Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 30

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Menjù][quote=MarcuSacapus]SOciflare Ricard (2), Crow Zero (2), God Save The Queen (2), Ricard Powa (2), Camps (2)

Pactole ou pas?[/quote]
t'es trop con xD l'intéré de parier c'est de gagner au moins le double de ce que l'on mise, là, même si t'as juste partout tu récupéreras même pas la moitié de tes mises x)[/quote]
Va miser sur SH si tu veux alors XDDDDD Car y aura aucune surprise je te le garantis !

Dernière modification par MarcuSacapus (01-02-2012 23:46:31)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à rien de parier de toute manière, personne se fera autant de fric que les 4 % qui ont votés KS Melting Pot pour les poules.

lol

Dernière modification par Torréfacteur (02-02-2012 09:05:11)

Un vieux en perdition sur le site

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[0] => Céline Dion (Hachi) vs SHooting Star (San) -> CD

[1] => Clint Fast Food (Go) vs Melting Potes (Yon) -> NNCB

[2] => B2Kaï (Shichi) vs Camps (Ichi) -> Bankaï

[3] => Nashi no Teikoku (Jû) vs Compact Disc (Roku) -> NnT

[4] => Suzuran (San) vs Kyoto no Kami (Jû Ni) -> Aucune idée suzuran sans doute

[5] => Sylvester Stallone (Kyu) vs Sexy S Party (Jû) -> SS

[6] => .44 Sword of Sparta (Ni) vs PouLeS Sans TêTeS (Roku) -> .44

[7] => SOciflare Ricard (Jû Ichi) vs Ataivre no Habatsaoul (Ichi) -> SO

[8] => KS Melting Pot (Ichi) vs The Family (Jû) -> KS

[9] => God Save The Queen (Roku) vs Kami Seishin Origins (Hachi) -> PQ

[10] => Hail To The G0ds Baby (Jû San) vs di shichibukai (Kyu) -> GL

[11] => Nicolas Sarkozy (Jû Ni) vs Drink n Kill (Yon) -> DnK si NS joue comme contre nous. Faut pas sous estimer DnK

[12] => PoWa (Yon) vs Ricard Powa (San) -> ST sans doute

[13] => Kogakyu (Jû Ichi) vs Les Télétubbies (Ni) -> Kgk

[14] => Move Your Body (Shichi) vs Vamos poCahontas (Jû Ni) -> VC

[15] => Las Garras Blancas (Go) vs ODTM No Limit (Jû San) -> ODTM

Zenshin
Zenshin
Chuunin

À tous ceux qui ont pariés 2k sur NnT...

"tYY#4: Compact Disc a battu Nashi no Teikoku par 6 à 2"

Nous sommes désolé...

http://www.southparkstudios.com/clips/360436/were-sorry

Dernière modification par Zenshin (02-02-2012 12:39:02)

7

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Les poules vont tout picorer . Gare a vous shinobis qui ne connaissez point la vertu . Le chemin de la connaissance qui mène vers la contemplation au près de Câkyamouni est encore très loin . Conscients de cela les ninjas de Pascifista vont tout déchirer

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=aleks]Awai sami! même pas tu nous vois gagnant petit salopio![/quote]
Mais putain fuck Alex t'es trop méchant mais sérieux mais sad

[spoil][quote=aleks]Awai sami! même pas tu nous vois gagnant petit salopio![/quote]
Mais putain fuck Alex t'es trop méchant mais sérieux mais sad[/spoil]

Family Style.

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Zenshin]À tous ceux qui ont pariés 2k sur NnT...

Nous sommes désolé...

http://www.southparkstudios.com/clips/360436/were-sorry[/quote]
Je l'avais dis ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Zenshin]À tous ceux qui ont pariés 2k sur NnT...

Nous sommes désolé...

Je l'avais dis ^^[/quote]
J'ai jamais dit qu'on allait pas perdre. :p
Sinon, pour un premier tYY c'est pas trop mal. x)

7

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Mebahel][quote=Zenshin]À tous ceux qui ont pariés 2k sur NnT...

Nous sommes désolé...

Je l'avais dis ^^[/quote]
Sinon, pour un premier tYY c'est pas trop mal. x)[/quote]
Tu trouves ça "honorable" que de perdre contre la team 2 de CD? Qui plus est dans les conditions dans lesquelles vous avaient joué?
Vous n'avez pas mis les titulaires, vous avez mis le leadeur du 4vs4 dans le 2vs2 ET surtout vous avez lead sur msn. Shame on you j'ai la rage vous m'avez fait perdre mon paris <_<"

J'ai rien contre la team CD2 loin de là mais Dante. m'a dit que c'étaient des gens qui ne jouaient plus depuis plus d'une saison. Ne me dis pas qu'il a super bien géré, tu as merdé tu peux le dire ...

Dernière modification par El Lotus (02-02-2012 16:40:14)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Zenshin][quote=Mebahel]Je l'avais dis ^^[/quote]
Tu trouves ça "honorable" que de perdre contre la team 2 de CD? Qui plus est dans les conditions dans lesquelles vous avaient joué?
Vous n'avez pas mis les titulaires, vous avez mis le leadeur du 4vs4 dans le 2vs2 ET surtout vous avez lead sur msn. Shame on you j'ai la rage vous m'avez fait perdre mon paris <_<"[/quote]
C'est moi qui lead, pas Kemù.
Ensuite les seuls kills qu'on a fait c'est dans le 2vs2 (2-0), j'ai pas géré le 4vs4 parce que Majin Archer a très bien lead la team CD2 avec une double ligo dans l'4vs4.
On s'est bien fait défoncer.

Edit : J'ai aussi perdu 2k en pariant sur nous... sad
J'ai pas forcément merdé, c'était juste impossible de gagner si je joue la double OS, une ligo et une invoc et que mon ligoteur se fait cibler (et défoncer) dès l'début. x)

Dernière modification par Zenshin (02-02-2012 18:00:30)

7

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui sera le meilleur parieur des phases de poules *-*

Dernière modification par mouhssine (02-02-2012 17:37:21)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Tu trouves ça "honorable" que de perdre contre la team 2 de CD? Qui plus est dans les conditions dans lesquelles vous avaient joué?
Vous n'avez pas mis les titulaires, vous avez mis le leadeur du 4vs4 dans le 2vs2 ET surtout vous avez lead sur msn. Shame on you j'ai la rage vous m'avez fait perdre mon paris <_<"

J'ai rien contre la team CD2 loin de là mais Dante. m'a dit que c'étaient des gens qui ne jouaient plus depuis plus d'une saison. Ne me dis pas qu'il a super bien géré, tu as merdé tu peux le dire ...[/quote]
Autant se taire quand on a pas vu le YY, quand t'as combinaison c'est deux OS un invoc' un ligo', et que ton ligoteur se fait cibler c'est pas évident d'assurer. wink
Et la team 2 de CD a joué avec un niveau largement abordable, qu'ils n'aient pas joué pendant plus d'une saison ne veut donc strictement rien dire...

Dernière modification par Nayru (02-02-2012 17:58:54)

España <3 !

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Compact Disc c'est la team 1 de CD ...

Et j'suis une pute j'avais double misé NnT XDDD

Dernière modification par Slughorn (02-02-2012 18:27:04)

Lou souleù es djà levat !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=El Lotus]Tu trouves ça "honorable" que de perdre contre la team 2 de CD? Qui plus est dans les conditions dans lesquelles vous avaient joué?

J'ai rien contre la team CD2 loin de là mais Dante. m'a dit que c'étaient des gens qui ne jouaient plus depuis plus d'une saison. Ne me dis pas qu'il a super bien géré, tu as merdé tu peux le dire ...[/quote]
Autant se taire quand on a pas vu le YY, quand t'as combinaison c'est deux OS un invoc' un ligo', et que ton ligoteur se fait cibler c'est pas évident d'assurer. wink
Et la team 2 de CD a joué avec un niveau largement abordable, qu'ils n'aient pas joué pendant plus d'une saison ne veut donc strictement rien dire...[/quote]
Ola molo tu n'y connais rien en YY toi yikes
Quand un ligo se fait cibler (et jsuis bien placé pour en parler moi même étant un ligo) et bien on peut le défendre.

De plus je sais très bien ce qu'il s'est passé dans ce YY étant donné que mon frère est chez nnt et qu'ils se sont dit entre eux que le leadeur n'a pas géré. Allez salut.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=El Lotus][quote=Zenshin]
Vous n'avez pas mis les titulaires, vous avez mis le leadeur du 4vs4 dans le 2vs2 ET surtout vous avez lead sur msn. Shame on you j'ai la rage vous m'avez fait perdre mon paris <_<"[/quote]
C'est moi qui lead, pas Kemù.
Ensuite les seuls kills qu'on a fait c'est dans le 2vs2 (2-0), j'ai pas géré le 4vs4 parce que Majin Archer a très bien lead la team CD2 avec une double ligo dans l'4vs4.
On s'est bien fait défoncer.

Edit : J'ai aussi perdu 2k en pariant sur nous... sad
J'ai pas forcément merdé, c'était juste impossible de gagner si je joue la double OS, une ligo et une invoc et que mon ligoteur se fait cibler (et défoncer) dès l'début. x)[/quote]
Après l'invoc , la ligo reste la cible idéal comparé aux OS , enfin moi c'mon avis étant ligo

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Ola molo tu n'y connais rien en YY toi yikes
Quand un ligo se fait cibler (et jsuis bien placé pour en parler moi même étant un ligo) et bien on peut le défendre.

