Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 45

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Alors pour ma part je pense que la finale va etre très dure,déjà qu'à la tour CD sont chauds à jouer mais là au vu de leurs résultats (quasiment que des 6-0 je crois) on va morfler (meme si on à déjà morflés contre PQ VC et Suzu).Les niveaux de jeu on été élevés tout au long du tournoi ce qui a été plutot sympa.
Pour la petite finale je pense que PQ aura le bronze, ils sont balèzes ces fumiers.

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Zeldapéro]Alors pour ma part je pense que la finale va etre très dure,déjà qu'à la tour CD sont chauds à jouer mais là au vu de leurs résultats (quasiment que des 6-0 je crois) on va morfler (meme si on à déjà morflés contre PQ VC et Suzu).Les niveaux de jeu on été élevés tout au long du tournoi ce qui a été plutot sympa.
Pour la petite finale je pense que PQ aura le bronze, ils sont balèzes ces fumiers.[/quote]
1 perte à déclarer durant ce tYY lol
Moi je dis, que le meilleur gagne smile

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p

Dernière modification par Sakujo (28-02-2012 18:33:15)

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Oni]1 perte à déclarer durant ce tYY lol[/quote]
[quote=Sakujo]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
Hip hip hip NNCB XDDDDDD

Dernière modification par gintam (28-02-2012 18:39:44)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakujo]CD ont joué que des trou dballe durant le tournoi en même temps :p[/quote]
Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"

Dernière modification par Black Bird (28-02-2012 18:43:36)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Captain Hadok]A l'instar de la tour des combats, les rencontres du TYY se préparent plus en profondeur ce qui bonifie forcément le jeu. Mais je regrette un peu la non maitrise de certains aléas du jeu. On observe encore, des déséquilibres dans les KC et surtout dans les ups de force ce qui forcément fait rager.

Je pense également que pour le "bien être" de la tour qu' il faille effectuer des modifications dans le contenu, de façon à ce que l'on puisse composer des équipes aux spés variées.

Que ce soit triple invoc ou quadruple ligo, les deux représentent un tue le jeu, on réduit les circuits de jeu disponibles ce que je trouve dommage.[/quote]
Je suis d'accord. Un travail sur la Furie serait pas de refus d'ailleurs.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black Bird]Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"[/quote]
Quand dabYo arrêtera de faire les tableaux au pifomètre sa sera peut-être plus équilibré...

Dernière modification par aleks (28-02-2012 18:49:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks][quote=Black Bird]Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"[/quote]
Quand dabYo arrêtera de faire les tableaux au pifomètre sa sera peut-être plus équilibré...[/quote]
C'est clair que la 1ère partie n'avais rien a voir avec la seconde,gros déséquilibre xD

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si on avait été dans la 2ème partie du tableau, nos résultats auraient été les mêmes smile

Et avant de dire que dabYo a mal fait le tableau, faudrait peut-être réfléchir à deux fois, et revoir un peu les phases de poule, si ST et FGT n'auraient pas fini 2ème, ils seraient tombé contre nous, et je pense que c'est ce que dY avait prévu au début.

Bref, pour en revenir au sujet du topic, 1er CD, 2ème ST, 3ème .44 et enfin PQ, du moins, c'est le classement que je vois

Ebi !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=aleks][quote=Black Bird]Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"[/quote]
Quand dabYo arrêtera de faire les tableaux au pifomètre sa sera peut-être plus équilibré...[/quote]
Ouai mais on ne peut pas prévoir la puissance des clans au niveau du jeu non plus ... Dans ce tournoi il y a bien eu des échecs pour quelque gros clan ... Pas prévisible.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Si ST et FGT n'avait pas noobé les poules ils auraient été en haut du tableau.

Merci les gars smile

Et de toute façon si on avait été en bas le résultat aurait été le même XDDDD
A voir pour la finale maintenant qui je l'espère sera épique, ça nous changera des 6-0

Dernière modification par Loc Dog (28-02-2012 18:56:48)

légende fire
légende fire
Chuunin

[spoil]Manda
Modérateur

1866 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Captain Hadok a écrit:

A l'instar de la tour des combats, les rencontres du TYY se préparent plus en profondeur ce qui bonifie forcément le jeu. Mais je regrette un peu la non maitrise de certains aléas du jeu. On observe encore, des déséquilibres dans les KC et surtout dans les ups de force ce qui forcément fait rager.

Je pense également que pour le "bien être" de la tour qu' il faille effectuer des modifications dans le contenu, de façon à ce que l'on puisse composer des équipes aux spés variées.

Que ce soit triple invoc ou quadruple ligo, les deux représentent un tue le jeu, on réduit les circuits de jeu disponibles ce que je trouve dommage.
Je suis d'accord. Un travail sur la Furie serait pas de refus d'ailleurs.
« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »
Aujourd'hui 18:49:25

aleks
Modérateur Débutant

2605 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Black Bird a écrit:

Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"
Quand dabYo arrêtera de faire les tableaux au pifomètre sa sera peut-être plus équilibré...[/spoil]
la furie est une spéciale puissante mais il faut savoir s'en servir en Tyy ou round yy , a mon avis certain save deja comment faire vue qu'il y a plusieur solution mais veulent faire des kill en priorité

gintam
gintam
Modérateur

[quote=aleks]Je suis contre, le tournois YY c'est justement le fait qu'on ai pas droit à l'erreur à partir des phases finales wink C'est vraiment tout son charme et sa magie, on reviendrait à un système à point comme à la tour sinan (en moins grande mesure bien sur mais bon...)
Et puis c'est tellement bon de voir un out sider faire peur à un gros clan *_* Ou de voir un gros clan prendre un out sider de haut et se faire éliminer aussi lol[/quote]
[quote=aleks]Quand dabYo arrêtera de faire les tableaux au pifomètre sa sera peut-être plus équilibré...[/quote]
Faut savoir ^^

Dernière modification par gintam (28-02-2012 18:56:55)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Vous avez eu un tableau de merde point barre dites le big_smile
Et non les résultats auraient pas été les même

Dernière modification par Sakujo (28-02-2012 19:00:55)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Sakujo]Vous avez eu un tableau de merde point barre dites le big_smile
Et non les résultats auraient pas été les même[/quote]
Dans le fond je comprend un peu votre haine.

Vous allez peut être finir 4ème pasque vous avez eu tous les 'gros'
Et nous 2eme sans jouer

J'comprend très bien XDDDDDD

C'plus glorieux une coupe qu'une pauvre médaille ;p

Dernière modification par Loc Dog (28-02-2012 19:08:15)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=Loc Dog][quote=Sakujo]Vous avez eu un tableau de merde point barre dites le big_smile
Et non les résultats auraient pas été les même[/quote]
Dans le fond je comprend un peu votre haine.

Vous allez peut être finir 4ème pasque vous avez eu tous les 'gros'
Et nous 2eme sans jouer

J'comprend très bien XDDDDDD[/quote]
Tant que je fini pas 4ème de la saison :p

Ours Juif
Ours Juif
Banni

C'est moi où tous les joueurs de PQ ont la haine d'avoir perdu comme des gros noobs et voient enfin les limites de leur faible capacité d'insecte XDDDDDDDDDDDD

C'est pareil en football quand je prend la coupe du monde 2006.

Finale : France vs Italie.

La France a joué l'Espagne en huitième, Brésil en quart, Portugal en demi.

L'Italie a joué des noobs en huitième, des noobs en quart, Allemagne en demi.

Et on en a pas fait tout un plat ! Mais continuer d'exprimer votre haine dans ce topic c'est assez amusant.

Comme les génies l'avaient prévu depuis le début du tournoi, on a eu le droit ET on a encore le droit à un superbe... COMBAT D'INSECTESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=i0NYdQ3gEwo

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

wail
wail
Chuunin

Zeldapéro a écrit:

Alors pour ma part je pense que la finale va etre très dure,déjà qu'à la tour CD sont chauds à jouer mais là au vu de leurs résultats (quasiment que des 6-0 je crois) on va morfler (meme si on à déjà morflés contre PQ VC et Suzu).Les niveaux de jeu on été élevés tout au long du tournoi ce qui a été plutot sympa.
Pour la petite finale je pense que PQ aura le bronze, ils sont balèzes ces fumiers.

moi je pense que Ricard Powa va parce que il sont a 64% de la victoire et que cline dion va perde et on plus j'ai pariez pour ricard Powa big_smile

Dernière modification par wail (28-02-2012 19:16:33)

HNT Forever

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=wail]Alors pour ma part je pense que la finale va etre très dure,déjà qu'à la tour CD sont chauds à jouer mais là au vu de leurs résultats (quasiment que des 6-0 je crois) on va morfler (meme si on à déjà morflés contre PQ VC et Suzu).Les niveaux de jeu on été élevés tout au long du tournoi ce qui a été plutot sympa.

moi je pense que Ricard Powa va parce que il sont a 64% de la victoire et que cline dion va perde et on plus j'ai pariez pour ricard Powa[/quote]
Prépare toi à recevoir une invitation de clan de la part de VC

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakujo > 4ème de la saison, c'est vrai, mais on a aucune chance de l'être pour ce tournoi, contrairement à certains smile
Et pour info, je suis bien content de finir 4ème de la saison, première saison de lead, et sur la 4ème place, ce qui est pas mal pour un début ^^

Ebi !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Où est-ce qu'on a montré notre haine d'avoir perdu? On a même félicité ST pour leur victoire.

Et le coup des matchs faciles par rapport aux autres c'est simplement pour répondre aux mecs qui se la pète un peu trop wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je comprends que tu sois deg, être dans la branche la soit disant plus facile et se faire éliminer en 16ème... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Éros
Éros
Chuunin

Dans la vie, rien n'est jamais facile :p

Dernière modification par Éros (28-02-2012 19:26:40)

I am allergic to things I do not want to do.

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=aleks][quote=Black Bird]Faut avouer qu'ils ont eu une partie de tableau assez "facile"[/quote]
Je comprends que tu sois deg, être dans la branche la soit disant plus facile et se faire éliminer en 16ème... hmm[/quote]
Owned!! XDDDDDDDDDDDD AnH bouhhhh :x

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > XDDD Je suis pas deg de ton tirage au sort j'en ai strictement rien à foutre je constate juste c'est du pur hasard alors que ça pourrait en être autrement... wink
Et puis j'ai pas envie de recevoir de leçons d'un gars qui se plante sur un tirage au sort hein.... :x

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums