Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 46

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Sakujo]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
C'est toi le trou d'bite
Mais si qu'au fond vous avez le seum, vous vous sentiez tellement boostés et largement aptes à aller en finale... En attendant je ne vois pas où votre parcours a été difficile mis à part FGT en quart ! yikes Mis à part ST bien sûr puisqu'ils vous ont foutu dehors ! lol

Et chercher à rabaisser CD en faisant allusion à la saison précédente, c'est tellement bas et débile de ta part mec ! yikes
Nous sommes allés comme vous jusqu'en demis du tYY3, alors qu'on avait terminé 15èmes de la saison YY qui le précédait. smile Juste pour dire qu'il n'y a aucun rapport et que t'es juste un pauvre rageux mon grand ! wink

Aller cesses donc de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la coupe de bronze ! big_smile

Dernière modification par Nayru (28-02-2012 19:40:11)

España <3 !

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=wail]Alors pour ma part je pense que la finale va etre très dure,déjà qu'à la tour CD sont chauds à jouer mais là au vu de leurs résultats (quasiment que des 6-0 je crois) on va morfler (meme si on à déjà morflés contre PQ VC et Suzu).Les niveaux de jeu on été élevés tout au long du tournoi ce qui a été plutot sympa.
Pour la petite finale je pense que PQ aura le bronze, ils sont balèzes ces fumiers.

moi je pense que Ricard Powa va parce que il sont a 64% de la victoire et que cline dion va perde et on plus j'ai pariez pour ricard Powa[/quote]
Prépare toi à recevoir une invitation de clan de la part de VC[/quote]
Mdrrr

Pour ma part, je pense que le vainqueur de la finale est assez difficile a définir, je trouve qu'il y a du mérite de chaque côté. Donc pour la finale je sais pas trop, pour ce qui est de CD c'est bien d'essayer de varier les techniques. Mais je ne peux départager sachant que je ne connais pas vraiment le niveau de jeu de CD, par contre pour ST j'ai déjà jouer contre eux.

Sinon pour la 3ème place, je sais que .44 joue bien, mais franchement je pense que PQ va gagner. Après on peut toujours être surpris.

Dernière modification par Madara 823 (28-02-2012 19:42:43)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Sakujo]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
C'est toi le trou d'bite
Mais si qu'au fond vous avez le seum, vous vous sentiez tellement boostés et largement aptes à aller en finale... En attendant je ne vois pas où votre parcours a été difficile mis à part FGT en quart ! yikes Mis à part ST bien sûr puisqu'ils vous ont foutu dehors ! lol

Et chercher à rabaisser CD en faisant allusion à la saison précédente, c'est tellement bas et débile de ta part mec ! yikes
Nous sommes allés comme vous jusqu'en demis du tYY3, alors qu'on avait terminé 15èmes de la saison YY qui le précédait. smile Juste pour dire qu'il n'y a aucun rapport et que t'es juste un pauvre rageux mon grand ! wink

Aller cesses donc de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la coupe de bronze ! big_smile[/quote]
B2WON A PARLÉ !!!!!

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=aleks]dabYo > XDDD Je suis pas deg de ton tirage au sort j'en ai strictement rien à foutre je constate juste c'est du pur hasard alors que ça pourrait en être autrement... wink
Et puis j'ai pas envie de recevoir de leçons d'un gars qui se plante sur un tirage au sort hein.... :x[/quote]
Si déséquilibre il y a, ça ne vient pas du tirage, qui n'est pas "au sort" mais déterminé par les poules hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=Sakujo][/b]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
rage1

[b][quote=Sakujo][/b]Vous avez eu un tableau de merde point barre dites le
Et non les résultats auraient pas été les même[/quote]
rage2

[b][quote=Sakujo][/b]Où est-ce qu'on a montré notre haine d'avoir perdu? On a même félicité ST pour leur victoire.

Et le coup des matchs faciles par rapport aux autres c'est simplement [b]pour répondre aux mecs qui se la pète un peu trop[/b][/quote]
lol2

Ps: le truc en gras... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
La flemme d'en mettre plus !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][spoil][b][quote=Sakujo][/b]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
rage1

rage2

[b][quote=Sakujo][/b]Où est-ce qu'on a montré notre haine d'avoir perdu? On a même félicité ST pour leur victoire.

