Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 42

Dana DeArmond
Dana DeArmond
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Manda]Manipulé, vous allez trop loin.
Des clans préfèrent seulement s'associer à WAS plutôt qu'à une alliance de clans contre un seul autre.
Pour le jeu parce qu'avoir moins d'adversaires c'est garantir un jeu plus divertissant et par fierté aussi puisse que gagner tous contre un c'est pas très glorieux.
D'autant que les rivalités et les conflits entre les clans qui devraient s'allier contre WAS sont plus fort que la volonté d'être tous contre WAS.

Une confédération de clans contre un seul, c'est vraiment une idée pour le coup d'insecte.
La seule fois ou ça a fonctionné c'était à l'arène 18.[/quote]
yikes
Ce qu'on peut pas lui reprocher à l'arène #18 c'est que son gagnant avait un pseudo de.. vainqueur ! \o/

Je m'aime, vous me détestez, tout est parfait !

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Quoiqu'il arrive VC se fera péter en quart de finale comme d'hab xDD[/quote]
A croire que vous le faites exprès !

Dernière modification par iryaz (22-02-2012 01:47:53)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum...

1 => Carpe Diem

2 => Saoul Tyrans (pour pas changer, les éternel 2ème...)

3 => PQ

4 => .44 Magnum (Bah vous avez le chiffre 4...)

Dernière modification par mouhssine (22-02-2012 07:24:40)

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Hum...

1 => Carpe Diem

3 => PQ

4 => .44 Magnum (Bah vous avez le chiffre 4...)[/quote]
NnT est bien parti pour gagner hein !

Seulement NnT.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Kemù][quote=mouhssine]Hum...

1 => Carpe Diem

3 => PQ

4 => .44 Magnum (Bah vous avez le chiffre 4...)[/quote]
NnT est bien parti pour gagner hein ![/quote]
De toute façon si NNCB serait pas tombé contre CD, on les aurait tous éclaté hein !! C'est juste qu'on a été plutôt bien payé par des membres de CD c'est tout è_é

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Ptetre un peu tard mais voila les prono que je m'étais fait au tout début à partir des 1/4

CD vs Camp' -> CD
SS vs SO -> SO (Fail)
PQ vs GL -> PQ
ST vs VC -> ST

1/2:

CD vs SO -> CD
PQ vs ST -> PQ

Finale:

CD vs PQ -> ? Je ne me suis pas prononcé sur ce résultat mais vous devinez ce que j'espère !

On remarque quand même que dans les 4derniers prétendants à la victoire, il y'a 3 des 4 derniers aux classement de la tour de la dernière saison :3 Ce qui prouve bien [b]que dans la plus part des cas[/b] la tour reflète le niveau d'un clan au tYY

Lou souleù es djà levat !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[b][quote=slughorn][/b]Ce qui prouve bien que dans la plus part des cas la tour reflète le niveau d'un clan au tYY[/quote]
Au début j'me suis dis que j'étais d'accord sur le "dans la plupart des cas", mais en fait non... Déjà pour que ce soit valable faut pas que les gros clans tombent directement l'un sur l'autre. Après sa peut se jouer sur une erreur ou bug ou ina (SS par exemple)...

On l'a répété maintes et maintes fois, au tYY c'est une rencontre, y a l'effet de surprise d'une nouvelle tech ou pas, y a le 2 vs 2 qui joue son rôle, 'fin bref' le niveau est le même étant donné que c'est le même système de jeu (YY) mais ce n'est pas du tout représentatif vu qu'il peut se passer maintes et maintes fail ou une utilisation d'une bonne strat...

Dernière modification par mouhssine (22-02-2012 10:12:05)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slughorn]On remarque quand même que dans les 4derniers prétendants à la victoire, il y'a 3 des 4 derniers aux classement de la tour de la dernière saison :3 Ce qui prouve bien [b]que dans la plus part des cas[/b] la tour reflète le niveau d'un clan au tYY[/quote]
C'est un peu normal vu qu'ils ont l'habitude de faire des YY, donc normal que si ils se démarquent a la tour ils se démarquent au tYY....
Y'a juste VC qui sont atteints d'une sorte de malédiction des quarts j'ai l’impression...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]De toute façon si NNCB serait pas tombé contre CD, on les aurait tous éclaté hein !! C'est juste qu'on a été plutôt bien payé par des membres de CD c'est tout è_é[/quote]
La team CD qui vous a massacré c'est pas celle qu'on a massacré?

Non, évidemment ca n'a rien à voir!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=sfifay][quote]De toute façon si NNCB serait pas tombé contre CD, on les aurait tous éclaté hein !! C'est juste qu'on a été plutôt bien payé par des membres de CD c'est tout è_é[/quote]

Non, évidemment ca n'a rien à voir![/quote]
Exactement. We Are Super Sayan !! Matte le profil du clan, tu te cultiveras è_é

tengohan
tengohan
Chuunin

[img]http://suablog.files.wordpress.com/2010/03/44.jpg[/img]

Voilà XD

Dernière modification par tengohan (22-02-2012 13:46:35)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

sfifay > CD² pas du tout dans les mêmes circonstances lors de notre rencontre que dans celle contre NNCB...
Je peux le dire, j'étais au deux YY.

Tu crois ce que tu veux ou pas, je pense que c'est juste pas comparable, rien que ma propre situation dans les deux YY, ça change tout.
Je parle pas d'être dans le 2-2 ou 4-4 hein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=sfifay][quote]De toute façon si NNCB serait pas tombé contre CD, on les aurait tous éclaté hein !! C'est juste qu'on a été plutôt bien payé par des membres de CD c'est tout è_é[/quote]

Exactement. We Are Super Sayan !! Matte le profil du clan, tu te cultiveras è_é[/quote]
Il n'y a qu'une Race de Sayans sur Won, ceux qui surpassent toujours leur limites et qui jouent à Pierre-Papier-Ciseaux pour savoir qui aura le droit de rush les plus gros adversaires.

La race des super guerrier se trouve à WAS big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (22-02-2012 16:33:22)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine][quote=sfifay]La team CD qui vous a massacré c'est pas celle qu'on a massacré?

Exactement. We Are Super Sayan !! Matte le profil du clan, tu te cultiveras è_é[/quote]
Il n'y a qu'une Race de Sayans sur Won, ceux qui surpassent toujours leur limites et qui jouent à Pierre-Papier-Ciseaux pour savoir qui aura le droit de rush les plus gros adversaires.

La race des super guerrier se trouve à WAS big_smile[/quote]
Toi t'as aucune preuve, moi j'en ai une, MOI: http://www.abrutis.com/video-super+saiy … 40205.html

Et si t'oses me dire que ce mec c'est un KrK... "mort1"

Dernière modification par mouhssine (22-02-2012 16:40:51)

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=mouhssine][quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine]

Toi t'as aucune preuve, moi j'en ai une, MOI: http://www.abrutis.com/video-super+saiy … 40205.html

Et si t'oses me dire que ce mec c'est un KrK... "mort1"[/quote]
mdrrrrrr l'excellent XDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

obin tu devrais te calmer sur la drogue ça va plus là...

Dernière modification par Sakujo (22-02-2012 16:46:05)

Zexion.
Zexion.
Chuunin

[quote=Sakujo]obin tu devrais te calmer sur la drogue ça va plus là...[/quote]
Les voisins d'Obin ont porté plainte ?

Dernière modification par Zexion. (22-02-2012 16:47:25)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine]

FAKE ! Il devient même pas blond...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sentenza
Sentenza
Chuunin

[quote=Sakujo]obin tu devrais te calmer sur la drogue ça va plus là...[/quote]
Obin ? je pensais que c'était BB au vu de la carrure moi XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=mouhssine][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine][quote=sfifay]La team CD qui vous a massacré c'est pas celle qu'on a massacré?

La race des super guerrier se trouve à WAS big_smile[/quote][/spoil]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

GÉNIE !!!!

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sentenza][quote=Sakujo]obin tu devrais te calmer sur la drogue ça va plus là...[/quote]
Obin ? je pensais que c'était BB au vu de la carrure moi XDD[/quote]
Putin oui tu dois avoir raison xDDD

Taos
Taos
Chuunin

[quote=tengohan][url]http://suablog.files.wordpress.com/2010/03/44.jpg[/url]

Voilà XD[/quote]
Mais il y a pas le point devant è_é !

[align=center]Cependant :

[i][b]Gloire à Magnum ![/b][/i] [/align]

Dernière modification par Taos (22-02-2012 19:18:44)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Moltonel > Certes je passe plus de temps que les autres pour préparer un évent mais j'ai pas l'impression d'être un geek, je ne reste pas 10h de suite coller à la chaise de mon PC pendant des jours. L'élaboration d'une strat c'est assez rapide en faite mais vous pouvez pas le voir si vous n'êtes pas chez WAS. Et puis c'est une fois tous les 3-4 mois donc bon. Et je rate rarement un vendredi soir ou un samedi soir sauf que y'a vraiment aucun plan... (c'est une réponse à ton premier poste)

Après notre organisation elle est comme le reste de notre clan et nos plans machiavéliques, elle est parfaite et c'est pour ça qu'on est au dessus !

[quote=Manda]Manipulé, vous allez trop loin.[/quote]
Non.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ours Juif > Tinkiet pas, je sais trés bien que vous mettez pas 10ans pour choisir vos fréquences etc ^^
ah mon avis la préparation prend 4-5h au mec qui fait le plus ( toi, apparement ) et une petite heure à quelques autres personnes.

Mais avoue, que vous gagnez grâce à votre popularité accumulé depuis vos premières victoire et votre attitude ( on est des porcs, on est des génies , le reste c'est des insectes, etc etc )

Autrement vous n'auriez pas de "chair à canon" pour les arénes.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Moltonel]Ours Juif > Tinkiet pas, je sais trés bien que vous mettez pas 10ans pour choisir vos fréquences etc ^^
ah mon avis la préparation prend 4-5h au mec qui fait le plus ( toi, apparement ) et une petite heure à quelques autres personnes.

Mais avoue, que vous gagnez grâce à votre popularité accumulé depuis vos premières victoire et votre attitude ( on est des porcs, on est des génies , le reste c'est des insectes, etc etc )

Autrement vous n'auriez pas de "chair à canon" pour les arénes.[/quote]
Non, préparer une Strat ca dure max 1 heure et c'est Ours et moi qui le fesont ensemble smile

Weasels And Sharks

Pied de page des forums