[quote=Charmane][spoil]D'un autre côté c'est le jeu de WAS de critiquer et de tenter de monter les clans les uns contre les autres
Puisque si deux clans assez bons commencent à s'entendre alors par la suite il y aura peut être une alliance et ça c'est la dernière chose dont ils ont besoin
Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation
Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout
Or 44 entre autre sont bel et bien la chair à canon officielle de WAS depuis je ne sais plus combien d'arène, seulement on leur donne un peu de place dans le top 10 pour feindre leur importance
Quand je dis "on" je parle de WAS, seulement ils ont carrément réussi à faire croire qu'ils étaient seuls et intouchables, du coup "on" devient tout le monde, excepté une petite poignée d'irréductibles ayant encore un cerveau
Je ne critique, je suis plutôt fan en fait mais faut pas se voiler la face x)
Bien entendu j'en vois déjà deux trois me sauter à la gorge me disant que je suis un sous noob d'insectes et que je ne dis que de la merde, et ensuite ça blablatera pour changer de sujet ^^
Et en passant comme zéro le sait déjà, je suis une chauve souris *_* LOL[/spoil]
[/quote]
Non, ca c'est votre tentative de contre-propagande. Vous tentez de parler des alliés de WAS pour faire croire qu'on parle en étant en surnombre nous aussi, mais c'est totalleemnt faux.
À toutes les derniéres Arènes, on était 16 WAS, avec ~8 .44 Magnums. Ca fait longtemps que DnK et SF ne jouent plus (à part à la 23 ou il y a eu 4 DnK avec nous). Cependant on continue à les citer dans notre Alliance pour faire peur et faire croire que WAS ne sont pas aussi fort que ca.
Cependant, 16 WAS et 8 .44 ne seront jamais plus que 16 VC + 16 ST + 16 PQ + 16 PoWa. Notre alliance est á 50% du nombre des autres Alliances, mais pour avoir un peu moins honte vous essayez de jouer la propagande en fesant comme si WAS jouait le surnombre.
Mais c'est faux :p
Je me souviens encore l'Arène 21 ou j'avais accés à ton compte. On était 16 WAS, notre zone de replie à côté de celle de PQ-AnH. On était à 8 dans la zone de soin, les 8 autres en rush et on s'échangeait.
Quand je regardait sur ton compte Kévin, je voyais 35 joueurs dans la Zone et tout le monde ne fait qu'ID.
N'essayez pas de jouer la propagande contre WAS, ca ne marchera pas les gars. Théorème 2 de l'Arene: WAS a toujours raison. Nous on présente des faits, des chiffres.
Arène 21, 22, 23 on a gagner en étant l'Alliance la moins nombreuses des Alliances principales. La 17 et la 19 j'en parle même pas vu comment on les a exploser <3
[b]Edit:[/b] Et vous n'allez quand même pas nous reprocher de nous allier avec 8 .44 Magnums. SURTOUT pas quand PQ viens de créer un PQ2 pour jouer le surnombre en Arène. Rien qu'á PQ+PK vous serrez plus que WAS+44.
Et encore moins après les Arènes 16 et 18 ou il y a eu un Anti-WAS. C'est à dire une Alliance qui existe en tant que tel UNIQUEMENT pour battre WAS. C'est son premier but, les gens préfèraient ca que de gagner.
Les autres Clans de Won sont tombé bien bas à ce moment, et par la suite on a prouver que Anti-WAS c'est le seul moyen de nous battre, car sans 60 vs 20 vous ne gagnez pas.
[b]Edit 2:[/b] .44 Magnums sont le seul Clan de Won a avoir eu la vrai liste de WAS pendant l'Arène. 90% d'entre-vous les traitent de chair à Canon car WAS les a déja enculer en Arène et vous avez la mort.
[b]Edit 3:[/b] Page 50.
Dernière modification par zero[TeoD] (29-02-2012 18:52:26)