Forums » La mort:

La mort  

Lancé par Space Cake - 3 réponses - Page 1



Space Cake
Space Cake
Genin

La mort

La mort c'est pas bien parce que si le monde il était bien bah on vivrais tous jusqu'à l'infini et on jouerais a la dînette ou au ballon avec nos copains puis on pourrait courir avec les gentils animaux dans la forêt et tout le monde il serrais gentil et les même les méchants il serrait gentils et il cueilleraient des fleurs avec pleins de jolies couleurs alors on ferrait des bouquet tout en regardant les nuages et les licornes roses,et puis on pourrait aussi respirer sous la mer et jouer au tourniquet avec nos amies les Poney-dauphins et puis on jouerait a la corde a sauté,a la balançoire et aux poupées.
Mais le monde il est pas gentil alors on meurt vite sois dans des accidents ou qu'on a mal sois on devient vieux ridés et des vieux déchets sans intérêts.
Et pour vous ôter le plaisir de faire cette blague,t'façon j'suis déjà un gros déchet.
Et puis comme le monde il est pas gentil y'a pleins de vilains monsieur qui veulent être riches alors que on devrait vivre tout nus,faire du troque et être amis avec Pedobear.
Et puis si le monde il était gentil y'aurait que des blancs,pas de noirs,d'arabe ou de quebecquois.
(Phrase destiné a foutre la haine au gens.)
Donc la mort elle est pas gentille et elle aurait pas le droit de jouer a la poupée
Alors voilà

Dernière modification par Space Cake (07-01-2012 18:00:43)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort

Je peux venir dans ton clan ?

Dernière modification par Chocoweed (07-01-2012 18:20:51)

88

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: La mort

Vous êtes mes idoles...
[spoil]le mec qui dit le contraire je coupe les boule à tout les mec de sa famille, je coupe les nibars à toutes les nana de sa famille et je lui fait bouffer le tout, par le nez, le cul, les oreille et les yeux, et s'y il vomis il rebouffe après jusqu'a ce que ça sorte de l'autre coter.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort

La mort, c'est le plus beau cadeau qui la vie peut nous faire. Je suis sur que la vie est simplement la pour nous pourrir le temps d'avoir la paix enfin. Je ne comprend pas comment nous, de vulgaire petits spermatozoides, avons pu devenir des bipedes aussi cons et moches. Nous étions au chaud dans l'utérus de notre mere et maintenant nous souffrons.

Et existe un rituel ancien par contre pour acquérir cette douce mélancolie plus tot. Un principe que les Japonais appel Hara-Kiri, les emos appel célebration, les arabes kamikaze, et les cons appel ca une triste nouvelle...

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums