Forums » Kunai d'or 2011:

Kunai d'or 2011  

Lancé par stinky - 63 réponses - Page 1



stinky
stinky
Chuunin

Kunai d'or 2011

Inspiré du ballon d'or france football le Kunai d'or et une competition pour elire le wonnien de l'année
Règle du jeu : -chaque wonnien doit voter pour 10 personne exepter eux dans un ordre de 1 a 10 il y a un systeme de point veuiller mettre des tirer et renvoyer a la ligne a chaque nom inscrit sa me facilitera le travail merci :)
                                  -il devra y avoir un argument a coter du nom de chaque personne
                                  -les votes se clotureront le dimanche 15 janvier a minuit
                                  -je ferai un autre topic pour les resultats seul les 25 meilleur classé seront afficher
                                  - système de point 1er : 10 pts
                                                                                2eme: 9 pts
                                                                                3eme: 8 pts
                                                                                .
                                                                                10eme: 1 pts

Et mon voeux est que dabyo en fasse un event officiel si il est interresser voila bnn chance a tous que le meilleur gagne!!!

8,28,10 je vous aime <3

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

C'est une très bonne idée mais la véritable question est de savoir quels seront les critères de participation . Dès que cela est défini je pense que ce sera aisé de passer a la phase suivante .
Ceci dit en passant je me vois bien gagner cette édition .

"Tenchou : Kunai d'or 2011" et même l'édition de 2012

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

narunico
narunico
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

[quote=stinky]Inspiré du ballon d'or france football le Kunai d'or et une competition pour elire le wonnien de l'année
Règle du jeu : -chaque wonnien doit voter pour 10 personne exepter eux dans un ordre de 1 a 10 il y a un systeme de point veuiller mettre des tirer et renvoyer a la ligne a chaque nom inscrit sa me facilitera le travail merci smile
                                  -il devra y avoir un argument a coter du nom de chaque personne
                                  -les votes se clotureront le dimanche 15 janvier a minuit
                                  -je ferai un autre topic pour les resultats seul les 25 meilleur classé seront afficher
                                  - système de point 1er : 10 pts
                                                                                2eme: 9 pts
                                                                                3eme: 8 pts
                                                                                .
                                                                                10eme: 1 pts

Et mon voeux est que dabyo en fasse un event officiel si il est interresser voila bnn chance a tous que le meilleur gagne!!![/quote]
Bonne idée , le seul problème sont les dc ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

[quote]Chocoweed : Kunai d'or 2011" et même l'édition de 2012[/quote]
Je mérite le Kunai d'or... Je suis le wonniens s'étant le plus démarqué.

Dernière modification par Chocoweed (08-01-2012 09:18:40)

88

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

Ah ben maintenant que j'y pense!

Aller,
-1: Chocoweed
-2: Va-kill
-3: Zero[TeoD]
-4: Lafouine
-5: Carmen Cru

(putain c'est long jusqu'a 10, si en plus faut des arguments...)

-6: stinky
-7: [u][b]iberakeum[/b][/u]
-8: Captain Hadok
-9 : Amnézia
-10: paumé-du-69

Et puis pour les argument tu vas te faire foutre xD!


Et ceci dit, pourquoi pas faire le "Y" d'or?, récompensant les meilleurs clans de l'année!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

Ouais, le top est pourtant facile:

1- Lightbody pour son ancienne prose illisible qui me manque
2- iberakeum pour l'ensemble de sa carrière
3- Sarkozi pour son superbe jeu d'acteur
4- Chocoweed pour la puissance de ces troll
5- Fuu pour la taille  de son sexe

Pour le reste, il y a MasterCard. Je propose de remplacer le Kunai par un de ces trucs qu'on met dans les vieux canons moyen ageux.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-01-2012 10:16:31)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

exsai
exsai
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, le top est pourtant facile:

1- Lightbody pour son ancienne prose illisible qui me manque
2- iberakeum pour l'ensemble de sa carrière
3- Sarkozi pour son superbe jeu d'acteur
4- Chocoweed pour la puissance de ces troll
5- Fuu pour la taille  de son sexe

Pour le reste, il y a MasterCard. Je propose de remplacer le Kunai par un de ces trucs qu'on met dans les vieux canons moyen ageux.[/quote]
Mdr ^^

