Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 9

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Sherlock][quote=Éros][quote=Sherlock]On en a rien à faire de son palmarès, tout sa on le sait déjà... Quand lui dénigrait chacun de ses adversaires, bah oui faut rien dire parce que Monsieur à X ou Y palmarès. Pour moi il assume ça s'arrête la. Il a semer le vent, il récolte la tempête. Peut-être qu'un jour il captera qu'il faut pas péter plus haut que son cul, mais vu comme c'est parti...[/quote]
[b]C'est normal qu'il prenne les gens de haut après ce qu'il a fait[/b], et il a fait ça quelque temps, il continue pu maintenant, vous parler sur lui mais vous le connaissez même pas, apprenez a le connaître et ensuite parler sur lui .[/quote]
Le jour ou un mec comme lui me donnera envie de le connaitre n'est pas prêt d'arriver.

C'EST NORMAL DE PRENDRE LES GENS DE HAUT ? XDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pense que ça suffit pour te répondre.[/quote]
Tu blablate sur lui comme les autres, mais vous le connaissez pas etc .. ça sert a rien de parler car il s'en tape de ce que toi ou les autres peuvent dire ..

I am allergic to things I do not want to do.

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Jack Daniel's][quote=Mebahel][quote=Jack Daniel's]
Commence déjà par être propre toi,après tu pourras parler au grands tongue[/quote]
Pourquoi tu le dis as tout le monde ça devait être notre petit secret mon petit chéri :$[/quote]
A j'avais oublié,mais tu y arrivera un jour j'en doute pas fils!wink

Gloire a la sainte mouligasse!![/quote]
T'es chou, vive la sainte Moule :p

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nayru 0 N€rutos 14/08/2011
Yop les ST ^^ Voilà je viens de quitter Camp's suite à un malentendu entre mes membres et moi, j'ai expliqué ce qui s'est passé à Gildas sur msn. Et là je cherches un clan pour la prochaine saison YY et l'arène si vous êtes d'accord ! Au pire si vous n'avez pas confiance pour me faire jouer avec vous à l'arène je comprendrai, même si j'aurai du mal à trouver un clan avec qui la faire. hmm PS : oll-c j'espère que tu saura enterrer la hache de guerre et tourner la page, tout ce que je t'avais dis sur l'arène était à prendre au second degré.

Un jour tu as voulu rentré dans la secte de la sainte mouligasse, elle ne t'as pas jugée digne de la servir. Ne soit pas ingrat

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Éros]Tu blablate sur lui comme les autres, mais vous le connaissez pas etc .. ça sert a rien de parler car il s'en tape de ce que toi ou les autres peuvent dire ..[/quote]
Disons qu'ils sont juste, un très bon passe-temps pour moi quoi ! :p

España <3 !

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Éros]Tu blablate sur lui comme les autres, mais vous le connaissez pas etc .. ça sert a rien de parler car il s'en tape de ce que toi ou les autres peuvent dire ..[/quote]
Disons qu'ils sont juste, un très bon passe-temps pour moi quoi ! :p[/quote]
Et pour les autres personnes aussi, genre moi, ça me fait rire, de les voir parler etc smile

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Findus]Nayru 0 N€rutos 14/08/2011
Yop les ST ^^ Voilà je viens de quitter Camp's suite à un malentendu entre mes membres et moi, j'ai expliqué ce qui s'est passé à Gildas sur msn. Et là je cherches un clan pour la prochaine saison YY et l'arène si vous êtes d'accord ! Au pire si vous n'avez pas confiance pour me faire jouer avec vous à l'arène je comprendrai, même si j'aurai du mal à trouver un clan avec qui la faire. hmm PS : oll-c j'espère que tu saura enterrer la hache de guerre et tourner la page, tout ce que je t'avais dis sur l'arène était à prendre au second degré.

Un jour tu as voulu rentré dans la secte de la sainte mouligasse, elle ne t'as pas jugée digne de la servir. Ne soit pas ingrat[/quote]
T'es allé trifouillé dans tes MP juste pour moi ? Comme c'est mignooon je suis touché ! :$
T'es quand même allé chercher loin là, tout ça n'était qu'un fake à l'époque c'était pour l'arène, je voulais incruster un clan pour lui mettre à l'envers ahah.
Vous êtes finalement juste un peu moins con que je ne l'ai cru, et après ? Sans plus ! yikes

España <3 !

