[quote=Ours Juif][spoil][quote=Oni]Pourquoi ne pas faire un YY contre les gagnants de ce tYY, histoire de voir si WAS est irréductible et si votre seul et unique Gaulois (tengo), vous fera de la bonne potion magique 
ça permettra vraiment de voir ce que peut donner WAS ! ça reprend qui plus est le principe qu'on avait lors de nos derniers tournoi de FT
[/quote]
C'est comme nous demander de refaire une nouvelle arène. On a plus rien à prouver on est au dessus c'est un fait il faut l'accepter.
Après ce qui serait intéressant plutôt ce serait que vous compreniez ceci pour essayer de trouver nos points faibles, nos points forts et essayer d'élaborer un plan pour nous vaincre et qu'un jour un clan puisse rivaliser avec nous, c'est ce que j'aimerais voir mais bon ça fait des années que j’attends ça et je l'ai toujours pas vu.[/spoil]
[/quote]
Justement, c'est pour ça que j'en viens à ce fait qui est de laisser faire une rencontre contre le gagnant, alors certes pour ce qui est arène, y'a pas grand chose à dire, le résultat le prouve et on ne peut contester (j'en vois certains avec leur grande gueule parce de suçage)...
Néanmoins, tu le dis toi-même, il faut trouver une stratégie capable de rivaliser avec WAS, et donc quoi de mieux que d'accepter une rencontre contre les gagnants, ça n'est pas à vous de prouver, mais au clan adversaire.
Ainsi, ça peut permettre au clan gagnant d'essayer de se "démarquer un peu", façon de parler... En aucun cas, je ne demande à WAS de prouver quoi que se soit.
Le fait d'accepté peut être un bon moyen de se distraire surtout