J. A.

stinky
stinky
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

Ouai c'est vrai que les dc sont un enorme problème dmg que je n'ai pas le pouvoir de bloquer les connections enfin bref si ce concept marche dans la semaine tant mieux biensur les votes debile ne seront pas pris en compte et si sa marche pas bhe sa marche pas XD

8,28,10 je vous aime <3

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Kunai d'or 2011

Uchiwa Reharl > Comment ose tu mettre ce plouc d'iberakeum devant le grand Chocoweed e_e.
Ibereteub fait juste ça car il voulait se faire ban,le Dieu C voulait interpeller et révolter.
J'exige que tu reconsidère ton classement.

 

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

Ah ben maintenant que j'y pense!

Aller,
-1: Chocoweed
-2: Va-kill
-3: Zero[TeoD]
-4: Lafouine
-5: Carmen Cru

(putain c'est long jusqu'a 10, si en plus faut des arguments...)

-6: stinky
-7: iberakeum
-8: Captain Hadok
-9 : Amnézia
-10: paumé-du-69

Et puis pour les argument tu vas te faire foutre xD!


Et ceci dit, pourquoi pas faire le "Y" d'or?, récompensant les meilleurs clans de l'année![quote]
[/quote]
1:Mikugan

2:Mikugan
3:Mikugan
4:Mikugan
5:Mikugan
6:Mikugan
7:Mikugan
8:Mikugan
9:Mikugan
10:Mikugan
Oh merci pour ses votes

Il nous a été accordé selon notre FOI

nathéo
nathéo
Genin

Re: Kunai d'or 2011

[quote=Chocoweed][quote]Chocoweed : Kunai d'or 2011" et même l'édition de 2012[/quote]
Je mérite le Kunai d'or... Je suis le wonniens s'étant le plus démarqué.[/quote]
Bof t'es juste un nihiliste de base un peu provovateur… tongue Sanguine elle est plus originale…

ÉDIT : j'oubliais, sur quels critères justement on est censé choisir "le wonien de l'année" ?

Dernière modification par nathéo (08-01-2012 12:32:19)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

1 Chocoweed parce que c'est notre dieu
2 Chocoweed pour ses topics si intéressant
3 Chocoweed pour sa puissance dévastatrice
4 Chocoweed pour sa beauté
5 Chocoweed pour son intelligence
6 Chocoweed JE SUIS TON PLUS GRAND FAAANN !!!
7 Space Cake car c'est un élève de Chocoweed.
8 Sanguine parcequ'elle fait peur...

Dernière modification par snooper77 (08-01-2012 12:51:18)

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Kunai d'or 2011

snooper77 > Tu es un bon serviteur,mais tu ne m'as pas cité pour mon extraordinaire qualité de générosité et pour mon pseudo de fifou =p.

Dernière modification par Space Cake (08-01-2012 12:47:22)

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

[quote=nathéo][quote=Chocoweed][quote]Chocoweed : Kunai d'or 2011" et même l'édition de 2012[/quote]
Je mérite le Kunai d'or... Je suis le wonniens s'étant le plus démarqué.[/quote]
Bof t'es juste un nihiliste de base un peu provovateur… tongue Sanguine elle est plus originale…[/quote]
J'crois que c'est un peu la même personne derrière deux comptes différents, mais bon. xD

Noir Desir ~

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Kunai d'or 2011

[quote=Space Cake]snooper77 > Tu es un bon serviteur,mais tu ne m'as pas cité pour mon extraordinaire qualité de générosité et pour mon pseudo de fifou =p.[/quote]
Arrêtes de répondre aux topics!!!tel que je te connais tu vas dconvaincre les gesn de ne plus voter pour moi pour mon irrésistible bêtise
moi je vote
1-Chocoweed
2-moi

Dernière modification par iberakeum (08-01-2012 12:57:03)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

[quote=iberakeum][quote=Space Cake]snooper77 > Tu es un bon serviteur,mais tu ne m'as pas cité pour mon extraordinaire qualité de générosité et pour mon pseudo de fifou =p.[/quote]
Arrêtes de répondre aux topics!!!tel que je te connais tu vas dconvaincre les gesn de ne plus voter pour moi pour mon irrésistible bêtise
moi je vote
1-Chocoweed
2-moi[/quote]
T'est qui toi ?! Tu n'est quand même pas quelqu'un qui essaie de e comparer avec notre maître Chocoweed ?!?!?!

