Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 52

gahara
gahara
Bon Genin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Oni][quote=gahara][quote=Ours Juif]Oni > Ton intelligence est remarquable !!! [b]Est-ce que t'as dépassé le niveau maternelle en cours ??[/b]

[b](Suivi de : )[/b] T'es presque aussi intelligent que ce poisson.

[url]http://a1.idata.over-blog.com/300x225/0/54/35/48/Poisson-rouge-copie-1.jpg[/url][/quote]
Putain, sur ce coup là, vraiment, tu m'as tué..
Même les piou piou que je gère au jardin d'enfant sont pas aussi stupides, et pourtant, tranche d'âge de 3 à 5 ans. big_smile[/quote]
il t'en reste sur le coin de la bouche smile[/quote]
Oni, tu t'es cru très important ? Si c'est le cas, n'ouvre pas le spoil, considère que je suis venu te défendre et que  j'adooooore tu sucer la queue.. XDDDDDDDDD

[spoil]Je suis complaisant, je prends quelques secondes pour t'expliquer : il y a une légère différence entre "faire remarquer la stupidité d'un post" et "venir sucer le grand Oni de Won" .. big_smile
Oui oui, j'adore les glaces à la vanille.[/spoil]
[b]EDIT : [/b]Bon, stop au troll alors. Ah, et je suce pas les porcs, je bouffe du boudin! Sisi ! wink

Dernière modification par gahara (02-03-2012 19:00:38)

1...2...3... Soleil! :D

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=gahara][quote=Oni][quote=gahara]Putain, sur ce coup là, vraiment, tu m'as tué..
Même les piou piou que je gère au jardin d'enfant sont pas aussi stupides, et pourtant, tranche d'âge de 3 à 5 ans. big_smile[/quote]
il t'en reste sur le coin de la bouche smile[/quote]
Oni, tu t'es cru très important ? Si c'est le cas, n'ouvre pas le spoil, considère que je suis venu te défendre et que  j'adooooore tu sucer la queue.. XDDDDDDDDD

[spoil]Je suis complaisant, je prends quelques secondes pour t'expliquer : il y a une légère différence entre "faire remarquer la stupidité d'un post" et "venir sucer le grand Oni de Won" .. big_smile
Oui oui, j'adore les glaces à la vanille.[/spoil]
[/quote]
Autant pour moi, je suis allez trop vite en besogne !
j'ai mal lu ton poste, je m'en excuse... le "il t'en reste sur le coin de la bouche" concerné le fait de sucer WAS et non moi. Néanmoins, j'ai mal compris le contexte ^^

Pour en finir, non je ne me donne pas d'importance, loin de moi l'idée de faire ce genre de chose sur un site virtuel ! je ne suis pas comme ces tarés de gros geek qui ragent pour un bien ou pour un mal et qui joue leur vie sur un site big_smile

Dernière modification par Oni (02-03-2012 18:52:15)

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hécatonchire][quote]quand Darkoniminimouche veux faire le malin voilà comment il fini toujours :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 … crasee.jpg[/quote]
Sa fait un moment que je remarque que ichigo-13 est un putain de suce boule des WAS[/quote]
Humour tu connais ? Il rentre dans leurs délires, au lieux de ce prendre la tête comme la plupart le fond c'est tous

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ouf]Humour tu connais ? Il rentre dans leurs délires, au lieux de ce prendre la tête comme la plupart le fond c'est tous[/quote]
Il a raison, vous avez tellement une psychose de WAS que vous vous devez d'être contre tout ce qu'on dit ou fait. Vous avez un complexe qui fait en sorte que votre rage / jalousie / stupiditée vous oblige à nous hair, ou à insulter tout ceux qui rigolent avec nous.

Garre à celui qui oserait sourrir devant une image d'insecte, 50 rageux complexer vont lui sauter dessus en le traitant de suceur WAS.

Ca prouve que le complexe anti-WAS est encré en vous :p

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ouf]Humour tu connais ? Il rentre dans leurs délires, au lieux de ce prendre la tête comme la plupart le fond c'est tous[/quote]
Il a raison, vous avez tellement une psychose de WAS que vous vous devez d'être contre tout ce qu'on dit ou fait. Vous avez un complexe qui fait en sorte que votre rage / jalousie / stupiditée vous oblige à nous hair, ou à insulter tout ceux qui rigolent avec nous.

Garre à celui qui oserait sourrir devant une image d'insecte, 50 rageux complexer vont lui sauter dessus en le traitant de suceur WAS.

Ca prouve que le complexe anti-WAS est encré en vous :p[/quote]
Si tu veux voir des insectes qui ont des plus grosse couilles que des porc,bas regarde ST tongue

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ouf]Humour tu connais ? Il rentre dans leurs délires, au lieux de ce prendre la tête comme la plupart le fond c'est tous[/quote]

Ca prouve que le complexe anti-WAS est encré en vous :p[/quote]
Ou alors on trouve pas ça drôle ^^.
Autant dans certains cas, perso je trouve ça marrant. Comme quand je sais pas qui qu'est rentré dans votre jeu et a posté une image d'astérix et les gaulois chassant le porc, mais les réponses comme ta dernière avec la mouche zero ... fin j'en comprend ni l'humour, ni l'intérêt, ni rien.

Dernière modification par uchiwa22 (02-03-2012 21:56:09)

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vous avez un complexe qui fait en sorte que votre rage / jalousie / stupiditée vous oblige à nous hair, ou à insulter tout ceux qui rigolent avec nous.[/quote]
Moi, je vous hait pas c'vous (enfin surtout Mr.porc) qui me hait !

Sinon, good luck Céline Dion je croit en votre victoire.
J'espère que .44 gagnera contre PQ (Afin de devenir riche *__*)

Dernière modification par Kenishiro91 (02-03-2012 22:10:42)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=fpDlr-_0UQM[/url]

Dernière modification par Madara 823 (02-03-2012 22:19:22)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=fpDlr-_0UQM[/url][/quote]
Tu m'as tué XDDDDDDDDD tout simplement magnifique
Par contre, on dirait un peu Zero, pas par l'attitude, mais sans trop voir la tronche on dirait que c'est lui XD
Nous remarquerons qu'il communique avec les WAS aussi XD à brailler comme un porc dans sa couette XD

Dernière modification par Oni (03-03-2012 00:24:09)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

Par contre, on dirait un peu Zero, pas par l'attitude, mais sans trop voir la tronche on dirait que c'est lui XD
Nous remarquerons qu'il communique avec les WAS aussi XD à brailler comme un porc dans sa couette XD[/quote]
C'est moi quand j'ai vu que j'avais plus aucune chance d'être dans le top parieurs du TYY.

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Oni][quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

Nous remarquerons qu'il communique avec les WAS aussi XD à brailler comme un porc dans sa couette XD[/quote]
C'est moi quand j'ai vu que j'avais plus aucune chance d'être dans le top parieurs du TYY.[/quote]
XDDDD quel puissant GROIN XD

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huum, je change complétement de sujet, mais ce topic a 52 pages...
Je me demandais s'il y avait d'autres topics qui ont dépassés les 52 pages de parlotent ?
Sinon zero tu exagére avec ta psychose sur ton clan, faut pas oublier qu'on est sur un site de jeux Naruto hein... ^^'

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Moltonel]Huum, je change complétement de sujet, mais ce topic a 52 pages...
Je me demandais s'il y avait d'autres topics qui ont dépassés les 52 pages de parlotent ?
Sinon zero tu exagére avec ta psychose sur ton clan, faut pas oublier qu'on est sur un site de jeux Naruto hein... ^^'[/quote]
Je ne pense pas non qu'il y ait eu d'aussi long topic :p
entre paris, prise de tête, humour, rage... et j'en passe, je pense qu'on a bien explosé le record de nombre de pages big_smile

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FAUX!
Le record du plus long topic sur won reste [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/206/Genre-Musical-Le-rap-j-m-en-tape/]"le rap j'm'en tape !"[/url], 74 pages pour 1829 posts! Autant dire qu'ils ont mis la barre assez haute ces gredins!

Dernière modification par reapercurse (03-03-2012 10:04:47)

[AnH Gandalf]

Manda
Manda
Modérateur

Putain ! Ô_Ô'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Oni
Oni
Bon Chuunin

ça va, dans ce cas on a au moins jusque dimanche voir lundi max pour dépasser les 74 pages, même si je doute qu'on en fera autant LoL

En tout cas, en tant que topic d'event, c'est le plus gros XD Bref !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Oni][quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

XDDDDDDDDDDD

[quote]Manda[quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

http://www.youtube.com/watch?v=fpDlr-_0UQM

Putain ! Ô_Ô'[/quote]
[/quote]
Eh oui ça existe en nôtre monde hmm

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Oni]ça va, dans ce cas on a au moins jusque dimanche voir lundi max pour dépasser les 74 pages, même si je doute qu'on en fera autant LoL

En tout cas, en tant que topic d'event, c'est le plus gros XD Bref ![/quote]
FAUX !
à cause de PQ, on a jusqu'à la semaine prochaine wink

I suck dick

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais à quoi joue t'il avec la télécommande ?XDDDDDDDDDD

Sinon c'est vrai que les toffs de zero laissées sur le fofo ont un air de famille avec le gars x)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Kroknot][quote=Madara 823]Certains deviennent comme lui à cause de WoN...

Mais à quoi joue t'il avec la télécommande ?XDDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDD J'ai failli le faire remarquer, mais je vous ai laisser découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas mdrrr

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dis que tous les clan sont nul et il vont perdre XDDDDDDD je vote pour ricard powa parce qu'elle est a 81% de la victoire mais peut-être que c'est celine dion vas gagner  on sais jamais... tongue

Dernière modification par Kikaichuu (03-03-2012 17:59:53)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Kikaichuu]Madara 823 a écrit:

XDDDDDDDDDDDD J'ai failli le faire remarquer, mais je vous ai laisser découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas mdrrr

je dis que tous les clan sont nul et il vont perdre XDDDDDDD je vote pour ricard powa parce qu'elle est a 81% de la victoire mais peut-être que c'est celine dion on sais jamais... tongue[/quote]
"Je paris sur les grosses cotes" = Le noob qui n'a rien compris au principe.

España <3 !

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Perso , je vote CD ; et je mise pas CD parce qu'ils ont une petite côte de victoire , parce que je pense qu'ils peuvent GG , si ils mettent en place une nouvelle strategie.
[spoil]Gloire a CD ![/spoil]

21/07/12 <3

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=Kikaichuu]Madara 823 a écrit:

je dis que tous les clan sont nul et il vont perdre XDDDDDDD je vote pour ricard powa parce qu'elle est a 81% de la victoire mais peut-être que c'est celine dion on sais jamais... tongue[/quote]
"Je paris sur les grosses cotes" = Le noob qui n'a rien compris au principe.[/quote]
En même temps il a toujours pas compris comment quoter, lui en demande pas trop ...

[Mugen No Kami]

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kikaichuu a écrit:

Madara 823 a écrit:

je dis que tous les clan sont nul et il vont perdre XDDDDDDD je vote pour ricard powa parce qu'elle est a 81% de la victoire mais peut-être que c'est celine dion on sais jamais...
"Je paris sur les grosses cotes" = Le noob qui n'a rien compris au principe.

j'imagine que ta rien a dire d'est que je viens de midifier tongue

Pied de page des forums