Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 41

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Manda][spoil]Euh, Oni, je vois pas pourquoi WAS se rabaisserait à jouer contre le vainqueur du tournois. Ce serait donner de la valeur au gagnant d'un tournois auquel ils n'ont pas participé. Je vois pas pourquoi ils le ferraient.

Quand en plus il n'y a aucun intérêt de jouer si c'est pour ne rien gagner.

Et finalement ta proposition c'est une façon d'accepter la supériorité de WAS.[/spoil]
[/quote]
Ou alors j'accepte seulement le fait de vouloir "s'amuser" et de jouer autres que les clans qui participent à la tour... smile
Pourquoi manger de la volaille quand on peut manger du cochon wink

Dernière modification par Oni (20-02-2012 17:23:48)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Oni][quote=Manda][spoil]Euh, Oni, je vois pas pourquoi WAS se rabaisserait à jouer contre le vainqueur du tournois. Ce serait donner de la valeur au gagnant d'un tournois auquel ils n'ont pas participé. Je vois pas pourquoi ils le ferraient.

Quand en plus il n'y a aucun intérêt de jouer si c'est pour ne rien gagner.

Et finalement ta proposition c'est une façon d'accepter la supériorité de WAS.[/spoil]
[/quote]
Ou alors j'accepte seulement le fait de vouloir "m'amuser" et de jouer autres que les clans qui participent à la tour... smile
[b]Pourquoi manger de la volaille quand on peut manger du cochon wink[/b][/quote]
Bah c'est bien ce que je dis, tu considères WAS comme étant au dessus des autres clans.
Puisse que sinon tu demanderais de jouer contre tous les clans qui ont participé au tournois et avec lesquels tu n'as pas eu de rencontre. Et sa n'a aucun intérêt sinon ce n'est plus un tournois.

Et pour ton Edit que tu as deL, si tu n'as jamais joué contre WAS c'est surement parce que tu es mort bien avant de pouvoir les affronter. Alors pourquoi ils accepteraient le défis d'un insecte ? lol

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Bah c'est bien ce que je dis, tu considères WAS comme étant au dessus des autres clans.
Puisse que sinon tu demanderais de jouer contre tous les clans qui ont participé au tournois et avec lesquels tu n'as pas eu de rencontre. Et sa n'a aucun intérêt sinon ce n'est plus un tournois.

Et pour ton Edit que tu as deL, si tu n'as jamais joué contre WAS c'est surement parce que tu es mort bien avant de pouvoir les affronter. Alors pourquoi ils accepteraient le défis d'un insecte ? lol[/quote]
Peut-être parce que je n'ai jamais pris une arène au sérieux big_smile que je faisais la première soirée et qu'après je me foutais Ina big_smile
Tiens d'illégitime, je passe à insecte wink venant de ta part ça m'étonne big_smile

Et pourquoi pas après tout !? après je ne vois pas pourquoi tu te mets à répondre à leur place big_smile après tout, je pense que le bon Dieu leur a donné des mains pour écrire eux-même sur un clavier big_smile

N'est-il pas big_smile

Ps : ça fait beaucoup de smiley ! j'en rajoute
smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink smile big_smile wink

"Pourquoi manger de la volaille quand on peut manger du cochon"

et cette phrase était plus à prendre sur leur délire sur les porcs et non comme une meilleur qualité big_smile

Dernière modification par Oni (20-02-2012 17:34:21)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Oni]Tiens d'illégitime, je passe à insecte wink venant de ta part ça m'étonne big_smile[/quote]
Je n'ai pas dit que tu étais un insecte, j'ai dit qu'ils te considéreraient comme étant un insecte wink

[quote=Oni]Et pourquoi pas après tout !? après je ne vois pas pourquoi tu te mets à répondre à leur place big_smile après tout, je pense que le bon Dieu leur a donné des mains pour écrire eux-même sur un clavier big_smileN'est-il pas big_smile[/quote]
Les Porcs n'ont pas de mains, ils ont des pieds. mad J'ai juste envie d’embêter un illégitime Celte !
Et parce que je trouve ta proposition absurde en faite.

