[quote=lukystros][quote=il blud][quote=Kadhafi]WAS ne joue pas e_e
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On sait jamais hein
Alors qui sont les Teletubbies?? Parce que j'sais pas mais un clan de 4 qui fait le tYY ça me parait louche, on verra bien ^^[/quote]
Si on faisait le TYY on l'aurai fait savoir, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de faire le TYY pour que la coupe soit afficher dans un autre clan...
N'importe quoi sérieusement[/quote]
Vrai. De plus je vais vous rapporter quelques faits. Je fais parti de l'équipe de KgK, et j'ai pu voir les effectifs des Télétubbies sur les négociations, vous serez déçus ils ont 1000~ de chakra, même un 500 de chakra. Après on a pas vu toute l'équipe, on en a vu 4. Possible qu'il y ait 10 WAS caché derrière eux, vu qu'une équipe peut comporter 14 combattants. M'enfin, moi je pense pas que ce soit eux, et ils disent qu'ils ne font pas le tYY, croyons les. Au pire, on le saura bientôt.
Dernière modification par Madara 823 (01-02-2012 18:46:00)