Et le coup des matchs faciles par rapport aux autres c'est simplement [b]pour répondre aux mecs qui se la pète un peu trop[/b][/quote]
lol2

Ps: le truc en gras... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
La flemme d'en mettre plus ![/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XD XDDDDD XDSDDD XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Personne va comprendre ton génie là XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-02-2012 19:57:05)

Weasels And Sharks

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][b][quote=Sakujo][/b]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
rage1

rage2

lol2

La flemme d'en mettre plus ![/quote]
Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans les clans faisant parti du tableau "facile" non?

Dernière modification par Black Bird (28-02-2012 19:54:06)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=Sakujo]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
C'est toi le trou d'bite

Aller cesses donc de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la coupe de bronze ! big_smile[/quote]
C'est Ni bas ni débile étant donné qu'il parle de mon éventuel 4ème place au tYY, je répond par une autre 4ème place ^^. J'en ai rien à faire du rapport tYY/saison dans ce cas là big_smile

Cesse de rapeller à chaque fois que tu post sur ce sujet tes évènements qui date du siècle dernier tout le monde s'en branle.

Tu as sans doute était touché par le fait que je parle sur CD alors qu'il ont battu magnum qui vous ont eux même battu si je ne me trompe pas? big_smile Tu étais dans le haut du tableau, le plus facile, et tu as été éliminé...pauvre de toi!

Aller cesse de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la 5ème place!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Si déséquilibre il y a, ça ne vient pas du tirage, qui n'est pas "au sort" mais déterminé par les poules hmm[/quote]
Si tu arrangeais le tableau de sorte à ce que le vainqueur de la poule où il y a la tête de série #1 soit tout en haut et que le vainqueur de la poule tête de série #2 soit tout en bas et après tu fait une alternance haut/bas en casant les 2ème de poules comme tu le fais actuellement, ça serai déjà beaucoup plus équilibré je pense wink

C'est loin d'être le cas aujourd'hui yikes

Dernière modification par aleks (28-02-2012 19:55:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Black Bird][spoil][quote=mouhssine][b][quote=Sakujo][/b]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
rage1

rage2

lol2

La flemme d'en mettre plus ![/quote]
Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans la partie du tableau facile non?XDD[/spoil]
[/quote]
Ah non non du tout O_O"
Pour te dire la vérité, le SEUL clan que je "craignais" d'affronter avant la finale c'était CD, et aucun autre clan. Depuis le début je l'ai dis, avant même que le tYY soit annoncé. ET comme par Hasard j'me prends CD au 8ème... Donc personnellement c'est surement pas sa qui va me faire rager si pour moi c'est CD le N°1... Et le must c'est qu'on est le seul clan à leur avoir donner du fil à retordre, sachant qu'on est l'équipe qui s'est bouffer la tech en pleine gueule, on a eu l'effet de surprise, donc aucune préparation contrairement à .44 & Campbell, donc non je rage pas, oui je suis happy d'avoir jouer contre eux, même si on a perdu, bien que j'aurais pref être dans l'autre parti du tableau pour me prendre CD en finale, si on serait arrivé en finale déjà... XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (28-02-2012 19:58:54)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=aleks][quote=dabYo]Si déséquilibre il y a, ça ne vient pas du tirage, qui n'est pas "au sort" mais déterminé par les poules hmm[/quote]
Si tu arrangeais le tableau de sorte à ce que le vainqueur de la poule où il y a la tête de série #1 soit tout en haut et que le vainqueur de la poule tête de série #2 soit tout en bas et après tu fait une alternance haut/bas en casant les 2ème de poules comme tu le fais actuellement ça serai déjà beaucoup plus équilibré je pense wink

C'est loin d'être le cas aujourd'hui yikes[/quote]
Le problème c'est que FGT et ST que tu considère comme des grosses équipes ont fini 2ème.

Ton histoire n'y changera rien, voir rendrait les choses pire, puisque si je comprends bien tu ordonne par "poule tête de série":

Poule ST

Poule FGT

Poule CD

Poule PQ

Or ST et FGT finissent 2ème => ils passent en bas avec CD et PQ yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Mouhssine ou le mec qui pense avoir trouver la strat de ouf de la mort qui tue à chaque évènement!

Dernière modification par Sakujo (28-02-2012 19:59:37)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Sakujo]Mouhssine ou le mec qui pense avoir trouver la strat de ouf de la mort qui tue à chaque évènement![/quote]
Normal !! I'M A SUPER SAIYAN !!

Dernière modification par mouhssine (28-02-2012 20:00:40)

wail
wail
Chuunin

Loc Dog a écrit:

Prépare toi à recevoir une invitation de clan de la part de VC

elle arrive cette invitation ou non

parce que sa fait trop longtemps que je te le dis et tu répond pas alors s.t.p répond  a la question  ok

HNT Forever

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakujo]Mouhssine ou le mec qui pense avoir trouver la strat de ouf de la mort qui tue à chaque évènement![/quote]
Hé mec, tu fais plus rire qu'autre chose là, donc au pire au lieu de rabaisser ton clan, tais-toi. smile

Seulement NnT.

Slughorn
Slughorn
Chuunin

[quote=wail]Loc Dog a écrit:

Prépare toi à recevoir une invitation de clan de la part de VC

elle arrive cette invitation ou non

parce que sa fait trop longtemps que je te le dis et tu répond pas alors s.t.p répond  a la question  ok[/quote]
Je t'aime

Lou souleù es djà levat !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Sérieux PQ arrêtez de rager comme des noobs.

Un Clan qui veut gagner le tournoi s'en FOU de qui il doit affronter, de toute facon ils veulent gagner. Et vous étiez les premier à dire que PQ est un des grand favoris du tournoi.

Un Clan qui vise l'or devra de toute facon battre tout le monde, s'il commence á chipoter sur les gens qu'il rencontre il peut tout de suite demander à dabYo de le désinscrire.

Vous ragez alors qu'au contraire, vous devriez être content. Perso au TYY2 et 3 j'étais content d'avoir un parcour assez difficile, au 2 j'étais content de tomber sur Gyaku, Oz, Odtm le 2eme, 3eme et 4eme de la saison. Au 3 j'étais content quand on a vu qu'on aurai VC.

C'est la classe, arrêtez avec votre mentalité de perdant qui chialent car ils ont perdu un match dans la partie du tableau plus difficile. Vous visiez l'or, peu importe qui vous devez affronter.

Sérieux Black Bird Sakujo et co vous faites juste pitié lá XDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > humph en fait ils ont fait exprès de faire les cons en poule pour faire chier le monde è_é Nan sérieux j'avais pas pensé à ce facteur la :x

Dernière modification par aleks (28-02-2012 20:04:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon ça sert à rien de parler, la meilleure réponse qu'on pourra donner c'est en finale. Si on Bat ST on prouvera qu'on méritait cette victoire qu'on est était en bas ou en haut. Après faut laissez les rageurs dans leur frustration ^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Black Bird]Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans les clans faisant parti du tableau "facile" non?[/quote]
Tu seras autorisé à parler quand t'aurais jouer ta première rencontre avec PQ.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Mais où est-ce qu'on rage dans nos post sérieusement? o_O

On félicite ST pour leur victoire, on rage.

Quand je dit que CD ont joué que des trou dballes c'est la vérité point barre. Où est-ce qu'on rage là??

Est-ce qu'on a parlé une seule fois de notre défaite? Est-ce qu'on a critiqué ST après leur victoire? On rage??

ST on fini 2ème de la saison et on été nos seuls rivaux durant cette saison, j'ai aucune honte à perdre contre eux et encore moins l'envie de rager contre eux o_O

Suffit de sortir une phrase de provocation pour que les mecs pensent qu'on rage.
Quand on se dit avoir fait 6-0 durant tout le tYY et que je répond par "CD ont joué que contre des trou dballes en même temps :p" elle est où la rage???
J'ai fais exactement le même post pour .44 magnum.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Sakujo]C'est Ni bas ni débile étant donné qu'il parle de mon éventuel 4ème place au tYY, je répond par une autre 4ème place ^^. J'en ai rien à faire du rapport tYY/saison dans ce cas là big_smile

Cesse de rapeller à chaque fois que tu post sur ce sujet tes évènements qui date du siècle dernier tout le monde s'en branle.

