Forums » La Prison ET DABYO:

La Prison ET DABYO  

Lancé par ziller bee - 9 réponses - Page 1



ziller bee
ziller bee
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Prison ET DABYO

Je Suis Tanner Detre En Prison Avec Mon Autre Compte Depuis 2009 Qui Est La Et Jenvoy Des Message A Dabyo Et Il Ne Fait Toujours Rien Je Commence A Croire Qui Se Fout De Nous
Sil Vous Plai Repondez En Grand Nombre

¤je cherche du monde pour le clan que jvai créé¤je sui le meilleur¤

Spikkynova
Spikkynova
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

Ou bien il ne ferait peut être pas ça pour rien ? Il doit forcement y avoir une raison sinon pourquoi dont bannir j ai un ami qui a déjà été en prison pour une petite bêtise et pourtant il s en est sortie parfaitement !

Spikkynova Nova Spin arround the world and glow as never before !

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

La prison est donc réelle ? Je croyais que c'était une légende. Cette microcosme imaginaire qui emprisonne les malins de ce site.

Dernière modification par Chocoweed (07-01-2012 05:59:18)

88

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: La Prison ET DABYO

Ben ça dépend la prison c'est un truc grave si t'y es c'est que c'est pas pour rien . Moi j'y ai été mais que une trentaine de minutes suite a un malentendu mais bon il faut vraiment avoir de la chance pour s'en sortir .
De toute façon il passe souvent la bas pour voir ou en sont certains mais la plupart sont des véritables malades qui passent le temps a l'envoyer se faire enculer .
Quand tu le vois dis lui que tu es désolé sur ton compte qui est en prison et justifie toi ça devrait aller

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Spikkynova
Spikkynova
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

Et non elle est réel ! Tu peux en faire l'expérimentation, mais ces a vos risque et péril. Et de plus tu n'as plus un bon œil au près des administrateur ! Je crois que exemple; pour le flood ces 2 heures. C'est pas si pire quand on y pense il pourrait être plus sévère tongue

Spikkynova Nova Spin arround the world and glow as never before !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: La Prison ET DABYO

[quote=Spikkynova]Et non elle est réel ! Tu peux en faire l'expérimentation, mais ces a vos risque et péril. Et de plus tu n'as plus un bon œil au près des administrateur ! Je crois que exemple; pour le flood ces 2 heures. C'est pas si pire quand on y pense il pourrait être plus sévère tongue[/quote]
2h c'est pas un ban en prison c'est un kick ça a rien a voir,  quand tu te fait kick tu n'as juste plus accès au bar la durée du kick hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

madarine
madarine
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

Je propose un coup d'état pour renverser le pouvoir totalitaire qui réprime nos instincts les plus naturels à s'exprimer en tout liberté. Ou sommes nous? Je me pose la question Manifestons voyageons gachons gachons je voudrais dire.
Le principe meme de la liberté est bafoué par un amas d'être clandestin soulevons nous oh populass de won.

^_^

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

[quote=madarine]Je propose un coup d'état pour renverser le pouvoir totalitaire qui réprime nos instincts les plus naturels à s'exprimer en tout liberté. Ou sommes nous? Je me pose la question Manifestons voyageons gachons gachons je voudrais dire.
Le principe meme de la liberté est bafoué par un amas d'être clandestin soulevons nous oh populass de won.

^_^[/quote]
T'es marrant dans ton genre. Si on laisse la liberté d'expression en tout et pour tout, des personnes mal-intentionnées, ne se priverai pas, pour venir flooder sur le bar/Arène/Parc ou sur le forum. Ensuite, tu parles de pouvoir Totalitaire... Mais là, tu divagues complétement.. Faut revoir tes classiques mon grand, hein ?

Definiton du déchu.

madarine
madarine
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

[quote=floy93][quote=madarine]Je propose un coup d'état pour renverser le pouvoir totalitaire qui réprime nos instincts les plus naturels à s'exprimer en tout liberté. Ou sommes nous? Je me pose la question Manifestons voyageons gachons gachons je voudrais dire.
Le principe meme de la liberté est bafoué par un amas d'être clandestin soulevons nous oh populass de won.

^_^[/quote]
T'es marrant dans ton genre. Si on laisse la liberté d'expression en tout et pour tout, des personnes mal-intentionnées, ne se priverai pas, pour venir flooder sur le bar/Arène/Parc ou sur le forum. Ensuite, tu parles de pouvoir Totalitaire... Mais là, tu divagues complétement.. Faut revoir tes classiques mon grand, hein ?[/quote]
C'était ironique j'ai bien conscience qu'il faut sanctionner certain sinon sa serait l'anarchie bien que sa ne déplaise a certain. Mon commentaire partait sur une touche d'humour ironique. J'admire le travail fait par les modos et toute l'équipe de won  je remarque bien que sur le bar parfois sa dégenere ..

Sur ceux hasta la vista

 

ziller bee
ziller bee
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Prison ET DABYO

C'était ironique j'ai bien conscience qu'il faut sanctionner certain sinon sa serait l'anarchie bien que sa ne déplaise a certain. Mon commentaire partait sur une touche d'humour ironique. J'admire le travail fait par les modos et toute l'équipe de won  je remarque bien que sur le bar parfois sa dégenere ..

Sur ceux hasta la vista

[hr /]LISEZ EN BAS



http://www.wonaruto.com/membres/40224/momo5/

c mon autre compte bannie sad

¤je cherche du monde pour le clan que jvai créé¤je sui le meilleur¤

Pied de page des forums