Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 8

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Sauf que si tu regarde bien on est en nombre impaire... Y aura forcément du repêchage. Puis, soyons un peu honnête, Campbell aurait largement pu se qualifier à la place de certains qui vont surement ce qualifié. Ils sont tombé dans une poule en ayant "sous-estimé certains adversaire" mais certains qui se qualifient dans d'autre poule aurait aussi enchaîner 2 défaites. Qu'on soit bien clair, je ne défends pas Campbell j'en ai rien à foutre d'eux, c'est juste pour être impartial.

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Oni][quote=Sherlock]En gros si Campbell n'avait pas un "chef" avec une grande gueule (c'est tout ce qu'il a...), on aurait tous été surpris du résultats. Mais à trop l'ouvrir, à trop être prétentieux on prend chère... Comme quoi tu nous aura appris un truc Nay.

Et puis en lisant certains au dessus, je préfère que Campbell soit repêcher plutôt que des inactif donc...[/quote]
Bah ça aurait surpris, mais on n'en aurai pas fait tout un foins LoL après le fait de repêcher des inactifs, c'est pire que repêcher un clan qui s'est pris de grosses taules.

Perso, je dirai plus que celui qui perd s'arrête de jouer, après tout on ne voit pas de repêchage en ligue des champions. smile
T'as joué, t'as perdu, tant pis pour toi ![/quote]
on est obligé de faire des repêchages, comment veut tu envisager la suite du tournoi avec 26 équipes restant après les phases de poule ? ê_e faut soit repêcher 6 autres teams pour avoir 32 équipes ou bien en enlever 10 pour en avoir 16 au final ce qui serait pas logique XD
je dirait faudrait regarder les résultats des 3émes de poules et prendre les 6 meilleurs hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Sherlock]En gros si Campbell n'avait pas un "chef" avec une grande gueule (c'est tout ce qu'il a...), on aurait tous été surpris du résultats. Mais à trop l'ouvrir, à trop être prétentieux on prend chère... Comme quoi tu nous aura appris un truc Nay.

Et puis en lisant certains au dessus, je préfère que Campbell soit repêcher plutôt que des inactif donc...[/quote]
Je prends pas cher, tous ces postes qui me sont destinés ne me font que plaisir ! ça prouve à quel point les gens prennent mes postes à coeur et ça je kiff ! big_smile
Et si l'un de mes coep ne s'était pas trompé de cible pour spé, on aurait GG easy ça y a pas de secret ! Je suis sûr que ça ils le savent ! wink

PS : Désolé à tous mes fans ! Je ne peux pas répondre à tout le monde vous êtes trooooop ! sad

España <3 !

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=Sherlock]En gros si Campbell n'avait pas un "chef" avec une grande gueule (c'est tout ce qu'il a...), on aurait tous été surpris du résultats. Mais à trop l'ouvrir, à trop être prétentieux on prend chère... Comme quoi tu nous aura appris un truc Nay.

Je prends pas cher, tous ces postes qui me sont destinés ne me font que plaisir ! ça prouve à quel point les gens prennent mes postes à coeur et ça je kiff ! big_smile
Et si l'un de mes coep ne s'était pas trompé de cible pour spé, on aurait GG easy ça y a pas de secret ! Je suis sûr que ça ils le savent ! wink

PS : Désolé à tous mes fans ! Je ne peux pas répondre à tout le monde vous êtes trooooop ! sad[/quote]
Même a coup de massue tu comprendras jamais hein ? T'es vraiment aussi bête ?... Faut sortir de ton monde lol

Slughorn
Slughorn
Chuunin

La frontière entre gagner un YY "easy" et se prendre une grosse branlée ne se résume pas à une simple spé mal ciblé wink
Et oui sans aucun doute que les 6meilleurs 3ème des poules seront repêchés, Campbell en fera sans doute partis, sauf s'ils perdent leur dernier match <o>

Dernière modification par Slughorn (23-01-2012 12:08:30)

Lou souleù es djà levat !

