Forums » Le paradoxe du chat beurré.:

Le paradoxe du chat beurré.  

Lancé par Weedy_Smoker - 52 réponses - Page 3

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Light body]Il faut aussi savoir qu'il existe des chats mutants qui peuvent éveiller leur pouvoir au cours de l'expérience.

Ok,c'est con mais c'est pour donner de la cohésion aux postes de l'autre page <<3.

@Karyl:Tiens,tu vas m'aimer donc? Parce que je me mets du Nivea mention plus pour rendre ma peau plus claire,du savon Dove pour la rendre plus douce,et Lypsyl pour rendre mes lèvres pulpeuse.[/quote]
J'ai dit que je te répudiais, femelle, de plus tu parles de quelles lèvres ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas pourquoi tu lances un malheureux chat en bas de plusieurs étages ? Il faut être vraiment autiste. Mais en même temps, on devrait faire le test avec un bébé naissant. Parce qu'un chat retombe sur ses pattes alors qu'un bébé personne ne le sait. Mais je crois que le chat tombe au sol, giclant sur l'herbes fraiches et d'une verdure sublime. C'est vraiment du gaspille de nourriture.

Dernière modification par Moloko (04-02-2012 08:58:10)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Vous vous rendez compte du topic là ?
Vous débattez sur un chat et une tartine ...

Non mais vlà quoi

Pied de page des forums