Tu as sans doute était touché par le fait que je parle sur CD alors qu'il ont battu magnum qui vous ont eux même battu si je ne me trompe pas? big_smile Tu étais dans le haut du tableau, le plus facile, et tu as été éliminé...pauvre de toi!

Aller cesse de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la 5ème place![/quote]
La vieille véski pour rattraper ta connerie de comparer la tour au tYY... MINABLE ! hmm
C'est un simple argument pour te remettre en place, et non pas pour me venter de nos résultats au tournoi précédent ça je l'ai déjà largement fait ! :p

Et ça ne m'a pas touché personnellement mais leur reprocher d'avoir croiser "que des trou d'ball" alors qu'ils avaient Camps & .44 pour leur barrer la route ( bien qu'on aient complètement échoué ) bah je trouves ça un peu trop déplacé de ta part ! smile 

Ce ne sont pas nous ni .44 qui sommes nuls, mais ce sont CD qui ont été meilleurs tout simplement. Maintenant si t'es trop loin pour comprendre ça bah retournes jouer au bac à sable ! wink

Ne cherches pas à me narguer c'est totalement raté. Pour moi il n'y a rien de dramatique à ce que Camps perde deux places maximum par rapport au précédent tournoi ! ^______^

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sakujo]Mais où est-ce qu'on rage dans nos post sérieusement? o_O

On félicite ST pour leur victoire, on rage.

Quand je dit que CD ont joué que des trou dballes c'est la vérité point barre. Où est-ce qu'on rage là??

Est-ce qu'on a parlé une seule fois de notre défaite? Est-ce qu'on a critiqué ST après leur victoire? On rage??

ST on fini 2ème de la saison et on été nos seuls rivaux durant cette saison, j'ai aucune honte à perdre contre eux et encore moins l'envie de rager contre eux o_O

Suffit de sortir une phrase de provocation pour que les mecs pensent qu'on rage.
Quand on se dit avoir fait 6-0 durant tout le tYY et que je répond par "CD ont joué que contre des trou dballes en même temps :p" elle est où la rage???
J'ai fais exactement le même post pour .44 magnum.[/quote]
Arrête de rager on t'as dit, même si tu essayes de te justifier avec des mensonges ca ne sert á rien.

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=Nayru][quote=Sakujo]C'est Ni bas ni débile étant donné qu'il parle de mon éventuel 4ème place au tYY, je répond par une autre 4ème place ^^. J'en ai rien à faire du rapport tYY/saison dans ce cas là big_smile

Aller cesse de jacter branleur et donnes toi à fond pour aider ton clan à décrocher la 5ème place![/quote]
La vieille véski pour rattraper ta connerie de comparer la tour au tYY... MINABLE ! hmm
C'est un simple argument pour te remettre en place, et non pas pour me venter de nos résultats au tournoi précédent ça je l'ai déjà largement fait ! :p

Et ça ne m'a pas touché personnellement mais leur reprocher d'avoir croiser "que des trou d'ball" alors qu'ils avaient Camps & .44 pour leur barrer la route ( bien qu'on aient complètement échoué ) bah je trouves ça un peu trop déplacé de ta part ! smile 

Ce ne sont pas nous ni .44 qui sommes nuls, mais ce sont CD qui ont été meilleurs tout simplement. Maintenant si t'es trop loin pour comprendre ça bah retournes jouer au bac à sable ! wink

Ne cherches pas à me narguer c'est totalement raté. Pour moi il n'y a rien de dramatique à ce que Camps perde deux places maximum par rapport au précédent tournoi ! ^______^[/quote]
Si, vous êtes nul  ^______^

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evans][quote=Black Bird]Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans les clans faisant parti du tableau "facile" non?[/quote]
Tu seras autorisé à parler quand t'aurais jouer ta première rencontre avec PQ.[/quote]
Intéressant. Et tu crois qu'il y a que la tour qui compte?Parce que dans ce cas là ton clan ne compte pas justement.Et surtout je préfère faire 1 YY par période à PQ qu'une saison de YY avec un clan qui ne connaît que la défaite et puis d'ailleurs la seule chose d'intéressante à YY est d'avoir la fiole jaune.

Dernière modification par Black Bird (28-02-2012 20:19:19)

Pied de page des forums