[quote=Oni]et cette phrase était plus à prendre sur leur délire sur les porcs et non comme une meilleur qualité[/quote]
Oui mais non puisse que tu fais une distinction entre volailles > tous les autres clans et cochon > WAS. Tu accrédites donc ce qu'ils disent : WAS > les autres lol

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Je n'ai pas dit que tu étais un insecte, j'ai dit qu'ils te considéreraient comme étant un insecte wink[/quote]
Oui mais ça, c'est un délire de cochon à la broche Mdr

[quote=Manda]Les Porcs n'ont pas de mains, ils ont des pieds. mad J'ai juste envie d’embêter un illégitime Celte !
Et parce que je trouve ta proposition absurde en faite.[/quote]
des pieds XD je parle bien sûr en tant qu'humain tu te doutes bien big_smile
Venant du Dieu illégitime, ça ne m'embête pas du tout, tu me distrais et me fait passer de mon précieux temps pendant que je me fais chié en informatique big_smile

[quote=Manda]Oui mais non puisse que tu fais une distinction entre volailles > tous les autres clans et cochon > WAS. Tu accrédites donc ce qu'ils disent : WAS > les autres lol[/quote]
ça c'est ton point de vue, après j'ai le mien qui est autre et plus amusant big_smile

Un Clown
Un Clown
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4Mzxl5P3Ho4jAMNany1ofIqvFXHDCL5ki9gotWPCX8a1mWF0T[/img]

Dernière modification par Un Clown (20-02-2012 18:06:37)

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Connaissant un peu Oni et voyant ses posts je dirai plutôt qu'il essaye de flatter les WAS afin qu'ils acceptent de jouer contre le gagnant dans l'espoir que WAS perdent, afin de leur faire fermer leurs grandes gueules big_smile car oui les porcs ont des gueules et pour info Manda les porcs n'ont pas de mains certes mais ils ont des pattes et pas des pieds wink

Je sais pas si c'est ce que Oni veut faire seulement à sa place j'aurai fait pareil

Un peu comme à l'époque des FT où les "dieux" du FT refusaient de jouer se targuant d'être tellement supérieur qu'ils ne voulaient pas s'abaisser à un FT contre un joueur de 7e zone..

Seulement au final ils se sont tous fait owned x)

Pour moi c'est indéniable que les WAS sont forts et largement au dessus en arène et même quand ils vont perdre car ils n'assurent pas dans le jeu ils manipulent tellement qu'ils s'en sortent

Seulement en YY ils sont bons certes ils ont gagné en humiliant VC au passage, grand favori

Mais faut arrêter de dire qu'en gagnant une fois on a plus rien a prouvé, c'est à force de dire ce genre de connerie que des bouffons comme Nayru pensent "ne plus rien avoir à prouver"

"j'ai gagné un Ichikai j'ai plus rien a prouver" LOL

Donc quand WAS gagneront 3 4 tYY la je les sucerai alors que la je dis qu'ils se chient dessus de perdre leur titre wink

Prenez le comme vous voulez c'est mon point de vue, les vôtres m'importent peu, surtout celui de Manda wink

Hùhù

Un Clown
Un Clown
Bon Genin

Un 3ème insecte vient participer au debat il a l'air dangereux

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3S9FgFQPhL2w8QkvC1nnqZ02RkTKfnexPLvVrjUpVhPV_PowXrg[/img]

Dernière modification par Un Clown (20-02-2012 18:15:31)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Oni]Longue vie à la Kuro ! Mort au Celte ![/quote]
C'est trop tard pour changer de bord Oni, tu brûleras tout de même pour l'éternité pour avoir fait parti d'un clan impur mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

lol

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Moltonel > T'as pourtant vu de toi même la première victoire en arène de WAS, donc tu sais comment on procède. Certes on étudie le jeu pour trouver la meilleure strat (ça ne prend pas longtemps) ensuite le reste ça prend vraiment pas longtemps aussi.

