Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 44

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant

Dernière modification par Findus (28-02-2012 12:27:16)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Findus][quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant[/quote]
Completement d'accort avaec OJ ^^

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Paf Le Chien][quote=Findus][quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant[/quote]
Completement d'accort avaec OJ ^^[/quote]
En même temps de la part de quelqu'un n'ayant pas d'avis propre sur la question, rien de bien étonnant ....

Twitter : @SoCreeps

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

[quote=Vojvoda][quote=Paf Le Chien][quote=Findus]
intéressant[/quote]
Completement d'accort avaec OJ ^^[/quote]
En même temps de la part de quelqu'un n'ayant pas d'avis propre sur la question, rien de bien étonnant ....[/quote]
Qui te dit que j'ai pas un avis prpore sur la question ? Bref , J'aimerai voir ST vainqueur de ce tYY 4 , meme si CD a beaucoup de merite smile

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Paf Le Chien]Qui te dit que j'ai pas un avis prpore sur la question ? Bref , J'aimerai voir ST vainqueur de ce tYY 4 , meme si CD a beaucoup de merite smile[/quote]
Le simple fait que jusqu'à présent tu n'en as pas parlé de ton avis. Tu n'as fais que reprendre ce que certains disaient.

Twitter : @SoCreeps

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

[quote=Vojvoda][quote=Paf Le Chien]Qui te dit que j'ai pas un avis prpore sur la question ? Bref , J'aimerai voir ST vainqueur de ce tYY 4 , meme si CD a beaucoup de merite smile[/quote]
Le simple fait que jusqu'à présent tu n'en as pas parlé de ton avis. Tu n'as fais que reprendre ce que certains disaient.[/quote]
Je viens de donner mon avis ^^

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Findus][quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant[/quote]
Perso je préfère percer autre chose...

Et chair à canon vc?j'etait pas au courant,je pensais pourtant qu'on était mort après eux à la dernière arène^^

Je vois déjà l'argument camping arriver,même si ça avais été le cas,cela prouve que tu dis nimp :p

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

En tous cas ,  bonne chance aux deux clans pour la finale big_smile Et j'aimerai bien voir .44 troisième de ce tYY  big_smile
Je sens que je vais ecrire cette phrase pour l'argu , parce que c'est relou l'argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ours Juif
Ours Juif
Banni

intéressant[/quote]
On est la pour dire ce qu'on pense non yikes ? Voilà mon avis ! et je souhaite que vous devenez des insectes de type bousiers mâles parce qu'on est en manque de concurrence !!!

Jack Daniel's > ST existe depuis 3-4 arènes par la il me semble (Après j'en sais rien je me suis jamais vraiment intéressée à vous sauf depuis ce tYY). Et à chaque arène vous êtes la chaire à canon de VC comme l'est Crazy Jungle pour PQ (et non je ne me fie pas qu'à la dernière arène pour donner mon avis). Et tu ne peux pas dire que c'est faux car WAS a toujours raison en arène selon le théorème 2 de l'arène.

Dernière modification par Ours Juif (28-02-2012 15:08:54)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Ours Juif][quote=Findus][quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant[/quote]
On est la pour dire ce qu'on pense non yikes ? Voilà mon avis ! et je souhaite que vous devenez des insectes de type bousiers mâles parce qu'on est en manque de concurrence !!!

Jack Daniel's > ST existe depuis 3-4 arènes par la il me semble (Après j'en sais rien je me suis jamais vraiment intéressée à vous sauf depuis ce tYY). Et à chaque arène vous êtes la chaire à canon de VC comme l'est Crazy Jungle pour PQ (et non je ne me fie pas qu'à la dernière arène pour donner mon avis). Et tu ne peux pas dire que c'est faux car WAS a toujours raison en arène selon le théorème 2 de l'arène.[/quote]
Pour que ce soit notre chair a canon faudrait deja qu'ils survivent plus de deux jours mdr tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=Ours Juif][quote=Findus][quote=Ours Juif]ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer.[/quote]
intéressant[/quote]

Jack Daniel's > ST existe depuis 3-4 arènes par la il me semble (Après j'en sais rien je me suis jamais vraiment intéressée à vous sauf depuis ce tYY). Et à chaque arène vous êtes la chaire à canon de VC comme l'est Crazy Jungle pour PQ (et non je ne me fie pas qu'à la dernière arène pour donner mon avis). Et tu ne peux pas dire que c'est faux car WAS a toujours raison en arène selon le théorème 2 de l'arène.[/quote]
Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^

Après on ne fait jamais les arènes vraiment sérieusement,pis au pire on s'en fou vu que c'est un topic sur le TYY,on en reparlera sur le fofo de la prochaine arène :p

Dernière modification par Jack Daniel's (28-02-2012 15:27:53)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Mebahel]Pour que ce soit notre chair a canon faudrait deja qu'ils survivent plus de deux jours mdr tongue[/quote]
Je ne suis pas d'accord, si on se base sur ce principe alors amnezia EST une chaire à canon lol

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Captain Hadok][quote=Mebahel]Pour que ce soit notre chair a canon faudrait deja qu'ils survivent plus de deux jours mdr tongue[/quote]
Je ne suis pas d'accord, si on se base sur ce principe alors amnezia EST une chaire à canon lol[/quote]
Pas idiot en meme temps, il est assez large pour être un clan a lui tout seul xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Mebahel]Pour que ce soit notre chair a canon faudrait deja qu'ils survivent plus de deux jours mdr tongue[/quote]
Faux, s'ils n'arrivent pas à survivre plus de 2 jours ça veut dire que ce sont des noobs. Sa n'empêche pas que ce soit de la chaire à canon. Et puis il faudrait vérifier la fiabilité des joueurs de ton clan et à qui tu donnes des informations. Mais comme tu le sais surement que tu fasses attention ou non, on arrivera à savoir ce qu'on veut.

[quote=Jack Daniel's]Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^[/quote]
Merci de me prouver que vous êtes la chaire à canon de VC. En général lorsqu'on a des clans à sacrifier, on ne leur donne pas d'ordres parce que c'est vraiment chiant de parler à des noobs vu qu'ils n'écoutent rien, donc on les envoie le plus loin possible de nous avec pour seul ordre de tuer tout ce qui n'est pas allié (en espérant qu'ils tuent les ennemis les plus dangereux).

Et puis tu dis que vous ne faites jamais les arènes sérieusement, mais je me souviens avoir eu une liste de plus de 15 ST lors de la dernière arène (et c'était vers la fin de l'arène en plus lol). Or un clan qui ne joue pas sérieusement arrive à avoir quoi, 1 fréquence ou 2 grand maximum et meurt bien avant la fin tongue

Dernière modification par Ours Juif (28-02-2012 16:07:56)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=Ours Juif][quote=Mebahel]Pour que ce soit notre chair a canon faudrait deja qu'ils survivent plus de deux jours mdr tongue[/quote]
Faux, s'ils n'arrivent pas à survivre plus de 2 jours ça veut dire que ce sont des noobs. Sa n'empêche pas que ce soit de la chaire à canon. Et puis il faudrait vérifier la fiabilité des joueurs de ton clan et à qui tu donnes des informations. Mais comme tu le sais surement que tu fasses attention ou non, on arrivera à savoir ce qu'on veut.

[quote=Jack Daniel's]Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^[/quote]
Merci de me prouver que vous êtes la chaire à canon de VC. En général lorsqu'on a des clans à sacrifier, on ne leur donne pas d'ordres parce que c'est vraiment chiant de parler à des noobs vu qu'ils n'écoutent rien, donc on les envoie le plus loin possible de nous avec pour seul ordre de tuer tout ce qui n'est pas allié (en espérant qu'ils tuent les ennemis les plus dangereux).

Et puis tu dis que vous ne faites jamais les arènes sérieusement, mais je me souviens avoir eu une liste de plus de 15 ST lors de la dernière arène (et c'était vers la fin de l'arène en plus lol). Or un clan qui ne joue pas sérieusement arrive à avoir quoi, 1 fréquence ou 2 grand maximum et meurt bien avant la fin tongue[/quote]
Comme je le savais il est inutile de parler avec toi,donc pense ce que tu veux je m'en branle xDDD
Le jour ou tu verras ST servir de chair à canon n'est pas arrivé mon grand :p
Voilà voilà ^^

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

Ce serait marrant que .44 gagne PQ quand meme xD Par 6-0 ce serait encore mieux tongue Mais je sais que c'est pas faisable le 6-0 , je mets tous ca pour l'argu x) Et comme ca me marque encore ce message d'argu , je vais mettre une autre phrase qui va servir a rien big_smile En gros dans ce post , y'as juste la première phrase d'interresante big_smile

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paf Le Chien > Tu peux aussi éditer ton message au lieu de passer pour un gogole, mais le mieux ça serait que tu te taises, ça ferait plaisir a pas mal de monde je pense ...

Dernière modification par Ryuuga (28-02-2012 16:47:59)

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

Le mec il est Samdaime alors ca y est , il se croit plus puissant que les autres *_________* Serieux , vous avez un grade sur WoN , vous vous sentez superieur ? Enfin , je dis ca pour lui smile
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Daniel's]Et chair à canon vc?j'etait pas au courant,je pensais pourtant qu'on était mort après eux à la dernière arène^^

Je vois déjà l'argument camping arriver,même si ça avais été le cas,cela prouve que tu dis nimp :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^

Après on ne fait jamais les arènes vraiment sérieusement,pis au pire on s'en fou vu que c'est un topic sur le TYY,on en reparlera sur le fofo de la prochaine arène :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Comme je le savais il est inutile de parler avec toi,donc pense ce que tu veux je m'en branle xDDD
Voilà voilà ^^[/quote]
Ce mec croit que ST ne sont pas de la chair á canon car ils campent en zone de soin XDDDD

Mec t'as rien compris toi. Vous ÊTES déja de la chair à canon.
VC vous disait quoi faire mais vous et PoWa noob n'avez rien écouter et fait que camper. C'est la pire sorte de chair à canon, celle qui écoute rien et qui campe en zone de soin.

Mais elle reste de la chair à canon, quand on se fait rush par les enemis on espère qu'ils ID notre chair à canon qui campe en zone de soin et pas nous.

Mec, vous ÊTES déja de la chair à canon XDDDDD
C'est juste que vous ne pensez pas l'être car vous écoutez rien et campez en zone de soin. Mais vous restez de la chair à canon.

Weasels And Sharks

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wahou je suis Sandaime, je suis trop un fifou MDR XDDDDDDDD

Dernière modification par Ryuuga (28-02-2012 17:00:16)

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Mes pronostics pour la finale et la rencontre pour la 3ème place :

[b][u]Finale :[/u][/b]

CD bat ST par 6 à 2

[b][u]Rencontre pour la 3 ème place :[/u][/b]

Pour .44 vs PQ je suis plus partagé, mais je dirais 6 à 4 pour .44

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Pour la finale, ST large vainqueur.

Dernière modification par L'Ivre (28-02-2012 17:28:03)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

evans
evans
Bon Chuunin

CD aurait plus de mérite de gagner ce tYY que ST mais bon ST reste un très bon clan quand même, je félicite donc les 2 clans en finale et aussi PQ et .44, n'oubliez pas qu'une coupe de bronze c'est quand même bien alors allez y à fond ^^

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Jack Daniel's]Et chair à canon vc?j'etait pas au courant,je pensais pourtant qu'on était mort après eux à la dernière arène^^

Je vois déjà l'argument camping arriver,même si ça avais été le cas,cela prouve que tu dis nimp :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^

Après on ne fait jamais les arènes vraiment sérieusement,pis au pire on s'en fou vu que c'est un topic sur le TYY,on en reparlera sur le fofo de la prochaine arène :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Comme je le savais il est inutile de parler avec toi,donc pense ce que tu veux je m'en branle xDDD
Voilà voilà ^^[/quote]
Ce mec croit que ST ne sont pas de la chair á canon car ils campent en zone de soin XDDDD

Mec t'as rien compris toi. Vous ÊTES déja de la chair à canon.
VC vous disait quoi faire mais vous et PoWa noob n'avez rien écouter et fait que camper. C'est la pire sorte de chair à canon, celle qui écoute rien et qui campe en zone de soin.

Mais elle reste de la chair à canon, quand on se fait rush par les enemis on espère qu'ils ID notre chair à canon qui campe en zone de soin et pas nous.

Mec, vous ÊTES déja de la chair à canon XDDDDD
C'est juste que vous ne pensez pas l'être car vous écoutez rien et campez en zone de soin. Mais vous restez de la chair à canon.[/quote]
T'as pas l'impression de te répéter un peu? XDDD

Sinon comme je disais à ton pote,jm'en branle de votre avis,surtout venant de type que personne n'as vu de l'arène car ils étaient bien au chaud dans leur zone je n'est aucune leçon à recevoir :p
Vous gagner à chaque fois en faisant de la propagande sur untel ou untel,comme vous commencez à le faire avec pq,alors que c'est vous qui êtes bien souvent les plus nombreux^^
Répond si tu veux mais a ta Place j'irai réviser mes fichier exel au lieu de perdre du temps inutilement.
Sur ce moi perso je ne répondrai plus c'est juste inutil wink

Pour en revenir au sujet,bah je vois une finale bien serrée vu que cd sont bien rodé avec leur technique.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Daniel's]surtout venant de type que personne n'as vu de l'arène car ils étaient bien au chaud dans leur zone[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je crois que ce noob connait pas encore très bien l'Aréne XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je croyais qu'après notre 1ère Aréne avec Genjutsu les gens auraient compris pourquoi on ne nous vois pas alors qu'on fait le plus de rush, mais semblerait que y ait encore quelques insectes qui n'ont pas compris :p

(Et rage pas car à 16 WAS on sera toujours meilleur que 16 ST, ou que 30 ST-PoWa wink)

Dernière modification par zero[TeoD] (28-02-2012 18:11:51)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums