Non seulement c'est plus glorifiant de joueur des "têtes de série", des "gros clans" plutôt que des "petits clans", "faibles clans", mais c'est surtout plus intéressant, plus jouissif, plus sympa!
C'est un vrai défi à chaque rencontre, une espèce de finale à chaque rencontre quand tu tombes sur du lourd! Parce que bon se taper des clans lambda c'est sur que c'est cool car on fonce vers la finale mais bon sachant qu'il n'y a qu'un seul YY par semaine, si pour ce seul YY on doit affronter des sous merdes bah c'est chiant et en plus d'être chiant ce n'est pas un bon entraînement pour éprouver une nouvelle stratégie car n'importe quelle stratégie passe contre des clans pourris alors que contre un bon clan c'est pas la même histoire..
Je suis donc content d'avoir affronté ST, nos rivaux de la tour, et perdu contre eux, c'était comme une finale pour moi, on a pas gagné cette finale, tant pis on gagnera celle de l'année prochaine 
Pour ce que le président à dit, il s'est ptete mal exprimé mais bon l'idée est la, ça sert à rien de se la raconter quand on affronte des clans en carton, mais bon CD n'ont pas choisi d'avoir un tableau easy et limite tant mieux pour eux c'est comme l'Italie de 2006, Ours Juif à super bien comparé 
Bref je mise sur ST en finale et je comprends même pas ceux qui pensent que 44 vont nous battre..
D'un côté tant mieux, ils kiffent le 4, on va leur servir la place ODTM sur un plateau 
Bref les PQ fermez la, vous ne faites qu'alimenter une conversation avec des gens qui ne font que vous provoquer pour que vous répondiez encore et encore, même si vous aviez raison, ils s'en taperaient, ils veulent juste vous voir vous démener à répondre encore et encore... Soyez plus intelligents..