[quote='zero[TeoD]'][quote=Jack Daniel's]Et chair à canon vc?j'etait pas au courant,je pensais pourtant qu'on était mort après eux à la dernière arène^^
Je vois déjà l'argument camping arriver,même si ça avais été le cas,cela prouve que tu dis nimp :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Avec vc on ne ce tapais Pas,mais en aucun cas il nous disais quoi faire,et cela sur n'importe quel arène ^^
Après on ne fait jamais les arènes vraiment sérieusement,pis au pire on s'en fou vu que c'est un topic sur le TYY,on en reparlera sur le fofo de la prochaine arène :p[/quote]
[quote=Jack Daniel's]Comme je le savais il est inutile de parler avec toi,donc pense ce que tu veux je m'en branle xDDD
Le jour ou tu verras ST servir de chair à canon n'est pas arrivé mon grand :p
Voilà voilà ^^[/quote]
Ce mec croit que ST ne sont pas de la chair á canon car ils campent en zone de soin XDDDD
Mec t'as rien compris toi. Vous ÊTES déja de la chair à canon.
VC vous disait quoi faire mais vous et PoWa noob n'avez rien écouter et fait que camper. C'est la pire sorte de chair à canon, celle qui écoute rien et qui campe en zone de soin.
Mais elle reste de la chair à canon, quand on se fait rush par les enemis on espère qu'ils ID notre chair à canon qui campe en zone de soin et pas nous.
Mec, vous ÊTES déja de la chair à canon XDDDDD
C'est juste que vous ne pensez pas l'être car vous écoutez rien et campez en zone de soin. Mais vous restez de la chair à canon.[/quote]
T'as pas l'impression de te répéter un peu? XDDD
Sinon comme je disais à ton pote,jm'en branle de votre avis,surtout venant de type que personne n'as vu de l'arène car ils étaient bien au chaud dans leur zone je n'est aucune leçon à recevoir :p
Vous gagner à chaque fois en faisant de la propagande sur untel ou untel,comme vous commencez à le faire avec pq,alors que c'est vous qui êtes bien souvent les plus nombreux^^
Répond si tu veux mais a ta Place j'irai réviser mes fichier exel au lieu de perdre du temps inutilement.
Sur ce moi perso je ne répondrai plus c'est juste inutil 
Pour en revenir au sujet,bah je vois une finale bien serrée vu que cd sont bien rodé avec leur technique.