Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 47

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Black Bird][quote=evans][quote=Black Bird]Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans les clans faisant parti du tableau "facile" non?[/quote]
Tu seras autorisé à parler quand t'aurais jouer ta première rencontre avec PQ.[/quote]
Intéressant. Et tu crois qu'il y a que la tour qui compte?Parce que dans ce cas là ton clan ne compte pas justement.Et surtout je préfère faire 1 YY par période à PQ qu'une saison de YY avec un clan qui ne connaît que la défaite.[/quote]
Bof réaction de rageux qui répond à la provocation par la provocation, tu montres juste à quel point ma remarque t'affectes et c'est tout ce qui m'importe big_smilebig_smile

Ah et je parlais du tYY, pas de la tour, mais bon dans les deux cas t'as pas vraiment ta place alors que t'es celui qui l'ouvre le plus.

Dernière modification par evans (28-02-2012 20:20:21)

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Nayru c'est moi ou bien Sakujo est ta relève ? TE LAISSE PA FAIRE !

Tu es le grand nayru bat toi encore et encore !

Putain d'argu

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arguuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Sakujo]Si, vous êtes nul  ^______^[/quote]
La raaage et la frustration, empêchent à la réflexion ! (8)

Dernière modification par Nayru (28-02-2012 20:22:56)

España <3 !

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evans][quote=Black Bird][quote=evans]Tu seras autorisé à parler quand t'aurais jouer ta première rencontre avec PQ.[/quote]
Intéressant. Et tu crois qu'il y a que la tour qui compte?Parce que dans ce cas là ton clan ne compte pas justement.Et surtout je préfère faire 1 YY par période à PQ qu'une saison de YY avec un clan qui ne connaît que la défaite.[/quote]
Bof réaction de rageux qui répond à la provocation par la provocation, tu montres juste à quel point ma remarque t'affectes et c'est tout ce qui m'importe big_smilebig_smile

Ah et je parlais du tYY, pas de la tour, mais bon dans les deux cas t'as pas vraiment ta place alors que t'es celui qui l'ouvre le plus.[/quote]
D'où je te provoque?Je répond juste à tes inepties XD Et pour le tYY 3 rencontres pour la victoire équivaut à 15 points d'xp ce qui me suffit amplement *Ah oui vous vous êtes fait éliminer assez tôt tu n'aura probablement pas autant :s*.Et puis avoir ma place à PQ n'est pas vraiment ma priorité mais bon à ton avis pourquoi un deuxième clan à été crée?Et puis ne pas avoir ma place prouve qu'il y a un certain niveau dans le clan et qu'il faut s'imposer aussi ce qu'il n'y a peut-être pas dans ton clan.

Dernière modification par Black Bird (28-02-2012 20:29:28)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah voila, il devient marrant ce topic de tYY big_smile

Dernière modification par mouhssine (28-02-2012 20:24:24)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne t'inquiète pas, la réflexion c'est pas ce qu'il me manque :p

Je raaaaage!

Dernière modification par Sakujo (28-02-2012 20:25:25)

wail
wail
Chuunin

je suis sur que ce forum vous plait et aussi pour lui qui a voter pour ricard Powa  il reprendra son argent parce que il sont a 64% de la victoire et que celine dion vas perde parce quelle est a que 34% de la victoire

vive ricard Powa big_smile TROP FORT !!!!!!!!!!!!!! tongue

LA VICTOIRE A RICARD POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

Dernière modification par wail (28-02-2012 22:40:21)

HNT Forever

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Black Bird]D'où je te provoque?Je répond juste à tes inepties XD Et pour le tYY 3 rencontres pour la victoire équivaut à 15 points d'xp ce qui me suffit amplement *Ah oui vous vous êtes fait éliminer assez tôt tu n'aura probablement pas autant :s*.Et puis avoir ma place à PQ n'est pas vraiment ma priorité mais bon à ton avis pourquoi un deuxième clan à été crée?[/quote]
J'ai jamais dis que c'était affolant de pas jouer tous les YY dans un clan, c'est juste que t'es le rageux le plus actif de PQ alors que tu ne joues pas souvent. smile

