Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 40

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]
Quand notre plus fort adversaire jusque là a été les télétubbies on évite de l'ouvrir big_smile[/quote]
Ah les SO sont moins forts que les télétubbies ? Y a moyen... Mdrrrrr

España <3 !

Taos
Taos
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]
Quand notre plus fort adversaire jusque là a été les télétubbies on évite de l'ouvrir big_smile[/quote]
Bravo ! Tu viens, comme un pigeon, de répondre a une provoc' complètement gratuite et sans aucune conviction plus grande que ça. On l'a mise a SO aussi. Et sans mauvaise fois je pense que tu peux admettre qu'ils sont meilleur que les télétubies. Maintenant voilà tu crois peut être que ta réponse, aussi impertinante soit-elle, m'a touché ou a touché un quelconque membre des .44. J'annonce tu as juste réussi a passer pour un pigeon quand la quasi totalité des wonnien, eux, n'ont pas pris la provoc' au sérieux ^^

Donc entre nous et sans rancune, vaudrait mieux que ce soit toi qui l'ouvre pas wink

Dernière modification par Taos (20-02-2012 14:04:25)

Ce qui est mort ne saurait mourir

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Taos][quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]
Bravo ! Tu viens, comme un pigeon, de répondre a une provoc' complètement gratuite et sans aucune conviction plus grande que ça. On l'a mise a SO aussi. Et sans mauvaise fois je pense que tu peux admettre qu'ils sont meilleur que le télétubies. Maintenant voilà tu crois peut être que ta réponse, aussi impertinante soit-elle, m'a touché ou a touché un quelconque membre des .44. J'annonce tu as juste réussi a passer pour un pigeon quand la quasi totalité des wonnien, eux, n'ont pas pris la provoc' au serieux ^^[/quote]
Pourquoi tu réponds alors? XD
CD sera un test un pour vous ^^"

Je vois CD en finale et 50/50 entre ST et PQ ^^"

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taos][quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]
Bravo ! Tu viens, comme un pigeon, de répondre a une provoc' complètement gratuite et sans aucune conviction plus grande que ça. On l'a mise a SO aussi. Et sans mauvaise fois je pense que tu peux admettre qu'ils sont meilleur que les télétubies. Maintenant voilà tu crois peut être que ta réponse, aussi impertinante soit-elle, m'a touché ou a touché un quelconque membre des .44. J'annonce tu as juste réussi a passer pour un pigeon quand la quasi totalité des wonnien, eux, n'ont pas pris la provoc' au sérieux ^^

Donc entre nous et sans rancune, vaudrait mieux que ce soit toi qui l'ouvre pas wink[/quote]
En quoi ton post était une provoc? c'est le mien qui en était une. Tu viens de faire 6lignes pour me répondre Bravo! ^^

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Taos][quote=Sakujo]Quand notre plus fort adversaire jusque là a été les télétubbies on évite de l'ouvrir big_smile[/quote]

Donc entre nous et sans rancune, vaudrait mieux que ce soit toi qui l'ouvre pas wink[/quote]
En quoi ton post était une provoc? c'est le mien qui en était une. Tu viens de faire 6lignes pour me répondre Bravo! ^^[/quote]
9 lignes* (ou 10, mais le 'pas' à la dixième ligne, on l'compte pas !)

[img]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/img]

Edit : Non, moi ça me prend 1 minute, c'est pas dur de compter des lignes.

Dernière modification par Zenshin (20-02-2012 14:31:10)

7

Taos
Taos
Chuunin

[spoil][quote=El Lotus][quote=Taos][quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]
Bravo ! Tu viens, comme un pigeon, de répondre a une provoc' complètement gratuite et sans aucune conviction plus grande que ça. On l'a mise a SO aussi. Et sans mauvaise fois je pense que tu peux admettre qu'ils sont meilleur que le télétubies. Maintenant voilà tu crois peut être que ta réponse, aussi impertinante soit-elle, m'a touché ou a touché un quelconque membre des .44. J'annonce tu as juste réussi a passer pour un pigeon quand la quasi totalité des wonnien, eux, n'ont pas pris la provoc' au serieux ^^[/quote]

Je vois CD en finale et 50/50 entre ST et PQ ^^"[/quote][/spoil]
Parce que j'attendais que ça qu'une personne s'empresse de répondre bètement. Je me suis donc juste expliqué smile

J'pense que même si, sans mauvaise fois je l'admet, on a pas eu grande difficultés sur les tYY pour le moment au niveau des adversaire. Il n'empèche que je suis confiant quant à ce match.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Zenshin > tu viens de passer 5mn à compter les lignes et à éditer ton post car tu t'es trompé. Bravo! ^^

Taos > vous pouvez compter sur votre 2vs2 :p

Dernière modification par Sakujo (20-02-2012 14:13:11)

Taos
Taos
Chuunin

[quote=Sakujo]En quoi ton post était une provoc? c'est le mien qui en était une. Tu viens de faire 6lignes pour me répondre Bravo! ^^[/quote]
Provocation : « acte ou moyen par lequel on incite à une attaque, à une action violente, répréhensible [b]ou à y répondre[/b] »
C'est tout. ^^

EDIT :
Sakujo > On peut aussi compter sur notre 4vs4. Rien n'est impossible et l'erreur est vite arrivée. J'ai jamais dis qu'on était de loin les meilleur ( ou du moins pas serieusement ) Mais de là a nous rayer tout de suite du tYY ...

Dernière modification par Taos (20-02-2012 14:16:57)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Taos][spoil][quote=El Lotus][quote=Taos][quote=Sakujo][quote=Taos]De toute façon c'est .44 qui gagnera ce fuckin tYY#4 blablater ne fait qu'user vos petits doigts ![/quote]

Je vois CD en finale et 50/50 entre ST et PQ ^^"[/quote][/spoil]
Parce que j'attendais que ça qu'une personne s'empresse de répondre bètement. Je me suis donc juste expliqué smile

J'pense que même si, sans mauvaise fois je l'admet, on a pas eu grande difficultés sur les tYY pour le moment au niveau des adversaire. Il n'empèche que je suis confiant quant à ce match.[/quote]
oép fallait tout de même être sérieux, vous l'avez été, bon vous avez eu un tirage un peu plus facile que certains (jpense à VC, NS, FGT) mais tout de même, être en demi ça se mérite smile.
Mais CD est une autre paire de manche wink.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=Taos]Sakujo > On peut aussi compter sur notre 4vs4. Rien n'est impossible et l'erreur est vite arrivée. J'ai jamais dis qu'on était de loin les meilleur ( ou du moins pas serieusement ) Mais de là a nous rayer tout de suite du tYY ...[/quote]
Si vous êtes là c'est pas par hasard, loin de moi l'erreur de vous sous estimer. Mais bon sans erreur évidente comme tu dis ça risque d'être chaud ^^

Taos
Taos
Chuunin

[quote=El Lotus]oép fallait tout de même être sérieux, vous l'avez été, bon vous avez eu un tirage un peu plus facile que certains (jpense à VC, NS, FGT) mais tout de même, être en demi ça se mérite smile.
Mais CD est une autre paire de manche wink.[/quote]
Ah ça ! On a jamais sous estimé nos adversaires. Parce que ça porte la poisse ! Alors croit moi on est au courant qu'on va avoir de vrais adversaire mais on attendait que ça. big_smile

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

En même temps si jte dis "salut" tu vas me répondre "salut" j'ai donc utilisé une formule de politesse du registre familier pour t'aborder et commencer une discussion

Arrête donc de troller..

C'est fou comme les gens pensent qu'en faisant un mini monologue avec un ton condescendant à moitié pompeux, qu'ils vont trop owned un mec verbalement.. Alors que de base on sait tous que 77% des WoNiens n'ont pas de cerveau et qu'ils réfléchissent avec leur cul..

EPIC FAIL \o/

Édit: je parle pas pour toi spécialement mais c'est un raz le bol général sur un comportement trop fréquent ici.. Je précise avant que tu t'excite la nouille en le répondant alors que j'en ai rien a foutre et que je ne lirai sans doute pas ta réponse

Dernière modification par Charmane (20-02-2012 14:26:10)

Taos
Taos
Chuunin

Sakujo > Oui on en est parfaitement conscient ! Mais on se donnera a fond et ça passe ou ça casse smile En attendant vous avez ST vous. Votre demi finale est sublime smile

Charmane > J'comprend mais là j'avais aucunement le but de me prendre la tête. Je m'excite pas Mdr. Fallait que je prône mon pro-magnumisme et quand il a répondut j'ai simplement trouvé un moyen de blablater. Aucune animosité de mon côté en tout cas donc mon but n'était pas de "owned" qui que ce soit. ^^

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Charmane]C'est fou comme les gens pensent qu'en faisant un mini monologue avec un ton condescendant à moitié pompeux, qu'ils vont trop owned un mec verbalement.. Alors que de base on sait tous que 77% des WoNiens n'ont pas de cerveau et qu'ils réfléchissent avec leur cul..[/quote]
Elles sortent d'où ces stats ? yikes s'tu comptes les DC des mecs pas trop cons ouais à la limite pourquoi pas..

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor]Elles sortent d'où ces stats ? yikes s'tu comptes les DC des mecs pas trop cons ouais à la limite pourquoi pas..[/quote]
De [url=http://www.worldometers.info/fr/]là[/url]

Essaye pas de test !

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Charmane]C'est fou comme les gens pensent qu'en faisant un mini monologue avec un ton condescendant à moitié pompeux, qu'ils vont trop owned un mec verbalement.. Alors que de base on sait tous que 77% des WoNiens n'ont pas de cerveau et qu'ils réfléchissent avec leur cul..

EPIC FAIL \o/[/quote]
77 + 7 + 7 + 7

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl][quote=Charmane]C'est fou comme les gens pensent qu'en faisant un mini monologue avec un ton condescendant à moitié pompeux, qu'ils vont trop owned un mec verbalement.. Alors que de base on sait tous que 77% des WoNiens n'ont pas de cerveau et qu'ils réfléchissent avec leur cul..

EPIC FAIL \o/[/quote]
77 + 7 + 7 + 7[/quote]
Le nombre de PQ-PK a la prochaine Arène?

Weasels And Sharks

Ours Juif
Ours Juif
Banni

En même temps je comprend pas trop le but de créer un clan sans avatar. Faudrait m'expliquer l'intérêt parce que j'y vois plus des avantages pour nous que pour vous lol.

Enfin bon zero s'est encore amuser avec de petits insectes et l'issue de ce tournoi on s'en branle tous parce que comme l'a bien résumé ichigo-13 c'est un gigantesque combat de cafards !!!!!!!!

Je me demande vraiment si un jour on pourra trouver un adversaire à la hauteur et si quelqu'un pourra nous succéder quand on sera complétement ina. Parce que quand on voit à quel point WAS peut s'amuser avec vous et le niveau de vos plans pour nous vaincre on se pose des questions yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Ours Juif][spoil]En même temps je comprend pas trop le but de créer un clan sans avatar. Faudrait m'expliquer l'intérêt parce que j'y vois plus des avantages pour nous que pour vous lol.

Enfin bon zero s'est encore amuser avec de petits insectes et l'issue de ce tournoi on s'en branle tous parce que comme l'a bien résumé ichigo-13 c'est un gigantesque combat de cafards !!!!!!!!

Je me demande vraiment si un jour on pourra trouver un adversaire à la hauteur et si quelqu'un pourra nous succéder quand on sera complétement ina. Parce que quand on voit à quel point WAS peut s'amuser avec vous et le niveau de vos plans pour nous vaincre on se pose des questions yikes[/spoil]
[/quote]
Pourquoi ne pas faire un YY contre les gagnants de ce tYY, histoire de voir si WAS est irréductible et si votre seul et unique Gaulois (tengo), vous fera de la bonne potion magique smile
ça permettra vraiment de voir ce que peut donner WAS ! ça reprend qui plus est le principe qu'on avait lors de nos derniers tournoi de FT big_smile

Dernière modification par Oni (20-02-2012 16:15:43)

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Hisztendahl][quote=Charmane]C'est fou comme les gens pensent qu'en faisant un mini monologue avec un ton condescendant à moitié pompeux, qu'ils vont trop owned un mec verbalement.. Alors que de base on sait tous que 77% des WoNiens n'ont pas de cerveau et qu'ils réfléchissent avec leur cul..

