Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 36

Melted Ice
Melted Ice
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Ours Juif]Melted Ice > Quand WAS ne joue pas, voici à ce que ressemble les events de WoN (vu que tu n'as que 15 de chakra je te présente WoN yikes)

http://www.youtube.com/watch?v=E9QNgR6LlsU

UN MAGNIFIQUE COMBAT D'INSECTESSSSSSSSS !!!!

Le but étant de désigné parmi les autres joueurs et clans de WoN qui peut être considéré comme bousier mâle Wonien, c'est à dire le plus puissant parmi les insectes !!!

Ensuite on a la mante religieuse par exemple. Je vais pas tout te dévoiler tu dois trouver le reste par toi même tongue[/quote]
Deja qui t'as dit que j'avais 15 ans yikes
Et de deux , je pense que t'as mis 3 jours a chercher ce lien sur YT .
Et apres , si vous bandez sur un jeu ; pourquoi pas smile

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Je pense que was aurait beaucoup de soucies en YY contre VC, ST et même PQ voir même CD.

Le niveau est tel que les 4 peuvent gagner le TYY, qui est de haute volé pour une fois. J'espère qu'il y aura de beau quart de finales. Bon courage à tous ^^"

There's no reason to live Bye Kimi <3

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=Melted Ice]Deja qui t'as dit que j'avais 15 ans :o[/quote]
Tu dois en avoir 5 vu comment tu sais trop bien lire

Dernière modification par evans (13-02-2012 17:47:57)

Melted Ice
Melted Ice
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evans][quote=Melted Ice]Deja qui t'as dit que j'avais 15 ans yikes[/quote]
Tu dois en avoir 5 vu comment tu sais trop bien lire[/quote]
Ah merde hmm J'ai lu vite fait a l'arrache big_smile Mais vous en faite pas pour me presenter Won big_smile
Oh Putain , je viens de me ridiculiser en mettant une phrase wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus]Je pense que was aurait beaucoup de soucies en YY contre VC, ST et même PQ voir même CD.

Le niveau est tel que les 4 peuvent gagner le TYY, qui est de haute volé pour une fois. J'espère qu'il y aura de beau quart de finales. Bon courage à tous ^^"[/quote]
[align=center][img]http://de.avarty.com/wp-content/uploads/2012/01/Bitch-please-Kopie.jpg[/img][/align]

Ceux qui n'ont pas compris que tout les Jeux de Won sont très simple, se ressemblent et que un Clan qui domine un event domine tout les events se disqualifient eux-même.

J'ai l'impression que pour l'instant, seul VC et WAS ont compris ca :p

Weasels And Sharks

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Où ai je dis cela?

Je dis simplement que vous auriez du mal contre certaines équipes, au delà de la simplicité du jeu. En même temps dabYo ne va pas faire un jeu "ultra" complexe étant donné la folle communauté de jeunes sur won.

Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=El Lotus]Où ai je dis cela?

Je dis simplement que vous auriez du mal contre certaines équipes, au delà de la simplicité du jeu. En même temps dabYo ne va pas faire un jeu "ultra" complexe étant donné la folle communauté de jeunes sur won.

Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".[/quote]
Ils prouvent surtout qu'ils jouent largement en dessous de leur niveau. Ou tu insinues vraimant que NS ont d'un coup le niveau de ceux qui ont gagner 6 Saisons de suite?

VC ne jouent plus á fond, ca se voit depuis pas mal de temps. Certains Clans se sont vraimant beaucoups ameillaurer comme PQ, d'autres comme CD non. J'ai vu qq uns de leur YY au Tournoi et j'ai rigoler.

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".[/quote]
Tu crois tout le temps parler en connaissance de cause, alors que tu sais rien. Le soir où VC ont joué NS, Amnezia n'était pas là. Et l'absence d'Amnezia à VC c'est un peu comme l'absence de Johan à PQ ou de moi à Camp's... Donc ça ne prouve vraiment rien, t'es encore une fois mal renseigné. wink

España <3 !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=El Lotus]Où ai je dis cela?

Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".[/quote]
Ils prouvent surtout qu'ils jouent largement en dessous de leur niveau. Ou tu insinues vraimant que NS ont d'un coup le niveau de ceux qui ont gagner 6 Saisons de suite?

VC ne jouent plus á fond, ca se voit depuis pas mal de temps. Certains Clans se sont vraimant beaucoups ameillaurer comme PQ, d'autres comme CD non. J'ai vu qq uns de leur YY au Tournoi et j'ai rigoler.[/quote]
Ah je préfère ce poste là smile
Là t'es plus objectif :p

EDIT : Laisse Captain, il nage en plein délire XD

Dernière modification par El Lotus (13-02-2012 18:36:07)

caliptus
caliptus
Chuunin

Encore un tournoi ou l'on aura droit à une petite finale en quart hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
VC vs ST ! Relou ça, on va encore perdre x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Nayru][quote=El Lotus]Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".[/quote]
Tu crois tout le temps parler en connaissance de cause, alors que tu sais rien. Le soir où VC ont joué NS, Amnezia n'était pas là. Et l'absence d'Amnezia à VC c'est un peu comme l'absence de Johan à PQ ou de moi à Camp's... Donc ça ne prouve vraiment rien, t'es encore une fois mal renseigné. wink[/quote]
si, il était là. Je crois que t'as pas encore très bien compris comment on fonctionnait à VC XDDDDDDDD

Dernière modification par Captain Hadok (13-02-2012 18:34:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Encore un tournoi ou l'on aura droit à une petite finale en quart hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
VC vs ST ! Relou ça, on va encore perdre x)[/quote]
Toi même tu ne crois pas ce que tu viens de dire caliminou!!hihi

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Taos
Taos
Chuunin

[align=center]Toute façon .44 gagnera le tYY4 !!! è_é[/align]

Dernière modification par Taos (13-02-2012 18:37:39)

Ce qui est mort ne saurait mourir

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

Shoot the bear big_smile

Dernière modification par thefabien77 (13-02-2012 18:39:26)

god bless you
god bless you
Chuunin

Les pq jusqu'a maintenant, n'ont pas eu de vrai challenge, donc je vote PQ (oui c'est sur a dire, mais ces kunnards vont gagnés.).

Dernière modification par god bless you (13-02-2012 18:51:22)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=Nayru][quote=El Lotus]Et puis on peut parler de VC, ils ont eu du mal contre NS, prouvant au delà de ça que ce TYY est de bon niveau ^^".[/quote]
Tu crois tout le temps parler en connaissance de cause, alors que tu sais rien. Le soir où VC ont joué NS, Amnezia n'était pas là. Et l'absence d'Amnezia à VC c'est un peu comme l'absence de Johan à PQ ou de moi à Camp's... Donc ça ne prouve vraiment rien, t'es encore une fois mal renseigné. wink[/quote]
si, il était là. Je crois que t'as pas encore très bien compris comment on fonctionnait à VC XDDDDDDDD[/quote]
Ah bon ? Pourtant il m'avait dit qu'il n'avait pas assisté au match yikes

España <3 !

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=El Lotus]Je pense que was aurait beaucoup de soucies en YY contre VC, ST et même PQ voir même CD.[/quote]
Non

Dernière modification par Ours Juif (13-02-2012 19:20:09)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif][quote=El Lotus]Je pense que was aurait beaucoup de soucies en YY contre VC, ST et même PQ voir même CD.[/quote]
Non[/quote]
Si

Dernière modification par Sakujo (13-02-2012 19:28:31)

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Nancy ! Oui ! Vive L'ASNL

Dernière modification par MarcuSacapus (13-02-2012 19:35:45)

Nayru
Nayru
Chuunin

Et Hell va sans doute répondre, "prouve le" lol

Dernière modification par Nayru (13-02-2012 19:36:00)

España <3 !

gintam
gintam
Modérateur

C'est Nayrudicule !

Dernière modification par gintam (13-02-2012 19:42:24)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=gintam]C'est Nayrudicule ![/quote]
Mdrrr tu vas pas faire chier toi avec tes jeux de pseudos ! è_e

Dernière modification par Nayru (13-02-2012 19:45:25)

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[b]spam[/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (13-02-2012 20:15:17)

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

http://www.dailymotion.com/video/x6uays … et_animals

Une embrouille chez WAS, voilà comment ça se passe ! j'ai pas pu résister en voyant cette vidéo de petits porcs big_smile

Argumentation :

Oh toi argumentation
Tu nous en mettras toujours plein de le fion
Et c'est pourquoi nous ferons attention
Car tu es plein de morpion

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Oni]http://www.dailymotion.com/video/x6uays_baston-de-porcelet_animals

Une embrouille chez WAS, voilà comment ça se passe ! j'ai pas pu résister en voyant cette vidéo de petits porcs big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

génie du mal

Weasels And Sharks

Pied de page des forums