zero > On a une banque bien gérée et on est tous prêt à changer pour le clan, ils font les modestes 
Pour la demi finale ST PQ et bien bravo aux ST, de ce que j'ai vu il n'y a pas eu de mouligasse ou je ne sais plus trop comment vous appelez votre éternelle chatte des KC lol enfin je crois que c'était assez équilibré
Pour le changement de spe, c'est sympa, ca montre un changement de stratégie et tout, seulement je regrette le fait que vous ayez pris triple invoc, car c'est un peu tomber dans la facilité selon moi, c'est pas un reproche ou quoi que ce soit, juste que j'aime pas multi invoc, que ce soit vous ou Bankai c'est pareil, je trouve que c'est cheaté et que donc que ca déséquilibre le jeu, et gagner comme ca, c'pas trop mon kiff quoi, après vous le faites, ca marche, vous passez, tant mieux
Je retiens surtout votre 2VS2, vous avez battu Sakujobin, les monocouilles, c'pas donné à tout le monde je pense
Pour la finale, j'aime bien l'originalité de CD, surtout que ca fait des années que j'ai envie de jouer multi ligo, mais personne veut me suivre è_é mais jvais pas mentir que j'aimerais plutôt que ST gagne car pour moi ils sont meilleurs ^^
Hùhù