Et puis un clan c'est 24 joueurs maxi, donc on peut répartir les tâches justement pour éviter à quelqu'un de passer des heures à tout planifier pour un jeu. Chacun perd 1heure de sa vie tous les 4 mois ça représente quoi ? absolument rien pour moi comparé à ceux qui geek la tour ou le NFC ou autre chose !!!

On ne geek pas, on vient jouer une fois tous les 4 mois, on ne passe pas des journées à tout préparer et pourtant on est intouchable. Justement parce qu'on est supérieur big_smile

J'hallucine quand je vois que certains geeks à mort sur ce jeu, ce qui veut dire qu'ils y accordent de l'importance et ils n'ont toujours pas compris comment on doit faire pour tout gagner.

Oni > En faite le problème c'est que ce que tu me proposes, on me la déjà proposer des centaines de fois par le passé et ça n'a servi à rien donc pourquoi on se ferait chier à refaire un truc inutile XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda][quote=Oni]Longue vie à la Kuro ! Mort au Celte ![/quote]
C'est trop tard pour changer de bord Oni, tu brûleras tout de même pour l'éternité pour avoir fait parti d'un clan impur mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

lol[/quote]
XDDDDD que tu es gnongnon mon petit géo, serais-tu comme Jeanne d'arc, entendre des voix ou plutôt dans notre contexte, lire des choses que seul toi peut voir big_smile
Je continuerai toujours à le dire, CELTES AVANT TOUT !

La peau d'ours au rebord de la cheminée > histoire de... ça fait passé le temps sur le site smile
après c'est une suggestion comme une autre, si tu ne veux pas y prêter attention, je m'en fou un peu j'ai envie de dire, ma vie ne va pas s'arrêter parce que les jambons ne veulent pas jouer big_smile

[b]EDIT :[/b] Flemme de foutre un autre poste wink
de la haine ? quand même pas. De la rage ? non plus big_smile
De l'envie, ohh oui, une grosse envie de manger un bon américain jambon, de la bonne mayonnaise, une salade bien fraîche et croquante avec des tomates bien juteuses et des tranches d'oeuf big_smile

Dernière modification par Oni (20-02-2012 18:44:04)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Oni]Je continuerai toujours à le dire, CELTES AVANT TOUT ![/quote]
Maudit ! mad

[quote=Oni]Ma vie ne va pas s'arrêter parce que les jambons ne veulent pas jouer big_smile[/quote]
Tiens, je viens de penser que si à la prochaine arène WAS s'allie avec FGT et gagne, on pourrait écrire : Le combat fut remporté par l'équipe Jambon-Beur lol

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Un Clown]Un 3ème insecte vient participer au debat il a l'air dangereux

[url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3S9FgFQPhL2w8QkvC1nnqZ02RkTKfnexPLvVrjUpVhPV_PowXrg[/url][/quote]
Parfait lol

Continuer de vous entre déchirer et d'accumuler de la haine envers nous ça me manquait de voir ses légendaires COMBATS D'INSECTESSSSSSSSSSSS !!!

Pour une fois je tiens à vous rendre hommage mes petits insectes !!! Sans vous qu'est ce qu'on se ferait chier sur ce site on aurait rien pour se divertir...

Mais revenons au sujet principal, quel clan sur WoN aura le mérite de se faire appeler le clan Bousier Mâle jusqu'au prochain évent ???!!! Je dirais PQ parce qu'ils m'ont bien fait rire dans ce topic big_smile

Dernière modification par Ours Juif (20-02-2012 18:37:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Charmane]Mais faut arrêter de dire qu'en gagnant une fois on a plus rien a prouvé, c'est à force de dire ce genre de connerie que des bouffons comme Nayru pensent "ne plus rien avoir à prouver"

"j'ai gagné un Ichikai j'ai plus rien a prouver" LOL[/quote]
C'est dit dans le sens où des nympho comme toi la ramèneront toujours, tant qu'ils ne se seront pas faits pinés jusqu'à qu'ils quittent le site.