Ah et si, parler sur le fait que mon clan soit nul à la tour ou au tYY c'est de la provoc, parce que moi au moins, que mon clan soit au top ou en bas, j'y suis pour quelque chose si tu vois ce que je veux dire smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black Bird]D'où je te provoque?Je répond juste à tes inepties XD Et pour le tYY 3 rencontres pour la victoire équivaut à 15 points d'xp ce qui me suffit amplement *Ah oui vous vous êtes fait éliminer assez tôt tu n'aura probablement pas autant :s*.Et puis avoir ma place à PQ n'est pas vraiment ma priorité mais bon à ton avis pourquoi un deuxième clan à été crée?[/quote]
Tu montres juste à quel point sa provoc te touche là.

Weasels And Sharks

Obin
Obin
Shodai Jounin

c'est quoi la rage ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai tué Syrah #arène 36

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

[quote=evans][quote=Black Bird]D'où je te provoque?Je répond juste à tes inepties XD Et pour le tYY 3 rencontres pour la victoire équivaut à 15 points d'xp ce qui me suffit amplement *Ah oui vous vous êtes fait éliminer assez tôt tu n'aura probablement pas autant :s*.Et puis avoir ma place à PQ n'est pas vraiment ma priorité mais bon à ton avis pourquoi un deuxième clan à été crée?[/quote]
J'ai jamais dis que c'était affolant de pas jouer tous les YY dans un clan, c'est juste que t'es le rageux le plus actif de PQ alors que tu ne joues pas souvent. smile

Ah et si, parler sur le fait que mon clan soit nul à la tour ou au tYY c'est de la provoc, parce que moi au moins, que mon clan soit au top ou en bas, j'y suis pour quelque chose si tu vois ce que je veux dire smile[/quote]
Intéressant c'est bien toi hier qui a quitter ton clan au bord de la dépression et qui disait à El Lotus alias Chris que tu serais intéressé par PQ?big_smile sale faux-cu XDDD  "cette fois c'est pour de bon, j'y retournerais pu..."

Dernière modification par Black Bird (28-02-2012 20:33:42)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Sakujo]Ne t'inquiète pas, la réflexion c'est pas ce qu'il me manque :p

Je raaaaage![/quote]
Pourtant vu les pavés que t'envoi, aussi inutiles et pathétiques que ton dernier poste "si, vous êtes nuls"; je ne vais pas m'inquiéter t'as bien raison car il y a de quoi se faire des cheveux blanc ! lol

España <3 !

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Black Bird]Intéressant c'est bien toi hier qui a quitter ton clan au bord de la dépression et qui disait à El Lotus alias Chris que tu serais intéressé par PQ?big_smile sale faux-cu XDDD[/quote]
2eme partie du bolosse rageux : Tu utilises des arguments absolument sans valeur, tu vois bien que c'était un fake si je suis retourné à NnT. Et non j'suis pas faux cul parce là j'ai jamais dis que PQ c'est de la merde smile

D'autre arguments que j'm'amuse ?

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

[quote=evans][quote=Black Bird]Intéressant c'est bien toi hier qui a quitter ton clan au bord de la dépression et qui disait à El Lotus alias Chris que tu serais intéressé par PQ?big_smile sale faux-cu XDDD[/quote]
2eme partie du bolosse rageux : Tu utilises des arguments absolument sans valeur, tu vois bien que c'était un fake si je suis retourné à NnT. Et non j'suis pas faux cul parce là j'ai jamais dis que PQ c'est de la merde smile

D'autre arguments que j'm'amuse ?[/quote]
Aucun fake mec t'y est retourné parce que personne voulait de toi c'est navrant :x Et j'ai pas dit "faux-cul" sur le fait que PQ c'était de la merde mais sur ton pseudo dévouement à ton clan.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=Sakujo]Ne t'inquiète pas, la réflexion c'est pas ce qu'il me manque :p

Je raaaaage![/quote]
Pourtant vu les pavés que t'envoi, aussi inutiles et pathétiques que ton dernier poste "si, vous êtes nuls"; je ne vais pas m'inquiéter t'as bien raison car il y a de quoi se faire des cheveux blanc ! lol[/quote]
Il est vite fait de remarquer que ça sert à rien de discuter avec toi au vu de tes différents posts, parler de réflexion alors que t'a réussi à prouver au wonde entier que tu n'en possède pas...c'est aussi inutile et pathétique que tout tes autres post big_smile

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Black Bird]Aucun fake mec t'y est retourné parce que personne voulait de toi c'est navrant :x Et j'ai pas dit "faux-cul" sur le fait que PQ c'était de la merde mais sur ton pseudo dévouement à ton clan.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sachant que j'ai postulé nul part oui oui ^^ Bref tu m'as répondu en m'attaquant -> ma remarque ta touché -> tout ce que je voulais

Un Clown
Un Clown
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La premiere guerre mondial du monde insecte commence les pertes seront lourde

[img]http://jrdf.unblog.fr/files/2009/09/criquets10724w300.jpg[/img]

Dernière modification par Un Clown (28-02-2012 20:42:37)

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

[quote=evans][quote=Black Bird]Aucun fake mec t'y est retourné parce que personne voulait de toi c'est navrant :x Et j'ai pas dit "faux-cul" sur le fait que PQ c'était de la merde mais sur ton pseudo dévouement à ton clan.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sachant que j'ai postulé nul part oui oui ^^ Bref tu m'as répondu en m'attaquant -> ma remarque ta touché -> tout ce que je voulais[/quote]
La bave du crapaud n'atteint pas l'oiseau noir big_smile

gintam
gintam
Modérateur

[quote=mouhssine]Et le must c'est qu'on est le seul clan à leur avoir donner du fil à retordre, sachant qu'on est l'équipe qui s'est bouffer la tech en pleine gueule, on a eu l'effet de surprise, donc aucune préparation contrairement à .44 & Campbell, donc non je rage pas, oui je suis happy d'avoir jouer contre eux, même si on a perdu[/quote]
T'as pris 4-0 dans le 4vs4 donc tg xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Obin]c'est quoi la rage ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il y a deux sortent de rage : Rage humaine

Patient atteint de la rage.
Chez les humains, des troubles des fonctions cérébrales supérieures sont observés et incluent anxiété, confusion, agitation avec troubles du comportement, les hallucinations, insomnies et d'éventuels délires. La production de grande quantité de salive et de larmes avec difficulté de déglutition sont typiques des phases avancées. Spécifiquement chez l'homme se développe également en fin d'évolution une hydrophobie : la vue de liquide provoque une peur non raisonnable, alors que le contact entraîne des sensations de brûlures insoutenables. La mort, quasiment inévitable, survient de deux à dix jours après les premiers symptômes.

Rage animale
Chez l'animal, les symptômes dépendent de l'espèce concernée. Typiquement, une ataxie généralisée, de l'hyperesthésie, des douleurs cervicales, une hypersalivation marquée et parfois des convulsions des muscles faciaux (en particulier des masséters) sont observés. Dans le cas des carnivores, un comportement anormalement agressif est fréquent, mais pas systématique. Dans le premier cas, l'animal cherche à mordre tout objet se situant à proximité de sa tête, et ne lâche pas prise après morsure. L'aboiement d'un chien enragé est spécifique (« bitonal »). On[Qui ?] recherche ainsi systématiquement à écarter en première intention la rage lorsqu'un chien vient en consultation avec des troubles nerveux. Classiquement, les chiens sont décrits comme contaminés par une morsure de chauve-souris vampire (virus de type desmodin trouvé fréquemment en Amérique du Sud) font une forme clinique paralytique et ne montrent pas de signes d'agressivité (exemple d'un chien à Cayenne en 2003) ; dans ce cas là, les carnivores constituent en général une impasse épidémiologique et ne transmettent pas la maladie à l'homme.
La maladie chez les chauves-souris vampires n'est pas connue avec précision. En Guyane, des anticorps antirabiques ont été détectés sur des animaux ne présentant pas de symptômes et chez qui le virus ne pouvait pas être mis en évidence.
Durant la période d'incubation de la maladie, le sujet ne transmet pas le virus, qui est indétectable selon les techniques de diagnostics actuelles. Vu sa fragilité dans le milieu extérieur, l'entrée du virus dans l'organisme ne se fait que par le biais d'une effraction de la peau ou par les muqueuses buccale ou oculaire. La transmission in vitro peut aussi se faire par voie aérosol, via les muqueuses ; c'est, par exemple ce qui se passe dans les cavernes habitées par des chauve-souris enragées : deux cas de spéléologues ont été relatés ayant contracté la rage après avoir été en contact avec des aérosols provenant de chauve-souris enragées… De façon plus rare, la transmission peut aussi intervenir dans une chirurgie par transmission cornéenne.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Tableau_Louis_Pasteur.jpg/220px-Tableau_Louis_Pasteur.jpg[/img]
Notre sauveur <3

Voilà smile

Dernière modification par Éros (28-02-2012 20:47:10)

I am allergic to things I do not want to do.

Oni
Oni
Bon Chuunin

EN BREF !

qu'il y ait un haut ou un bas de tableau de rencontre, il y a la finale !

et la finale, bah c'est CD vs ST ou ST vs CD !

Et ça vous voyez, c'est beau ! Donc stop de rager pour ceux qui ragent !

big_smile

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=mouhssine]Et le must c'est qu'on est le seul clan à leur avoir donner du fil à retordre, sachant qu'on est l'équipe qui s'est bouffer la tech en pleine gueule, on a eu l'effet de surprise, donc aucune préparation contrairement à .44 & Campbell, donc non je rage pas, oui je suis happy d'avoir jouer contre eux, même si on a perdu[/quote]
T'as pris 4-0 dans le 4vs4 donc tg xD[/quote]
Normal é_è T'as vu ses branquignol que j'avais au 4 vs 4 (oui je kiffe les accusé >>"), 'fin j'rigole mais plus sérieusement, on s'est fail un peu, la rencontre aurait été différente, si certains auraient vraiment fait rapidement ce que j'avais dis, après sa s'est jouer à peu de chose pour le premier kill, mais bon, c'est sa le tYY soit tu gères, soit tu te fais écrasé, sur ce coup le 4 vs 4 c'est fait Head-Shot violemment big_smile

[i]Ps: Qu'on soit bien clair, ce que je dis c'est juste en terme d'argumentation, c'est pas dis que si on avait pas fait d'erreur ils auraient pas gagner hein... Ils ont géré point. [/i]

Dernière modification par mouhssine (28-02-2012 20:53:41)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Oooooh Pq change de visage, et s'plus les mêmes qui post et re post ici yikes

Dernière modification par Atosaki (28-02-2012 20:56:22)

Family Style.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Nayru][quote=Sakujo]Ne t'inquiète pas, la réflexion c'est pas ce qu'il me manque :p

Je raaaaage![/quote]
Pourtant vu les pavés que t'envoi, aussi inutiles et pathétiques que ton dernier poste "si, vous êtes nuls"; je ne vais pas m'inquiéter t'as bien raison car il y a de quoi se faire des cheveux blanc ! lol[/quote]
Il est vite fait de remarquer que ça sert à rien de discuter avec toi au vu de tes différents posts, parler de réflexion alors que t'a réussi à prouver au wonde entier que tu n'en possède pas...c'est aussi inutile et pathétique que tout tes autres post big_smile[/quote]
à part répéter mes phrases tu sert à quoi ? Tu me fais pensé à un enfant qui répond "toi-même" à chaque insulte ! lol
Vas jouer aux pogs

España <3 !

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=HHEu1t4Q72A

Sakujo vs Nayru big_smile

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v … =endscreen

Pour le fun tellement c'est con et stupide...

Ps: Notez que sur le second lien on remarque un petit campeur qui va dans sa cage et observe en attendant une bonne opportunité tel un rat. yikes

Bref sérieusement.

Carpe Diem me décevait pas et gagnez même si ST sont aussi méritant que vous.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums