Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 43

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Moltonel]Ours Juif > Tinkiet pas, je sais trés bien que vous mettez pas 10ans pour choisir vos fréquences etc ^^
ah mon avis la préparation prend 4-5h au mec qui fait le plus ( toi, apparement ) et une petite heure à quelques autres personnes.[/quote]
Assez bien vu sur ce coup. Après pour les heures je ne fais pas trop attention mais ça doit être un peu ça. Par contre zero a raison il passe au moins autant de temps que moi à préparer un évent.

[quote=Moltonel]Mais avoue, que vous gagnez grâce à votre popularité accumulé depuis vos premières victoire et votre attitude ( on est des porcs, on est des génies , le reste c'est des insectes, etc etc )

Autrement vous n'auriez pas de "chair à canon" pour les arénes.[/quote]
La par contre je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que tout ceci nous rend le jeu plus dur et nous force à trouver d'autres méthodes pour manipuler et gagner.

C'est dans nos premières victoires qu'il était trop trop simple de trouver de la chaire à canon, de manipuler. Maintenant que tout le monde connait WAS et notre façon de jouer en arène, ça rend les choses plus durs pour nous (ceci a été prouvé avec la création de la super alliance Anti-WAS, la propagande qui va avec. Anti-WAS créé dans le but de ne pas se faire manipuler par WAS et réduire le plus possible nos chances de gagner), mais ça rend aussi les choses plus intéressantes pour moi, parce que ça me force à aller toujours plus loin dans mes plans machiavéliques !!! big_smile

Dernière modification par Ours Juif (23-02-2012 19:11:59)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Moltonel]Ours Juif > Tinkiet pas, je sais trés bien que vous mettez pas 10ans pour choisir vos fréquences etc ^^
ah mon avis la préparation prend 4-5h au mec qui fait le plus ( toi, apparement ) et une petite heure à quelques autres personnes.

Mais avoue, que vous gagnez grâce à votre popularité accumulé depuis vos premières victoire et votre attitude ( on est des porcs, on est des génies , le reste c'est des insectes, etc etc )

Autrement vous n'auriez pas de "chair à canon" pour les arénes.[/quote]
T'oublie le pire. Les mecs qui fuient quand ils croisent un WaS parce que c'est justement un WaS.

Après faut pas s'étonner que le 3ème jour ils soient bourré de soins x)

Escaflowne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaara-no]T'oublie le pire. Les mecs qui fuient quand ils croisent un WaS parce que c'est justement un WaS.

Après faut pas s'étonner que le 3ème jour ils soient bourré de soins x)[/quote]
Je ne sait plus a qu'elle arène, mais j'étais tout seul (donc avant les fréquences) et un noob m'avait MP un truc dans le genre "je suis avec pleins de mec de mon clan la dans la zone, on te touche pas, mais nous tue pas on te laisse la zone" ... hum ... XDDDDDDDDDDDDD (a 6 contre 1 je voyais pas trop ce que je pouvais faire mais bon XDDDD)

Bon bref victoire de 44 dans ce foutue tournois !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ours Juif > Mdr, j'ai pas dis que c'etait plus facile pour vous maintenant qu'avant wink

Mais ce qui pourrait être intéressant c'est qu'un clan et un seul vous la mette bien profonde, histoire de relancer un peu le truc, car ça devient lassant pour nous, et je suis sûr même pour vous, je trouverai plus intéressant que de temps un clan vous tiennes tête.

Comme ça on pourrait mettre un point d'interrogation a la fin de la  phrase : les WAS vont gagner l'aréne ...... ?? big_smile

Mais bon pour l'instant je vois pas trop qui pourrait gagner un aréne quand vous participez à part peut être VC

gaara-no > c'est exactement ça XD

Dernière modification par Moltonel (24-02-2012 18:06:17)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[spoil][img]http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.php?server=109&filename=image2xv.png&res=medium[/img][/spoil]
Dommage pour les groupies de .44, WAS tout particulièrement wink
Néanmoins ce fût un YY riche en émotion, GG à vous. En espérant que vous ayez au moins la coupe de bronze big_smile

Dernière modification par Oni (24-02-2012 22:35:12)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.php?server=109&filename=image2xv.png&res=medium[/url][/spoil]
Néanmoins ce fût un YY riche en émotion, GG à vous. En espérant que vous ayez au moins la coupe de bronze big_smile[/quote]
C'est plutot WAS les groupies de 44.

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Oni][spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.php?server=109&filename=image2xv.png&res=medium[/url][/spoil]
Néanmoins ce fût un YY riche en émotion, GG à vous. En espérant que vous ayez au moins la coupe de bronze big_smile[/quote]
C'est plutot WAS les groupies de 44.[/quote]
C'est ce que j'ai dis big_smile d'où le tout particulièrement WAS big_smile

Dernière modification par Oni (24-02-2012 23:07:52)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Oni][quote='zero[TeoD]'][quote=Oni][spoil][url]http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.php?server=109&filename=image2xv.png&res=medium[/url][/spoil]
C'est plutot WAS les groupies de 44.[/quote]
C'est ce que j'ai dis big_smile d'où le tout particulièrement WAS big_smile[/quote]
Parfait j'avais mal lu. Faux.

Weasels And Sharks

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Moltonel]Mais bon pour l'instant je vois pas trop qui pourrait gagner un aréne quand vous participez à part peut être VC[/quote]
Même quand on regarde VC personnellement je les trouve pas si fantastiques que ça. Certes ils jouent bien mais ils ont du mal à concrétiser sur les gros évents, et aussi sur la dernière arène j'ai plus craint les combats contre PQ que contre VC.

Et quand on voit la montée en puissance de PQ (on verra aussi le résultat du tYY) on pourra attendre pas mal de choses d'eux sur la prochaine arène.

Même si je reste persuadé que hormis WAS, n'importe quel clan peut battre n'importe quel clan en arène...

Moi aussi j'aimerais avoir un clan à notre hauteur, qu'on puisse avoir un combat acharné WAS contre le clan X et plus contre un énorme groupement de clans mais bon c'est comme ça. Sa n'arrivera surement jamais tant pis!

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui sait peut être que ça arrivera un jour peut etre plus vite que le croit certains.
Perso j'aimerais voir was faire la tour des combats histoire de voir si sur la longueur vous êtes toujours aussi forts mais vous êtes trop frileux ou trop feignants ou les deux.
de plus cela a surement être déjà fait avant moi mais le système de round a 4 a la tour ca représente pas le niveau d'un clan. a was il y'a un monde entre les plus forts et les plus faibles.
sinon tu as raison sur le fait que tout le monde peut battre tout le monde en arène c'est du one shot.

Dernière modification par Eiji_Uchiwa (26-02-2012 22:25:27)

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit up pour la finale *______________*

Déjà contrairement à ce que certains pensaient le tYY #4 était plutôt marrant et le niveau de jeu était très élevé, j'irais même jusqu'à dire que je préfère plus le tYY #4 que le tYY #3 en terme de "niveau de jeu".

Bien évidemment je ne parle que de CD (Céline Dion) au 4 vs 4 et de certains 2 vs 2, le reste... j'en ai rien à ciré, c'est pas intéressant.

Bref' comme je l'ai dis depuis le début, je vois bien Céline Dion gagner, en même temps quand on a battu le grand Eastwood, on ne peut qu'être le Numéro 1, à charge de revanche à la Tour big_smile

Ps: En échange de mon silence je veux toujours mon steak-fritte servis par Rihanna, et essaye même pas de m'escroquer Suikyo avec ta Jessica Alba è__é

Dernière modification par mouhssine (27-02-2012 09:46:41)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Une finale qu'on attendait pas forcément.

Mais en contrepartie une seconde partie de tableau assez chaotique où tous les gros clans se retrouvaient dés les quarts de finale voir avant pour certains en match de finale quasimment...

A l'instar de la tour des combats, les rencontres du TYY se préparent plus en profondeur ce qui bonifie forcément le jeu. Mais je regrette un peu la non maitrise de certains aléas du jeu. On observe encore, des déséquilibres dans les KC et surtout dans les ups de force ce qui forcément fait rager.

Je pense également que pour le "bien être" de la tour qu' il faille effectuer des modifications dans le contenu, de façon à ce que l'on puisse composer des équipes aux spés variées.

Que ce soit triple invoc ou quadruple ligo, les deux représentent un tue le jeu, on réduit les circuits de jeu disponibles ce que je trouve dommage.

Sinon je reste un peu sur ma fin du TYY, déjà le fait de reperdre une 3ème fois en quart XD et surtout la non présence de WAS sur ce tournoi qui n'a pas relevé le gant. Mais  bon on désespère pas de les voir à la tour pour qu'ils gagnent l'un des 2 events qui leur manque, mais comme nous pour eux  à l'arène c'est pas eux qui me feront le plus peur wink ("bien qu'ils jouent bien" lol)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

Un petit mot pour la finale:

Je tiens tout d'abord féliciter ST pour la belle demie finale qu'ils nous ont offert. Votre changement de spé on si attendait un peu plusieurs mecs du clan m'en avaient touché un petit mot. Vous avez tous changer de spé dans le 4 vs 4 dans mon clan certains ne le ferait pas et rien que pour ça je vous tire mon chapeau. Et je vais vous dire aussi GG pour votre niveau de jeu dans le 2vs2 que vous avez apparemment dominé. Pour le 4vs4, j'ai fais une erreur d'analyse dans le 2vs2 finale en y repensant je n'ai pas rush le bon a cause des infos du 2vs2 j'ai voulu aller trop vite, mais il n'empeche que votre niveau été ultra élevé comme à la tour ce match ma vraiment rappeler le dernier ichikai de la dernière saison.

Mon petit pronostique, je vais simplement dire que le meilleur gagne entre ses deux clans qui font partie pour moi des 5 meilleurs clans du site dans la formule YY.

Good Luck

PS: je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Captain hadock.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Je tiens aussi à féliciter ST pour leur match et leur abnégation pour votre clan. Changer de spé pour un seul YY c'est très beau comme sacrifice... (certains chez nous ne l'on pas encore compris hélas).

Le niveau du 4vs4 était incroyablement élevé, me rappelant cette lutte sans relâche pour pour la saison 7. Si vous gagnez ça sera amplement mérité au vue de votre parcours.
J'ai néanmoins deux regrets et je pense que tous peuvent le comprendre. Mon premier est le fait qu'on récupère sur le premier kill une boule et vous une tv. Le YY s'en trouve faussé (car oui la différence du 4vs4 se fait à se niveau là ^^) et ça me blase de perdre le 4vs4 pour ça.
Mon second est le 2vs2...mais je dirais rien là dessus.

Même pas envie de jouer la troisième place, c'est tellement blasant...
Prono pour la finale : Je n'ai rien contre CD mais ST mérite de gagner ce TYY.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Classe les CD avec leur propre strat, j'aimerai les voir gagner car j'aime les Clans qui reflechissent par eux même et trouvent des strats de porc.

[quote=El Lotus]Changer de spé pour un seul YY c'est très beau comme sacrifice...[/quote]
[quote=Mebahel]Vous avez tous changer de spé dans le 4 vs 4 dans mon clan certains ne le ferait pas et rien que pour ça je vous tire mon chapeau.[/quote]
Euh les mecs ca c'est la base de la base pratiquement tout les Clans le font...

C'est juste que vous avez été avide, et avez recruter de la merde un peu au style de la SO. Des gens pas prêt á changer de spé pour le Clan n'ont rien à y faire, je vous pensait au dessus de ca quand même ... XDDDDDD

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien joué ST ^^

Dernière modification par Sakujo (27-02-2012 16:59:02)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci^^

GG a PQ aussi pour leur parcours,qui comme le notre n'as pas été simple.
Sur la demi-finale je pensais pas qu'on passerais sans faire un coup "surprise" vu votre niveau de jeu.

Et surtout bravo pour votre fairplay,chose rare dans ce bas monde wonnien.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Jack Daniel's]Et surtout bravo pour votre fairplay,chose rare dans ce bas monde wonnien.[/quote]
Véridique.

Dernière modification par Ekdor (27-02-2012 18:46:01)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

Le chien domineras le monde !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon , GG a ST ^^

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Pas encore mort l'argu ?

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Classe les CD avec leur propre strat, j'aimerai les voir gagner car j'aime les Clans qui reflechissent par eux même et trouvent des strats de porc.

[quote=El Lotus]Changer de spé pour un seul YY c'est très beau comme sacrifice...[/quote]
[quote=Mebahel]Vous avez tous changer de spé dans le 4 vs 4 dans mon clan certains ne le ferait pas et rien que pour ça je vous tire mon chapeau.[/quote]
Euh les mecs ca c'est la base de la base pratiquement tout les Clans le font...

C'est juste que vous avez été avide, et avez recruter de la merde un peu au style de la SO. Des gens pas prêt á changer de spé pour le Clan n'ont rien à y faire, je vous pensait au dessus de ca quand même ... XDDDDDD[/quote]
Le truc c'est que vous l'avez fait au tYY3 pour jouer contre VC, et j'ai pas le souvenir qu'ils aient été choqués plus que ça... Et que même si ça avait été le cas, puisque ce n'est pas la première cette fois-ci ils ne devraient pas en parler comme d'un  ( "exploit" selon eux ) nouveau... LOL

España <3 !

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

zero > On a une banque bien gérée et on est tous prêt à changer pour le clan, ils font les modestes wink

Pour la demi finale ST PQ et bien bravo aux ST, de ce que j'ai vu il n'y a pas eu de mouligasse ou je ne sais plus trop comment vous appelez votre éternelle chatte des KC lol enfin je crois que c'était assez équilibré

Pour le changement de spe, c'est sympa, ca montre un changement de stratégie et tout, seulement je regrette le fait que vous ayez pris triple invoc, car c'est un peu tomber dans la facilité selon moi, c'est pas un reproche ou quoi que ce soit, juste que j'aime pas multi invoc, que ce soit vous ou Bankai c'est pareil, je trouve que c'est cheaté et que donc que ca déséquilibre le jeu, et gagner comme ca, c'pas trop mon kiff quoi, après vous le faites, ca marche, vous passez, tant mieux

Je retiens surtout votre 2VS2, vous avez battu Sakujobin, les monocouilles, c'pas donné à tout le monde je pense

Pour la finale, j'aime bien l'originalité de CD, surtout que ca fait des années que j'ai envie de jouer multi ligo, mais personne veut me suivre è_é mais jvais pas mentir que j'aimerais plutôt que ST gagne car pour moi ils sont meilleurs ^^

Hùhù

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Gloire à WAS.

Vous avez tous l'air de rager contre notre suprême création aux YYs !!! Mwhahaha qu'on me dise pas que dans n'importe quel jeu sur ce site WAS n'est pas au dessus des autres, vous le prouvez en rageant contre une stratégie qui a été créé et perfectionner par nous les porcs et qui a été copié par pas mal de monde au vu des nombreux postes de haine envers cette strat !!!

Gloire aux génis WAS !!!

[spoil]Sinon je trouve ce tYY intéressant dans la mesure où on voit pas mal de "nouveaux clans" qui se distinguent comme CD qui n'a plus l'air d'être leader par apocalypse apparemment (époque où ce clan était au niveau de FBI et autres clans de microbes) et ST qui pour moi était un clan de noobs et de chair à canon pour VC en arène et qui est en train de percer. En espérant que ces clans puissent se montrer à la hauteur en arène et qu'on ré-assiste à de vrais combats et pas WAS contre le Wonde... Ce que j'attends depuis tellement longtempssssssss !!!! alors bouger vous le cul è__é[/spoil]

Dernière modification par Ours Juif (28-02-2012 10:25:39)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Charmane]juste que j'aime pas multi invoc, que ce soit vous ou Bankai c'est pareil[/quote]
on a joué triple invoc ?

nous notre technique à ce tYY, c'était triple noobs, mais ça a pas trop marché yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Je parle du fait de jouer triple invoc, vous l'avez fait lors de la saison précédente au début, j'aurai pu citer WAS ou SS ou n'importe quel clan, mais je voulais citer un clan mauvais, pour montrer que bonne team ou pas j'aime pas cette technique qui selon moi cheat un peu comme double tai avant en RT, donc selon moi c'est pas très glorifiant..

Mais ça reste mon avis, qui n'est pas celui de la plupart sans doute mais tout le monde dit tellement de connerie ici que je vois pas de raison de me priver x)

Paf Le Chien
Paf Le Chien
Etudiant

Respect a la team qui fera 4 suck lors d'un tYY xD ou bien 4 nin smile Enfin pas la strategie habituelle quoi smile
Relou l'argu ........................ Relou , Relou , Relou xD Sinon , dommage que je suis pas lvl 66 , j'aurai parié CD xD

Pied de page des forums