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

C'est vraiment incroyable pourquoi vous vous en prennez a Campbell et surtout a Naynay ?

Regardez un peu vos clans respectifs et ce qu'ils ont fait avant de jacter contre lui et son clan. Camp's n'a plus rien à prouver sur won rendez vous compte ils ont déjà gagné un nikai et un ichikai de la tour vous avez déjà fait ça vous ?? Il ont fait demi finaliste du dernier tournoi ayez un peu de respect pour leur palmarès plus grandiloquent. Il ne faut pas oublier aussi qu'en arène ils ont... je me ravise ils ont jamais rien fait dans cette event désolé, je me suis laissé emporter^^.

Laissez les un peu c'est dingue quand même.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

On en a rien à faire de son palmarès, tout sa on le sait déjà... Quand lui dénigrait chacun de ses adversaires, bah oui faut rien dire parce que Monsieur à X ou Y palmarès. Pour moi il assume ça s'arrête la. Il a semer le vent, il récolte la tempête. Peut-être qu'un jour il captera qu'il faut pas péter plus haut que son cul, mais vu comme c'est parti...

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Nayru]Et si l'un de mes coep ne s'était pas trompé de cible pour spé, on aurait GG easy ça y a pas de secret ! Je suis sûr que ça ils le savent ! wink[/quote]
+ Campbell    7        +7

Dois-je en déduire qu'à la tour tes coèps se sont plantés de cibles 7 fois de suite contre ST?

Alors c'est soit ça, soit plutôt que t'as une très grande gueule, mais qu'au final vous êtes mauvais comme pas possible.

Twitter : @SoCreeps

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Mebahel]C'est vraiment incroyable pourquoi vous vous en prennez a Campbell et surtout a Naynay ?

Regardez un peu vos clans respectifs et ce qu'ils ont fait avant de jacter contre lui et son clan. Camp's n'a plus rien à prouver sur won rendez vous compte ils ont déjà gagné un nikai et un ichikai de la tour vous avez déjà fait ça vous ?? Il ont fait demi finaliste du dernier tournoi ayez un peu de respect pour leur palmarès plus grandiloquent. Il ne faut pas oublier aussi qu'en arène ils ont... je me ravise ils ont jamais rien fait dans cette event désolé, je me suis laissé emporter^^.

Laissez les un peu c'est dingue quand même.[/quote]
Heu mouais , avoir de la chance sur 2 périodes ça peut arriver a tout le monde xDD

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Sherlock]On en a rien à faire de son palmarès, tout sa on le sait déjà... Quand lui dénigrait chacun de ses adversaires, bah oui faut rien dire parce que Monsieur à X ou Y palmarès. Pour moi il assume ça s'arrête la. Il a semer le vent, il récolte la tempête. Peut-être qu'un jour il captera qu'il faut pas péter plus haut que son cul, mais vu comme c'est parti...[/quote]
C'est normal qu'il prenne les gens de haut après ce qu'il a fait, et il a fait ça quelque temps, il continue pu maintenant, vous parler sur lui mais vous le connaissez même pas, apprenez a le connaître et ensuite parler sur lui .

I am allergic to things I do not want to do.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Vojvoda][quote=Nayru]Et si l'un de mes coep ne s'était pas trompé de cible pour spé, on aurait GG easy ça y a pas de secret ! Je suis sûr que ça ils le savent ! wink[/quote]

Dois-je en déduire qu'à la tour tes coèps se sont plantés de cibles 7 fois de suite contre ST?

Alors c'est soit ça, soit plutôt que t'as une très grande gueule, mais qu'au final vous êtes mauvais comme pas possible.[/quote]
Ah vous ST c'est une autre histoire... Vous êtes bien trop mouleux avec vos J2 qui sonnent ou blessent à tous les coups ou presque... Mais bon toutes ces défaites contre vous, ne nous ont pas empêchés d'être juste en dessous de vous dans le podium de la saison 6 ma grande je te le rappel au cas où ! big_smile

España <3 !

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mebahel]C'est vraiment incroyable pourquoi vous vous en prennez a Campbell et surtout a Naynay ?

Laissez les un peu c'est dingue quand même.[/quote]
T'es bon dans l'ironie toi. XDDDDDDDDDDDDDDDDD

7

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Nayru][quote=Vojvoda][quote=Nayru]Et si l'un de mes coep ne s'était pas trompé de cible pour spé, on aurait GG easy ça y a pas de secret ! Je suis sûr que ça ils le savent ! wink[/quote]

Alors c'est soit ça, soit plutôt que t'as une très grande gueule, mais qu'au final vous êtes mauvais comme pas possible.[/quote]
Ah vous ST c'est une autre histoire... Vous êtes bien trop mouleux avec vos J2 qui sonnent ou blessent à tous les coups ou presque... Mais bon toutes ces défaites contre vous, ne nous ont pas empêchés d'être juste en dessous de vous dans le podium de la saison 6 ma grande je te le rappel au cas où ! big_smile[/quote]
Oui tu as bien dis les chose "EN DESSOUS", donc tu ferrais mieux d'arrêter de te la ramener et de dire de la merde, tu passerais moins pour un con.

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Éros][quote=Sherlock]On en a rien à faire de son palmarès, tout sa on le sait déjà... Quand lui dénigrait chacun de ses adversaires, bah oui faut rien dire parce que Monsieur à X ou Y palmarès. Pour moi il assume ça s'arrête la. Il a semer le vent, il récolte la tempête. Peut-être qu'un jour il captera qu'il faut pas péter plus haut que son cul, mais vu comme c'est parti...[/quote]
[b]C'est normal qu'il prenne les gens de haut après ce qu'il a fait[/b], et il a fait ça quelque temps, il continue pu maintenant, vous parler sur lui mais vous le connaissez même pas, apprenez a le connaître et ensuite parler sur lui .[/quote]
Le jour ou un mec comme lui me donnera envie de le connaitre n'est pas prêt d'arriver.

C'EST NORMAL DE PRENDRE LES GENS DE HAUT ? XDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pense que ça suffit pour te répondre.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Vojvoda][quote=Nayru][quote=Vojvoda]

Ah vous ST c'est une autre histoire... Vous êtes bien trop mouleux avec vos J2 qui sonnent ou blessent à tous les coups ou presque... Mais bon toutes ces défaites contre vous, ne nous ont pas empêchés d'être juste en dessous de vous dans le podium de la saison 6 ma grande je te le rappel au cas où ! big_smile[/quote]
Oui tu as bien dis les chose "EN DESSOUS", donc tu ferrais mieux d'arrêter de te la ramener et de dire de la merde, tu passerais moins pour un con.[/quote]
Bien sûr vous devez tout à votre moule.
La plupart de vos victoires sont dût à votre moule, je ne suis pas le seul à le dire que ST sont des gros mouleux du J2 ça c'est bien connu ! :p

España <3 !

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Nayru]Bien sûr vous devez tout à votre moule.
La plupart de vos victoires sont dût à votre moule, je ne suis pas le seul à le dire que ST sont des gros mouleux du J2 ça c'est bien connu ! :p[/quote]
Mais bien sûr, quand on ne sait pas jouer, suffit d'avoir de la moule pour finir deuxième d'une saison disputée sur 7 périodes, c'est bien connu.

Merci de me confirmer une fois de plus que tu as un raisonnement plus que limité. Sur ce, je ne perdrais pas une minute de plus à te répondre car vu ta connerie, c'est totalement inutile.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sainte mouligasse big_smile

Dernière modification par Ryuuga (23-01-2012 12:47:28)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vojvoda][quote=Nayru]Bien sûr vous devez tout à votre moule.
La plupart de vos victoires sont dût à votre moule, je ne suis pas le seul à le dire que ST sont des gros mouleux du J2 ça c'est bien connu ! :p[/quote]
Mais bien sûr, quand on ne sait pas jouer, suffit d'avoir de la moule pour finir deuxième d'une saison disputée sur 7 périodes, c'est bien connu.

