Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 31

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Ayatsuri]Heureusement qu'il y a autant de crétin içi sinon on s'emmerderai grave hihi ( la veuve poignet te quittera pas toi c'est sur ) ...[/quote]
Bordel depuis le temps qu'on se connait titi !! big_smile

[quote=aleks]Grave entre FGT et ST c'chatte powa j'ai jamais eu autant de poisse qu'en jouant ces deux clans XDDDD[/quote]
Quand je dis que j'suis pas le seul à le dire ! lol

[quote=Balboa][quote=Nayru][quote=Ayatsuri]
c'est marrant car nous ont t'as jamais raté hihi[/quote]
LES ST ONT LA CHATTE TROP LAAAARGE ! (8)[/quote]
Tu la ramène un peut trop pour un mec qui à acheter sont conte et qui à jamais perdu contre un clan qui yy quasiment jamais.
Tu as acheter un bon conte alors tu te crois fort mais tu vaux rien[/quote]
Rah là là t'es super loin toi bordel ! yikes

España <3 !

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=Ayatsuri]Heureusement qu'il y a autant de crétin içi sinon on s'emmerderai grave hihi ( la veuve poignet te quittera pas toi c'est sur ) ...
Bordel depuis le temps qu'on se connait titi !! big_smile[/quote]
Quoi ? je l'aurai pas dit tu aurais cru que je devenais vieux

[quote=aleks]Grave entre FGT et ST c'chatte powa j'ai jamais eu autant de poisse qu'en jouant ces deux clans XDDDD
Quand je dis que j'suis pas le seul à le dire ! lol[/quote]
En même temps si tu te base sur les dires d'un mort ...

[quote=Balboa][quote=Nayru]LES ST ONT LA CHATTE TROP LAAAARGE ! (8)[/quote]
Tu la ramène un peut trop pour un mec qui à acheter sont conte et qui à jamais perdu contre un clan qui yy quasiment jamais.
Tu as acheter un bon conte alors tu te crois fort mais tu vaux rien[/quote]
Rah là là t'es super loin toi bordel ! yikes[/quote]
faut pas vivre dans le passé non plus ...

Dernière modification par Ayatsuri (02-02-2012 20:46:00)

T`as la gueule plus grande que le moteur.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=aleks]Grave entre FGT et ST c'chatte powa j'ai jamais eu autant de poisse qu'en jouant ces deux clans XDDDD[/quote]
Nous on a trop de chatte? xDDDDDDDDD
Toi tu sais pas ce que tu dis
On est des ptn de poisseux, quelque fois j'ai l'impression que la MAJ J2 ne marche pas yikes

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15][quote=aleks]Grave entre FGT et ST c'chatte powa j'ai jamais eu autant de poisse qu'en jouant ces deux clans XDDDD[/quote]
Nous on a trop de chatte? xDDDDDDDDD
Toi tu sais pas ce que tu dis
On est des ptn de poisseux, quelque fois j'ai l'impression que la MAJ J2 ne marche pas yikes[/quote]
Il ments casse pas ta tête , ce mec est un enfoiré è_é

non tranquille , c'est un vieil ami de la famille , on l'aime bien , mais lui non car il est très très faible ce type , du coup il fait courir la rumeur a tout le monde que ses défaites sont du a un surplus de chance de notre côté. Va lui parlé en PV , il t'affirmera ces dires et son infériorité.

PS :  malgré que t'es faible j'ai misé sur vous aleks donc assure ta race !!!!

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru]LES ST ONT LA CHATTE TROP LAAAARGE ! (8)[/quote]
C'est la Sainte Mouligasse
Noob

Dernière modification par Findus (03-02-2012 20:14:46)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Arrête de dire qu'on est des chatteux c'est totalement faux, j'me demande même si y'a des pires poisseux que nous donc bon :x
Sa a tjr été le débat entre nous ça, toi qui dit qu'on est chatteux, et moi qui affirme le contraire ^^

Family Style.

Nayru
Nayru
Chuunin

[img]http://www.izi-pass.com/images/events/redim635clan-campbell_tour.jpg[/img]

à tous les WoNiens qui veulent dépasser la terre des lions ! S'abstenir !!! big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Nayru (05-02-2012 22:15:50)

España <3 !

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

Bon petit bilan de ce premier tour éliminatoire:

Le haut du tableau s'éclaircit pour l'équipe un de Carpe Diem, j'espère pas me tromper mais je vous vois bien en finale smile.

Pour le bas du tableau de belle rencontre a venir:
Avec un ST/VC en quart bien prometteur.

Pour le reste un petit FGT/PQ des les 8ème de finale, nous allons devoir être sérieux tout de suite.

Je tiens à féliciter les KS et surtout Toorénoob qui nous fait bien rire, car avec notre maitrise légendaire nous gagnons avec un mec sans objet dans le 2vs2, la grande classe. On s'était cru au tYY2 où un certains noob du nom de BA2GAM avait oublié ses objets en quart de final. Un peu de stress et en fait le niveau était tellement peu élever en face que la victoire ne faisait plus un seul doute.

Vivement la semaine prochaine, Les FGT on arrive et promis on oubliera pas d'objet cette fois smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ravi de vous avoir vu ramper sur l'arène tels des sous-races quand vous avez cru perdre, c'est le plus beau des cadeaux venant d'un clan qui vient de gagner son premier event depuis des années.

Bien joué à vous.

Dernière modification par Torréfacteur (05-02-2012 22:36:35)

Un vieux en perdition sur le site

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

8ème de Finale :

NNCB bat CD
CD² bat Campbell
Street gang bat les top gun
44 mag bat SO
FGT bat PQ
GL bat NS
Kogakyu bat ST
White Tigers bat VC

1/4 de finale :

CD² bat NNCB
Street gang bat 44 mag
GL bat PQ
Kogakyu bat WT

1/2 finale :

Street Gang bat CD² (à cause de Captain Kro' parce que c'est un noob)
GL bat Kogakyu

Finale :

GL bat Street Gang (grâce à Jacky Chan)

Petite finale :

Kogakyu bat CD²

Donc
1er GL
2ème SS
3ème  KGK

Ca c'est un vrai podium

Welcome to Prime time, bitch

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel]Bon petit bilan de ce premier tour éliminatoire:

Le haut du tableau s'éclaircit pour l'équipe un de Carpe Diem, j'espère pas me tromper mais je vous vois bien en finale smile.

Pour le bas du tableau de belle rencontre a venir:
Avec un ST/VC en quart bien prometteur.

Pour le reste un petit FGT/PQ des les 8ème de finale, nous allons devoir être sérieux tout de suite.

Je tiens à féliciter les KS et surtout Toorénoob qui nous fait bien rire, car avec notre maitrise légendaire nous gagnons avec un mec sans objet dans le 2vs2, la grande classe. On s'était cru au tYY2 où un certains noob du nom de BA2GAM avait oublié ses objets en quart de final. Un peu de stress et en fait le niveau était tellement peu élever en face que la victoire ne faisait plus un seul doute.

Vivement la semaine prochaine, Les FGT on arrive et promis on oubliera pas d'objet cette fois smile[/quote]
Votre sans objets a pas été ciblé donc c'est pas ça qui explique tout, y aurait pas eu 6-5 sûrement mais pas non plus 6-0.
Bref tout le monde a compris que vous étiez bons en yy et ça on le savait déjà mais ce soir vous avez aussi montré que vous êtes une belle bande de grosses gueules. Au début ça chiale et ensuite quand vous gagnez c'est bon vous êtes les rois, on est des gros noobs vous avez eu aucun problème contre nous, tout s'explique car un de vos joueurs a oublié les objets. C'est ça vous avez raison KS n'a aucun mérite avec des comptes à 5k contre des comptes à 12k.
Incapables d'être humbles, vous êtes super bons sur un jeu et de bons gros boulets en tant que personnes, bravo ! wink

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Torréfacteur]Ravi de vous avoir vu ramper sur l'arène tels des sous-races quand vous avez cru perdre, c'est le plus beau des cadeaux venant d'un clan qui vient de gagner son premier event depuis des années.

Bien joué à vous.[/quote]
Ben si tu as vu ça tu devais pas etre bien concentré sur le YY, ça ne m'étonne pas que tu ai perdu. Premiére leçon être bien concentré uniquement sur le YY. Prochaine leçon quand ton clan perd dans ces conditions en générale on fait profil bas. Mais bon encore beaucoup à apprendre il te reste jeune padawan.

Pour ce qui est de notre event gagné tu es jaloux? Ben, non vu que pour être jaloux faut avoir l'espoir de gagner et quand on monte a peine nikai dans une saison c'est limite.

Dernière leçon reste humble et repart potassé t'es super stratégie. Le changement de cible c'est mignon mais faut savoir enchainer après.

Cordialement mon petit Torrénoob smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

god bless you
god bless you
Chuunin

Irrealiste.
Impossible.
Reve pas en couleur.

Ecthelion> Je suis d'accord avec toi. Des kunnards les types.

Dernière modification par god bless you (05-02-2012 22:42:34)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Syrah
Syrah
Chuunin

tu veux pas créer un repêchage pour te faire pardonner dabyo ?

Dernière modification par Syrah (05-02-2012 22:41:42)

J'ai tué Obin #arene 36

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Nayru][spoil][url]http://www.izi-pass.com/images/events/redim635clan-campbell_tour.jpg[/url][/spoil]
à tous les WoNiens qui veulent dépasser la terre des lions ! S'abstenir !!! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
T'as pas été repêché ?

Dernière modification par Oni (05-02-2012 22:47:23)

god bless you
god bless you
Chuunin

Y'a surtout pas eu 2 repechage, hein. Comme quoi, y'a des personnes "priviligies" ( plus suceur qu'autre chose.)

Dernière modification par god bless you (05-02-2012 22:47:26)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Oni][quote=Nayru][spoil][url]http://www.izi-pass.com/images/events/redim635clan-campbell_tour.jpg[/url][/spoil]
à tous les WoNiens qui veulent dépasser la terre des lions ! S'abstenir !!! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
T'as pas été repêché ?[/quote]
Osef des poules c'est derrière ça mon coco, on parle tournoi là ! wink

España <3 !

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=Oni][quote=Nayru][spoil][url]http://www.izi-pass.com/images/events/redim635clan-campbell_tour.jpg[/url][/spoil]
Osef des poules c'est derrière ça mon coco, on parle tournoi là ! wink[/quote]
N'empêche mon coco ! que logiquement, tu ne devrais même pas pouvoir en parler du tournoi LoL Donc la terre des lions devient plutôt la terre des chatons mon coco wink

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'sais pas si savez sinon l'autruche la plus vieille du monde s'appel Georges :x

Dernière modification par Amnezia (05-02-2012 23:01:23)

Amnezia

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Oni][quote=Nayru][quote=Oni]
Osef des poules c'est derrière ça mon coco, on parle tournoi là ! wink[/quote]
N'empêche mon coco ! que logiquement, tu ne devrais même pas pouvoir en parler du tournoi LoL Donc la terre des lions devient plutôt la terre des chatons mon coco wink[/quote]
Tu t'auto clash pauvre crétin ? Quand t'as lut "dépassez pas la terre des lions", je sais pas ce que t'as compris mais t'es vraiment un crétin fini !!! XDDDDDDDDDDDDDD lol

España <3 !

Amnezia
Amnezia
Chuunin

Sachez même que Caliptus est un descendant direct de cette autruche, C'est donc un descendant de Georges :x

Dernière modification par Amnezia (05-02-2012 23:07:29)

Amnezia

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=Oni]N'empêche mon coco ! que logiquement, tu ne devrais même pas pouvoir en parler du tournoi LoL Donc la terre des lions devient plutôt la terre des chatons mon coco wink[/quote]
Tu t'auto clash pauvre crétin ? Quand t'as lut "dépassez pas la terre des lions", je sais pas ce que t'as compris mais t'es vraiment un crétin fini !!! XDDDDDDDDDDDDDD lol[/quote]
Y'a quelque chose à comprendre oO" ? C'est toi qui fait ta propagande sur ta terre des lions... pas de quoi se coiffer le mono-sourcils wink
ça y'est l'insolence revient au galop !

Dernière modification par Oni (05-02-2012 23:16:45)

Amnezia
Amnezia
Chuunin

Si toi aussi tu veux devenir un putain de Georges, envoit NayruvsOnictrololol au 6 13 13 ! Vient rejoindre Caliptus et ses amis !

Dernière modification par Amnezia (05-02-2012 23:18:12)

Amnezia

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Oni][quote=Nayru][quote=Oni]
N'empêche mon coco ! que logiquement, tu ne devrais même pas pouvoir en parler du tournoi LoL Donc la terre des lions devient plutôt la terre des chatons mon coco wink[/quote]
Tu t'auto clash pauvre crétin ? Quand t'as lut "dépassez pas la terre des lions", je sais pas ce que t'as compris mais t'es vraiment un crétin fini !!! XDDDDDDDDDDDDDD lol[/quote]
Y'a quelque chose à comprendre oO" ? C'est toi qui fait ta propagande sur ta terre des lions... pas de quoi se coiffer de le mono-sourcils ^^
ça y'est l'insolence revient au galop ![/quote]
ça ne dérangera jamais à une merde d'être dans la merde.
Par là je veux dire que tu restera donc un branquignol ! big_smile

España <3 !

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=Oni][quote=Nayru]Tu t'auto clash pauvre crétin ? Quand t'as lut "dépassez pas la terre des lions", je sais pas ce que t'as compris mais t'es vraiment un crétin fini !!! XDDDDDDDDDDDDDD lol[/quote]
Y'a quelque chose à comprendre oO" ? C'est toi qui fait ta propagande sur ta terre des lions... pas de quoi se coiffer de le mono-sourcils ^^
ça y'est l'insolence revient au galop ![/quote]
ça ne dérangera jamais à une merde d'être dans la merde.
Par là je veux dire que tu restera donc un branquignol ! big_smile[/quote]
C'est méchant de parler de toi de cette façon et dire que tu es une merde ! à la limite, nettoie au moins ce que tu fais et va finir au fond des chiottes big_smile

Dernière modification par Oni (05-02-2012 23:22:11)

Pied de page des forums