Carrément raison Chocoweed, pire a regarder que l'écran 3D de la 3DS !
[b]
Mon coup de coeur de l'année :[/b]
Ca sera deux jeux pour ma part, Assassin's creed revelation, que je n'ai pas spécialement acheté pour pouvoir sauter du dos d'un cheval jusqu'a atteindre une poutre ou voir le papy Ezio rammener sa cape, mais parce ce taré de sujet 16 me hantait depuis que nous avons appercus sa silouhette a la fin des énigmes de Brotherhood. en achetant et terminant ce jeu, c'est vraiment des révelations que j'ai voulu avoir, et pour ne pas faire de spoil tout en contre disant certains; des révélations, ca il y en a. Suffit d"etre curieux. Et Skyrim que je tacherais de présenter plus tard.
[b]Ma déception :[/b]
CallOfDutyMW3 a coup sur, pour des raisons précitées que je n'efforcerais pas a redire x) Cela n'en vaut pas le coup 
[b]Le jeu de l'anne selon moi :[/b]
Comme je l'ai dit plus, SKYRIM ! Ce jeu totalement orgasmique, avec une durée de vie digne d'un spartan de Reach, bethesda a réussi a m'offrir le voyage épique d'une vie a un moindre prix ( grace a des prix clubs j'ai eu le jeu pour 30€ contre 50€ pour MW3 si je l'avais acheté ). Bien sur le jeu n'est pas parfait, qu'il y a des bugs, que les montagnes abruptes si on a la technique peuvent quand bien même etres gravies, mais le nombre affolant de quetes, de pnj, de quetes, de requetes, d'armes, d'armures de skills et de blagues telles que la fameuse " arrow in the knee " ont sus j'en suis sur, en séduire plus qu'un. Et même après avoir fièrement vaincu le jeu ( comme moi et mes 376heures de jeu ) la durée de vie en est encore allongée grace aux patchs disponibles sur des sites comme SkyrimNexus ! Fun garantis. Et pour ca, ce jeu mérite a vraiment mérité le prix du meilleur jeu de l'année aux vidéogames awards. bravo Bethesda !
FUS RO DAAAAAAAAAAH !