Merci de me confirmer une fois de plus que tu as un raisonnement plus que limité. Sur ce, je ne perdrais pas une minute de plus à te répondre car vu ta connerie, c'est totalement inutile.[/quote]
Ouai la sainte mouligasse nous a même permis d'etre 2éme 2 saison de suite,c'est trop de la chatte !tongue

Et toi nayru...putain mais tu es vraiment un cassos,tu te foutais de notre gueule quand suzuran nous a battu,et tu prend 2 douilles derrière,j'ai faillis me faire dessus tellement j'etait heureux xDD

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Jack Daniel's][quote=Vojvoda][quote=Nayru]Bien sûr vous devez tout à votre moule.

Merci de me confirmer une fois de plus que tu as un raisonnement plus que limité. Sur ce, je ne perdrais pas une minute de plus à te répondre car vu ta connerie, c'est totalement inutile.[/quote]
Ouai la sainte mouligasse nous a même permis d'etre 2éme 2 saison de suite,c'est trop de la chatte !tongue

Et toi nayru...putain mais tu es vraiment un cassos,tu te foutais de notre gueule quand suzuran nous a battu,et tu prend 2 douilles derrière,j'ai faillis me faire dessus tellement j'etait heureux xDD[/quote]
Je sais que vous êtes plus tout jeune fais attention et porte des couches pour adultes, l’incontinence vous guette smile.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Jack Daniel's][quote=Vojvoda]

Et toi nayru...putain mais tu es vraiment un cassos,tu te foutais de notre gueule quand suzuran nous a battu,et tu prend 2 douilles derrière,j'ai faillis me faire dessus tellement j'etait heureux xDD[/quote]
Je sais que vous êtes plus tout jeune fais attention et porte des couches pour adultes, l’incontinence vous guette smile.[/quote]
Commence déjà par être propre toi,après tu pourras parler au grands tongue

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Jack Daniel's][quote=Mebahel][quote=Jack Daniel's]

Je sais que vous êtes plus tout jeune fais attention et porte des couches pour adultes, l’incontinence vous guette smile.[/quote]
Commence déjà par être propre toi,après tu pourras parler au grands tongue[/quote]
Pourquoi tu le dis as tout le monde ça devait être notre petit secret mon petit chéri :$

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on fait une danse de la sainte mouligasse avant chaque YY pour demander a avoir des J2 avantagés et être le seul clan de won à en bénéficier

Gloire à la sainte mouligasse

Dernière modification par Findus (23-01-2012 12:56:16)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

mwa jon é mar de vot chatte st, ge ponse ke je vai mp dabyeau pour ke vo j2 sonne et bléss plus !

Dernière modification par Zenshin (23-01-2012 12:58:50)

7

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Jack Daniel's][quote=Mebahel]Je sais que vous êtes plus tout jeune fais attention et porte des couches pour adultes, l’incontinence vous guette smile.[/quote]
Commence déjà par être propre toi,après tu pourras parler au grands tongue[/quote]
Pourquoi tu le dis as tout le monde ça devait être notre petit secret mon petit chéri :$[/quote]
A j'avais oublié,mais tu y arrivera un jour j'en doute pas fils!wink

Gloire a la sainte mouligasse!!

Dernière modification par Jack Daniel's (23-01-2012 13:01:17)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Findus]on fait une danse de la sainte mouligasse avant chaque YY pour demander a avoir des J2 avantagés et être le seul clan de won à en bénéficier

Gloire à la sainte mouligasse[/quote]
Apparemment elle a pas marché contre Suzuran cette danse... xDDDDDD

Dernière modification par Nayru (23-01-2012 13:00:39)

España <3 !

Pied de page des forums