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Kunai d'or 2011

[quote=snooper77]T'est qui toi ?! Tu n'est quand même pas quelqu'un qui essaie de e comparer avec notre maître Chocoweed ?!?!?![/quote]
nn pas du tout!!!!choc est amusant moi je joue le con(même comme pour [b]certains[/b] je [color=red] suis vraiment con!!! [/color]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

Sanguine est un mec les gens hein ?

Bon bah le classement j'ai la flemme de le faire m'enfin.

1) Chocoweed parce que c'est notre Dieu.
2) Torréfacteur parce qu'il bifle bien.
3) orochikage/Kyoten/minatos/El Viejo/Nanigi/snitch parce qu'il est trop d4rk avec son bonnet.
4) Clark Kent parce que c'est superman. (Quoi c'est un de mes comptes ? N'importe quoi.)
5) lafouine parce que c'est notre deuxième Dieu.
6) Cunégonde parce que c'est une Kawan.
7) Volk parce que plus rageux tu meurs.
8) Croow parce que c'est notre troisième Dieu.
9) Bidou-sama parce qu'elle a des gros lolos.
10) Kami Sama parce qu'il me manquait une place.

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

[quote=iberakeum][quote=snooper77]T'est qui toi ?! Tu n'est quand même pas quelqu'un qui essaie de e comparer avec notre maître Chocoweed ?!?!?![/quote]
nn pas du tout!!!!choc est amusant moi je joue le con(même comme pour [b]certains[/b] je [color=red] suis vraiment con!!! [/color][/quote]
Quoi choc ?! Retire ce que tu as dit tout de suite !!!! c'est n'est pas choc mais "Chocoweed", avec une majuscule !!

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Kunai d'or 2011

[quote=snooper77]Quoi choc ?! Retire ce que tu as dit tout de suite !!!! c'est n'est pas choc mais "Chocoweed", avec une majuscule !![/quote]
oki
[color=red] [b]Chocoweed [/b] [/color]
ça t va?
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

[quote=iberakeum][quote=snooper77]Quoi choc ?! Retire ce que tu as dit tout de suite !!!! c'est n'est pas choc mais "Chocoweed", avec une majuscule !![/quote]
oki
[color=red] [b]Chocoweed [/b] [/color]
ça t va?
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui, j'allais te trancher la gorge.

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Kunai d'or 2011

[quote=snooper77]Oui, j'allais te trancher la gorge.[/quote]
et moi j'allais te placer une cervelle dans le crâne

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, le top est pourtant facile:

1- Lightbody pour son ancienne prose illisible qui me manque[/quote]
Ah! Ça me fond le coeur que tu en sois manque! Il fallait me le dire,mon amour.


À moi:En 1.Uchiwa Reharl,pour son torse musclé.

2.Nathéo,pour ses tendres baisés.

3.Nerwan,pour nos nuits de passion.

4.Taijutsu 94,c'est l'homme parfait.

5.Uchiwa 22,parce que nous somme un.

6.Bowser,parce que je le vois bien avoir le kunais en or au dessus de notre lit.

7.Zéro teod,pour le fun.

8.Tengohan,pour la magie.

9.Oonoki,parce que je sais que ça ne lui plaît pas.

10.Pride...parce que je ne dispose plus de désir.

Voilà,mon chou :-x.

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kunai d'or 2011

1) Bidou-sama

Et c'est tout, les autres c'tous des looser ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Kunai d'or 2011

Choc' n'est qu'une groupie qui essaie de se rendre cool en faisant le con. smile Le master geek de 300kg sans ami, donc pas d'quoi être fier. X) Bon pour pas faire du HS :

-Iberakeum pour ses réponses contre les autres ChocoBitch :p
-Zero[TeOd] pour m'avoir bien fait chié à l'Arène avec les WAS T_T
-Va-kill, car j'ai que ça à faire
-Tsunami
-Makaïmura
-Uchiwa Reharl
-Dante.
-Moule-man
-Kadhafi pour son pseudo
-Chocowiid par pitié.

Akuna Matata

Pied de page des forums