comme un con pour kill.
Si il t'aurait kill en finale de 3vs1, t'avoir teamé en plus d'être ina une fois sur deux, quand tu aurais largement pu le battre. Viens pas dire que tu aurais laissé passé ça en plus quand il vient te dire qu'il a fait exprès comme un gros attardé mental.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Dr.Alban
Dr.Alban
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

C'pas d'la camp pour moi.

Le mec a 1k de chakra, toi 8k, c'est un peu normal que tu te fasses teamé par un 1k de chakra et un de 800 nan ?

J'dis juste qu'il a bien joué, même s'il l'a 'avoué' ( Remarquez les guillemets. )

Bref, Bravo à lui. smile

~Jah Blessings ~

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aveu d'avoir campé au NFC ! Juste lol...

[quote=Dr.Alban]C'pas d'la camp pour moi.

Le mec a 1k de chakra, toi 8k, c'est un peu normal que tu te fasses teamé par un 1k de chakra et un de 800 nan ?

J'dis juste qu'il a bien joué, même s'il l'a 'avoué' ( Remarquez les guillemets. )

Bref, Bravo à lui. smile[/quote]
Il avait toutes ses chances, je m'occupais de celui avec objet et j'avais des soins de merde. En plus de la team il a campé pour kill, je vais pas laisser passer ça. Je veux juste une réponse de dY.

VOUS N'ÊTES PAS IMPORTANT ! smile
Vous pouvez arrêter de répondre tout de suite. ^^

Dernière modification par Cutty Flam (10-01-2012 13:44:42)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums