Forums » Bloody Cahn T.Team recrute !!!:

Bloody Cahn T.Team recrute !!!  

Lancé par deidara9747 - Page 1

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Bloody Cahn T.Team recrute !!!

Bien le bonjour à tous chers ninjas smile, ce clan a été mis en place en 2012 et nous attendons beaucoup de lui.

Plus d'informations dans la section, recrutement smile.

Bonjour à toutes et à tous, ce clan comme dit plus haut a été mis en place en 2012 donc il n'y a pas très longtemps. Ici on est une famille, quand on y rentre on tisse des liens avec les autres membres car nous sommes tous sympas et on se la coule douce smile

Mais on peut être très sérieux pour tous ce qui est Ying Yang, tours des combats.... Nous n'acceptons pas la défaite, dans se clan vous trouverez des astuces pour le nfc, pour les duels,... Et j'oubliais, ici c'est pas un moulin on rentre dans ce clan, c'est super big_smile. On pars de ce clan, tant pis pour toi big_smile. On veux revenir dans ce clan, NON!!!

tout le monde ment

Naruto//Uzuma
Naruto//Uzuma
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloody Cahn T.Team recrute !!!

Bien le bonjour à chers joueurs smile,

Les qualités requises pour rentrer dans notre clan ne sont pas si nombreuses que cela et si vous voulez en faire parti, il faudra avoir validé quelques petits critères smile.

Tout d'abord, pour les nouveaux sur le site (en dessous du lvl 100), il faudra avoir un taux de réussite aux missions supérieures à 60% smile.
Ensuite, pour les anciens (supérieurs au niveau 100), il vous faudra avoir gagné au moins 2 rounds au NFC, question ne nous prouver que vous n'êtes pas en cartons :p.

ENFIN, POUR TOUS, une bonne humeur est requise, et il vous faudra être non pas un minimum actif, mais être actif tout court smile.

Pour vous faciliter la tâche je vous ai fait un petit formulaire:

Pseudo :
Niveau :
Chakra
élément :

Prénom :

Avez-vous de l'expérience en YY ? :
Savez-vous lead ?

Avez vous de l'expérience en arène ? :
Êtes-vous capable de lead une fréquence ? :

Votre ancien clan ? :
Raison du départ :
Pourquoi vouloir venir à BCTT ? (un minimum d'argumentation est requis) :

A bientôt, je l'espère smile.

Penser à manger 5 sushis et 5 sashimis par jour, c'est bon pour la santé.

Pied de page des forums