Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 3



caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=guenew]C'est un mal entendu. notre nom c'est Waffen Shin Sekaï, l'autre c'est Waffen SchutzStaffel. On est pas "Nazis".
On va le changer de toute façon, ce nom qui a fait coulé beaucoup d'encre ? ou plutôt qui a fait taper beaucoup de clavier xD[/quote]
Les gens sont loin d'être des imbéciles. Waffen SS, quoi que vous puissiez dire, n'est pas éthique, ni légale ni rien du tout, c'est de l'antisémitisme pur.
Après tu dis "blablabla c'est waffen Shin sekai", en tapant "waffen" seulement, sur google on atterri directement sur la page wikipédia de waffen ss.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

dabYo au dernier tYY avait refusé notre premier choix de nom (d'accord, mon choix XD) à savoir : Autoreverse.

Pour ceux qui l'ignorent on appel autoreverse les cassettes audio qui n'ont pas besoin d'être retournées pour lire la deuxième piste audio (le verso ou le recto de la cassette).

Mais on utilise aussi le terme d'autoreverse pour dire d'un homosexuel ou d'un bisexuel qui est à la fois actif et passif (qui encule et qui se fait enculer pour être plus clair)...

Alors franchement, vous plaignez pas XD

 

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Il pue la rouille ce tYY, avec tous ces clans touts rouillés qui resurgissent... Mais bon pas de crainte à avoir en ce qui nous concerne, Camp's est vacciné contre le tétanos ! wink

Dernière modification par Nayru (14-01-2012 02:07:58)

España <3 !

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]']La perfection n'évolue pas.[/quote]
Le seul truc que j'retiendrai d'ici.

Dernière modification par Hunter-Hitman (14-01-2012 03:27:09)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Bon vous voulez rigoler? Clasher Nous ^^. On aura que des noobs dans notre équipe (Surtout moi, mega noob qui sait pas lead ouff). Notre nom d'équipe est encore plus cons xDDD

Que du bonheur qui nous attends!

Ps: dY ....J'ai valide la team depuis un bout, mais sans réponse...

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=dabYo]On peut râler sur le refus du nom de certains (Plan Q, Kama Sutra, et autre) mais pas sur le votre qui n'est de toute façon pas légal:[/quote]
Kama Sutra quoi, ça passait xD  Kock Suckers aussi è_é On serait tombé sur Plan Q ça aurait pu être drôle.

Du coup obligé de changer nos deux noms de team cimer !

Bref, demain après-midi, on aura enfin les poules et on pourra (enfin) donner des pronostics.

Dernière modification par Torréfacteur (14-01-2012 11:24:24)

Un vieux en perdition sur le site

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Quoiqu'il arrive VC se fera péter en quart de finale comme d'hab xDD

Dernière modification par Captain Hadok (14-01-2012 11:51:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=MaSketTe]Ce serais cool un barout d'honneur de "OZ" qui se lancerait à la conquête d'un dernier event avant de ressombrer dans définitivement dans l'inactivité.

Mais bon, faut pas rêver.[/quote]
Désolé, ODTM paye certains d'entre nous pour revenir jouer pour eux le temps d'un tYY et vu qu'on aime l'argent on à accepter, du coup Oz ne participera pas.


D'ailleurs si un ou deux gros joueurs veulent compléter le roster ODTM, ils payent 50€ le tYY jouer pour eux, par tête, sa vaut le coup franchement ^^

Oz

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

J'vais venir jouer avec ODTM alors !! :joke:

Dernière modification par caliptus (14-01-2012 12:05:56)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Parait qu'Omiens est dans la team WAS pour ce tYY :x

Dernière modification par Amnezia (14-01-2012 12:09:00)

Amnezia

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Amnezia]Parait qu'Omiens est dans la team WAS pour ce tYY :x[/quote]
Z'on voulu mais ils payent pas assez hmm

Dernière modification par omiens (14-01-2012 13:10:02)

Oz

Croow
Croow
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Refuser Kama Sutra ou même Plan Q, je suis blasé ! Les Wonniens n'ont pas tous 10 ans, et puis une touche d'humour sa ne peut pas faire de mal hmm


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Croow (14-01-2012 13:48:06)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=omiens][quote=Amnezia]Parait qu'Omiens est dans la team WAS pour ce tYY :x[/quote]
Z'on voulu mais ils payent pas assez :/[/quote]
On lui a proposé 50 buckets XXL du KFC s'il jouait en joueur permanent chez nous... Ca lui a pas suffit à ce gourmand "jboufffe ca au ptit déj" qu'il nous disait :x

Dernière modification par zero[TeoD] (14-01-2012 14:32:36)

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote=Amnezia]Parait qu'Omiens est dans la team WAS pour ce tYY :x[/quote]
Z'on voulu mais ils payent pas assez hmm[/quote]
On lui a proposé 50 buckets XXL du KFC s'il jouait en joueur permanent chez nous... Ca lui a pas suffit à ce gourmand "jboufffe ca au ptit déj" qu'il nous disait :x[/quote]
MDRRRRR ça clash sale !

España <3 !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote=Amnezia]Parait qu'Omiens est dans la team WAS pour ce tYY :x[/quote]
Z'on voulu mais ils payent pas assez hmm[/quote]
On lui a proposé 50 buckets XXL du KFC s'il jouait en joueur permanent chez nous... Ca lui a pas suffit à ce gourmand "jboufffe ca au ptit déj" qu'il nous disait :x[/quote]
Bah Rem sais que je préfère le domac du coup j'y ai buffet à volonté pendant un an tout frais payer par ODTM si jleur fais gagner le tYY, sa faisais plus de challenge et une plus grosse carotte donc j'ai accepter.


Nayru > T'as déjà vu Zero clasher correctement ? En même tps un peu dur quand les seuls "exploits" qu'on à c'est avoir monter un Clan, certes qui gagne mais individuellement quand on fait rien bas on se cache derrière ce qu'on peut pour pouvoir l'ouvrir.

Dernière modification par omiens (14-01-2012 14:48:26)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]
Z'on voulu mais ils payent pas assez hmm[/quote]
On lui a proposé 50 buckets XXL du KFC s'il jouait en joueur permanent chez nous... Ca lui a pas suffit à ce gourmand "jboufffe ca au ptit déj" qu'il nous disait :x[/quote]
Bah Rem sais que je préfère le domac du coup j'y ai buffet à volonté pendant un an tout frais payer par ODTM si jleur fais gagner le tYY, sa faisais plus de challenge et une plus grosse carotte donc j'ai accepter.[/quote]
MDRRRRRR!! Faire gagner ODTM, tu te rend compte de ce que tu dis là? Tu l'auras jamais ta bouffe big_smile


[quote=omiens]Nayru > T'as déjà vu Zero clasher correctement ? En même tps un peu dur quand les seuls "exploits" qu'on à c'est avoir monter un Clan, certes qui gagne mais individuellement quand on fait rien bas on se cache derrière ce qu'on peut pour pouvoir l'ouvrir.[/quote]
Nul mec, t'as déja fait mieux.

Weasels And Sharks

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

J'ai envie de dire "ODTM" et "gagner" dans une même phrase c'est juste pas possible xD

Dernière modification par kyubi9400 (14-01-2012 15:09:08)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=kyubi9400]J'ai envie de dire "ODTM" et "gagner" dans une même phrase c'est juste pas possible xD[/quote]
ODTM ..... Moi, je dis VC s'ils s'y mettent mais puisque ce sera pas le cas .... Je dis WAS !

Thug's Life ¤ NAS ¤

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]']MDRRRRRR!! Faire gagner ODTM, tu te rend compte de ce que tu dis là? Tu l'auras jamais ta bouffe big_smile[/quote]
L'espoir fait vivre comme on dis (La bouffe aussi d'ailleurs) !



[quote='zero[TeoD]']Nul mec, t'as déja fait mieux.[/quote]
Fût un temps probablement, mais depuis que je ne joue plus sur le site j'ai pas eu l'occasion d'avoir à développer une répartie construite, sur LoL tu peux expliquer à un mec quoi faire il comprendra jamais donc tu te contentes vite de lâcher l'affaire et utiliser des mots simple comme noob, l2p, uninstall your game, go away...

Et puis vu le temps que tu dois attendre que je revienne sur un Topic de ce forum juste pour dire de la merde sur toi et tes adeptes, peut importe ce que j'aurais répondu sa n'aurais surement pas était à la hauteur ^^'

Oz

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]']La 4ème édition du Tournoi YY approche, et je crée comme il se doit le topic de prognostics.


Une longue année s'est écoulée depuis le dernier Tournoi, et le Meta Game des YY a évoluer. De "nouveaux" Clans ont réussi á tirer leur épingle du jeu. Les techniques évoluent, les teams se soudent, le niveau augmente à chaque période de saison.

Cependant, je dois vous decevoir. On disait la même chose l'année dernière.
Tout ce temps qui a écouler, votre niveau de jeu qui augmente, votre sens stratégique qui évolue, tout ca á WAS n'est qu'un Outil pour mieux vous rabaisser quand on vous aura péter le fion sans une seule minute d'entrainement depuis le dernier Tournoi. Tout comme on l'a fait au dernier Tournoi.

Votre jeu évolue, le notre reste le même. La perfection n'évolue pas.


Alors si vous petits Insectes fragiles, espérez ne pas rester coller dans la boue qui recouvre notre tendre peau de porc, sortez vos fichier Excell, et achetez vous un cerveau.
Le Feeling ne battra jamais une stratégie parfaite, et si vous pensez que la stratégie parfaite n'existe pas sur Won, ce n'est même pas la peine de vous inscrire au Tournoi.


Maintenant à vous! 
(même si votre avis ne compte pas vraimant)[/quote]
Perso je pense que WaS a toute ses chances mais je pense aussi que il va arriver quelque chose d'inatendu .
Mais bon , comme chaque année : Allez PQ !

21/07/12 <3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=sasuke:)][quote='zero[TeoD]']La 4ème édition du Tournoi YY approche, et je crée comme il se doit le topic de prognostics.


Une longue année s'est écoulée depuis le dernier Tournoi, et le Meta Game des YY a évoluer. De "nouveaux" Clans ont réussi á tirer leur épingle du jeu. Les techniques évoluent, les teams se soudent, le niveau augmente à chaque période de saison.

Cependant, je dois vous decevoir. On disait la même chose l'année dernière.
Tout ce temps qui a écouler, votre niveau de jeu qui augmente, votre sens stratégique qui évolue, tout ca á WAS n'est qu'un Outil pour mieux vous rabaisser quand on vous aura péter le fion sans une seule minute d'entrainement depuis le dernier Tournoi. Tout comme on l'a fait au dernier Tournoi.

Votre jeu évolue, le notre reste le même. La perfection n'évolue pas.


Alors si vous petits Insectes fragiles, espérez ne pas rester coller dans la boue qui recouvre notre tendre peau de porc, sortez vos fichier Excell, et achetez vous un cerveau.
Le Feeling ne battra jamais une stratégie parfaite, et si vous pensez que la stratégie parfaite n'existe pas sur Won, ce n'est même pas la peine de vous inscrire au Tournoi.


Maintenant à vous! 
(même si votre avis ne compte pas vraimant)[/quote]
Perso je pense que WaS a toute ses chances mais je pense aussi que il va arriver quelque chose d'inatendu .
Mais bon , comme chaque année : Allez PQ ![/quote]
Comme tu dis un truc d'inattendu <3 je recruté des minis moi ! On va envahir le tYY comme à l'arène qu'on avait faite ! Les mini yawenoob vous submergeront et vous étoufferont tous avant de vous manger (comme quoi y'a pas qu'omiens qui a la dalle )
Les elfes vainqueront !

Keur keur.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]']Nul mec, t'as déja fait mieux.[/quote]
sur LoL tu peux expliquer à un mec quoi faire il comprendra jamais donc tu te contentes vite de lâcher l'affaire et utiliser des mots simple comme noob, l2p, uninstall your game, go away...[/quote]
MDRRRRRRRRR !!!!!!

J'avou, surtout quand c'est un Master Yi qui instalock en fun ou qui en ranked réponds pas et prends Master Yi quoi qu'il arrive XDD

Weasels And Sharks

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote='zero[TeoD]']J'avou, surtout quand c'est un Master Yi qui instalock en fun ou qui en ranked réponds pas et prends Master Yi quoi qu'il arrive XDD[/quote]
Dans ces cas là, tu pick Evelynn, tant qu'à faire une troll game...

[AnH Gandalf]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Ce topic était déjà a l'agonie, vous venez de l'achever en parlant votre langage incompréhensible de LOLien.

Dernière modification par gintam (15-01-2012 02:01:05)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

C'est la fin du WoNde en 2012 alors go sur LoL les gens vous pourrez survivre. \o/

(Encore un poste inutile mais sympathique sur le fait que tout ce casse la gueule sauf LoL ! On a même notre Naruto féminin qui viens d'arriver donc vous serez pas trop désorienté !)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums