[quote=floflo60]Alors voila il y a des questions dans naruto que je n'arrive pas a eclairsir les voici :
QUI EST TOBI (OBITO OU MADARA !)
AKKIPUDEN EXISTE VRAIMENT ?!
SI ITACHI ETAIT AU MIEUX DE SA FORME VS SASUKE VOUS PENSEZ QU'IL AURAIT GAGNER (sans la comedie )
CES QUOI CES MOUSTACHES QU'A NARUTO (sa ne viens pas de kyubi il avait deja avant mes pourtant des qu'il ce transforme elle grossise )
Donc voila si avez des reponses je vous invite a ecrire sur mon topic
P.S. : prouvez ce que vous dites[/quote]
Tobi n'est selon moi aucun des deux ...
AKKIPUDEN est un fake dantesque , gigantesque , titanesque , gargantuesque , carnavalesque , monumental , planétaire , universelle , cosmique , royal , impérial , divin , voici celui qui à lancé cette rumeur , rumeur que malgré sont fort étrange visage a été crue pendant longtemps (et risque de l'être encore )et par pas mal de monde :
[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7_GpTeJqc1XmZqE3UR9JnYaihkChZ5v0HUsJxqQQc2-chWMoT2A[/url]
Pour Itachi , je pense ...
Et pour les moustache de Naruto , c'est parce qu'un blondinet casse-cou avec des moustaches , ça intrigue , donc ça attire , donc c'est perso principal parfait à mettre sur une couverture de manga qui vient de sortir pour faire écouler les stocks .
Dernière modification par Arashiken (09-01-2012 22:14:28)