[quote=Jack Daniel's][quote=Vojvoda][quote=Nayru]Bien sûr vous devez tout à votre moule.
La plupart de vos victoires sont dût à votre moule, je ne suis pas le seul à le dire que ST sont des gros mouleux du J2 ça c'est bien connu ! :p[/quote]
Mais bien sûr, quand on ne sait pas jouer, suffit d'avoir de la moule pour finir deuxième d'une saison disputée sur 7 périodes, c'est bien connu.
Merci de me confirmer une fois de plus que tu as un raisonnement plus que limité. Sur ce, je ne perdrais pas une minute de plus à te répondre car vu ta connerie, c'est totalement inutile.[/quote]
Ouai la sainte mouligasse nous a même permis d'etre 2éme 2 saison de suite,c'est trop de la chatte !
Et toi nayru...putain mais tu es vraiment un cassos,tu te foutais de notre gueule quand suzuran nous a battu,et tu prend 2 douilles derrière,j'ai faillis me faire dessus tellement j'etait heureux xDD[/quote]
Je sais que vous êtes plus tout jeune fais attention et porte des couches pour adultes, l’incontinence vous guette
.