[quote]Zenshin > BB a joué contre NS en quart de finale (là où moi et gégé n'ont pas joué) et il a super bien joué. EN phase de poule idem il a joué.
Renseignez vous quand vous voulez jouer à "qui a la plus grosse" parce que ça me gonfle de lire des conneries sur mon clan à longueur de journée.
Et je parle de toi là, tu oses comparer PQ à ton clan, c'est bon on a compris on fait des jaloux, beaucoup de clans nous aiment pas, préfèrent nous voir perdre (à la tour des combats, les St étaient content de nous voir perdre, j'ai lu des messages étonnant XD), là c'est pareil, vous attendez notre chute, elle ne viendra pas.
Je vous réponds par pour donner des informations que vous n'avez pas, donc la prochaine fois, on se renseigne, on baisse son caquet et on regarde le parcours qu'on a fait (en l’occurrence le votre n'est pas fameux dû à des changements de leadeurs de YY, oui se faire leader par un mec qui n'est pas chez nnt c'est nul. EN plus de ça vous ne mettez même pas mon frère dans le 6 types, vous êtes nuls) et là on se dit "merde, quand j'aurais fait 1/100 ème de ce qu'a fait certains je la ramènerais".[/quote]
Je m'en fous de l'histoire entre BB et evans, c'est leur problème.
Le seul truc c'est que vous faites passer evans pour le gros bolosse, mais c'est BB qui a fait la mauvaise langue en provoquant NNCB. lol
Ensuite, j'ai pas capté ton truc de leader qui n'est pas un NnT vu qu'en l'ocurrence le notre en est un. Si ton frère est dispo, il a la priorité, donc osef.
De quel parcours tu parles mec ? NnT ça fait 8 mois que ça existe et le clan s'est dissous (si on peut appeler ça comme ça) 109238432080 de fois.
C'est juste VOUS qui comparez votre clan à celui d'un autre quand quelqu'un dis quelque chose à un de vos membres.
Sur ce, c'est mon dernier post à ce sujet parce que je m'en fous.