Regardes, WAS a GG le tYY3 alors qu'ils n'ont pas faits de YY pendant 2 ans, et pourtant t'en veux encoooore ! lol

España <3 !

Un Clown
Un Clown
Bon Genin

A la fin de ce tYY le grand bousier mâle sera enfin élu parmis ses semblables et pourra ainsi exercer sa domination sur les autres insectes
C'est une phase reproductif et trés intéressante du monde insectes vu que le gagnant se devra d'assurer la descendance de sa race inférieur, pour mieux proliférer par la suite

[img]http://static.skynetblogs.be/media/53845/413_441aee273241a544f16682be4c25a188.jpg[/img]

Dernière modification par Un Clown (20-02-2012 20:27:58)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Un vrai clown, il perd son temps pour dire/faire des choses pas marrantes.

Dernière modification par Zenshin (20-02-2012 20:41:30)

7

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Un Clown][spoil]Un 3ème insecte vient participer au debat il a l'air dangereux

[url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3S9FgFQPhL2w8QkvC1nnqZ02RkTKfnexPLvVrjUpVhPV_PowXrg[/url][/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce mec est un génie du mal absolu.

[quote=Charmane][spoil]Connaissant un peu Oni et voyant ses posts je dirai plutôt qu'il essaye de flatter les WAS afin qu'ils acceptent de jouer contre le gagnant dans l'espoir que WAS perdent, afin de leur faire fermer leurs grandes gueules big_smile car oui les porcs ont des gueules et pour info Manda les porcs n'ont pas de mains certes mais ils ont des pattes et pas des pieds wink

Je sais pas si c'est ce que Oni veut faire seulement à sa place j'aurai fait pareil

Un peu comme à l'époque des FT où les "dieux" du FT refusaient de jouer se targuant d'être tellement supérieur qu'ils ne voulaient pas s'abaisser à un FT contre un joueur de 7e zone..

Seulement au final ils se sont tous fait owned x)

Pour moi c'est indéniable que les WAS sont forts et largement au dessus en arène et même quand ils vont perdre car ils n'assurent pas dans le jeu ils manipulent tellement qu'ils s'en sortent

Seulement en YY ils sont bons certes ils ont gagné en humiliant VC au passage, grand favori

Mais faut arrêter de dire qu'en gagnant une fois on a plus rien a prouvé, c'est à force de dire ce genre de connerie que des bouffons comme Nayru pensent "ne plus rien avoir à prouver"

"j'ai gagné un Ichikai j'ai plus rien a prouver" LOL

Donc quand WAS gagneront 3 4 tYY la je les sucerai alors que la je dis qu'ils se chient dessus de perdre leur titre wink

Prenez le comme vous voulez c'est mon point de vue, les vôtres m'importent peu, surtout celui de Manda wink

Hùhù[/spoil]
[/quote]
Les bons joueurs de Won ont compris qu'en dominant un jeu, tu les domines tous. Tout les jeux sont simple et se ressemblent dans le fond.

Tu comprendras aussi cela quand tu auras vraimant cerner les jeux de Won, mais en attendant toi et tout les gens qui disent "que vous dites que WAS domine l'Arène ok mais pas les YY" se disqualifient tout seul en montrant qu'ils n'ont pas une très bonne compréhension du jeu wink

[quote=Oni][spoil]Pourquoi ne pas faire un YY contre les gagnants de ce tYY, histoire de voir si WAS est irréductible et si votre seul et unique Gaulois (tengo), vous fera de la bonne potion magique smile
ça permettra vraiment de voir ce que peut donner WAS ! ça reprend qui plus est le principe qu'on avait lors de nos derniers tournoi de FT big_smile[/spoil]
[/quote]
Mis à part la flemme et qu'on pisse sur le gagnant insecte de ce tYY (sauf si c'est .44 Magnum), en tYY tu peut choisir ton 2v2, pas dans les YY fun à ce que je sache.

Weasels And Sharks

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ours Juif > tu peux te répartir le travail, mais pour certaines choses il faut qu'une seule et même personne fasse le boulot, sinon tu t'y retrouve pas.

Aprés faut faire confiance aux autres personnes, mais ce qui est sur c'est que, dans vos préparations, y a toujours une personne qui passe plus de temps que les autres.

Mais vous avez un avantage dans le sens ou vos membres sont stables et vous vous connaissez et avez l'habitude de jouer ensemble, d'ailleurs c'est votre point fort.

Faut pas croire vous gagnez pas parce que vous sortez des strats de seigneurs, vous jouez ensemble et pour l'équipe.

Et grâce à votre état d'esprit et le fait que vous gagniez quazy à chaque fois, vous avez une tel emprise sur beaucoup de joueurs ( et clans ) que vous manipuler qui vous voulez pour vous aider à gagner.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Moltonel]Faut pas croire vous gagnez pas parce que vous sortez des strats de seigneurs [...] vous avez une tel emprise sur beaucoup de joueurs ( et clans ) que vous manipuler qui vous voulez pour vous aider à gagner.[/quote]
Et..?
T'as une solution ? x)

Parce que ça, tous (du moins j'ai l'impression) l'ont compris, et pourtant ça ne change rien.. Donc ça peut être considéré en soi comme une stratégie..

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

Ekdor >
Biensur que j'ai une solution. Ah ah.
Oui pas mal l'ont compris, en même temps c'est pas sorcier, mais pas les "manipulés" ou même ceux qui ont compris,  se laissent quand même avoir, justement parce qu'ils sont arrivés à un stade oû ils ont une ascendance psycologique qui vient de leur réactions, personnalités.

Mais à a la base, je pense que ce n'était pas une stratégie de leur part, ils ont juste gagner au début ( parce qu'ils étaient bon ) et aprés en enchainant les victoires, ils se sont dit porcs etc etc.

Et grâce à ça ce sont servit des autres pour gagner sans forcer.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Ouaip voilà, ils ont tellement maquillé leurs masques de porcs les mecs que c'en est devenu une greffe

Dernière modification par Ekdor (20-02-2012 23:01:04)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

tengohan
tengohan
Chuunin

Ou alors on est juste super trop forts.

Dernière modification par tengohan (20-02-2012 23:20:01)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

Ou alors vous êtes dopés.

Chargé à la testosterone comme des mûles.

Et donc vous cliquez plus vite que l'éclair et êtes imbatable au clik. Voilà une autre explication.

Fin bref, vivement que y'est un clan qui vous tiennes tête, qu'on rigole un peu avec les petits clashs que ça créera et les camps que ça engendra.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Ouais voilà, go reprendre vos élucubrations entomolo-porcines ça semblait passionnant x)

Dernière modification par Ekdor (20-02-2012 23:34:50)

Manda
Manda
Modérateur

Manipulé, vous allez trop loin.
Des clans préfèrent seulement s'associer à WAS plutôt qu'à une alliance de clans contre un seul autre.
Pour le jeu parce qu'avoir moins d'adversaires c'est garantir un jeu plus divertissant et par fierté aussi puisse que gagner tous contre un c'est pas très glorieux.
D'autant que les rivalités et les conflits entre les clans qui devraient s'allier contre WAS sont plus fort que la volonté d'être tous contre WAS.

Une confédération de clans contre un seul, c'est vraiment une idée pour le coup d'insecte.
La seule fois ou ça a fonctionné c'était à l'arène 18.

Pied de page des forums