Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 54

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Gloire A La Sainte Mouligasse!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Slughorn (05-03-2012 00:02:14)

Lou souleù es djà levat !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En général dans ce genre de Topic d'évent, la tout le monde dit: "GG aux vainqueurs..." etc... etc... hum... XD

Enfin bref', GG CD & ST !

Dernière modification par mouhssine (05-03-2012 00:04:54)

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri]tu l'as ramène alors que comme les porcs tu as pas les couilles de venir jouer ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

HONTE À NOUS SSK ON A PAS LES COUILLES DE VENIR [b]JOUER[/b] !!!!!!!!!!!!!!

Chez ST il faut des couilles pour cliquer sur inscription dans un event de Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
[spoil]XD pauvre insecte de merde hihi

tu veux faire ton leader mais romain t'as pas écris un texte pauvre burne mdr mdr mdr[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri]tu l'as ramène alors que comme les porcs tu as pas les couilles de venir jouer ...[/quote]

Chez ST il faut des couilles pour cliquer sur inscription dans un event de Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
surtout que j'y participé à ce tournoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

I suck dick

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

HONTE À NOUS SSK ON A PAS LES COUILLES DE VENIR JOUER !!!!!!!!!!!!![/quote]
Je te l'ai deja dit mais sans ton ours Juif tu vaux que dalle.
Et oui t'as pas eu les couilles de remettre ton titre en jeu de peur de le perdre.
Contentez vous de manipuler autant d'abruti que vous le souhaitez à l'arene pour les gagner toutes ça c'est du beau jeu.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rectifie, GG CD !!

Dernière modification par mouhssine (05-03-2012 00:11:23)

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

[quote=ssk][quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri]tu l'as ramène alors que comme les porcs tu as pas les couilles de venir jouer ...[/quote]

surtout que j'y participé à ce tournoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
tu étais pauvre merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=Ayatsuri][quote=ssk][quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri]tu l'as ramène alors que comme les porcs tu as pas les couilles de venir jouer ...[/quote]

surtout que j'y participé à ce tournoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
tu étais pauvre merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
CAPITAINE TEEMO AU RAPPORT !

Dernière modification par ssk (05-03-2012 00:15:36)

I suck dick

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire A La Sainte Mouligasse!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par oll-c (05-03-2012 00:16:59)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img4.imageshack.us/img4/596/28869314.jpg[/img]

Dernière modification par ichigo-13 (05-03-2012 00:18:05)

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

wouf wouf wouf le petit suce bite a zero et romain  répond gloire a toi ...........................................................................................

[spoil]oups pas de prénon je suis dsl[/spoil]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=ichigo-13][url]http://img4.imageshack.us/img4/596/28869314.jpg[/url][/quote]
t'es qui? yikes

Dernière modification par El Lotus (05-03-2012 00:22:36)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayatsuri][spoil]XD pauvre insecte de merde hihi

tu veux faire ton leader mais romain t'as pas écris un texte pauvre burne mdr mdr mdr[/spoil]
[/quote]
[quote=SuperNeji31][spoil]Je te l'ai deja dit mais sans ton ours Juif tu vaux que dalle.
Et oui t'as pas eu les couilles de remettre ton titre en jeu de peur de le perdre.
Contentez vous de manipuler autant d'abruti que vous le souhaitez à l'arene pour les gagner toutes ça c'est du beau jeu.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi tant de rage?

Soyez plutot content qu'on ait une vie á côté de Won, au moins ca vous laisse une chance de gagner un event.
On a pris des bonnes résolutions pour cette année, on va pas faire comme en 2011 ou on a gagner tout les events sans rien vous laisser, c'était égoiste.
[b]
LIKE A SIR[/b]

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lt6te7cCLx1qh0893.png[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (05-03-2012 00:39:42)

Weasels And Sharks

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri][spoil]XD pauvre insecte de merde hihi

[/quote]
[quote=SuperNeji31][spoil]Je te l'ai deja dit mais sans ton ours Juif tu vaux que dalle.
Contentez vous de manipuler autant d'abruti que vous le souhaitez à l'arene pour les gagner toutes ça c'est du beau jeu.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi tant de rage?

