Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 5

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Bof, j'ai même pas envie de voir le topics de rage a croire que 7 ans de way of noob, bah sa perd tout intérêts ...

Par contre, zero, là c'pas vraiment contre toi mais tu considére WaS comme le barça ... Juste "lol" ...
Nan parce que, comparait un site web basé sur Naruto et le comparait au barça c'est comme comparait un "insecte" à un "homme" là.

Après, j'ai comprit le sens de ta phrase du fait que WaS sont les favoris (comme le Barça) mais bon le dériver en football en parlant de Rennes . . . <_<"

Et puis Hizt...machin (trop compliquer le pseudo) dans un tournois, peu importe l'adversaire, le but final est de gagner après, tu n'as pas tort que tu ajuste ta "strat" en fonction des gens en face de toi sauf que . . . Bah t'auras toujours là part de chance qui existe hmm

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bof, j'ai même pas envie de voir le topics de rage a croire que 7 ans de way of noob, bah sa perd tout intérêts ...

Par contre, zero, là c'pas vraiment contre toi mais tu considére WaS comme le barça ... Juste "lol" ...
Nan parce que, comparait un site web basé sur Naruto et le comparait au barça c'est comme comparait un "insecte" à un "homme" là.

Après, j'ai comprit le sens de ta phrase du fait que WaS sont les favoris (comme le Barça) mais bon le dériver en football en parlant de Rennes . . . <_<"

Et puis Hizt...machin (trop compliquer le pseudo) dans un tournois, peu importe l'adversaire, le but final est de gagner après, tu n'as pas tort que tu ajuste ta "strat" en fonction des gens en face de toi sauf que . . . Bah t'auras toujours là part de chance qui existe hmm[/quote]
Tu es l'ex Lee Rock mec.
Tout le monde s'en fou de ce que tu penses car depuis que j'te connais ton plus grand talent (et unique talent d'ailleurs) a toujours été de déblatter connerie sur connerie XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Tu es l'ex Lee Rock mec.
Tout le monde s'en fou de ce que tu penses car depuis que j'te connais ton plus grand talent (et unique talent d'ailleurs) a toujours été de déblatter connerie sur connerie XDDDDDDDDDDD[/quote]
Bof je m'attendait même pas à se que tu me répondent, m'enfin tu reconnais déjà que j'ai un talent alors que moi, je pense que toi tu n'en as pas hmm
Après relit mon post, et tu vérras si je dit une connerie où non /o

Nayru
Nayru
Chuunin

... Moi je penses que chaque poste ne parlant pas du tYY comme le topic l'exige, est une connerie ! wink

Sinon, je trouves la phase des poules trop longue par rapport aux résultats assez évidents qui vont en sortir. C'est juste de la perte de temps, qui va inutilement reporter le vrai début du tournoi. hmm

España <3 !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Ichi :
-KS Melting Pot
-Ataivre no Habatsaoul

Nii :
-Les Télétubbies
-.44 Sword of Sparta

San :
-Crow Zero
-Ricard Powa

Yon :
-Drink n Kill
-PoWa

Go :
-Las Garras Blancas
-Clint Fast Food

Roku :
-Compact Disc
-God Save The Queen

Shichi :
-Move Your Body
-B2Kaï

Hachi :
-Kami Seishin Origins
-Céline Dion

Kyu :
-Kudo no Tamashi
-Sylvester Stallone

Jû :
-Nashi no Teikoku
-The Family

Jû Ichi :
-Les Chèvres
-SOciflare Ricard

Jû Ni :
-Vamos poCahontas
-Nicolas Sarkozy

Jû San :
-ODTM No Limit
-Hail To The G0ds Baby

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru]... Moi je penses que chaque poste ne parlant pas du tYY comme le topic l'exige, est une connerie ! wink

Sinon, je trouves la phase des poules trop longue par rapport aux résultats assez évidents qui vont en sortir. C'est juste de la perte de temps, qui va inutilement reporter le vrai début du tournoi. hmm[/quote]
Jcrois pas moi, on devrait reparler de League Of, bien plus intéressant que de jouer contre des mecs ayant 1400hp de départ.

On pourrais jouer les phases final du tournoi en 5v5 Faille de L'invocateur ? Ou alors première team à win les Gofr gagne le tYY ?

Oz

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=omiens][quote=Nayru]... Moi je penses que chaque poste ne parlant pas du tYY comme le topic l'exige, est une connerie ! wink

Sinon, je trouves la phase des poules trop longue par rapport aux résultats assez évidents qui vont en sortir. C'est juste de la perte de temps, qui va inutilement reporter le vrai début du tournoi. hmm[/quote]
Jcrois pas moi, on devrait reparler de League Of, bien plus intéressant que de jouer contre des mecs ayant 1400hp de départ.

On pourrais jouer les phases final du tournoi en 5v5 Faille de L'invocateur ? Ou alors première team à win les Gofr gagne le tYY ?[/quote]
Personnellement, j'estime que WoN arrive et a réussi à nous faire perdre assez de temps à tous, pour avoir à chercher à en perdre ailleurs comme sur LoL pour reprendre ton exemple !
Mais bon si t'es pas de mon avis ça te regarde :p De toute façon t'es loin d'être le seul à avoir lâché WoN pour LoL...

España <3 !

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Nayru][quote=omiens][quote=Nayru]... Moi je penses que chaque poste ne parlant pas du tYY comme le topic l'exige, est une connerie ! wink

On pourrais jouer les phases final du tournoi en 5v5 Faille de L'invocateur ? Ou alors première team à win les Gofr gagne le tYY ?[/quote]
Personnellement, j'estime que WoN arrive et a réussi à nous faire perdre assez de temps à tous, pour avoir à chercher à en perdre ailleurs comme sur LoL pour reprendre ton exemple !
Mais bon si t'es pas de mon avis ça te regarde :p De toute façon t'es loin d'être le seul à avoir lâché WoN pour LoL...[/quote]
Mais on revient toujours à son premier amour *o*

Sinan faut avouer que la partie "pseudo d"équipe" est toujours la plus intéressante à découvrir, certains reste sérieux jusqu'au bout tandis que d'autre sorte du gros n'importe quoi ^^

Oz

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kenishi/sasuke/leerock noob tu as un autre talent faire automatiquement perdre l'équipe dans laquelle tu te trouves pour le tYY ou tout autre event et ça, c'est pas donné à tous le monde !

+1 pour le nom de team chèvre sinon

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Kyu :
-Sylvester Stallone
- di Shichibukai[/quote]
Je rigole qu'on te dégage Shichibukai big_smile En tous cas j'en connais un qui ragerais comme un porc, peace <3

Dernière modification par Coéos (16-01-2012 01:23:33)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Les poules ont été ajoutées dans le 1er post, balancez vos prognos.

Voici les miennes, ou j'ignore le fait que WAS se cache peut-être quelque part. Je ne vais pas vous aider en mettant une team inatendu 1er de poule :p

[b]Ichi : [/b]
1. Campbell
2. AnH

[b]Nii :[/b]
1. 44 M
2. Les Télétubbies

[b]San :[/b]
1. ST
2. Suzuran

[b]Yon :[/b]
1. DnK
2. PoWa

[b]Go :[/b]
1. NNCB
2. WT

[b]Roku :[/b]
1. PQ
2. CD

[b]Shichi :[/b]
1. Bankaï
2. NNCB

[b]Hachi :[/b]
1. CD
2. KS

[b]Kyu :[/b]
1. SS
2. KnT

[b]Jû :[/b]
1. FGT
2. NnT

[b]Jû Ichi :[/b]
1. SO
2. Kogakyu

[b]Jû Ni :[/b]
1. VC
2. NS

[b]Jû San :[/b]
1. ODTM
2. GL

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Les poules ont été ajoutées dans le 1er post, balancez vos prognos.

Voici les miennes, ou j'ignore le fait que WAS se cache peut-être quelque part. Je ne vais pas vous aider en mettant une team inatendu 1er de poule :p

[b]Ichi : [/b]
1. Campbell
2. AnH

[b]Nii :[/b]
1. 44 M
2. Les Télétubbies

[b]San :[/b]
1. ST
2. Suzuran

[b]Yon :[/b]
1. DnK
2. PoWa

[b]Go :[/b]
1. NNCB
2. WT

[b]Roku :[/b]
1. PQ
2. CD

[b]Shichi :[/b]
1. Bankaï
2. NNCB

[b]Hachi :[/b]
1. CD
2. KS

[b]Kyu :[/b]
1. SS
2. KnT

[b]Jû :[/b]
1. FGT
2. NnT

[b]Jû Ichi :[/b]
1. SO
2. Kogakyu

[b]Jû Ni :[/b]
1. VC
2. NS

[b]Jû San :[/b]
1. ODTM
2. GL[/quote]
Moi jdis pareil pour les prono !

Mais sinan si le jeu du moment c'est trouver quel pseudo à trouver KrK pour ce tYY le choix est assez restreint, même sans avoir jouer depuis longtps, on peut virer facilement bcp de noms et du coup reste que les noms de teams que personne connaît genre Kogakyu, NnT, KS, KnT, Les Télétubbies .

Une chance sur 5 (si biensur tu as mis ton équipe dans tes prono ^^).

Ne sachant pas qui sont ces groupes, j'aurais tendance à dire que les trois ayant un nom en initiale soit des groupes reconnu ? Probablement des larbins d'une team durant une arène qui leur à voulu ça.
Celà nous laisse donc le choix entre Les Télétubbies  et  Kogakyu.

Vu l'âge mental des joueurs KrK je pencherais pour la première solution (Blague facile mais blague quand même !).

Sinan je sais plus comment marche les pronostics et je sais pas si l'idée est déjà en place ou non mais serait il possible peut être de faire en sorte que le meilleur pronostiqueur (ou les meilleurs) remporte un lot un peu à la rototo du ninja où le total des sommes perdus par les mauvais parieur soit reverser au(x) meilleur dans ce domaine ?

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Moi jdis pareil pour les prono !

Mais sinan si le jeu du moment c'est trouver quel pseudo à trouver KrK pour ce tYY le choix est assez restreint, même sans avoir jouer depuis longtps, on peut virer facilement bcp de noms et du coup reste que les noms de teams que personne connaît genre Kogakyu, NnT, KS, KnT, Les Télétubbies .

Une chance sur 5 (si biensur tu as mis ton équipe dans tes prono ^^).

Ne sachant pas qui sont ces groupes, j'aurais tendance à dire que les trois ayant un nom en initiale soit des groupes reconnu ? Probablement des larbins d'une team durant une arène qui leur à voulu ça.
Celà nous laisse donc le choix entre Les Télétubbies  et  Kogakyu.[/quote]
Voila pourquoi j'aime Omiens, lui au moins il réfléchi quand il rentre dans le jeu big_smilebig_smilebig_smile Mais je dit pas si t'as raison ou pas hihohihuhuarg !

ET je dit pas que notre team est cité dans mes prognos :p

[quote=omiens]Sinan je sais plus comment marche les pronostics et je sais pas si l'idée est déjà en place ou non mais serait il possible peut être de faire en sorte que le meilleur pronostiqueur (ou les meilleurs) remporte un lot un peu à la rototo du ninja où le total des sommes perdus par les mauvais parieur soit reverser au(x) meilleur dans ce domaine ?[/quote]
Ca serait classe ouai big_smile
En tout cas un Bonus pour les tops parieurs pour récompenser leur fins calculs ou leur chatte suprême  !!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (16-01-2012 03:50:57)

Weasels And Sharks

PapaCookie
PapaCookie
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Je le répète WAS se sont les Télétubies

[/u]

[spoil]Je le répète WAS se sont les Télétubies Je le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les TélétubieJe le répète WAS se sont les Télétubie[/spoil]
[spoil]argu[/spoil]

Croow
Croow
Chuunin

Qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de nous ! *,*

Bon après on vois assez largement les ressortissent des poules comme sa a était dit auparavant.

Pour pas faire de post HS je vais juste dire bravo a Was pour la petite confusion qu'ils on semaient, psychologie collective sa marche toujours xD

Mais bon peu importe de savoir derrière quel nom de clan vous vous cachez vu que cet effet de surprise ne sera la que pour les poules (voir votre première rencontre) wink

Dernière modification par Croow (16-01-2012 05:22:27)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si on peut vraiment affirmer une victoire entre Kogakyu et nous...
M'enfin tout ca pour dire qu'on va pas nous laisser traire et qu'on suivra SO ! :x
M.Seguin vous souhaite bonne chance à tous !

Dernière modification par Senoy (16-01-2012 05:38:49)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

wachi
wachi
Chuunin

Je suis sûr à 100% que les Was ne sont pas les télétubbies parce que je vois mal zéro mettre sa team dans le prono qu'il a posté sur ce forum wink
Pour moi , Was est dans la team "Les Top Gun" , la team créée par Gohan no kuni x)

Ichi :
-Camps
-AnH

Ni :
-.44
-Bloody murder

San :
-ST
-Croow Zero

Yon :
-PoWa
-DnK

Go :
-NNCB
-WT

Roku :
-PQ
-CD

Shichi :
-Bankaï
-DTC

Hachi :
-KS
-CD

Kyu :
-Sylvester Stallone
-KnT

Jû :
-FGT
-NnT

Jû Ichi :
-SO
-Kogakyu

Jû ni :
-VC
-Les top Gun

Jû San :
-ODTM
-GL

voilà voilà smile

mouahahahha

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote=Mr. Porc]Kenishi/sasuke/leerock noob tu as un autre talent faire automatiquement perdre l'équipe dans laquelle tu te trouves pour le tYY ou tout autre event et ça, c'est pas donné à tous le monde !

+1 pour le nom de team chèvre sinon[/quote]
Merveilleux de me donner un second talent, malheureusement, toi t'es passer de leadeur à simple joueur hmm Du coups, j'hésite entre le fait que tu ai un talent où non.
De plus, Arène 3 J'était avec SO . . . Bizarrement SO gagne hmm

Coéos > Euh je fait plus rien sur won depuis 4 ans mecs.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omiens > On voit bien que t'as été longtemps inactif sur le site toi ...XDD

Dernière modification par Ryuuga (16-01-2012 10:40:18)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc qui me ferait vraiment trippé et la je dirais chapeau à KrK, c'est de voir tout le monde chercher où ils sont or qu'ils y participent pas. La je dirais chapeau et le mot "insecte" sera mérité XDDDDDD

Perso je m'en contre-balance, y a des noms qui me font rigoler, y en a... la loose !!

Sinon la première poule sera la plus marrante, mais en dirait que Campbell se tape toujours une poule assez "costaud" depuis le précédent tYY.

wachi
wachi
Chuunin

[quote=mouhssine]Le truc qui me ferait vraiment trippé et la je dirais chapeau à KrK, c'est de voir tout le monde chercher où ils sont or qu'ils y participent pas. La je dirais chapeau et le mot "insecte" sera mérité XDDDDDD

Perso je m'en contre-balance, y a des noms qui me font rigoler, y en a... la loose !!

Sinon la première poule sera la plus marrante, mais en dirait que Campbell se tape toujours une poule assez "costaud" depuis le précédent tYY.[/quote]
Moi je pense qu'ils participent sinon ils seraient pas venus à 3 (ou plus) hier pour assister au tirage ^^

mouahahahha

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=mouhssine]Le truc qui me ferait vraiment trippé et la je dirais chapeau à KrK, c'est de voir tout le monde chercher où ils sont or qu'ils y participent pas. La je dirais chapeau et le mot "insecte" sera mérité XDDDDDD

Sinon la première poule sera la plus marrante, mais en dirait que Campbell se tape toujours une poule assez "costaud" depuis le précédent tYY.[/quote]
Franchement là encore ça passe... Mais c'est vrai qu'au précédent tYY notre poule était assez chaude, on a encore pas eu de poule trop facile à passer. :p
Après ça ne me gêne pas, ça fait un bon échauffement ! big_smile

España <3 !

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

[b]Ichi[/b]
1)AnH
2)Camps

[b]Ni[/b]
1).44
2)Les Télétubbies

[b]San[/b]
1)ST
2)Suzuran

[b]Yon[/b]
1)PoWa
2)DnK

[b]Gô[/b]
1)NNCB
2)WT

[b]Roku[/b]
1)PQ
2)CD

[b]Shichi[/b]
1)B2Kaï
2)NNCB

[b]Hachi[/b]
1)CD
2)Kami Seishin

[b]Kyu[/b]
1)SS
2)Kudo no Tamashi

[b]Jû[/b]
1)FGT
2)NnT

[b]Jû Ichi[/b]
1)SO
2)Les Chèvres

[b]Jû Ni[/b]
1)VC
2)NS

[b]Jû San[/b]
1)ODTM
2)GL

Dernière modification par Kadhafi (16-01-2012 18:50:34)

Nique. Eternel 4ème

Éros
Éros
Chuunin

Ils doivent y participer, sinon zero n'aurait pas fait de topic je pense, et hier il y avait quelque WAS pendant le tirage, donc ils étaient la pour ce foutre de la gueule des gens qui les cherchaient comme des Merde, non ? ..
Fin bref, c'est sympa ce qu'il vont mais les gens galèrent a les chercher . smile

I am allergic to things I do not want to do.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Kadhafi][b]Ichi[/b]
1)AnH
2)Camps[/quote]
Prono' de microbe.

Dernière modification par Nayru (16-01-2012 12:01:25)

España <3 !

Pied de page des forums