Forums » Important je me sis fait hacker mon compte!!:

Important je me sis fait hacker mon compte!!  

Lancé par @gaara321 - 9 réponses - Page 1

@gaara321
@gaara321
Bon Genin

Important je me sis fait hacker mon compte!!

Bonjour,
SVP aider moi je me suis fait hacker mon compte quentinbron enfin je connait le mdp mais le mec ne veut plus se déconnecter de dessus aider-moi svp

P-S: j'ai fait des screen

nouveau mp de lui: MAN DONNE L ALLOP OU RECO TOI SUR MSN OU BYE BYE

Qui est pour un 1vs1 sur mw3 ps3

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Important je me sis fait hacker mon compte!!

Il a fait comment pour avoir ton mdp ? Au pif ? J'en doute... Tu lui a filé ? C'est pas du vol alors. Quand on te file un truc tu le rend pas logique ? On te file un Billet violet tu va pas le rendre si ?

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

@gaara321
@gaara321
Bon Genin

[quote=rocklee34]Il a fait comment pour avoir ton mdp ? Au pif ? J'en doute... Tu lui a filé ? C'est pas du vol alors. Quand on te file un truc tu le rend pas logique ? On te file un Billet violet tu va pas le rendre si ?[/quote]
mais contre 2 allo

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Et ouai ok je comprend mais il y a une section pour ça. Encore un petit exemple, un mec que tu ne va plus voir de ta vie te file une voiture pour l'essayer, contre 2000€ tu peux partir avec cette voiture, tu crois vraiment que tu va revenir payer un mec que tu ne verra plus jamais ? ... On peut rien faire pour toi, en rouge il y a marqué de ne pas donner ses identifiant, c'est clair je trouve.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

@gaara321
@gaara321
Bon Genin

[quote=rocklee34]Et ouai ok je comprend mais il y a une section pour ça. Encore un petit exemple, un mec que tu ne va plus voir de ta vie te file une voiture pour l'essayer, contre 2000€ tu peux partir avec cette voiture, tu crois vraiment que tu va revenir payer un mec que tu ne verra plus jamais ? ... On peut rien faire pour toi, en rouge il y a marqué de ne pas donner ses identifiant, c'est clair je trouve.[/quote]
ok j'ai comprit

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=@gaara321][quote=rocklee34]Il a fait comment pour avoir ton mdp ? Au pif ? J'en doute... Tu lui a filé ? C'est pas du vol alors. Quand on te file un truc tu le rend pas logique ? On te file un Billet violet tu va pas le rendre si ?[/quote]
mais contre 2 allo[/quote]
Tu t'es fait arnaquer , C'est toi le plus coupable dans l'histoire. Dans les MP il y a bien marquer en GROS de ne pas communiquer son mot de passe , celui qui vous le demande est un voleur de compte. Donc desoler pour toi mais tu as eu tord de faire confiance bêtement au premier venu. Maintenant tu ne peut rien faire , a pars si DabYo sera gentil et te le rende , mais j'en doute , tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

#Cénacle

@gaara321
@gaara321
Bon Genin

[quote=Aruji][quote=@gaara321][quote=rocklee34]Il a fait comment pour avoir ton mdp ? Au pif ? J'en doute... Tu lui a filé ? C'est pas du vol alors. Quand on te file un truc tu le rend pas logique ? On te file un Billet violet tu va pas le rendre si ?[/quote]
Tu t'es fait arnaquer , C'est toi le plus coupable dans l'histoire. Dans les MP il y a bien marquer en GROS de ne pas communiquer son mot de passe , celui qui vous le demande est un voleur de compte. Donc desoler pour toi mais tu as eu tord de faire confiance bêtement au premier venu. Maintenant tu ne peut rien faire , a pars si DabYo sera gentil et te le rende , mais j'en doute , tu n'auras que tes yeux pour pleurer.[/quote]
ok en fait c bon je les récupérer j'ai ete plus malin que lui
la prochaine fois je ne communiquerez plus mon mdp par mp.

Deidara609
Deidara609
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@gaara321]Bonjour,
SVP aider moi je me suis fait hacker mon compte quentinbron enfin je connait le mdp mais le mec ne veut plus se déconnecter de dessus aider-moi svp

P-S: j'ai fait des screen

nouveau mp de lui: MAN DONNE L ALLOP OU RECO TOI SUR MSN OU BYE BYE[/quote]
Chui désoler mais ces ton prolblème ya un espace vente de compte on y peut rien ...

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=@gaara321][quote=Aruji][quote=@gaara321]
Tu t'es fait arnaquer , C'est toi le plus coupable dans l'histoire. Dans les MP il y a bien marquer en GROS de ne pas communiquer son mot de passe , celui qui vous le demande est un voleur de compte. Donc desoler pour toi mais tu as eu tord de faire confiance bêtement au premier venu. Maintenant tu ne peut rien faire , a pars si DabYo sera gentil et te le rende , mais j'en doute , tu n'auras que tes yeux pour pleurer.[/quote]
ok en fait c bon je les récupérer j'ai ete plus malin que lui
la prochaine fois je ne communiquerez plus mon mdp par mp.[/quote]
Fais attention tu n'auras pas deux fois la même chance.

#Cénacle

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@gaara321]la prochaine fois je ne communiquerez plus mon mdp par mp.[/quote]
BRAVO ! Tu as pris une excellente mesure de prudence et ce, sans avoir besoin d'aide. Tout seul, comme un grand.

Bon, moi j'avoue qu'on me l'a un peu soufflé.
Parce que quand je rédige un MP, avant de pouvoir cliquer sur "envoyer" il y a toujours un message à la con en rouge souligné qui me conseille de ne jamais donner mon MDP par MP, et qui me prévient que ceux qui me le demanderait ont de grandes chances de vouloir me piquer mon compte.
[spoil][img]http://img526.imageshack.us/img526/1395/01543.png[/img][/spoil]
Ça me fait un peu rire [size=5]jaune[/size] de penser que dabYo s'est cassé le cul à mettre en place un espace dédié à l'achat et la vente de compte et qu'il prend en plus des mesures pour éviter aux gens de se faire avoir par MP, mais ils n'en font qu'à leur tête et le spamment de MP pour se plaindre. Ça doit être décourageant.

[quote]plus malin que lui[/quote]
Tu m'en diras tant...

22.10.14.26

Pied de page des forums