[quote=Mebahel]Bon petit bilan de ce premier tour éliminatoire:
Le haut du tableau s'éclaircit pour l'équipe un de Carpe Diem, j'espère pas me tromper mais je vous vois bien en finale
.
Pour le bas du tableau de belle rencontre a venir:
Avec un ST/VC en quart bien prometteur.
Pour le reste un petit FGT/PQ des les 8ème de finale, nous allons devoir être sérieux tout de suite.
Je tiens à féliciter les KS et surtout Toorénoob qui nous fait bien rire, car avec notre maitrise légendaire nous gagnons avec un mec sans objet dans le 2vs2, la grande classe. On s'était cru au tYY2 où un certains noob du nom de BA2GAM avait oublié ses objets en quart de final. Un peu de stress et en fait le niveau était tellement peu élever en face que la victoire ne faisait plus un seul doute.
Vivement la semaine prochaine, Les FGT on arrive et promis on oubliera pas d'objet cette fois
[/quote]
Votre sans objets a pas été ciblé donc c'est pas ça qui explique tout, y aurait pas eu 6-5 sûrement mais pas non plus 6-0.
Bref tout le monde a compris que vous étiez bons en yy et ça on le savait déjà mais ce soir vous avez aussi montré que vous êtes une belle bande de grosses gueules. Au début ça chiale et ensuite quand vous gagnez c'est bon vous êtes les rois, on est des gros noobs vous avez eu aucun problème contre nous, tout s'explique car un de vos joueurs a oublié les objets. C'est ça vous avez raison KS n'a aucun mérite avec des comptes à 5k contre des comptes à 12k.
Incapables d'être humbles, vous êtes super bons sur un jeu et de bons gros boulets en tant que personnes, bravo !