Forums » Le jeux vidéos de 2011:

Le jeux vidéos de 2011  

Lancé par briceman - 28 réponses - Page 2

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le jeux vidéos de 2011

Carrément raison Chocoweed, pire a regarder que l'écran 3D de la 3DS !

[b]
Mon coup de coeur de l'année :[/b]
Ca sera deux jeux pour ma part, Assassin's creed revelation, que je n'ai pas spécialement acheté pour pouvoir sauter du dos d'un cheval jusqu'a atteindre une poutre ou voir le papy Ezio rammener sa cape, mais parce ce taré de sujet 16 me hantait depuis que nous avons appercus sa silouhette  a la fin des énigmes de Brotherhood. en achetant et terminant ce jeu, c'est vraiment des révelations que j'ai voulu avoir, et pour ne pas faire de spoil tout en contre disant certains; des révélations, ca il y en a. Suffit d"etre curieux. Et Skyrim que je tacherais de présenter plus tard.

[b]Ma déception :[/b]
CallOfDutyMW3 a coup sur, pour des raisons précitées que je n'efforcerais pas a redire x) Cela n'en vaut pas le coup smile

[b]Le jeu de l'anne selon moi :[/b]
Comme je l'ai dit plus, SKYRIM ! Ce jeu totalement orgasmique, avec une durée de vie digne d'un spartan de Reach, bethesda a réussi a m'offrir le voyage épique d'une vie a un moindre prix ( grace a des prix clubs j'ai eu le jeu pour 30€ contre 50€ pour MW3 si je l'avais acheté ). Bien sur le jeu n'est pas parfait, qu'il y a des bugs, que les montagnes abruptes si on a la technique peuvent quand bien même etres gravies, mais le nombre affolant de quetes, de pnj, de quetes, de requetes, d'armes, d'armures de skills et de blagues telles que la fameuse " arrow in the knee " ont sus j'en suis sur, en séduire plus qu'un. Et même après avoir fièrement vaincu le jeu ( comme moi et mes 376heures de jeu ) la durée de vie en est encore allongée  grace aux patchs disponibles sur des sites comme SkyrimNexus ! Fun garantis. Et pour ca, ce jeu mérite a vraiment mérité le prix du meilleur jeu de l'année aux vidéogames awards. bravo Bethesda !

FUS RO DAAAAAAAAAAH !

Rien n'est vrai, tout est permis.

Junta
Junta
Administrateur

[b]Mon coup de coeur de l'année :[/b]
Je sais que c'est jeu de 2010 mais je n'y ai joué que en 2011, et je n'ai rien trouvé qui lui arrive à la cheville : Nier.
Certes on fait mieux en terme de graphismes, mais l'univers est profond. L'histoire à se déboiter les neurones, et les personnes sont tous charismatiques... le ton dramatique de l'histoire, des quêtes annexes et des scènes ne fait que renforcer le côté fantastique du jeu. Bref, un des meilleurs jeux auquel j'ai put jouer depuis bien longtemps.
Et depuis FF10, aucune bande-son ne m'avait autant émue que celle de ce jeu.

[b]Ma déception :[/b]
Zelda Skyward Sword. Je m'attendais à autrement mieux pour l'anniversaire de la série. Aucune prise de risque pour Nintendo, des environnement répétitifs, peu de réelles nouveautés, et un scénario qui ne se réveille que sur les 3 dernières heures de jeu. On ajoute que les meilleures idées sont sous exploitée, et on obtient donc un jeu qui aurait put, et dut, être bien mieux.

[b]Le jeu de l'année selon moi :[/b]
Xenoblade, sans aucune hésitation. Le retour des RPG Old-school mélangé à la sauce MMORPG le tout servi par un scénario grandiose, une bande-son fantastique et un système de jeux complet.

FF14: Barde de Ragnarok

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon coup de cœur: Battlefield 3, uncharted 3
ma décéption: Dragon Ball ultimate tenkaichi
jeu de l'année: BF3, uncharted 3

et il y a un top qui manque c'est le ou les plus attendus pour 2012 qui sont pour moi: soulcalibur5(plus qu'un mois a tenir), last of us( pas sur qui sorte en 2012 mais annoncé comme un must), Naruto suns génération qui apparemment promet du bon et aussi ONE PIECE:pirate warriors qui est une exclu ps3 je crois et qui a l'air d’être pas mal et assez fidèle au manga bien d'autre encore mais pour l'instant c'est cela que j attends le plus smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais ajouter un jeu sur ma liste des déceptions:Amy.

Amy s'était annoncé comme étant le thriller de l'année. Avec des idées très originaux ici et là,comme un scénario assez bien trouvé.

Mais,malheureusement,le baclage technique tue tout le charme du jeu:Fort regretable de constater des bugs rien qu'au tout début,des ennemis qui vous opposent aucune résistance,des décors manquants de fluidité et etc...

Dernière modification par Light body (21-01-2012 21:26:49)

Pied de page des forums