[quote=Black Bird][spoil][quote=mouhssine][b][quote=Sakujo][/b]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
rage1
[b][quote=Sakujo][/b]Vous avez eu un tableau de merde point barre dites le
Et non les résultats auraient pas été les même[/quote]
rage2
[b][quote=Sakujo][/b]Où est-ce qu'on a montré notre haine d'avoir perdu? On a même félicité ST pour leur victoire.
Et le coup des matchs faciles par rapport aux autres c'est simplement [b]pour répondre aux mecs qui se la pète un peu trop[/b][/quote]
lol2
Ps: le truc en gras... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
La flemme d'en mettre plus ![/quote]
Intéressant. Tu dis qu'il rage parce que toi tu rage qu'il te mette dans la partie du tableau facile non?XDD[/spoil]
[/quote]
Ah non non du tout O_O"
Pour te dire la vérité, le SEUL clan que je "craignais" d'affronter avant la finale c'était CD, et aucun autre clan. Depuis le début je l'ai dis, avant même que le tYY soit annoncé. ET comme par Hasard j'me prends CD au 8ème... Donc personnellement c'est surement pas sa qui va me faire rager si pour moi c'est CD le N°1... Et le must c'est qu'on est le seul clan à leur avoir donner du fil à retordre, sachant qu'on est l'équipe qui s'est bouffer la tech en pleine gueule, on a eu l'effet de surprise, donc aucune préparation contrairement à .44 & Campbell, donc non je rage pas, oui je suis happy d'avoir jouer contre eux, même si on a perdu, bien que j'aurais pref être dans l'autre parti du tableau pour me prendre CD en finale, si on serait arrivé en finale déjà... XDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par mouhssine (28-02-2012 19:58:54)