Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 50

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Charmane][spoil]D'un autre côté c'est le jeu de WAS de critiquer et de tenter de monter les clans les uns contre les autres

Puisque si deux clans assez bons commencent à s'entendre alors par la suite il y aura peut être une alliance et ça c'est la dernière chose dont ils ont besoin

Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout

Or 44 entre autre sont bel et bien la chair à canon officielle de WAS depuis je ne sais plus combien d'arène, seulement on leur donne un peu de place dans le top 10 pour feindre leur importance

Quand je dis "on" je parle de WAS, seulement ils ont carrément réussi à faire croire qu'ils étaient seuls et intouchables, du coup "on" devient tout le monde, excepté une petite poignée d'irréductibles ayant encore un cerveau

Je ne critique, je suis plutôt fan en fait mais faut pas se voiler la face x)

Bien entendu j'en vois déjà deux trois me sauter à la gorge me disant que je suis un sous noob d'insectes et que je ne dis que de la merde, et ensuite ça blablatera pour changer de sujet ^^

Et en passant comme zéro le sait déjà, je suis une chauve souris *_* LOL[/spoil]
[/quote]
Non, ca c'est votre tentative de contre-propagande. Vous tentez de parler des alliés de WAS pour faire croire qu'on parle en étant en surnombre nous aussi, mais c'est totalleemnt faux.

À toutes les derniéres Arènes, on était 16 WAS, avec ~8 .44 Magnums. Ca fait longtemps que DnK et SF ne jouent plus (à part à la 23 ou il y a eu 4 DnK avec nous). Cependant on continue à les citer dans notre Alliance pour faire peur et faire croire que WAS ne sont pas aussi fort que ca.

Cependant, 16 WAS et 8 .44 ne seront jamais plus que 16 VC + 16 ST + 16 PQ + 16 PoWa. Notre alliance est á 50% du nombre des autres Alliances, mais pour avoir un peu moins honte vous essayez de jouer la propagande en fesant comme si WAS jouait le surnombre.

Mais c'est faux :p

Je me souviens encore l'Arène 21 ou j'avais accés à ton compte. On était 16 WAS, notre zone de replie à côté de celle de PQ-AnH. On était à 8 dans la zone de soin, les 8 autres en rush et on s'échangeait.
Quand je regardait sur ton compte Kévin, je voyais 35 joueurs dans la Zone et tout le monde ne fait qu'ID.

N'essayez pas de jouer la propagande contre WAS, ca ne marchera pas les gars. Théorème 2 de l'Arene: WAS a toujours raison. Nous on présente des faits, des chiffres.

Arène 21, 22, 23 on a gagner en étant l'Alliance la moins nombreuses des Alliances principales. La 17 et la 19 j'en parle même pas vu comment on les a exploser <3

[b]Edit:[/b] Et vous n'allez quand même pas nous reprocher de nous allier avec 8 .44 Magnums. SURTOUT pas quand PQ viens de créer un PQ2 pour jouer le surnombre en Arène. Rien qu'á PQ+PK vous serrez plus que WAS+44.

Et encore moins après les Arènes 16 et 18 ou il y a eu un Anti-WAS. C'est à dire une Alliance qui existe en tant que tel UNIQUEMENT pour battre WAS. C'est son premier but, les gens préfèraient ca que de gagner.
Les autres Clans de Won sont tombé bien bas à ce moment, et par la suite on a prouver que Anti-WAS c'est le seul moyen de nous battre, car sans 60 vs 20 vous ne gagnez pas.

[b]Edit 2:[/b] .44 Magnums sont le seul Clan de Won a avoir eu la vrai liste de WAS pendant l'Arène. 90% d'entre-vous les traitent de chair à Canon car WAS les a déja enculer en Arène et vous avez la mort.

[b]Edit 3:[/b] Page 50.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-02-2012 18:52:26)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Charmane]Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout[/quote]
Je ne peux pas me prononcer pour X et Z, mais en tout cas, une alliance entre VC et Y ou WAS et Y est fort peu probable.

Mais c'est clair qu'on gagnerait !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Charmane]Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout[/quote]
Je ne peux pas me prononcer pour X et Z, mais en tout cas, une alliance entre VC et Y ou WAS et Y est fort peu probable.

Mais c'est clair qu'on gagnerait ![/quote]
Un peu d'humour !

Family Style.

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Charmane]Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Je peux déjà te dire que c'est pas possible ![b][size=60]CECI N'EST PAS POSSIBLE !![/size][/b]

Amnezia

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Charmane]D'un autre côté c'est le jeu de WAS de critiquer et de tenter de monter les clans les uns contre les autres

Puisque si deux clans assez bons commencent à s'entendre alors par la suite il y aura peut être une alliance et ça c'est la dernière chose dont ils ont besoin[/quote]
Mec, Cherches pas à réfléchir inutilement dans ta boule de billard, tu ne rentrera pas dans le trou avant que la queue ne te frappe. Et encore faut même pas qu'elle te rate, et vu que t'es un grand raté disons que c'est plutôt tendu...

Bon j'avoue c'est pas un forum de clash, revenons en donc au sujet ! wink
Aucune alliance entre deux voir trois clans ne vaudra l'alliance anti-WAS construites dans les précédentes arènes. Arrêtes de te prendre pour sherlock t'es là tu parles pour rien, fonce dans l'mur

España <3 !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Nayru]Mec, Cherches pas à réfléchir inutilement dans ta boule de billard, tu ne rentrera pas dans le trou avant que la queue ne te frappe. Et encore faut même pas qu'elle te rate, et vu que t'es un grand raté disons que c'est plutôt tendu...[/quote]
Quelqu'un va lui dire que son charabia ne veut strictement rien dire ?

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Parce que certains s'attendent a ce que B2won dise autres choses que de la merde ? Faut pas rever ;)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je regarde là-haut.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Nayru]Mec, Cherches pas à réfléchir inutilement dans ta boule de billard, tu ne rentrera pas dans le trou avant que la queue ne te frappe. Et encore faut même pas qu'elle te rate, et vu que t'es un grand raté disons que c'est plutôt tendu...[/quote]
Quelqu'un va lui dire que son charabia ne veut strictement rien dire ?[/quote]
t'as qu'à lui dire dire big_smile tu sais ce qu'on dit, on n'est jamais mieux servi que par soit même big_smile

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Oni][quote=darkonimini][quote=Nayru]Mec, Cherches pas à réfléchir inutilement dans ta boule de billard, tu ne rentrera pas dans le trou avant que la queue ne te frappe. Et encore faut même pas qu'elle te rate, et vu que t'es un grand raté disons que c'est plutôt tendu...[/quote]
Quelqu'un va lui dire que son charabia ne veut strictement rien dire ?[/quote]
t'as qu'à lui dire dire big_smile tu sais ce qu'on dit, on n'est jamais mieux servi que par soit même big_smile[/quote]
écoutes ce que te dis ton oncle darkOnimini

Dernière modification par Nayru (29-02-2012 20:02:31)

España <3 !

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Viens joué avec Was, sois cool, je te prend dans ma team si tu veux, on t'apprendra a joué et on peux meme te faire gagné si tu t'en sort plutot bien.

boutade mais j'aimerai bien :p

Dernière modification par tazuna (29-02-2012 20:17:59)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4671536685152avertissementattentionsigneisol.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_4671536685152avertissementattentionsigneisol.jpg[/img][/url]  [i]Nayru,  ceci est un message d'une importance extrêmement importante (et même plus) :[/i]

[align=center][u][b]Ton charabia ne veut strictement rien dire.[/b][/u][/align]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622205smiley03.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_622205smiley03.jpg[/img][/url]

Noir Desir ~

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Bim Bam boum!][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4671536685152avertissementattentionsigneisol.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_4671536685152avertissementattentionsigneisol.jpg[/url][/url]  [i]Nayru,  ceci est un message d'une importance extrêmement importante (et même plus) :[/i]

[align=center][u][b]Ton charabia ne veut strictement rien dire.[/b][/u][/align]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622205smiley03.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_622205smiley03.jpg[/url][/url][/quote]
LOL ,

perso pour la finale ricard powa a plus de chance de gagne mais il ne faut pas sous estime celine dion même si elle n'as aucune chance de gagner enfin si peut être une

moi je dit vainqueur

[spoil]PIKACHU :

[img]http://toonbarn.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/08/pokemon_pikachu.jpg[/img][/spoil]
[spoil]mince il participe pas XD[/spoil]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Ahlalala, quel humour ce légendaire Yann_yann !

Dernière modification par Zenshin (29-02-2012 21:25:48)

7

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Et je parle de toi là, tu oses comparer PQ à ton clan, c'est bon on a compris on fait des jaloux, beaucoup de clans nous aiment pas, préfèrent nous voir perdre (à la tour des combats, les St étaient content de nous voir perdre, j'ai lu des messages étonnant XD), là c'est pareil, [s]vous attendez notre chute, elle ne viendra pas.[/s][/quote]
T'es aussi perché que ça ?!! yikes

España <3 !

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rah j'aime ces topics <3, tout le monde se clash, s'insulte d'autres balance des infos sympa, allez-y continuais !

Ca me divertit grave et ça me fait de la lecture le soir dans mon lit smile

Sinon pour la finale du tYY j'aimerai voir gagner CD avec leur strat de ouf !
Qui sera certainement trés mal copié par bon nombre de clan, mais bon toujours marrant à voir :p

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Moltonel]Sinon pour la finale du tYY j'aimerai voir gagner CD avec leur strat de ouf !
Qui sera certainement trés mal copié par bon nombre de clan, mais bon toujours marrant à voir :p[/quote]
Stratégie de ouf, faut peut être pas pousser. C'est pas parce que les clans qu'ils ont rencontrés n'ont pas su la contrer que c'est obligatoirement une stratégie de malade. Je ne dis pas non plus qu'elle est mauvaise, mais juste que comme toute stratégie, elle à ses points forts et ses points faible.

Après, elle sera copiée, certainement, mais par pas mal de clans qui ne réfléchissent pas.

J'en entends déjà beaucoup me dire "mais vous avez fait pareil avec ST contre PQ en prenant 4 invocs". Là je répond que non, on a pas fait pareil. On a pas copié une stratégie ou un style de jeu. On l'a juste utilisé sur un match, pour se servir de l'effet de surprise, ce qui n'est pas pareil.

Pour finir, je tiens à remercier tout ceux qui nous voit finir deuxième et donc perdre en finale. Jusqu'à présent à chaque fois que la majorité nous a annoncés perdants, que ce soit contre VC ou PQ, on a réussi à gagner. Et comme on dit jamais 2 sans 3, continuer à nous voir perdre wink

Twitter : @SoCreeps

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Vojvoda]Pour finir, je tiens à remercier tout ceux qui nous voit finir deuxième et donc perdre en finale. Jusqu'à présent à chaque fois que la majorité nous a annoncés perdants, que ce soit contre VC ou PQ, on a réussi à gagner. Et comme on dit jamais 2 sans 3, continuer à nous voir perdre wink[/quote]
Victoire à 62% Ricard Powa   
Céline Dion Victoire à 38%

Malheuresement on vous voit gagnant hmm oubliez donc la victoire XDDDD

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Loc Dog]Victoire à 62% Ricard Powa   
Céline Dion Victoire à 38%

Malheuresement on vous voit gagnant hmm oubliez donc la victoire XDDDD[/quote]
Je parlais de ce que les gens disent ici et pas des paris. Mais si y'a que ça, on va sortir les DC et parier en masse sur CD.  xDDD

Twitter : @SoCreeps

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vojvoda > j'éxagére un peu en disant " strats de ouf " mais au moins ils innovent EUX, et c'est les seules à part was au dernier tYY.

Aprés ma préférence s'explique par leurs techniques, aprés si vous nous sortez une nouvelle strat qui les contres ca serait trés fort de votre part !

gintam
gintam
Modérateur

Peu de clans innovent en matière de strats ? En même temps c'est normal, y'a pas beaucoup de marge en matière de choix inexploré. Appart des triples ou des quadruples spé identique tout a été tenté.

Et sinon 4 ligos n'a rien d’exceptionnel non plus. J'ai pu voir 2 yy contre CD utilisant cette technique, au tyy ou on a perdu et un autre en fun ou on a gagné. Autant a la première rencontre notre lead a su leur strat 5 minutes avant et n'a pas eu le temps de réfléchir a un contre, autant pour la revanche on a gagné facile.

Si NNCB arrive a battre cette strat, ST devraient pas avoir de problème. De plus le 2vs2 CD est bidon. Je mise ST même si j'aurais préféré voir gillou avec l'or ^^

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=L'élite Bankai]J'ai pu voir 2 yy contre CD utilisant cette technique[/quote]
Ne raconte pas d'âneries s'il te plait tu ne l'as vu qu'une fois, au fun c'était pas du tout la même technique ^^
Et si vous avez gagné "facile" comme tu dis, c'est pasque c'était un fun, on test des trucs, pas de quoi sortir le champagne.
Mais bon venant d'un des meilleurs joueurs de Bankai, qui n'a même pas remarqué qu'on avait pas utilisé la même technique...

PS Hamedori : Bien sûr que si, mais il a tellement réhaussé le niveau de Bankai que pour mwa il restera Bankai à jamais

Dernière modification par Loc Dog (01-03-2012 14:20:20)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=L'élite Bankai]J'ai pu voir 2 yy contre CD utilisant cette technique[/quote]
Ne raconte pas d'âneries s'il te plait tu ne l'as vu qu'une fois, au fun c'était pas du tout la même technique ^^
Et si vous avez gagné "facile" comme tu dis, c'est pasque c'était un fun, on test des trucs, pas de quoi sortir le champagne.
Mais bon venant d'un des meilleurs joueurs de Bankai, qui n'a même pas remarqué qu'on avait pas utilisé la même technique...[/quote]
Et toi, tu n'as même pas remarquer qu'il n'était plus à Bankai XDDDDDDD

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Hamedori][quote=Loc Dog][quote=L'élite Bankai]J'ai pu voir 2 yy contre CD utilisant cette technique[/quote]
Mais bon venant d'un des meilleurs joueurs de Bankai, qui n'a même pas remarqué qu'on avait pas utilisé la même technique...[/quote]
Et toi, tu n'as même pas remarquer qu'il n'était plus à Bankai XDDDDDDD[/quote]
En même temps OSEF du clan... Il réagis seulement par rapport à ce qu'il peut dire sur notre stratégie smile

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote][b]gintam à écrit:[/b]

Je mise ST même si j'aurais préféré voir gillou avec l'or ^^[/quote]
Qu'est-ce tu racontes ? CD [i]champion[/i] et je l'aurai ma coupe en Or ! big_smile
Plus sérieusement, on jouera la finale comme on a joué nos autres rencontres ! Avec la gagne et avec [i]"My Heart Will Go On"[/i] à fond ! smile On a peut être eu un parcours que certains qualifie de facile (KS, SH, NNCB, Camp, 44.) mais bon, on est quand même au rendez-vous et pour ceux qui voudraient encore se plaindre je n'ai qu'une chose à ajouter :"C'est le jeu ma pauvre Lucette".

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=HTU3L0xZEz0[/url][/spoil]
PS: si FGT et ST n'avaient pas Fail les Poules, on aurait pu les rencontrer respectivement en Quart et en Demi... et PQ en finale du coup ? Ca aurait été bien plus fun quand même...

Dernière modification par Juw (01-03-2012 15:38:38)

BG - CD

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

C'bien NNCB qu'a loose le 2-2 contre CD²....!? x'D
Tu peux pas juger la strat d'un clan sur un YY fun, rien à voir avec le tournoi YY...wink
'fin j'dit ça, j'avoue que la team 1 est juste à chier et qu'elle a que de la chatte de toute façon, quand tu vois qu'ils font jouer Nico..c'chaud... <3

J'espère que CD gagnera vu que j'ai misé sur eux, on verra bien ce qu'il se passe quoi smile

Pied de page des forums