Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 49

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

C'est marrant parce que Black Bird compare les 'réussites' de PQ à ceux de [u][i][b]NnT[/b][/i][/u].

[quote]Nashi no Teikoku - Konoha no Kuni
Fondé par Kemù le 15/05/2011[/quote]
[quote]Poppers Queen - Kusa no Kuni
Fondé par Mebahel le 06/01/2010[/quote]
lolololololololololoolololoololoolol.
Tu te sens pas un peu con sur le coup ?

7

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Zenshin]C'est marrant parce que Black Bird compare les 'réussites' de PQ à ceux de [u][i][b]NnT[/b][/i][/u].

Tu te sens pas un peu con sur le coup ?[/quote]
Bah alors qu'il la ramène pas ton cher ami que t'as fait virer pour le récupérer la queue entre les jambes.
C'est comme si tu comparais Madrid et Dijon.

Dernière modification par El Lotus (29-02-2012 12:31:05)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Zenshin]C'est marrant parce que Black Bird compare les 'réussites' de PQ à ceux de [u][i][b]NnT[/b][/i][/u].

Tu te sens pas un peu con sur le coup ?[/quote]
Bah alors qu'il la ramène pas ton cher ami que t'as fait virer pour le récupérer la queue entre les jambes.
C'est comme si tu comparais Madrid et Dijon.[/quote]
Vous n'avez qu'à garder votre noar bien au chaud, parce que s'il n'avait pas ouvert sa gueule sur un autre clan (NNCB je pense), il ne se serait pas prit ça: [quote]Tu seras autorisé à parler quand t'aurais jouer ta première rencontre avec PQ.[/quote]
Après, s'il commence à vouloir 'clasher' les autres clans alors qu'il fout rien, vaut mieux ne pas parler.

Edit : J'ai relu les posts et c'est bien Black Bird qui a commencé à comparer PQ à NnT (TROLOL !) alors qu'evans a juste parlé de LUI et pas de PQ. big_smile

Dernière modification par Zenshin (29-02-2012 12:51:39)

7

Atosaki
Atosaki
Chuunin

J'suis étonné d'être d'accord avec PQ smile

La seule chose qui me tracasse, c'est qu'ils ont pas suivi leur prétentions, mais ça, c'est pas si grave, ils juste l'air un peu con ^^

Dernière modification par Atosaki (29-02-2012 12:56:08)

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

SANS AUCUN SOUCIS
PHILOSOPHIIIIIIIIIIE
AKUNA MATATA !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Zenshin > BB a joué contre NS en quart de finale (là où moi et gégé n'ont pas joué) et il a super bien joué. EN phase de poule idem il a joué.

Renseignez vous quand vous voulez jouer à "qui a la plus grosse" parce que ça me gonfle de lire des conneries sur mon clan à longueur de journée.

Et je parle de toi là, tu oses comparer PQ à ton clan, c'est bon on a compris on fait des jaloux, beaucoup de clans nous aiment pas, préfèrent nous voir perdre (à la tour des combats, les St étaient content de nous voir perdre, j'ai lu des messages étonnant XD), là c'est pareil, vous attendez notre chute, elle ne viendra pas.

Je vous réponds par pour donner des informations que vous n'avez pas, donc la prochaine fois, on se renseigne, on baisse son caquet et on regarde le parcours qu'on a fait (en l’occurrence le votre  n'est pas fameux dû à des changements de leadeurs de YY, oui se faire leader par un mec qui n'est pas chez nnt c'est nul. EN plus de ça vous ne mettez même pas mon frère dans le 6 types, vous êtes nuls) et là on se dit "merde, quand j'aurais fait 1/100 ème de ce qu'a fait certains je la ramènerais".

Bon sang si on devait faire les historiques des mecs qui sont chez nous, par où ils sont passés, et ceux idem pour les membres de chez VC et WAS (jprends ces deux GROS exemples parce que leurs membres sont passés dans tout les clans puissant de won) et bien vous arrêterez de l'ouvrir
J'en ai marre de voir des mecs se vanter de gagner un pauvre ichikai alors que merde si chaque mec de VC PQ WAS commençaient par ça et bien ils n'en finiraient pas

Dernière modification par El Lotus (29-02-2012 13:20:48)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=El Lotus]Zenshin > BB a joué contre NS en quart de finale (là où moi et gégé n'ont pas joué) et il a super bien joué. EN phase de poule idem il a joué.

Renseignez vous quand vous voulez jouer à "qui a la plus grosse" parce que ça me gonfle de lire des conneries sur mon clan à longueur de journée.

Et je parle de toi là, tu oses comparer PQ à ton clan, c'est bon on a compris on fait des jaloux, beaucoup de clans nous aiment pas, préfèrent nous voir perdre (à la tour des combats, les St étaient content de nous voir perdre, j'ai lu des messages étonnant XD), là c'est pareil, vous attendez notre chute, elle ne viendra pas.

Je vous réponds par pour donner des informations que vous n'avez pas, donc la prochaine fois, on se renseigne, on baisse son caquet et on regarde le parcours qu'on a fait (en l’occurrence le votre  n'est pas fameux dû à des changements de leadeurs de YY, oui se faire leader par un mec qui n'est pas chez nnt c'est nul. EN plus de ça vous ne mettez même pas mon frère dans le 6 types, vous êtes nuls) et là on se dit "merde, quand j'aurais fait 1/100 ème de ce qu'a fait certains je la ramènerais".

Bon sang si on devait faire les historiques des mecs qui sont chez nous, par où ils sont passés, et ceux idem pour les membres de chez VC et WAS (jprends ces deux GROS exemples parce que leurs membres sont passés dans tout les clans puissant de won) et bien vous arrêterez de l'ouvrir
J'en ai marre de voir des mecs se vantaient de gagner un pauvre ichikai alors que merde si chaque mec de VC PQ WAS commençaient par ça et bien ils n'en finiraient pas[/quote]
tu savais que rager donner des rides ? donc arrête de rager s'il-te plait ! Rager tue ! Tu rages ! Stopppppppp

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk]SANS AUCUN SOUCIS
PHILOSOPHIIIIIIIIIIE
AKUNA MATATA !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !

Family Style.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

D'un autre côté c'est le jeu de WAS de critiquer et de tenter de monter les clans les uns contre les autres

Puisque si deux clans assez bons commencent à s'entendre alors par la suite il y aura peut être une alliance et ça c'est la dernière chose dont ils ont besoin

Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout

Or 44 entre autre sont bel et bien la chair à canon officielle de WAS depuis je ne sais plus combien d'arène, seulement on leur donne un peu de place dans le top 10 pour feindre leur importance

Quand je dis "on" je parle de WAS, seulement ils ont carrément réussi à faire croire qu'ils étaient seuls et intouchables, du coup "on" devient tout le monde, excepté une petite poignée d'irréductibles ayant encore un cerveau

Je ne critique, je suis plutôt fan en fait mais faut pas se voiler la face x)

Bien entendu j'en vois déjà deux trois me sauter à la gorge me disant que je suis un sous noob d'insectes et que je ne dis que de la merde, et ensuite ça blablatera pour changer de sujet ^^

Et en passant comme zéro le sait déjà, je suis une chauve souris *_* LOL

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Findus]En tous cas je comprend que les PQ aient eu "les boules" car ce faire éliminer en demi alors qu'on est les grands favoris et qu'en plus par leurs rivaux, cela peut énerver. Cependant (mis à part les 5min qui ont suivis le YY où certains semblaient mal digérer une défaite) tous les PQ on bien réagit nous on féliciter et n'ont pas ragé.

Nombreux ont été leurs postes sur le bar ou ce topic pour nous féliciter, et ceci nous va droit au cœur. Sans vouloir parler de CD, affronter PQ était pour nous notre finale, puisque la saison c'est joué à peut et que le TYY ce jouait sur un match on voulait rectifier le tir.

Merci au PQ et autres PK.... (bientôt peut être un Popper Princess sait-on jamais big_smile ) pour leur fair play et leur esprit sport.
Bon courage à vous pour le bronze, le chocolat étant bon mais un peu amer ^^
44. étant largement à votre porté (ne les sous estimé pas tout de même)
Quand à CD on se retrouve très bientôt wink[/quote]
FAUXXXXXXXXXXX !!!

Pas mal de noobs chez PQ sont venus rager de leur défaite et du parcours facile de CD comparé à celui de leur clan.

Et on a en plus la chance de voir tous les anciens du clan essayer de donner une bonne image à PQ pour réparer les conneries des nouveaux insectes qu'ils ont recrutés !! Et à votre avis pourquoi font-ils ça yikes ?

Au pire PQ, ST, CD réglez vos différents sur la prochaine arène et si vous voulez vraiment avoir une bonne image montrer le grandeur nature sur le prochain évent et pas en faisant de la propagande sur ce topic pour vous redonner une bonne image et pour pas avoir tout le monde sur la gueule à la prochaine arène vu que vous la rameniez trop avant le tournoi et que depuis votre défaite vous ragez comme des noobs yikes

[quote=Un Clown]La premiere guerre mondial du monde insecte commence les pertes seront lourde

[url]http://jrdf.unblog.fr/files/2009/09/criquets10724w300.jpg[/url][/quote]
J'appelle le super génie le Clown pour nous préparer un avant gout de la seconde guerre mondiale des insectes qui aura bientôt lieu à en voir ce topic XDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

ssk > Oui mais moi je suis le représentant de la rage, alors j'ai le droit de revendiquer cette vertu!
Et tu n'étais pas concerné dans ce message mon ptit eseska wink

Charmane > Je peux filer les photos? XDDD

Ours Juif > ta propagande ne marchera pas! Tu ne feras pas de ST-CD-PQ la future grande guerre où vous was knk et 44 ramasseraient les restes XD

Dernière modification par El Lotus (29-02-2012 13:33:35)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://3.bp.blogspot.com/-7_zos9oDvkg/TXrHRJVSHsI/AAAAAAAAACU/KfJPRBFYjPo/s400/drunk-bear.jpeg[/img]

Dernière modification par reapercurse (29-02-2012 13:37:18)

[AnH Gandalf]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=El Lotus]ssk > Oui mais moi je suis le représentant de la rage, alors j'ai le droit de revendiquer cette vertu!
Et tu n'étais pas concerné dans ce message mon ptit eseska wink[/quote]
Coucou, tu veux voir ma bite ?

I suck dick

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=El Lotus]ssk > Oui mais moi je suis le représentant de la rage, alors j'ai le droit de revendiquer cette vertu!
Et tu n'étais pas concerné dans ce message mon ptit eseska wink[/quote]
Coucou, tu veux voir ma bite ?[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pjS6iHFHf70[/url]

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=KHHejUwLinE&feature=related[/url]

Dernière modification par Loc Dog (29-02-2012 14:04:00)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=TOqwe74u … ure=fvwrel

Dernière modification par El Lotus (29-02-2012 14:15:56)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=El Lotus]Ours Juif > ta propagande ne marchera pas! Tu ne feras pas de ST-CD-PQ la future grande guerre où vous was knk et 44 ramasseraient les restes XD[/quote]
Mdr mais je ne fais rien du tout, déjà pour battre ST CD PQ je pense que 2 fréquences WAS ça suffira largement. Ensuite je ne fais pas ce que font 95% des gens de ce topic, c'est à dire rager et exprimer leurs sentiments sur ce topic parce qu'ils veulent gagner ce tournoi et ragent que certains aient un parcours plus facile que d'autres.

Je ne fais que remettre les clans à leur place et montrer à tous ceux qui suivent ce sujet que 3/4 des gens qui postent ici sont des menteurs ! yikes

Quand je me rappelle que PQ avait la plus grosse alliance que j'ai vu à la dernière arène avec VC, ST, Powa, Crazy Jungle, ODTM, Oz et encore d'autres noobs et que la vos leaders essayent de redresser votre image parce que votre vraie nature d'insecte inférieur se révèle à travers les noobs que vous avez recruter j'en rigole XDDDDD

Il n'y a personne à par WAS je pense qui voudrait avoir un parcours du combattant pour accéder à la final arrêter tous de mentir (remember Oz au tYY2 avec 1 match contre des noobs, 1 match victoire par forfait, et vous parlez mais je pense que tout le monde aurait agi comme eux sauf nous lol)

Mais j'avoue que grâce à vous on s'amuse et comme je vous le dit, si vous voulez montrer que vous n'êtes pas des menteurs, on verra tout ça lors du prochain évent si vous aimez le beau jeu et ne choisissez pas la facilité pour atteindre la victoire big_smile

[spoil]Où je m'attend à voir bien sur la même alliance VC, ST, Powa, Crazy Jungle, ODTM, Oz et encore d'autres noobs qui compte plus de 100 insectes et PQ crier non, on est réglo et on aime le beau jeu *___*[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=El Lotus]Bon sang si on devait faire les historiques des mecs qui sont chez nous, par où ils sont passés, et ceux idem pour les membres de chez VC et WAS (jprends ces deux GROS exemples parce que leurs membres sont passés dans [b]tout les clans puissant de won[/b]) et bien vous arrêterez de l'ouvrir[/quote]
faux... J'ai fait black tiger et Black Generation... Comme clan puissant, y'a carrément mieux ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif]Où je m'attend à voir bien sur la même alliance VC, ST, Powa, Crazy Jungle, ODTM, Oz et encore d'autres noobs qui compte plus de 100 insectes et PQ crier non, on est réglo et on aime le beau jeu *___*[/quote]
J'crois qu'il va falloir définitivement rayer Oz de la liste... ça fait quelques arènes que vous comptez Oz alors que c'est 2 joueurs, là y'en a 0. Si vous continuez à compter Oz on va commencer à croire que vous êtes fan sad

Edit : Et sois pas de mauvaise foi, Oz a affronté tous les gros clans au tYY 2...

Sinon, oui CD a eu un parcours plus facile mais c'est le jeu. ST (entre autres) a fini 2è de sa poule donc ça corse forcément une partie du tableau.
Après je vois pas en quoi ça peut déranger des gens puisque si tu vises la victoire, tu dois être en mesure de battre tout le monde... donc tableau facile ou pas, ça ne change rien au problème.
M'enfin !

J'mets une petite pièce sur CD pour la finale et .44 pour la 3è place !

Dernière modification par Hisztendahl (29-02-2012 15:12:41)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Hisztendahl][quote=Ours Juif]Où je m'attend à voir bien sur la même alliance VC, ST, Powa, Crazy Jungle, ODTM, Oz et encore d'autres noobs qui compte plus de 100 insectes et PQ crier non, on est réglo et on aime le beau jeu *___*[/quote]
J'crois qu'il va falloir définitivement rayer Oz de la liste... ça fait quelques arènes que vous comptez Oz alors que c'est 2 joueurs, là y'en a 0. Si vous continuez à compter Oz on va commencer à croire que vous êtes fan sad

Edit : Et sois pas de mauvaise foi, Oz a affronté tous les gros clans au tYY 2...

Sinon, oui CD a eu un parcours plus facile mais c'est le jeu. ST (entre autres) a fini 2è de sa poule donc ça corse forcément une partie du tableau.
Après je vois pas en quoi ça peut déranger des gens puisque si tu vises la victoire, tu dois être en mesure de battre tout le monde... donc tableau facile ou pas, ça ne change rien au problème.
M'enfin !

J'mets une petite pièce sur CD pour la finale et .44 pour la 3è place ![/quote][/spoil]
Laisse t'es auch on s'en branle, on sera 12000 noobs avec 30 comptes chacun, uniquement contre WaS, et comme d'hab on jouera à fond car nos pitoyables existences en dépendent, et on crévera le premier soir, et on passera les autres jours de l'année à rager contre KrK, sans avoir aucune autre pensée pour une femme, le boulot, les potos la zique et j'en passe...

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote]Au pire PQ, ST, CD réglez vos différents sur la prochaine arène et si vous voulez vraiment avoir une bonne image montrer le grandeur nature sur le prochain évent et pas en faisant de la propagande sur ce topic pour vous redonner une bonne image et pour pas avoir tout le monde sur la gueule à la prochaine arène vu que vous la rameniez trop avant le tournoi et que depuis votre défaite vous ragez comme des noobs[/quote]
Ah bon ! y'a un différent ? oO" I'M CHOKING oO"
Amazing ! tout ces postes de TROLLEUR sont magnifiques ^^

[spoil][img]http://static.fjcdn.com/large/pictures/fc/1b/fc1bd0_2303519.jpg[/img][/spoil]
Sincèrement, à part se prendre le choux, on peut revenir au sujet de base ! autrement dit la finale entre ST et CD ou CD et ST wink

EDIT PS : en y pensant, WAS doit se faire un kiff à répondre à ceux qui ragent et autres délires en tout genre... la seule chose à faire pour y couper cours, c'est de... Attends la suite :

[spoil][img]http://www.fitoussi-avocat.com/uploads/images/stop.jpg[/img][/spoil]
Sinon niveau arène, parce qu'il faut bien dire ce qui est, CD n'a pas vraiment d'alliance, voir pas du tout ! et je peux même dire qu'on n'est pas au point car on manque cruellement d'effectif pour cet event' et certains ont une flemme monstre d'attendre une action toutes les 3 minutes juste pour un clic, alors que c'est les vacances et qu'il y a mieux à faire... Je ne citerai personne à part MOI big_smile

Dernière modification par Oni (29-02-2012 18:07:53)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Charmane]D'un autre côté c'est le jeu de WAS de critiquer et de tenter de monter les clans les uns contre les autres

Puisque si deux clans assez bons commencent à s'entendre alors par la suite il y aura peut être une alliance et ça c'est la dernière chose dont ils ont besoin

Si VC gagne une arène on va dire c'est l'alliance VC + X + Y + Z comme si ces clans étaient égaux dans l'alliance pour donner une impression de surnombre, si VC perd on dira que ce sont des noobs et que X Y Z sont leur chair à canon pour les discréditer en tant que lead et manipulation

Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout

Or 44 entre autre sont bel et bien la chair à canon officielle de WAS depuis je ne sais plus combien d'arène, seulement on leur donne un peu de place dans le top 10 pour feindre leur importance

Quand je dis "on" je parle de WAS, seulement ils ont carrément réussi à faire croire qu'ils étaient seuls et intouchables, du coup "on" devient tout le monde, excepté une petite poignée d'irréductibles ayant encore un cerveau

Je ne critique, je suis plutôt fan en fait mais faut pas se voiler la face x)

Bien entendu j'en vois déjà deux trois me sauter à la gorge me disant que je suis un sous noob d'insectes et que je ne dis que de la merde, et ensuite ça blablatera pour changer de sujet ^^

Et en passant comme zéro le sait déjà, je suis une chauve souris *_* LOL[/quote]
On dirait que tout le monde a ignoré ton post ou peut-être a feint de ne pas le voir... Sinon moi je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. Surtout sur celui là :

[spoil]Si WAS gagne une arène, on va dire WAS a gagné, on ne dira pas WAS + 44 + X + Y, pour donner une impression de clan invincible et surpuissant qui à lui seul owned tout[/spoil]

Dernière modification par Madara 823 (29-02-2012 16:43:35)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]Zenshin > BB a joué contre NS en quart de finale (là où moi et gégé n'ont pas joué) et il a super bien joué. EN phase de poule idem il a joué.

Je vous réponds par pour donner des informations que vous n'avez pas, donc la prochaine fois, on se renseigne, on baisse son caquet et on regarde le parcours qu'on a fait (en l’occurrence le votre  n'est pas fameux dû à des changements de leadeurs de YY, oui se faire leader par un mec qui n'est pas chez nnt c'est nul. EN plus de ça vous ne mettez même pas mon frère dans le 6 types, vous êtes nuls) et là on se dit "merde, quand j'aurais fait 1/100 ème de ce qu'a fait certains je la ramènerais".[/quote]
Je m'en fous de l'histoire entre BB et evans, c'est leur problème.
Le seul truc c'est que vous faites passer evans pour le gros bolosse, mais c'est BB qui a fait la mauvaise langue en provoquant NNCB. lol

Ensuite, j'ai pas capté ton truc de leader qui n'est pas un NnT vu qu'en l'ocurrence le notre en est un. Si ton frère est dispo, il a la priorité, donc osef.
De quel parcours tu parles mec ? NnT ça fait 8 mois que ça existe et le clan s'est dissous (si on peut appeler ça comme ça) 109238432080 de fois.
C'est juste VOUS qui comparez votre clan à celui d'un autre quand quelqu'un dis quelque chose à un de vos membres.

Sur ce, c'est mon dernier post à ce sujet parce que je m'en fous.

7

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Heu je suis obligé de reagir sur un point la =>
44 chair a canon de Was ? L'une des meilleures blague du topic.
Melanger pas chair a canon et veritable allié apres je dis ca je dis rien vu que les woniens ca vole pas haut.

Sur ce je dis que Fiona sera une bonne championne \o/

† .Poûu bo kia. †

Dante.
Dante.
Chuunin

Bref,

1-CD
2-ST
3-PQ

Dernière modification par Dante. (29-02-2012 18:32:41)

120e

Pied de page des forums