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Findus]Nayru 0 N€rutos 14/08/2011

Un jour tu as voulu rentré dans la secte de la sainte mouligasse, elle ne t'as pas jugée digne de la servir. Ne soit pas ingrat[/quote]
T'es allé trifouillé dans tes MP juste pour moi ? Comme c'est mignooon je suis touché ! :$
T'es quand même allé chercher loin là, tout ça n'était qu'un fake à l'époque c'était pour l'arène, je voulais incruster un clan pour lui mettre à l'envers ahah.
Vous êtes finalement juste un peu moins con que je ne l'ai cru, et après ? Sans plus ! yikes[/quote]
Ta vu ils prennent tous du temps pour toi, que c'est mignon big_smile

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain, si on fait 2 pages de topic à chaque fois qu'un clan perd dans une poule, woaw quoi.

Dernière modification par Torréfacteur (23-01-2012 13:49:44)

Un vieux en perdition sur le site

Nayru
Nayru
Chuunin

Juste pour dire à quel point les WoNiens peuvent être débiles et influençables. La plupart ont tellement la haine contre moi, que même en perdant en phase de poule, j'arrives à être le sujet number one du topic "qui GAGNERA le tYY4". XDDDDDDDDDDDD

Je ne me lasserai jamais de votre débilité ! big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Nayru (23-01-2012 13:51:21)

España <3 !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Nayru]Juste pour dire à quel point les WoNiens peuvent être débiles et influençables. La plupart ont tellement la haine contre moi, que même en perdant en phase de poule, j'arrives à être le sujet number one du topic "qui GAGNERA le tYY4". XDDDDDDDDDDDD

Je ne me lasserai jamais de votre débilité ! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Non moi jte remercie, grâce à toi j'ai gagné mes paris, et ça c'est beau tu vois.

Edit : Sinon on vient d'apprendre qu'Éros est l’avocat officiel de nayru.

Dernière modification par El Lotus (23-01-2012 15:58:12)

There's no reason to live Bye Kimi <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros][quote=Sherlock][quote=Éros][b]C'est normal qu'il prenne les gens de haut après ce qu'il a fait[/b], et il a fait ça quelque temps, il continue pu maintenant, vous parler sur lui mais vous le connaissez même pas, apprenez a le connaître et ensuite parler sur lui .[/quote]
Le jour ou un mec comme lui me donnera envie de le connaitre n'est pas prêt d'arriver.

C'EST NORMAL DE PRENDRE LES GENS DE HAUT ? XDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pense que ça suffit pour te répondre.[/quote]
Tu blablate sur lui comme les autres, mais vous le connaissez pas etc .. ça sert a rien de parler car il s'en tape de ce que toi ou les autres peuvent dire ..[/quote]
Je fais l'avocat de mon frère *-*
Ton avis, on s'en passe... big_smile

Tu veux t'battre ? tu veux t'battre ? Chui Yondaime JOUNIN sa me donne le droit de te prendre de haut ok ? donc tabouche XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (23-01-2012 16:52:12)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Jacky Chan qui gagnera le tYY c'est tout

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

n'empêche que je suis d'accord sur la moule des ST big_smile

Dernière modification par Sakujo (23-01-2012 17:02:23)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en tout cas je décerne la coupe d'or du lustrage à Eros big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=gaara41]C'est Jacky Chan qui gagnera le tYY c'est tout

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ils sont forts ces Chinois !

Dernière modification par Zolf Kimblee (23-01-2012 17:28:19)

The man who sold the world

Hamedori
Hamedori
Chuunin

<--- @FanBoyNumberOneMonosourcil

Franchement, je mérite une médaille, j'ai réussi à relancer le topic big_smile

Dernière modification par Hamedori (23-01-2012 18:00:22)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 pages rien que pour Campbell, c'est un bon début Nayru big_smile

Tout les gens qui croivent le faire rager n'ont pas compris que Nayru aurait été bien plus frustré s'il avait eu 0 réponses et que personnes ne s'était occupé de sa défaite.
Mais 2 pages de rage ca ne ment pas, Campbell est bel et bien présent dans le Hall of Fame de Won et tout le monde se préoccupe de chaqu'un de leur faits et gestes.

Ca me ferait presque penser à nous avant, mais bon WAS reste inimitable au fond car sinon Campbell aurait déja gagner 3 Arènes XD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-01-2012 18:00:51)

Weasels And Sharks

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Tout les gens qui croivent le faire rager[/quote]
lol

Dernière modification par iruka0021 (23-01-2012 18:03:14)

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

zero > Ca n'a rien à voir

Si VC s'était lancé dans le trip on veut qu'on nous déteste bla bla, la on aurait pu dire ouais, ils survolent la tour, ok

Campbell ils sont juste mauvais quoi, ils ont gagné... 1 Ichikai... ODTM en ont gagné plus...

Ils ont été loin a un tournoi YY... Oz en ont gagné 2... Comme quoi tout est possible XD

Tout ca pour dire que c'est jouissif d'attiser la haine quand on déchire, comme WAS, mais quand on attise la haine quand on est nul, c'est juste pathétique de croire qu'on a une quelconque importance...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=aleks]Et non j'élimine pas les 10 autre 1er XD Ils iraient en 16 ème eux yikes (d’ailleurs c'est les 7 autres 1er vu que ya 13 poules :p) Ouai mais en fait j'me rend compte que 6 teams feront 7 matchs au lieu de 8 si ils passent pas par la case 16ème de finale, c'pas cool non plus hmm

Et déjà que le tournois est long on va pas refaire des phases de poules pour certains clan en attendant les 16ème... :s
dabYo si tu passe par la viens expliquer ce que t'as prévu yikes[/quote]
Bah à priori c'est du repêchage, mais c'est comme tout, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance ce que l'on va avoir. On peut juste prévoir. Si par exemple il n'y avait pas une seule équipe ayant réussi à aligner 6 personnes pour chaque rencontre à repêcher, il aurait été obligatoire d'envisager d'autres possibilités.

A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.

Le truc, lorsqu'il s'agit de repêcher, c'est que repousser ce choix (qui peut être considéré comme subjectif) est assez dangereux.

Prenons ton exemple où l'on doit choisir les 6 meilleurs, comment on effectue ce choix ?

Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?

Le repêchage ici permet plus ou moins de ne laisser sur "le carreau" que les équipes qui ne peuvent pas sérieusement viser une victoire. Un repêchage tardif n'aura pas cet avantage.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][spoil]Bah à priori c'est du repêchage, mais c'est comme tout, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance ce que l'on va avoir. On peut juste prévoir. Si par exemple il n'y avait pas une seule équipe ayant réussi à aligner 6 personnes pour chaque rencontre à repêcher, il aurait été obligatoire d'envisager d'autres possibilités.

A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.

Le truc, lorsqu'il s'agit de repêcher, c'est que repousser ce choix (qui peut être considéré comme subjectif) est assez dangereux.

Prenons ton exemple où l'on doit choisir les 6 meilleurs, comment on effectue ce choix ?

Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?

Le repêchage ici permet plus ou moins de ne laisser sur "le carreau" que les équipes qui ne peuvent pas sérieusement viser une victoire. Un repêchage tardif n'aura pas cet avantage.[/spoil]
[/quote]
Dans ce cas, pourquoi tu ne te fies pas à ce qui était "prévu" à la base ?
[quote][b]Phase d'inscription[/b]

- c'est au chef d'équipe de créer l'équipe

- si il ya plus de 24 équipes, alors il en faut au minimum 32. Si il y a plus de 32 équipes, alors il en faut au minimum 40. Si il y a 25 équipes, alors seules les 24 premières participeront, si il y'en a 33 alors les 32 premières, il il y'en a 50 alors les 40 premières... Mais il est possible que l'on s'arrange autrement[/quote]
Il y a 52 équipes inscrites, c'était pas plus simple de sélectionner au départ moins d'équipe pour pas avoir de pb de repêchage par la suite...?

Surtout que sur les 52 inscrites, y'a eu quand même bon nombre de forfait... hmm

[quote]Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?[/quote]
Classement du clan représenté lors de la dernière saison YY ou classement lors du dernier tYY ?

Dernière modification par Hisztendahl (23-01-2012 18:33:44)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Éros
Éros
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Nayru]Juste pour dire à quel point les WoNiens peuvent être débiles et influençables. La plupart ont tellement la haine contre moi, que même en perdant en phase de poule, j'arrives à être le sujet number one du topic "qui GAGNERA le tYY4". XDDDDDDDDDDDD

Je ne me lasserai jamais de votre débilité ! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Non moi jte remercie, grâce à toi j'ai gagné mes paris, et ça c'est beau tu vois.

Edit : Sinon on vient d'apprendre qu'Éros est l’avocat officiel de nayru.[/quote]
J'suis en aucun cas son avocat, c'est juste que je le connais assez bien et qu'il est pas comme vous le penser, après je dis ce que je pense et ce que j'ai envie de dire point barre y a a aller plus loin .

[quote=Ameyuri]Moi en tout cas je décerne la coupe d'or du lustrage à Eros big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci big_smile .
Mais j'en veux pas de ta coupe en mousse smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hisztendahl][quote=dabYo][spoil]Bah à priori c'est du repêchage, mais c'est comme tout, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance ce que l'on va avoir. On peut juste prévoir. Si par exemple il n'y avait pas une seule équipe ayant réussi à aligner 6 personnes pour chaque rencontre à repêcher, il aurait été obligatoire d'envisager d'autres possibilités.

Le repêchage ici permet plus ou moins de ne laisser sur "le carreau" que les équipes qui ne peuvent pas sérieusement viser une victoire. Un repêchage tardif n'aura pas cet avantage.[/spoil]
[/quote]
Dans ce cas, pourquoi tu ne te fies pas à ce qui était "prévu" à la base ?
[quote][b]Phase d'inscription[/b]

- c'est au chef d'équipe de créer l'équipe

- si il ya plus de 24 équipes, alors il en faut au minimum 32. Si il y a plus de 32 équipes, alors il en faut au minimum 40. Si il y a 25 équipes, alors seules les 24 premières participeront, si il y'en a 33 alors les 32 premières, il il y'en a 50 alors les 40 premières... Mais il est possible que l'on s'arrange autrement[/quote]
Il y a 52 équipes inscrites, c'était pas plus simple de sélectionner au départ moins d'équipe pour pas avoir de pb de repêchage par la suite...?

Surtout que sur les 52 inscrites, y'a eu quand même bon nombre de forfait... hmm

[quote]Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?[/quote]
Classement du clan représenté lors de la dernière saison YY ou classement lors du dernier tYY ?[/quote]
A part 32 (et donc virer 20 équipes) il y a toujours du repêchage.

Les choses sont faites de telle sorte qu'il aurait fallu que je vire 12 équipes. Mais les 12 dernières n'étaient pas forcément les 12 qui risquaient d'être forfait, malheureusement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve perso quand même que c'est pas très juste le système de repêchage ... il aurait fallu trouver un autre système pour les faire genre un match de barrage ou une connerie du genre. Au moins les repêchés auraient un peu plus de "mérite".
Maintenant avec 13 prétendants aux repêchage (y a 13 poules XD) ça risque d'être dur pour les matchs c'est vrai mais bon ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Charmane]zero > Ca n'a rien à voir

Si VC s'était lancé dans le trip on veut qu'on nous déteste bla bla, la on aurait pu dire ouais, ils survolent la tour, ok

Campbell ils sont juste mauvais quoi, ils ont gagné... 1 Ichikai... ODTM en ont gagné plus...

Ils ont été loin a un tournoi YY... Oz en ont gagné 2... Comme quoi tout est possible XD

Tout ca pour dire que c'est jouissif d'attiser la haine quand on déchire, comme WAS, mais quand on attise la haine quand on est nul, c'est juste pathétique de croire qu'on a une quelconque importance...[/quote]
Ouai mais bon, moi à votre place un Clan qui se la pète comme Campbell et qui gagne rien et qui d'après vous est mauvais je le calculerais même pas.

C'est comme tout les 1000 insectes qui viennent me voir en disant "viens faire un YY contre nous on vous défi vous allez prendre cher", je les ignore. Après ils sont content et viennent dire "on savait que vous auriez peur" mais cette provocation d'insecte est tellement mauvaise que les Insectes qui la sortent restent toujours coller sur la jambe du porc souillée par la douce boue de la victoire.

Les Insectes ont les ignores, on oublie leur existance après 10 minutes et on pisse sur leur avis, on ne leur réponds pas sur 3 pages XD

Donc pour moi Campbell sont pas des Insectes à vos yeux, les gens se préoccupent bien trop d'eux :p

Weasels And Sharks

Pied de page des forums