EPIC FAIL \o/[/quote]
77 + 7 + 7 + 7[/quote]
Le nombre de PQ-PK a la prochaine Arène?[/quote]
J'aurais plus dis notre nombre de kill mais bon ...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

evans
evans
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

alala le triomphe serait tellement plus beau s'il était modeste..

Dernière modification par evans (20-02-2012 16:33:44)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Oni]Pourquoi ne pas faire un YY contre les gagnants de ce tYY, histoire de voir si WAS est irréductible et si votre seul et unique Gaulois (tengo), vous fera de la bonne potion magique smile
ça permettra vraiment de voir ce que peut donner WAS ! ça reprend qui plus est le principe qu'on avait lors de nos derniers tournoi de FT big_smile[/quote]
C'est comme nous demander de refaire une nouvelle arène. On a plus rien à prouver on est au dessus c'est un fait il faut l'accepter.

Après ce qui serait intéressant plutôt ce serait que vous compreniez ceci pour essayer de trouver nos points faibles, nos points forts et essayer d'élaborer un plan pour nous vaincre et qu'un jour un clan puisse rivaliser avec nous, c'est ce que j'aimerais voir mais bon ça fait des années que j’attends ça et je l'ai toujours pas vu.

Dernière modification par Ours Juif (20-02-2012 16:43:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Ours Juif][spoil][quote=Oni]Pourquoi ne pas faire un YY contre les gagnants de ce tYY, histoire de voir si WAS est irréductible et si votre seul et unique Gaulois (tengo), vous fera de la bonne potion magique smile
ça permettra vraiment de voir ce que peut donner WAS ! ça reprend qui plus est le principe qu'on avait lors de nos derniers tournoi de FT big_smile[/quote]
C'est comme nous demander de refaire une nouvelle arène. On a plus rien à prouver on est au dessus c'est un fait il faut l'accepter.

Après ce qui serait intéressant plutôt ce serait que vous compreniez ceci pour essayer de trouver nos points faibles, nos points forts et essayer d'élaborer un plan pour nous vaincre et qu'un jour un clan puisse rivaliser avec nous, c'est ce que j'aimerais voir mais bon ça fait des années que j’attends ça et je l'ai toujours pas vu.[/spoil]
[/quote]
Justement, c'est pour ça que j'en viens à ce fait qui est de laisser faire une rencontre contre le gagnant, alors certes pour ce qui est arène, y'a pas grand chose à dire, le résultat le prouve et on ne peut contester (j'en vois certains avec leur grande gueule parce de suçage)...

Néanmoins, tu le dis toi-même, il faut trouver une stratégie capable de rivaliser avec WAS, et donc quoi de mieux que d'accepter une rencontre contre les gagnants, ça n'est pas à vous de prouver, mais au clan adversaire.

Ainsi, ça peut permettre au clan gagnant d'essayer de se "démarquer un peu", façon de parler... En aucun cas, je ne demande à WAS de prouver quoi que se soit.

Le fait d'accepté peut être un bon moyen de se distraire surtout wink

Manda
Manda
Modérateur

Euh, Oni, je vois pas pourquoi WAS se rabaisserait à jouer contre le vainqueur du tournois. Ce serait donner de la valeur au gagnant d'un tournois auquel ils n'ont pas participé. Je vois pas pourquoi ils le ferraient.

Quand en plus il n'y a aucun intérêt de jouer si c'est pour ne rien gagner.

Et finalement ta proposition c'est une façon d'accepter la supériorité de WAS.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ours Juif > Les gens ont peut être pas que ça à branler de chercher les points faibles de un tel et un tel, ou alors ta vie se résume aux études, PC et "potes".
Ou sinon, Won tu t'en branle complet et les events tu les fait par loisirs juste histoire de passer le temps, ou tu passe du temps à chercher des strats à étudier le jeu de chacun, soutirer des infos etc ( comme vous, et vous n'êtes pas les seuls ) et dans ce cas j'ai envie d'te dire fais en ton métier.

Pied de page des forums