Soyez plutot content qu'on ait une vie á côté de Won, au moins ca vous laisse une chance de gagner un event.
On a pris des bonnes résolutions pour cette année, on va pas faire comme en 2011 ou on a gagner tout les events sans rien vous laisser, c'était égoiste.

[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lt6te7cCLx1qh0893.png[/url][/quote]
En sachant qu'une évent ne dure pas forcement un mois,je ne vois pas en quoi participer qu'aux évents entraînerait une omission de la vie privée.

Kamusari<3

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ayatsuri][spoil]XD pauvre insecte de merde hihi

[/quote]
[/quote]
Pourquoi tant de rage?

[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lt6te7cCLx1qh0893.png[/url][/quote]
tu as juste pas les couilles de jouer sans ton maître a penser hihi

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Les vrais gagnants de ce tournoi c'est CD avec leur putain de parcours facile !!

GLOIRE A CD ET GLOIRE AU PARCOURS FACILE !!!

Dernière modification par Loc Dog (05-03-2012 00:40:03)

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]Soyez plutot content qu'on ait une vie á côté de Won, au moins ca vous laisse une chance de gagner un event.[/quote]
dit-il alors qu'il est co h24 sur msn mdr c'est vraiment un clown ce gars.
Enfin tu parlais pas de toi surement.

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas moi je dis GG ST, c'est mérité , un jolie parcours avec une défaite d'entrée de jeux, sortir VC, PQ et CD en finale et donc jolie victoire, y'a rien à redire dessus. smile

Dernière modification par Amnezia (05-03-2012 01:26:16)

Amnezia

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

[quote=Amnezia]En tout cas moi je dis GG ST, c'est mérité , un jolie parcours avec une défaite d'entrée de jeux, sortir VC, PQ et CD en finale et donc jolie victoire, y'a rien à redire dessus. smile[/quote]
je pense que la défaite du départ était bien hihi

on a réussi a contré triple invoc et quadruple ligo donc faut prier la sainte mouligasse XD

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote=Amnezia]En tout cas moi je dis GG ST, c'est mérité , un jolie parcours avec une défaite d'entrée de jeux, sortir VC, PQ et CD en finale et donc jolie victoire, y'a rien à redire dessus. smile[/quote]
rhaaa merci,cette fois c'est moi qui te paye un ricard a la JE du coup hihi

edit : zero t'es vraiment un porc hallal hmm

Dernière modification par oll-c (05-03-2012 01:37:51)

meroua123
meroua123
Bon Genin

eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
                     Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue,          le bar est à votre disposition

Dernière modification par meroua123 (05-03-2012 01:48:06)

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote=meroua123]eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
                     Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue,          le bar est à votre disposition[/quote]
Bah en meme temps triple ou quadruple ligo,c'est juste un jeu d'enfant a contrer quoi xDDDDD
Ils ont eu de la chance sur leur parcourt,sinon ils n'aurais pas cette coupe d'argent.
Les adversaires les plus coriaces qu'on a eu reste PQ,désolé VC mais la triple invoc ne marche pas contre nous xD

Sinon j'ai juste envie de dire GG a toute notre équipe,on a fait les débiles diouf,pis ça a marché,comme quoi si tu motive les gars en menaçant de les priver d'apero ça marche hihi

Je suis fière de vous les copines en tout cas <333333333333

allé bimzoux!tongue

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

GG a ST normuuuuuuuullll

[spoil]eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=D. Ace]GG a ST normuuuuuuuullll

[spoil]eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4eh oui je savais que Ricard powa aller gagner c'est sur elle étais a 71% de la victoire et elle a remporter le tournoi yy 4[/spoil]
[/quote]
nègre

I suck dick

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Ayatsuri]on a réussi a contré triple invoc et quadruple ligo donc faut prier la sainte mouligasse XD[/quote]
Triple ligo oui, triple invoc non, on menait dans le 4vs4, c'est le 2vs2 qui vous sauve wink

oll-c > Malheureusement si, le 2vs2 aurait jouer safe ou n'aurait pas fail leur rush le 4vs4 gagnait, peut être pas largement, mais gagnait quand même smile. Faudrait voir à ne pas déformer la réalité ^^. Ceci dit ça n'enlève en rien votre victoire, beau parcours,GG smile

Dernière modification par Captain Hadok (05-03-2012 07:31:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums