Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 48

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Ours Juif]C'est moi où tous les joueurs de PQ ont la haine d'avoir perdu comme des gros noobs et voient enfin les limites de leur faible capacité d'insecte XDDDDDDDDDDDD[/quote]
(Je cite pas le reste vu que c'est de la merde)

Tout les PQ rages ? Un PQ a poster pour dire que CD sont tombé dans la bonne partit du tableau. OUAAAAAA RAGE DE OUF !

[quote=B2Won]Nous sommes allés comme vous jusqu'en demis du tYY3, alors qu'on avait terminé 15èmes de la saison YY qui le précédait.  Juste pour dire qu'il n'y a aucun rapport et que t'es juste un pauvre rageux mon grand ![/quote]
Repêcher

[quote=zero[Teod]] Sérieux PQ arrêtez de rager comme des noobs.

Un Clan qui veut gagner le tournoi s'en FOU de qui il doit affronter, de toute facon ils veulent gagner. Et vous étiez les premier à dire que PQ est un des grand favoris du tournoi.

Un Clan qui vise l'or devra de toute facon battre tout le monde, s'il commence á chipoter sur les gens qu'il rencontre il peut tout de suite demander à dabYo de le désinscrire.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi, le clan le plus méritant est celui qui malgrès ces adversaires gagne tout le temps. ST ont mieux géré que PQ c'est tout. Mais on peut pas nier que CD à eu de la chance au niveau du tableau. Si il gagne la finale c'est tant mieux pour eux mais sa serais plus méritant que ST gagne smile

[quote=B2won]Ne cherches pas à me narguer c'est totalement raté. Pour moi il n'y a rien de dramatique à ce que Camps perde deux places maximum par rapport au précédent tournoi ! ^______^[/quote]
Repêcher

[quote=evans]Ah et je parlais du tYY, pas de la tour, mais bon dans les deux cas t'as pas vraiment ta place alors que t'es celui qui l'ouvre le plus.[/quote]
T'es qui pour dire qu'il a pas sa place ? Je savais pas que tu leader PQ yikes Et BB  a participer au TYY c'est pas pour rien.

Dernière modification par la Shinigami (28-02-2012 21:48:43)

youtube.com/SoCreeps

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg[/url]

big_smile

(Me cherchait pas, je suis déjà dehors...)

Dernière modification par Fievro (28-02-2012 22:00:08)

Interdite de signature par dabYo.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute facon les PQ,vous faites des jaloux j'ai l'impression,c'est inutile de parler avec des naynoob,zero mes couilles ect....
Le pire c'est quand meme evans,le gars qui n'a jamais rien fait et ce permet de critiquer xDDDDDD

Fin bref ça parle beaucoup pour pas grand chose tongue

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=TOqwe74uI5Y&feature=fvwrel[/url]

Dernière modification par Loc Dog (28-02-2012 22:15:46)

evans
evans
Bon Chuunin

Juste une question que je demande vu que j'ai pas fais gaffe, est-ce qu'en phase de poules un clan qui gagne par forfait gagne 3 pts quand meme ou c'est comme la tour ?

Dernière modification par evans (28-02-2012 22:21:26)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=evans]Juste une question que je demande vu que j'ai pas fais gaffe, est-ce qu'en phase de poules un clan qui gagne par forfait gagne 3 pts quand meme ou c'est comme la tour ?[/quote]
voila encore une preuve que tu connais rien a rien et tu critique xD

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ceth14Tnna4[/url]

Aller, la dernière!

Sinon, bonne chance à ST et CD. (CD, enrichissez-moi <3)
Sans oublier PQ et 44 smile

Edit: Je mets juste des vidéos pour détendre l'atmosphère big_smile

Dernière modification par Fievro (29-02-2012 10:51:58)

Interdite de signature par dabYo.

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Jack Daniel's][quote=evans]Juste une question que je demande vu que j'ai pas fais gaffe, est-ce qu'en phase de poules un clan qui gagne par forfait gagne 3 pts quand meme ou c'est comme la tour ?[/quote]
voila encore une preuve que tu connais rien a rien et tu critique xD[/quote]
Te faut 26 vents pour comprendre que je m'en branle affolement de ce que tu penses de moi ou tu commences à saisir ?

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=evans][quote=Jack Daniel's][quote=evans]Juste une question que je demande vu que j'ai pas fais gaffe, est-ce qu'en phase de poules un clan qui gagne par forfait gagne 3 pts quand meme ou c'est comme la tour ?[/quote]
voila encore une preuve que tu connais rien a rien et tu critique xD[/quote]
Te faut 26 vents pour comprendre que je m'en branle affolement de ce que tu penses de moi ou tu commences à saisir ?[/quote]
En plus tu sers a rien!!!ou va le wonde...tongue

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Moi j'en ai rien a foutre du tableau des autres!  Je prefere jouer ST Fgt (même s'ils ont loupe leur YY face a nous c'est dommage) CD ou quoi! 44 ne m'interesse même pas... J'ai rien contre vous les gars mais je prefere jouer des machines de guerre en YY avec des gros comptes et tout. (Oui je jouerai pas la petite finale jm'en fou, a part si on me demande de jouer). Après OUI j'ai rage d'avoir perdu contre ST parce que mine de rien dans le 4vs4 on a super bien gere! Après oh les PQ jvous comprends pas. Moi jprefere largement tomber dans notre partie de tableau que faire des 6-0 a la pelle. Jpense que CD se sont bien emmerder durant ce TYY...

Dernière modification par El Lotus (28-02-2012 22:52:29)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus]Moi j'en ai rien a foutre du tableau des autres!  Je prefere jouer ST Fgt (même s'ils ont loupe leur YY face a nous c'est dommage) CD ou quoi! 44 ne m'interesse même pas... J'ai rien contre vous les gars mais je prefere jouer des machines de guerre en YY avec des gros comptes et tout. (Oui je jouerai pas la petite finale jm'en fou, a part si on me demande de jouer). Après OUI j'ai rage d'avoir perdu contre ST parce que mine de rien dans le 4vs4 on a super bien gere! Après oh les PQ jvous comprends pas. Moi jprefere largement tomber dans notre partie de tableau que faire des 6-0 a la pelle. Jpense que CD se sont bien emmerder durant ce TYY...[/quote]
Prenez exemple sur votre leader au lieu de jacter les autres PQ big_smile

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=El Lotus]Moi j'en ai rien a foutre du tableau des autres!  Je prefere jouer ST Fgt (même s'ils ont loupe leur YY face a nous c'est dommage) CD ou quoi! 44 ne m'interesse même pas... J'ai rien contre vous les gars mais je prefere jouer des machines de guerre en YY avec des gros comptes et tout. (Oui je jouerai pas la petite finale jm'en fou, a part si on me demande de jouer). Après OUI j'ai rage d'avoir perdu contre ST parce que mine de rien dans le 4vs4 on a super bien gere! Après oh les PQ jvous comprends pas. Moi jprefere largement tomber dans notre partie de tableau que faire des 6-0 a la pelle. Jpense que CD se sont bien emmerder durant ce TYY...[/quote]
Prenez exemple sur votre leader au lieu de jacter les autres PQ big_smile[/quote]
Vu le niveau de ce tournoi,vous passiez pas les 1/4 a mon avis xD

A si vous seriez tombés dans la partie de tableau CD peut être ^^

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

[quote=El Lotus]Moi j'en ai rien a foutre du tableau des autres!  Je prefere jouer ST Fgt (même s'ils ont loupe leur YY face a nous c'est dommage) CD ou quoi! 44 ne m'interesse même pas... J'ai rien contre vous les gars mais je prefere jouer des machines de guerre en YY avec des gros comptes et tout. (Oui je jouerai pas la petite finale jm'en fou, a part si on me demande de jouer). Après OUI j'ai rage d'avoir perdu contre ST parce que mine de rien dans le 4vs4 on a super bien gere! Après oh les PQ jvous comprends pas. Moi jprefere largement tomber dans notre partie de tableau que faire des 6-0 a la pelle. Jpense que CD se sont bien emmerder durant ce TYY...[/quote]
+7 wink

youtube.com/SoCreeps

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Je partage complètement ton avis.

En plus de ça, c'est simple, si on veut jouer la gagne, on doit battre tout le monde, donc peut importe la partie de tableau où on se trouve. Partant de là, je trouve complètement inutile de parler de ce sujet.
Là où je te rejoins aussi, c'est que c'est carrément plus amusant de jouer un match serré que de faire des 6-0 à tour de bras. Après, c'est tombé comme ça le tirage, c'est le jeu.

Twitter : @SoCreeps

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Jack Daniel's][quote='zero[TeoD]'][quote=El Lotus]Moi j'en ai rien a foutre du tableau des autres!  Je prefere jouer ST Fgt (même s'ils ont loupe leur YY face a nous c'est dommage) CD ou quoi! 44 ne m'interesse même pas... J'ai rien contre vous les gars mais je prefere jouer des machines de guerre en YY avec des gros comptes et tout. (Oui je jouerai pas la petite finale jm'en fou, a part si on me demande de jouer). Après OUI j'ai rage d'avoir perdu contre ST parce que mine de rien dans le 4vs4 on a super bien gere! Après oh les PQ jvous comprends pas. Moi jprefere largement tomber dans notre partie de tableau que faire des 6-0 a la pelle. Jpense que CD se sont bien emmerder durant ce TYY...[/quote]
Prenez exemple sur votre leader au lieu de jacter les autres PQ big_smile[/quote]

A si vous seriez tombés dans la partie de tableau CD peut être ^^[/quote]
Nul mec si t'as cru me provoquer avec des paroles aussi insencé :p

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Jack Daniel's][quote='zero[TeoD]']Prenez exemple sur votre leader au lieu de jacter les autres PQ big_smile[/quote]

Nul mec si t'as cru me provoquer avec des paroles aussi insencé :p[/quote]
C'est juste la verité,tu post ici en provoquant alors que tu ne participe pas et que vous n'avez pas la moitié du niveau de la majorité des clans participants au tournoi^^(au 1/4 disons)
Vous en avez Gagné un,ça ne veux pas dire que vous etes au niveau actuel,c'est facile de parler quand on n'y est pas hein tongue

Dernière modification par Jack Daniel's (28-02-2012 23:10:45)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Jack Daniel's]Vu le niveau de ce tournoi,vous passiez pas les 1/4 a mon avis xD

Renseigne toi mieux que ça sur ce qui c'est passé depuis la création du Wonde lol

Et notre cher ami Jack Daniel's remporte le trophée de l'insecte qui a le plus diverti les porcs suprêmes Woniens dans ce magnifique topic !!!

Maintenant la question c'est, qui de ST ou de CD pourra être considéré comme un clan de bousiers mâles jusqu'au prochain évent ?!

(Le scarabée bousier mâle étant l'espèce la plus puissante parmi les insectes)

la Shinigami > Fait la queue pour rager y'a au moins 10 PQ qui veulent exprimer leur haine avant toi !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OU JE RAGE PUTAIN ???

OU J'RAGE ???!!!!

CD C'EST DES TROU DE BALLES MAIS OU J'RAGE LA ??!!! OU ??!!!

JE RAGE ???!!!! NON J'RAGE PAS !!!

[img]http://ragecomics.memebase.com/wp-content/themes/vip/cheezcommon2/ragecomic/packs/laugh/images/Laughing.png[/img]

Dernière modification par Torréfacteur (29-02-2012 01:07:22)

Un vieux en perdition sur le site

ssk
ssk
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a-BA3kO5LY4#![/url]

Votez Morsay président !!!!!!!!!!
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a-BA3kO5LY4#![/url]

[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
CLIQUEZ BANDES DE SALOPES !! Ahahaha ce troll de mayrde

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ssk][url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a-BA3kO5LY4#![/url]

[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
MDRRR mec matte le noeud de sa cravatte XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]
XDDDDD t'es pas tombé dessus en regardant la nouvelle zic de kerry james ? mdr

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Non seulement c'est plus glorifiant de joueur des "têtes de série", des "gros clans" plutôt que des "petits clans", "faibles clans", mais c'est surtout plus intéressant, plus jouissif, plus sympa!

C'est un vrai défi à chaque rencontre, une espèce de finale à chaque rencontre quand tu tombes sur du lourd! Parce que bon se taper des clans lambda c'est sur que c'est cool car on fonce vers la finale mais bon sachant qu'il n'y a qu'un seul YY par semaine, si pour ce seul YY on doit affronter des sous merdes bah c'est chiant et en plus d'être chiant ce n'est pas un bon entraînement pour éprouver une nouvelle stratégie car n'importe quelle stratégie passe contre des clans pourris alors que contre un bon clan c'est pas la même histoire..

Je suis donc content d'avoir affronté ST, nos rivaux de la tour, et perdu contre eux, c'était comme une finale pour moi, on a pas gagné cette finale, tant pis on gagnera celle de l'année prochaine wink

Pour ce que le président à dit, il s'est ptete mal exprimé mais bon l'idée est la, ça sert à rien de se la raconter quand on affronte des clans en carton, mais bon CD n'ont pas choisi d'avoir un tableau easy et limite tant mieux pour eux c'est comme l'Italie de 2006, Ours Juif à super bien comparé wink

Bref je mise sur ST en finale et je comprends même pas ceux qui pensent que 44 vont nous battre..

D'un côté tant mieux, ils kiffent le 4, on va leur servir la place ODTM sur un plateau big_smile

Bref les PQ fermez la, vous ne faites qu'alimenter une conversation avec des gens qui ne font que vous provoquer pour que vous répondiez encore et encore, même si vous aviez raison, ils s'en taperaient, ils veulent juste vous voir vous démener à répondre encore et encore... Soyez plus intelligents..

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

En aucun cas PQ à raler de sa partie de tableau. On a juste contaté la différence qu'il y avait et nous avons pronostiqué que CD arriverait facilement en finale. Je crois que ça c'est fait.

Après de l'autre côté ça se jouait en ST,VC,FGT et PQ, plus de grosses rencontres, donc plus de niveau et donc on est directement dans la compétition avec la petite pression qui fait du bien et qui garde tout le monde concentré. Encore une fois on félicite ST pour leur parcours et pour leur beau niveau de jeu contre nous, je le répète un magnifique 2vs2 et un 4vs4 solide.

Pour la finale, je dirais CD mais faut pas sous estimé ST donc c'est super ouvert...

Les PQ's, je vous ai déja dis d'arreter de répondre aux WAS, surtout que vous essayer de leur imposer votre vision sérieusement, je veux pas vous décourager mais ça sert a rien avec eux, ça ne changera pas leurs avis et ils continueront a vous provoquer. Répondez leurs mais avec humour ou ignorez sinon laissez nous faire.

Je tenais aussi a rectifier un petit détails vu que ça a parler arène, la seule chair à canon de VC, c'est PQ sur ses deux dernières arène ne vous y tromper pas smile

Et pour ce qui est de la prochaine arène, j'invite les WAS a en débattre dans le futur topic de l'arène et promis on vous offrira une belle arène enfin sauf si vous faites comme pour ce TYY et que vous ne participez pas ça ne sera que plus facile smile

Cordialement Mebahel

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tous cas je comprend que les PQ aient eu "les boules" car ce faire éliminer en demi alors qu'on est les grands favoris et qu'en plus par leurs rivaux, cela peut énerver. Cependant (mis à part les 5min qui ont suivis le YY où certains semblaient mal digérer une défaite) tous les PQ on bien réagit nous on féliciter et n'ont pas ragé.

Nombreux ont été leurs postes sur le bar ou ce topic pour nous féliciter, et ceci nous va droit au cœur. Sans vouloir parler de CD, affronter PQ était pour nous notre finale, puisque la saison c'est joué à peut et que le TYY ce jouait sur un match on voulait rectifier le tir.

Merci au PQ et autres PK.... (bientôt peut être un Popper Princess sait-on jamais big_smile ) pour leur fair play et leur esprit sport.
Bon courage à vous pour le bronze, le chocolat étant bon mais un peu amer ^^
44. étant largement à votre porté (ne les sous estimé pas tout de même)
Quand à CD on se retrouve très bientôt wink

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Pied de page des forums