De plus je sais très bien ce qu'il s'est passé dans ce YY étant donné que mon frère est chez nnt et qu'ils se sont dit entre eux que le leadeur n'a pas géré. Allez salut.[/quote]
Mdrrr t'es un grand rigolo toi dis moi ! J'ai toujours été ligoteur à Camp's, et on a kill des tonnes de fois avant que je ne me fasse SS. Et pour parler de défendre j'sais pas si tu peux trop la ramener, vu que contre vous on a jamais échoué notre SS ! yikes

España <3 !

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]Après l'invoc , la ligo reste la cible idéal comparé aux OS , enfin moi c'mon avis étant ligo[/quote]
J'ai tout essayé, puis limite on a perdu, on a perdu.
Je suis plus dégoûté pour mes 2k que j'ai ratés aux paris que la défaite à l'élimination. XDDDDDD

Edit : El lotus, on a interpo et transfo la cible le tour après qu'elle a été ligo à 1500 pvs en dap, on a KC un mec qui avait saké aussi j'pense, ils ont juste balancé un gros rush de pd.

Dernière modification par Zenshin (02-02-2012 19:28:12)

7

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=El Lotus]Ola molo tu n'y connais rien en YY toi yikes

De plus je sais très bien ce qu'il s'est passé dans ce YY étant donné que mon frère est chez nnt et qu'ils se sont dit entre eux que le leadeur n'a pas géré. Allez salut.[/quote]
Mdrrr t'es un grand rigolo toi dis moi ! J'ai toujours été ligoteur à Camp's, et on a kill des tonnes de fois avant que je ne me fasse SS. Et pour parler de défendre j'sais pas si tu peux trop la ramener, vu que contre vous on a jamais échoué notre SS ! yikes[/quote]
c'est marrant car nous ont t'as jamais raté hihi

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Ayatsuri][quote=Nayru][quote=El Lotus]Ola molo tu n'y connais rien en YY toi yikes

Mdrrr t'es un grand rigolo toi dis moi ! J'ai toujours été ligoteur à Camp's, et on a kill des tonnes de fois avant que je ne me fasse SS. Et pour parler de défendre j'sais pas si tu peux trop la ramener, vu que contre vous on a jamais échoué notre SS ! yikes[/quote]
c'est marrant car nous ont t'as jamais raté hihi[/quote]
LES ST ONT LA CHATTE TROP LAAAARGE ! (8)

España <3 !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=El Lotus]Ola molo tu n'y connais rien en YY toi yikes

Oui et? Je n'étais pas le ligo, alors ça ne me concerne pas. ET la seconde fois je ne jouais pas. Donc bon c'est très glorifiant de battre une équipe, mais quand je n'y suis pas, tu ne peux pas m'inclure là dedans.

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Ayatsuri][quote=Nayru]
LES ST ONT LA CHATTE TROP LAAAARGE ! (8)[/quote]
si pour trouver une excuse a vos branlées faut vous  justifier par  le fait qu'on ai de la chatte hihi

et puis 7-0 c'est plutôt tes fesses qui sont larges hein naynoobs ...

la prochaine saison on jouera avec 4 sonneurs  pour test une 2ème modif de la tour mdr

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Ayatsuri][quote=Nayru][quote=Ayatsuri]
si pour trouver une excuse a vos branlées faut vous  justifier par  le fait qu'on ai de la chatte hihi

la prochaine saison on jouera avec 4 sonneurs  pour test une 2ème modif de la tour mdr[/quote]
Putain bande de geeks vous prévoyez déjà la prochaine saison ! XDDDDDDDDDDDDD

Eh c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, à ST vous avez une chatte que personne n'arrive à avoir sur WoN ! Vous sonnez/blessez à tous les coups quasiment !!! Surveillez vos femmes un peu les gars bordel !! XDDDDDDDDD

España <3 !

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Tu la ramène un peut trop pour un mec qui à acheter sont conte et qui à jamais perdu contre un clan qui yy quasiment jamais.
Tu as acheter un bon conte alors tu te crois fort mais tu vaux rien

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grave entre FGT et ST c'chatte powa j'ai jamais eu autant de poisse qu'en jouant ces deux clans XDDDD

Dernière modification par aleks (02-02-2012 20:18:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

la prochaine saison on jouera avec 4 sonneurs  pour test une 2ème modif de la tour mdr[/quote]
Putain bande de geeks vous prévoyez déjà la prochaine saison ! XDDDDDDDDDDDDD

Eh c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, à ST vous avez une chatte que personne n'arrive à avoir sur WoN ! Vous sonnez/blessez à tous les coups quasiment !!! Surveillez vos femmes un peu les gars bordel !! XDDDDDDDDD[/quote]
Merde ce mongol l'a pris au 1er degré XD

Heureusement qu'il y a autant de crétin içi sinon on s'emmerderai grave hihi ( la veuve poignet te quittera pas toi c'est sur ) ...

Pied de page des forums